Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BG] Exécuteur, Moyen De Transport

Aller en bas 
+10
Dalek Sombrelame
ptitelf
Firiond
Wolfen
SunHunter
Balbuzar
Imladrik
A Dark Soul
Kormin
Kel'rune Deathsword
14 participants

Les exécuteurs les plus grand se déplacent-ils parfois en char
Oui!
[BG] Exécuteur, Moyen De Transport I_vote_lcap0%[BG] Exécuteur, Moyen De Transport I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non!
[BG] Exécuteur, Moyen De Transport I_vote_lcap100%[BG] Exécuteur, Moyen De Transport I_vote_rcap
 100% [ 16 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:28

Voici un vote sérieux sur le mode de déplacement des exécuteurs de haut rang (noble ou mème dynaste).
J'en vois déja regarder le topic avec exaspération, oui, les exécuteurs ne se déplacent pas à cheval, oui, je sais, les exécuteurs sont des piétons pur et dur...

A votre avis, peut il parraitre normal que des exécuteurs montent dans un char. Après tout, cela est symbole de puissance et cie et cie, et le style de combat à pied ou sur char ne change pas énormément (attention à la rambarde!!). Donc voila, j'ouvre ce sondage pour cette question, merci de répondre sérieusement avec sincérité, et un point de vue logique (Magnor **siffle** ).

-Kel'rune Deathsword, à cheval ou à pied, mais là n'ets pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:31

Oui, mais seulement certains, les héros, pas l'exécuteurs moyens.
Je pense même que j'ai déjà vu Tullaris (une convertion) sur char, donc....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:39

J'ai mis oui par ce que sa un bel intéret esthétique.

Cependant, c'est à toi de choisir ce qui fait bien pour tes perso, si tu veut les mettre sur un char c'est ton choix, comme à cheval. Ensuite c'est une question de fluff et de style. Je ne voit pas un exécuteur sur un rapide cheval elfique. A la rigueur sur un Sf car son encolure est plus basse et sa vitesse plus lente, on se raprocherais du coté solenel des executeurs. Sur un monstre ce serait inenvisageable (essayez d'imaginez, c'est limite cocasse).
Par contre un char... Sa peut le faire, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:56

Citation :
Cependant, c'est à toi de choisir ce qui fait bien pour tes perso, si tu veut les mettre sur un char c'est ton choix, comme à cheval

Je ne suis pas stupide, la question ne vien pas de mes états d'ame à oser massacrer mon adversaire **cassé** .
Etant sournois, je vous dirait quelle est la véritable raison de ce vote (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA?)

-Kel'rune Deathsword, "le sournois"
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:01

Je pense que

1) La fig serait super stylée.
2) Que les Grands Exécuteurs sont assez puissants politiquement pour avoir droit au char.
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:51

J'ai aussi mis oui (pourquoi ceux qui on voté non ne se manifestent-t-ils pas???)

Donc je pense que ce n'est pas parce que un executeur est un executeur qu'il n'aurait pas le droit a monter un char, si il est suffisament haut placé dans la hiérarchie druchii (en fait je repète ce que les autes ont dit **siffle** ).

Citation :
Etant sournois, je vous dirait quelle est la véritable raison de ce vote
Erreur de frappe??? Je vois pas pourquoi nous dire pourquoi serait faire preuve de sournoiserie…… ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:06

J'ai mis non, mais je crois que j'ai mal cerné la question...

Il s'agit du mode de transport, donc des trajets entre les cités par exemple, ou de moyen de combat etc.

En gros, transport pour la guerre ou pas.

En guerre, par définition il doit combatre à pied, mais rien ne l'interdis de prendre n'improte quel moyen de transport en temps de "paix" ; chevaux, chars ou autres.

SunHunter - Asur, à pied....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:04

J'ai voté non, mais je précise ma pensée. Si vous vous souvenez bien, durant les débuts de l'O&S (avant Arnheim), lors de la première bataille, Magnor et moi avions choisi de monter à la fin sur un char. Cela dit, je ne pense pas qu'un exécuteur monte au combat sur un char s'il n'a pas d'autre choix, car on ne peut pas vraiment dire que l'utilisation d'un draïch sur un char n'est pas exceptionnellement efficace (à la limite en s'en servant comme d'une faux...).
Donc oui pour un moyen de transport (parade, etc).
Non pour aller au combat avec.
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:41

Moi j'ai mis non , mais que pour les combat .Je vois pas comment un elfe (meme une druchii superieur )pourrais porter une arme lourde sur un char où on est secoué de partout ,c'est comme a cheval c'est impossible .Donc en combat non.
Mais par contre pour faire des parade et frimer devant les belle furies (bha quoi ils ont pas le droits de draguer? ***toisortir*** )les grand noble executeur peuvent en sortir un
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:38

Ben idem, d'un point de vue combat, ça le fait pas du tout. A part si ton exécuteur est cloué sur le char, l'armure accrochée au char...bref j'ai pas eu le tps de voter mais j'aurais non. Etant donné que tu vas vraisemblablement jouer contre moi...perso je suis réticent à te laisser jouer ça. D'un point de vue bourinisme, j'y vois pas d'inconvénient mais d'un point de vue réaliste ça le fait pas. Faudrait qu'un jour on grimpe dans une poubelle avec des roues, qu'on prenne une pelle à deux mainset qu'on regarde...qui veut être volontaire??
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:17

J'ai dit non, et je vais pas répéter les raisons car c'est les même que les autres. Sinon il faut tout de meme dire que la figurine sera surement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:00

Réponse simple: les chars c'est pour les Tarlouzes! :P

Réponse argumentée (ou presque): Je rejoinds a 100% l'avis de Wolfen: un Exécuteur sur un char est à peu pres aussi éfficace qu'un Ventre Dur Ogre sur un chariot à pompe Snotling. Le Darich est une arme lourde, donc inutilisable éfficacement, a par en la laissant trainer a coté du char, ce qui nuirait fortement au coté "éxécuteur" des Exécuteurs :P ... Disons qu'entre ça et un GdC avec Hallebarde, il n'y aurait guerre de différence niveau "style"...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:16

J'ai répondu en me tenant mot pour mot à la question: oui, je pense même certain que les nobles exécuteurs se déplacent en char ou sur une monture, pourquoi? Question de flemme, ce sont des nobles et celà montre leur superiorité, et c'est moins fatigant. Cependant je ne pense pas qu'ils le fassent durant une bataille. Juste pour les longs trajets d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:19

je vois bien un noble executeur foncer dans les rangs enemis sur un char en mettant de grands moulinets de lame aux adversaires qui nauraient pas étaient fauché par le char son equilibre lui permettant de tenir a l'aise sur l'attelage.
je suppose que tout le monde à compris que j'ais répondu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:03

Oui enfin c'était pas la peine de remonter un topic aussi vieux **siffle**. Je suis partit complètement ailleurs moi ^^.

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Ishari
Eclaireur
Ishari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptySam 4 Nov 2006 - 9:13

Comme dit plus haut , c'est un moyen de transport...
J'ai voté oui , car dans le Livre d'armée
Ils disent que la vue d'un char s'enfoncant dans les lignes ennemies est absolument magnifique et voici ce que j'en tire


Magnifique > Charisme > Courage et force ( pour ses hommes )

En plus , rien de plus pratique pour écraser un peu de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptySam 4 Nov 2006 - 11:43

Ishari a écrit:

Magnifique > Charisme > Courage et force ( pour ses hommes )

Draich > Taper > Force > Bourrinisme > Content!

**siffle** Je crois que je suis en train du faire du Kel'Runisme(c)...

Serieusement: Non aux Exécuteurs sur char! Essayez de manier un Draich sur ce genre de planches a roulette! On tient les renes comment? Avec les dents?! Quant à prendre un conducteur, eh bien j'espere qu'il a une bonne assurance vie parce que des moulinets de Draich ça devie vite a cette vitesse...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:32

Magnor a écrit:
Ishari a écrit:

Magnifique > Charisme > Courage et force ( pour ses hommes )

Draich > Taper > Force > Bourrinisme > Content!

**siffle** Je crois que je suis en train du faire du Kel'Runisme(c)...

Serieusement: Non aux Exécuteurs sur char! Essayez de manier un Draich sur ce genre de planches a roulette! On tient les renes comment? Avec les dents?! Quant à prendre un conducteur, eh bien j'espere qu'il a une bonne assurance vie parce que des moulinets de Draich ça devie vite a cette vitesse...

-Magnor-

je remet quand même en avance l'agilité surnaturelle des elfes.
pour un homme okey c'est pas possible mais pour un elfes c comme faire du vélo je pense(tu regarde celui du seigneur des anneaux tu te dit que c pepere!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty
MessageSujet: Re: [BG] Exécuteur, Moyen De Transport   [BG] Exécuteur, Moyen De Transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Exécuteur, Moyen De Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport des troupes.
» [BackG] Le transport de Baliste
» [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable
» [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)
» Image de Combat Executeur-Maître des épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: