Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]

Aller en bas 
+3
Knurlnien
caledor60
aptadelyss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:54

salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

voila , il me reste plus que quelques unités a terminées , et j' aurais enfin fini mon petit ost à 3000 pts de fiers guerriers et ô combien arrogants Calédoriens **evil**

j 'utilise les nouveaux PDC comme patrouilleurs et les corsaires commes maîtres des épées pour faire ma gardes a pieds des dragons de mers et, il s agit de 2 mages dragons en therme de jeux.

Vue d ensemble:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_032

Dragons:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_033 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_034 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_035

Princes Dragons:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_036 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_037 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_038

Patrouilleurs Calédoriens:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_039 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_040 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_041 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_042

Maîtres des épées de Calédor

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_044 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_045

Gardes maritimes:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_046

Archers:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_047 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_048

Char de Chrace:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_049

Voili voilo , en esperant que les photos soit de bonnes qualités.

J 'utilise la vitesse et les effets de terreurs de mes dragons pour jouer . Il me reste mon seigneur sur destrier a peindre qui est entre les mains de Graphigaut , mes 3 grand aigles et mes 2 balistes a terminées ( ne jamais oublier les balistes!!!!!) pour atteindre mes 3000 PTS.

Mon but est d'atteindre les 4000 pts , pour avoir une armée équilibré.

Je sais que mon schema de couleurs peut surprendre, mais je voulais vraiment que ca claque visuellement , je voulais sortir de l'ordinaire entre tradition chevaleresque et samourai.

Voila .......... Merci d avance pour vos commentaires et eventuellements vos questions.


Dernière édition par aptadelyss le Mar 13 Avr 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caledor60
Guerrier
caledor60


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : saphery
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: thillios
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:08

magnifique armée de fier cavalier arogant a souhait :twisted:

1 question , les prince dragon lunaire et les dragon sont de toi ? car je distinge des qualiter de peinture completement diferente *lumière* voilu j espere que tu prend ton pied quand tu charge les rang des nain avec tout c est prince **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:20

Tu as l oeil expert :shock:

tout ses arrogants sont a moi, mais je suis un grand joueur et non comme tu l es un grand peintre , certaines sont de moi , et d autres un ami me les a peints . :oops:

Mais il est vrai , quand je reussis mes charges , ca fait mal :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
caledor60
Guerrier
caledor60


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : saphery
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: thillios
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:48

oki ^^ bon meme si j en suis capable je n utiliserai pas un fini aussi niqel que ceux utiliser sur t es prince dragon lunaire la c est plus du table top c est du niveau concour ^^ ( j oserai meme pas les sortir de la vitrine mdr deja que les miene je hurle quand je les degrade lol) ton copain aime les fondu car il n y a que ca j aime beaucoup l idee du dragon volant ca fait classe ^^ :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:24

je suis entierement d accord avec toi, mes potes se moquent de moi quand on joue , tellement que je les chouchoutes **angry**

on ne voit peut etre pas sur les photos, mais les lances de mes anciens pdc ont ete casser, ils ont pris une etagere dessus. 😢

Je te laisse deviner ma joie ce jour la..............................
Revenir en haut Aller en bas
caledor60
Guerrier
caledor60


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : saphery
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: thillios
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:40

aie en effet ca a du fair un drole d effet surtout avec des figu aussi rare **angry** **angry** **angry**
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:49

Les anciens pdc de mon armée , vienne d ebay , des states , cela au moins on peut dire qu il ont voyager et du vecu

si jamais je trouve d anciens pdc , je te glisserais un mot , ca commence vraiment a etre en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
caledor60
Guerrier
caledor60


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : saphery
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: thillios
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:52

j en avait trouver en plus ils etait en enchere et a la derniere seconde un mec me les a pris pour 50 centime de plus j avait la rage **angry** **evil** **evil** **evil** **evil** **evil**
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:01

Il y en a 5 en ce moment sur ebay, la peinture est a refaire, et mon pas l air en bon etat, j en ai pas vu d autres pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptySam 10 Avr 2010 - 19:20

voici la conversion de mon seigneur , je ferais suivre son évolution

https://i.servimg.com/u/f65/14/35/26/86/photo_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/14/35/26/86/photo_11.jpg


A +++++
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptySam 10 Avr 2010 - 19:28

Deux remarques Aptadelyss (puis-je te surnommer Apta' ?) :

> La qualité de tes photos est vraiment pitoyable : ne pourrais-tu pas négocier un prêt d'appareils photo pour que nous puissions mieux admirer tes chefs d'œuvre.

> Ce serait sympa que tu mette des miniatures de tes photos plutôt que des liens directs. Cela ne ralentit presque pas le chargement de la page mais nous permet de savoir vers quoi on clique. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:40

Bonjour

Pour le moment pas de nouveauté en thermes de peintures ou de conversions, mais ma liste d'armée a 4000 pts les concernant est terminée, grâce au soutien des menbres , dont je me permets encore de les remerçiés, étant novice , j' ai bien galéré. :roll:

J'en profite pour mettre ce lien , et oui, j'ai encore beaucoup de boulot et de lanciers a gogo à peindres.

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/listes-d-armees-haut-elfe-tacticas-haut-elfe-f41/aptadelyss-et-ses-troupes-t3275.htm

Voila assez parler , je m' en vais de ce pas , me remettre au travail, si vous avez des commentaires ,questions ou suggestions n'hésité pas a m'en faire part, merçi.


Cordialement Apta :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:20

Heu... Là il y a un bug, je ne vois aucune photo, et aucun lien permettant de les voire, tu les a mis comment sur le fofo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:30

Salut Dinath:

Je ne comprends pas ton méssage, j' ai posté des petites photos, que tu peux agrandir en cliquant dessus, de mon coté, ça a l'air de fonctionné correctement , si éventuellement quelqu' un d 'autre pourrait vérifié , ce serait cool merçi.

Dites moi si vous voyez celle-ci:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Ludo_050

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:48

Je t'assure que c'est vrai, quand je regarde, je vois ça:

Citation :
Vue d' ensemble:

Dragons:

Princes Dragons:

Patrouilleurs Calédoriens:

Maîtres des épées de Calédor

Gardes maritimes:

Archers:

Char de Chrace:
et sur un autre message une adresse URL de servimg, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
caledor60
Guerrier
caledor60


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : saphery
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: thillios
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:13

c' est bizar en effet car je vois les image pour ma part ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:46

Personnellement je n'ai pas de problème non plus.

Est-ce que tout tes plug-in sont à jour Din' ?

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:17

Heu... J'ai vérifier, et je n'ai que peux de plug-ins à jours, malheureusement avec ce contrôle parental de **angry** je ne sais pas les faire évoluer, et donc, je ne vois rien.

[Knur'] Et bien parles-en à tes parents, ou à ton frère qui ne dois plus l'avoir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:31

Hello Aptadelyss!

Désolé, j'ai mis un peu de temps à répondre à ton sujet **siffle** , pour ma défense, mon boulot ne me laisse que peu de temps en ce moment (je mourrai probablement crayons et pinceaux entre les mains! lol), même mes propres forums et topics sont complètement à la masse! :p

En tout cas, je trouve ton armée impressionnante, elle impose le respect qui lui ai dû! Perso, j'aime beaucoup ton schéma de couleur, très claquant et très propre. Ce que j'affectionne particulièrement c'est les différences de tons entre tes unités. Je sature assez de voir des armées, qui, devant suivre un schéma précis se retrouvent entièrement bleu, verte, ou je ne sais. C'est donc très appréciable de voir des princes dragons rouges et verts, des dragons jaunes, tes maitres des épées encore différents etc...

D'ailleurs grosse mention spéciale pour ces derniers, très bien vu d'avoir utilisé des corsaires, la brutalité des Elfes Noirs au service des Asurs! ^^

En revanche, il serait pas mal de revoir la qualité de tes photos mais on te l'a déjà dit je crois ;)
Truc très simple, tu commences par aller dehors (si si!), tu prends de bêtes feuilles blanches d'imprimante pour le fond, un appareil qui fait macro (même 10méga pxl suffit) et c'est parti! Mais c'est peut-être moins évident pour des armées, moi je fais ça à la fig ou à l'unité.

En tout cas, ton héros avance...bah pas trop pour l'instant **siffle** **laugh* (mouais, ça doit faire rire que moi^^), j'ai une grosse charge de travail dont je dois me défaire, mais promis dès que je m'y attèle, je ferai au mieux pour qu'il soit le digne meneur d'homme de cette armée!

A très bientôt.

ps: J'aime beaucop ton avatar, il m'a moi-même inspiré il y a quelques années (en bas à droite) :
http://graphigaut.canalblog.com/albums/samurais/photos/46209795-samourai_01.html ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:00

Bonjour

Il est vrai que certaines photos soit pas top , j'en ai fais des nouvelles , pour mieux les mettres en valeur.

Et bientôt il y'aura le reste de l'armées. ( beacoup de travail )


MAGE DRAGON:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon13 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon14 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon15 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon16 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon17 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon18 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon19

PRINCE DRAGON:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon20 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon21 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon22 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon23 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon24 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon25

Pour le fun , regarder l' étendard:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon26

Voiçi mes Maîtres des épées de hoeth (j'ai pris des corsaires, je les trouves trop belles)

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon27 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Dragon28

Voilà, j' avance dans mes travaux, n'hésitez pas a commenter, ou à poser des questions, a +++

Apta :P

ps: non, non, non, le thême de mon armée n'est pas Caledor!!! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:04

et voilà, je ne vois aucune photo, juste le nom en majuscule, tu le met sur quel hébergeur tes photos Apta'??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:12

Bonsoir Dinath

je les mets sur www.servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:15

Ah... je comprend mieux, mes parents mon coller le contrôle parental, normalement c'est que pour les sites à caractère pornographique, mais bon il déconne et même ton lien est bloquer, je vais voir ça avec Esen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:27

Citation :
Ah... je comprend mieux, mes parents mon coller le contrôle parental

Ah ? toi aussi ... mais j'ai le mot de passe **evil**

Sinon les figs sont magnifiques ! je fais même pas ça en rêve ^^

dommage que t'as pris les corsaires en Mde sa gâche un peu, t'aurait pu trouver autre chose.

(je prend pas des elus du chaos pour ma garde noire moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:24

Citation :
(je prend pas des Élus du chaos pour ma garde noire moi !)

note, ça ferai bizarre, mais j'avoue que la conversion de corsaire en MdE est bizarre, aussi, tu devrais peut-être leur faire quelques changement plus HE, pour les rendre plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] aptadélyss et les heritiers de Caledor [HElfe]
» [CdA] Les Caledoriens de faux' !! [HElfe]
» [Armée] mon armée haut-elfe (caellus le sage) [HElfe]
» [Armée] Mon armée au complet, nombreuses photos! [HElfe]
» [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: