Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hariwald
Garde
Hariwald


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Pas loin d'ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable Empty
MessageSujet: [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable   [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:13

Bien le bonjour à tous.

Je me suis récemment orienté vers une liste avec un gros pavé d'exécuteurs qui s'est allègrement fait piétiner par un bête régiment de 6 cavaliers impériaux, d'où frustration...

Pour donner un peu d'impact supplémentaire à cette unité, j'ai décidé de créer un petit personnage simple et fluff (à mon sens) que l'adversaire pourrait m'autoriser à jouer.

Voici donc la bestiole avec son équipement et la justification de celui ci.

Sheth Anfauglith

Sheth faisait originellement parti d'un équipage de corsaire.
Malheureusement il n'a jamais su vaincre le mal de mer qui le torturait lors de ses long voyages sur les flots agités.

Un jour, alors qu'il vomissait par dessus le bastinguage, un de ses petits camarades lui tapa dans le dos pour le, je cite, "chambrer un peu pask là c'est trop la honte pour un corsaire non mais dites donc, hips!". C'était sans compter sur la rudesse de la "tape amicale, burps", qui balança proprement Sheth par dessus bord.
Ce dernier atterri dans les flot et manqua de se noyer en s'empêtrant dans sa cape. Emergeant péniblement des flots, il se rendit compte que son navire était déjà trop loin pour qu'il le rattrape à la nage.

Il fut donc contraint de se débarrasser de son armure et de sa cape et nagea jusqu'à ce qu'il trouve une ile. Une fois à terre il s'écroula sur la berge, l'épuisement ayant gagné jusqu'à son âme.

Il se réveilla attaché dans un lit clouté, ce qui sur le coup ne lui fut pas trop plaisant. Il était dans un tel état de pessimisme qu'il ne lui vint même pas l'idée de rire quand trois furies s'approchèrent de lui un couteau sacrificiel à la main. Quel manque d'humour désolant quand même...

Les adoratrice de Khaine lui arrachèrent sa chemise et se figèrent, le doute transparaissant dans leurs yeux noirs. C'est là que Sheth vu une opportunité. Il déclara qu'il avait traversé la mer à la nage et s'était infligé moultes épreuves pour s'estimer avoir le droit de prétendre servir Khaine. Les furie ricanèrent et une prit la parole. Elle lui proposa le défi suivant: "Tu vas devoir passer trois jours et trois nuits avec nous. Si au bout de ce laps de temps nous ne sommes pas satisfaites, tu mourra."

Sheth se dit au fond de lui qu'il était quand même pas mal gâté dans son malheur (je retranscris de manière édulcorée le fond réel de sa pensée). Il réussi l'épreuve et, histoire d'être bien sûr, recommença deux fois, pour voir s'il n'avait rien loupé.

On lui offrit en remerciement de ses...euh...bienfaits au nom de Khaine une magnifique armure noire légère comme une plume de pégase (histoire qu'il ne se noie pas s'il retombait à l'eau...) et on lui fit suivre d'intense cours de maniement du Draïch entrecoupés de tout aussi "pénibles" épreuves d'endurance.

Il se passa ainsi un siècle ou deux (quand on aime on ne compte pas). Son entrainement terminé, il décida de tuer deux des trois furies et d'en garder une qui lui plaisait pas mal. On peut ici voir que son entrainement ne l'a pas affiné, mais bref.

Il est depuis rentré à Naggaroth avec Cayciia (c'est la furie) qui depuis est devenu paisible et cultive des haricots...nan je déconne. Et ils ont ensemble mené maintes expéditions dans les désolations et jusqu'aux côtes de bretonnie, chassant les sorciers pour les sacrifier et en faire des méchouis au nom de Khaine.

Bon, voici maintenant le profil de Sheth...

Sheth est un noble "exécuteur". Il peut être prit dans toute armée elfe noir et doit en être le général. Il occupe un choix de héros.

Coût: 150pts

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd
5 - 6 - 6- 4-3 -2-7-3 -8

Equipement:
-Armure de Khaine
-Draïch

Compétence
-Maitre exécuteur
-Mal de mer
-Mort aux sorciers
-Haine des hauts elfes

Armure de Khaine: confère une sauvegarde d'armure de 3+ ainsi qu'une résistance à la magie de 1 pouvant s'étendre à l'unité qu'il rejoint.

Draïch: Arme lourde, coup fatal

Maître exécuteur: Sheth frappe par initiative, de plus toute armée comprenant Sheth DOIT contenir une unité d'exécuteur qu'il devra obligatoirement rejoindre et ne pourra pas quitter de la partie.

Mal de mer: S'il combat sur un navire, il doit effectuer un test de commandement chaque tour ou rester immobile ainsi que l'unité qu'il accompagne. De plus il ne peut pas s'approcher à moins de 6ps d'un terrain aquatique au risque de vomir sur sa belle armure, ça craint.

Mort aux sorciers: Une armée comprenant Sheth ne peut contenir aucun sorcier. En retour, chaque sorcier adverse tué rapport 100pts de victoire supplémentaire.

Voilà. Dites moi si l'ensemble est viable. Bon c'est un peu un gros délire mais j'espère que c'est jouable. J'hésite encore à créer la furie qui l'accompagne. J'attend le nouveau LA pour voir si il y aura des héroïnes furies.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable   [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:02

le "doit obligatoirement être le général de l'armée" fera qu'il ne sera jamais joué, un général avec commandement 8, ça craint, autant prendre un petit noble tout simple qui coutera moins cher et aura un commandement supérieur, aussi, l'armure de khaine n'est pas terrible terrible, si j'étais toi, je rabaisserai son cout en point à 100-120 et lui trouverai un draich magique avec de bons effets, parce que là, il ne va pas faire beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Hariwald
Garde
Hariwald


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Pas loin d'ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable   [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:19

Citation :
le "doit obligatoirement être le général de l'armée" fera qu'il ne sera jamais joué

Le but originel est d'en faire un perso limité au partie à moins de 2000pts, après si c'est vraiment pas viable je changerais ça.

Citation :
l'armure de khaine n'est pas terrible terrible

Quand même, moi je la trouvais pas mal XD
Non, plus sérieusement, une sav à 3+ c'est pas mal, surtout avec un personnage qui tape en fonction de l'initiative (il a quand même 7 en I, il tapera souvent en premier).

Surtout qu'il tape quand même à F6 avec coup fatal. En fait je le trouvais presque limite abusé XD

Sinon j'ai établi son prix avec un utilitaire de création d'unité. Il est donc à peut prêt équilibré point de vue prix, peut être juste un peu trop cher.

La règle mort aux sorciers me posait question aussi. Est-elle viable?
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable   [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable EmptySam 26 Avr 2008 - 12:20

Le personnage est impossible fluffiquement! les furies sont les épouses de Khaine et ne copuleront jamais avec d'autres personnes (regarde dans le LA).
Je trouve que ce mec est un bourrin : armure à 3+, frappe en initiative, ... Trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Garde
Hariwald


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Pas loin d'ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable   [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable EmptySam 26 Avr 2008 - 12:53

Citation :
les furies sont les épouses de Khaine et ne copuleront jamais avec d'autres personnes (regarde dans le LA).

J'ai bien vu ne t'inquiète pas. Mais l'histoire se veut un peu amusante, histoire de changer de l'elfe noir trop méchant et trop noble qui a trop la classe.

Sinon tu proposerais quoi d'autre pour l'armure et la frappe à l'initiative (que je trouve pas très abusée au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable   [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)
» [Perso] perso inventer : mage phénix
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard
» [Dess] Exécuteur elfe noir...en dessin, certes.
» [BG] Exécuteur, Moyen De Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: