Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coté obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Le coté obscur Empty
MessageSujet: Le coté obscur   Le coté obscur EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:34

Bonjour,

Je passe aux nouvelles de vos motivations dans le Hobby en général, car j'aimerais savoir où vous en êtes, svp. Je voudrais comparer vos commentaires avec mon point de vue :

C'est mon passage vers le coté obscur avec les Elfes Noirs, les Vampires, les guerriers du Chaos, les Peaux-Vertes. Idem avec 40k. Et vous ?


-------
J'ai 2 questions aussi, pas totalement identiques :
- Quel joueur EST son gérénal d'armée, ou sa race ? On parle, en règle générale, de Seigneur d'armée qui représente le joueur, mais bon...
- Quel héros de bataille êtes-vous au quotidien ? S'improviser "conquérant" à la tête d'une armée/civilisation peut refléter la perception que l'on a du monde.

@+, bon game.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

Le coté obscur Empty
MessageSujet: Re: Le coté obscur   Le coté obscur EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:05

Salut, salut!

Alors, j'étais avant toute chose un EN, mais ça m'as lasser, et je suis passer au chaos, surtout démon. Et j'y suis rester depuis. Après 9 années de jeu, j'ai passer 8 ans dans le Chaos, pour finir par revenir à mes EN... mais versions chaotique.

Dernièrement, pour le plaisir de la conversion (environ 1ans), j'ai commencer les tyty à 40k. Je ne joue pas beaucoup, mais je trouve ça quand même sympathique. Mais j'aime beaucoup peindre ces bestiaux.

Pour savoir qui je suis... Hum... le plus simple, c'est de vous montrer le fluff d'Hell Achéron dans mes JdR divers (après des années de DD en plus, j'ai bien pu peaufiner:)

"Pourquoi devrais-je vous racontez mon histoire, alors que celle-ci ne fait que commencer?"
Hell Achéron, le Monarque de la Destruction, la Lame de Slaanesh.



Hell Achéron naquit dans un village si petit que son nom ne mérite pas mention. Il passa sa jeunesse à combattre dans les villes a la recherche d'une chose que lui seul connaît, se qui est sans doute une des raisons de sa colère constante, son incapacité à la trouver. Et c’est ainsi qu’il devint vite un guerrier tristement célèbre dans les lieux où il passait.



Mais, un jour, il tomba sur une personne qui se révéla largement supérieure a lui, et il se fit battre et laisser quasiment pour mort par ce chevalier qui se disait être un élu... Il lui porta un dévouement et le plaça au sommet du respect qu’il ne porta jamais à un homme. L’Elu, lui, devint son maître, et lui apprit tout ce qu’il devait savoir, voyant en lui un futur guerrier plein de hargne et de haine qui deviendrait sans nul doute un grand serviteur des Dieux Sombres. C’est pour ça qu’il lui apprît tout ce qu'il savait, l’aida à développer sa force et ses techniques, tout en essayant, en vain, de le rendre plus indulgent envers les êtres humains, le « bétail ». Ils passèrent tous deux près de 4 longues années d'entraînement intense, et l’Elu, du nom d’Horic le Sombre voyait de plus en plus en lui le futur Elu de ces contrées.... Mais il mourut dans un duel épique face à un gardien de Sigmar vêtu d'une armure aussi scintillante que l'or.



C'est ce qui fit exploser Achéron dans une haine sans précédente face a ces personnages, ces serviteurs du faux dieu Sigmar, et encore plus a cette divinité. Son désir de vengeance était immense, pour ne pas dire inégalé. Lui qui n’avait été que haine et colère depuis ça plus tendre enfance avait enfin réussi à trouver une personne capable de le comprendre… Et lui accorder sa confiance. Tous ces sentiments ne furent qu’excès, c’est ce qui fit que le Prince du Chaos porta son regard sur lui. Le Seigneur des Plaisirs envoya un émissaire à l’encontre de ce mortel, porteur d’un pacte qui permettrait à Achéron de détenir le pouvoir nécessaire à l’accomplissement de son plus grand désir : la vengeance. Son « mignon » comme il l’appelle du subir une série d’épreuve plus terrible les unes que les autres. Près de 10 ans s’écoulèrent avant que chacune d’entre elles furent accomplies avec succès. Et un rituel orchestré par un Gardien des Secrets eus lieu, faisant d’Achéron un Elu. Pour réaliser ce projet, Slaanesh demanda moitié de son âme et son existence tout entière. Ce n'est donc pas tout à fait une dévotion sans faille qu'il a fait à la divinité, mais plutôt une aide pour sa vengeance personnelle qui le poussa à lui prêté allégeance. On pourrait plutôt parler d'une alliance malsaine avant toute autre chose.



Les épreuves de Slaanesh avant le rituel n’avaient pas été vaines pour Achéron, ayant perfectionné tout les arts auxquelles un bon guerrier devrait être prédisposé. Sa détermination, ses nerfs d'acier et son agilité naturelle rendent ce monstre vigoureux et dangereux. Achéron apprend vite et garde toujours son contrôle, il peut railler ses adversaires (sa tactique préférée), mais il ne laisse jamais ses émotions entraver son professionnalisme froid et efficace. Et il est rare qu'un adversaire résiste à ces attaques. Achéron est un combattant cynique, arrogant, cruel, prétentieux et montre sa cruauté sans limites quand il veut détruire un adversaire qui est trop sur de lui, mais le pire dans tout sa, c'est qu'il en a les moyens, du moins, jusqu’à présent. C’est aussi un grand tacticien, qui ne laisse que rarement des survivants. Il ne tue pas que lorsqu'il pense pouvoir tiré profit de cette personne, ou quand il lui montre assez de respect pour rester vivant... ce qui est rare. Il maintient sa forme physique au maximum, et cherche toujours à développer ses compétences martiales. Au cours de ses voyages, il recueille les dernières nouvelles et les petits détails de la vie de tous les jours partout ou il va. Il n'oublie jamais un nom ou un visage... Bien qu'il ne possède pas le profil psychologique de la plupart des guerriers du Chaos, il n'en reste pas moins un allié de poids pour ceux-ci, car il n’hésite pas à s’allier a d’autre serviteur pour en éliminer un autre plus puissant, bien qu’il est probable qu’il affronte ces alliés le lendemain et s’il ne rentre dans aucun groupe et ne forme aucune alliance durable avec ceux-ci, il acceptera néanmoins de les aider s'ils se montrent dignes de lui. À proprement parler, Achéron ne possède pas d’armée, juste un groupe d’élu du Chaos marqué par Slaanesh, tout comme lui et qui le suivent partout. Cependant, il arrive que d’autres adepte de Slaanesh le rejoigne pour former une petite bande le temps de faire une campagne dans un but précis, souvent celui d’Achéron, avant de repartir. Cependant, il est vrai que depuis peu, ces groupuscules restent au côté du Monarque de la Destruction, qui, bien qu’il n’apprécie guère, y voit quand même une utilité non négligeable.



Depuis peu, Achéron c’est mis en tête d’aller à la conquête d’une citée naine du nom de Karak Dum, récemment reprise par les nains. Il à d’ailleurs du adopté une nouvelle stratégie pour les affronter : la rapidité ! En effet, les nains ont recours à de terrible armes de guerres pour venir à bout de leurs adversaires, mais une fois arriver au contact avec ces petits êtres, les massacrés n’est que rarement difficile. C’est pour cela qu’Achéron à rassembler une bande comprenant plus de cavaliers qu’autre chose. Ces esclaves du Chaos sont si nombreux que le sol tremble sous la charge de ces armées, qu’Achéron prend toujours grand soins de diriger, sur le plus violent cheval des terres du nord.



Donc, je suis un Conquérant, et oui, je suis bien le Seigneur de mon armée!

Au quotidien, je dirais que je suis plutôt du style obeservateur stratège. Je manque de carrure pour être bien un conquérant du chaos... ainsi que de mutation.

Mais avant de demander ça au autres, pour tes 2 dernières question, pourquoi ne pas en parler en 1er? :)

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coté obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Et à côté de GéWé ?
» [Armée] Les à coté d'Elros !
» [Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: