Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ALARIELLE [HElfe]

Aller en bas 
+4
Archange
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kalik
elf flesh
8 participants
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:00

Bien qu'elle ne soit pas encore terminée, je tenais malgrès tous à vous la présenter.
Le shéma de couleur plait ou ne plait pas . A priori question de goût.
D'ailleurs le choix des couleurs et perso puique c'est un mélange . Je n'ai pas de peinture verte.
5 heures de travail pour l'instant, je sais je suis lent .
Donc n'hésitez pas pour les critiques positives ou négatives mais toujours constructives svp .

Mon ALARIELLE [HElfe] Img24157sa.th

Mon ALARIELLE [HElfe] Img24186cs.th

Mon ALARIELLE [HElfe] Img24197jh.th

Voilà de quoi vous rendre compte. Et c'est là que je m'aperçois que les photos font ressortir les défauts de peinture *bye**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:49

**aplause** nikel comme peintuire très original le schéma de couleur, j'aime bcp, bravo, les dégradés sont excellents. **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:03

Bha ma fois c'est plutot joli ^^ dommage que se soit pas fini, elle me fait bcp penser a ma Alarielle... Ya un peu de peinture qui s'est enlevé au cou au fait... Un vampire?

Mais ses yeux et ses lèvres aaargh tu l'a vieilli d'au moins onze siècle (age elfique)

Jvé ptetre faire un scann de mon Alarielle un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:28

rrrraaaahhh, j'arrive pas à ouvrir ces #'@"'é-(§' de photos!!!!! **angry** je comprend pas, et ca me soule! Ca me dit impossible de trouver la page!!!! rontudju **angry**
Elfflesh, tu voudrais pas vérifier si elle sont toujours accessibles?? ou alors c'est ptetre mon pc qu'est nul ***boulet*** ... (c'est pas du tout impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:59

Desolé...Mais l'image marche très bien chez moi...

Tyrion qui sait desormais manier le HTML
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:02

Ah bon, ben c'est po grave, tant pis... j'ai plus qu' a changer d'ordi... **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:06

Magnifique image c'est dommage de rater ça (hermm, désolé de remuer le couteau dans la plaie Archange ***up2*** )

Belle figs, bien peinte, encors des retouche à faire, comme tu dis elle est pas finit, mais elle est déjà beaucoup plus belle que des figs finit (non, non, je vise personne).

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyMar 1 Mar 2005 - 12:43

raaah, Kormin, espéce de...espéce de... d'elfe noir!!! ahahah! l'insulte ultime!!!

mais de toute façon je men fous, ca yest j'ai vu les photos! effectivement, la peinture est sympa, domage pour le baton qu'est pas fini.... et pour la gorge où la peinture s'est barée....
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyMer 2 Mar 2005 - 7:03

Bon, je suis désolé, mais je viens pour baiser le niveau....

1) Les assombrissements de la robe en dessous de la ligne rouge n'existe pas.... Et tu devrais peut-être aussi assombrir et éclaircir les lignes rouges
2)Beaucoup trop de dépassement devant.
3)Je crois que tu n'as pas encore fini le "bâton magique" car il est plein de dépassements, etc...

Un truc que je te conseil, pour ton niveau de peinture c'est de commencer le NMM.

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:40

Korhil a écrit:
Bon, je suis désolé, mais je viens pour baiser le niveau....

1) Les assombrissements de la robe en dessous de la ligne rouge n'existe pas.... Et tu devrais peut-être aussi assombrir et éclaircir les lignes rouges
2)Beaucoup trop de dépassement devant.
3)Je crois que tu n'as pas encore fini le "bâton magique" car il est plein de dépassements, etc...

Un truc que je te conseil, pour ton niveau de peinture c'est de commencer le NMM.

Voila tout

Alors pour répondre

1) Pour les assombrissements de la robe en dessous de la ligne rouge je ne vois pas pourquoi? Effectivement, je pensais eclaircir la ligne rouge en fonction des plis de la robe
2) Trop de dépassement, il se voit car la photo fait grossir "ces dépassements " mais pour autant de visu sa ne se voit pas!
3) Effectivement je n'ai pas fini le "baton magique" mais sa je le sais car j'avais indiquer qu'elle n'était pas encore finie.

Et pour finir c'est quoi le NMM?????

Toujours aussi intransigeant KORHIL **pleure**

Et encore pour finir quand aurons nous le droit de voir tes oeuvres, car j'ai bien l'impression que tu doit être "une bête en peinture"


Dernière édition par le Mer 2 Mar 2005 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:44

NMM= No Mettaling Metal= technique utilisé pour rendre par exemple une armure métallique sans utiliser de couleur métallique!!
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:13

Tyrion a écrit:
NMM= No Mettaling Metal= technique utilisé pour rendre par exemple une armure métallique sans utiliser de couleur métallique!!
.


Oui est alors qu'est ce qu'il veut dire par là. Moi pas comprendre???? SUIS-JE UN ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:18

Nan tu n'est pas un ***boulet***...

Mais je crois quil sest mis dans la tête quil s'est mis a le maitriser alors que meme des pro de la peinture ny arrivent pas...

Autant dire oublie ce quil t'a dit le NMM c'est pas pour tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyMer 2 Mar 2005 - 18:48

si vous le voulez bien nous allons reprendre point par point la peinture de cette figurine

1 la peau
ensemble correct on pourrait cependant accentuer encore plus des éclaircissement bien dilué pour virer sur une teinte entre l'os blanchi et la cher elfe

les yeux :la c'est le hic .Et oui les yeux sont trop gros .Je sais bien qu'il n'est pas est pas évident de réaliser des yeux mais il vaut mieux ne pas les faire que les louper .je te conseille de diminuer de moitié la taille du blanc des yeux .

le rose a lèvre : passe le uniquement sur les bords inférieur des lèvres sa a meilleurs effet
les cheveux : éclairci les avec des changement de teintes moins brut de plus le brossage a sec ne donne pas un rendu satisfaisant :la solution tu brosse toujours a sec mais avec plus de peinture sur le pinceaux et ce très lentement .

les dorures :le doré et pour moi la couleur la plus difficile a appliquer il faut donc bien la diluer pour ne pas voir un effet pâteux ensuite tu peut passer un lavis d'encre marron légèrement dilué ou passer directement aux éclaircissement pour finir par une légère touche d'argent mithril .Mais dans ton cas il est préférable d'effectuer un lavis .


enfin la robe : tu commence par un vert déjà assez clair puis tu éclairci avec une teinte très légèrement plus clair en mélangeant du blanc (et uniquement) avec ta couleur initiale .tu peut t'inspirer de la cape de mon teclis pour l'endroit ou placer les éclaircissements .Ou encore de ton avatar .

enfin la ligne rouge de la robe :tu trace d'abord une même ligne mais en noir puis tu repasse ta couleur rouge dessus en laissant un fin liserai de noir (cf la cape de mon teclis )et bien sur il faut que tu l'éclaircisse pour rester en harmonie avec la robe.

voila j'espère avoir répondu a ta demande
a noter qu'il ne 'agit pas d'une critique de ta fig mais de conseille pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:08

elf flesh a écrit:
Oui est alors qu'est ce qu'il veut dire par là. Moi pas comprendre???? SUIS-JE UN ***boulet***
Oui, franchement, si tu t'appliques tu serais très fort...
Aussi, je finis 2/3 trucs sur Korhil et je l'aurais fini en 10h
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:36

Citation :
Mais je crois quil sest mis dans la tête quil s'est mis a le maitriser alors que meme des pro de la peinture ny arrivent pas...

Autant dire oublie ce quil t'a dit le NMM c'est pas pour tout de suite

l'utilser est un plus, le maitriser c'est autre chose, il ne faut pas avoir peur du changement, il ya un tps d'adaptation, c'est sur, mais
moi meme, je l'utilise depuis quelque tps, car il faut essayer, mais je suis loin de le maitriser. Vous n'avez pas atteint votre niveau en un jour, regarder vos premiere figs.

je preconise d'essaye le nmm tres tot, histoire de s'habituer

et aller voir les figs racham aussi, lol pour vous faire une idée

l'idela est de maitriser les fondus mais bon, n'en etant pas la je n'en dirait pas plus

et surtous pas de brossage jamais de brosage sauf pour les socles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ALARIELLE [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mon ALARIELLE [HElfe]   Mon ALARIELLE [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ALARIELLE [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce Alarielle et sa garde??? [HElfe]
» [HElfes][Armée] L'Ostatom
» Wip-Cavalier. MàJ 31/07 [HElfe]
» régiment des MDE [HElfe]
» Mon ost HE [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: