Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]

Aller en bas 
+3
Knurlnien
caledor60
aptadelyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:46

Salut

Merçi pour vos commentaires.


Je leur laisse cette apparence pour leur donné un aspect gardes des dragons de mer, en effet cela peut choqué , si je ne les ai pas converti , c'est parce que je les trouve beau , tel quel .

Je vais faire de même pour les grands aigles, je vais les remplaçé par des sang froid ailés ,cela fera des petits dragons gardant biensûr les mêmes règles, pour resté dans le thème de mon armée , et monté par un cavalier.

A ++++

Cordialement Apta
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:49

Pour le GA monter, ça risque de poser problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:58

Pourquoi ???

C'est le fait qu'il y' ait un cavalier dessus ou tu parle de l' esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:41

Pas esthétique, ça c'est ton armée donc tu décide, je parle que tu devras préciser en jouant que ton cavalier n'a aucun rôle, sinon tu devras changer quelques règles, ou retirer le cavalier, mais le sang froid est assez bête alors voler tout seul c'est pas un bon plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:28

Salut Dinath

non, je ne ferais pas de rêgles pour le cavalier , c'est purement esthétique.

Voir tous ces joueurs elfiques , avec + ou - les mêmes armées, surtout en couleur bleu et blanc , pour moi perso , je voulais changé tout ça.

De plus , mon thème est Calédor, et cette armée, doit être dans les tons vives , c'est une région montagnarde et surtout volcanique , ces couleurs surligne un peu plus leur arrogance.

Ils aiment le combat , se faire voir , et se faire une renommé , notament celle d'être une des cavalerie la plus forte de Warhammer.

J'aime la culture Samouraî , c' est pour ça que j'ai utilisés le rouge et le vert , pour leur donné un petit aspect coloré leur ressemblant.

A +++

Cordialement Apta
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:07

Je suis d'accord, je n'aime pas non plu les côté répétitif actuel, mais je ne change pas les figs en EN quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:15

Je suis fan de la partie de ton armée bénéficiant du schéma jaune (c'est aussi celle bénéficiant d'un niveau de peinture supérieur). Surtout des PDC. **love**

J'apprécie sinon le fait que ton armée soit haute en couleur et assez hétéroclite dans ses schémas pour montrer l'arrogance de Calédoriens.

Je suis par contre très déçu par ton choix de figs pour les MdE. Car si les corsaires sont très beaux de mon point de vu, ils ont un look trop "evil" pour être les bons guerriers de Saphery.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:11

Attention... Le squatteur de topic frappe encore!! XD XD
Ne jouant pas HE, pas de topic à mon nom, donc si tu le permets Ludo, je t'emprunte le tien pour mettre une version en cours de ton meneur d'hommes. **siffle**
(J'ai hâte que tu le vois en vrai, ce genre d'effets est très dur à prendre en photo)

Bon là, c'est vrai, il n'a pas son canasson, mais il arrive d'ici peu!

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 53568931_p[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 53569175_p
Quelques autres vues sur mon site.

Pour info, le monsieur porte une armure immunisée au feu, espérons qu'elle est crédible?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:09

**fou** Et bé, tu peint super bien vraiment, sur les "ailes" de son casque le dégrader du rouge au vert est ma-gni-fique, je suis fan et le costume avec la cape... ***siffle comme après une fille*** je trouve que tu le réussi avec un talent proche de la perfection AMHA, il y a peut-être moyen de faire mieux, mais tant que l'on ne montre pas ça, je ne le croirais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:33

SALUT

Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!
Un grand respect , et je suis en admiration , il me tarde de le voir sur destrier et de le mettre au commande de ses troupes .

L'armure est vraiment superbe , et j'aime beaucoup la lance .

J' avais peur au début d'avoir surchagé son heaume , mais une fois peint je suis très content du résultats .

Vive la suite a +++
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:04

Graph' a écrit:
Attention... Le squatteur de topic frappe encore!!
Et bientôt le peintre de la moitié des armées du forum. XD

La figurine est fort belle avec des fondus et des éclaircissements intensifs excellents (**applause**) mais une petite chose me chiffonne : la cape. En effet, le dégradé ne me semble pas poussé jusqu'au bout d'où un certain manque de contrastes...

Admirativement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:01

Mais une chose me chiffonne, je n'ai jamais vu un héros avec un tel costume, aurais-tu fais une conversion??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:26

C' est ma premiere grosse conversion , j' ai 4h de boulot dessus , je voulais vraiment donné cet aspect unique , et je trouve pour un début que je m'en suis pas trop mal sorti , attend de voir le destrier, tu va etre bluffé.

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:50

Citation :
Graph' a écrit:
Attention... Le squatteur de topic frappe encore!!

Et bientôt le peintre de la moitié des armées du forum.
Qui sais où je vais frapper la prochaine fois??! **laugh*

Merci pour vos coms, ravi de voir que ça vous plait (surtout le commanditaire en fait XD )

Citation :
J' avais peur au début d'avoir surchagé son heaume
Pour ma part, c'était plutôt l'épée "flottante sur la côte de maille" qui me faisait peur (qui en plus n'est pas dans la dynamique) **siffle**
Et les Pics sur l'avant du destrier, mais ça relève plus du goût perso.

Ton casque était plutôt une des choses qui m'a bien sauté aux yeux quand je l'ai vu, me suis dit qu'une fois peint, ça pourrait vraiment claquer!

@Knur: Je viens de jeter un oeil à la photo avec la cape, effectivement, elle paraît très plate, elle pourtant assez nuancé quand on voit tout le dos (peut-être la photo aussi?)
Tu vas m'obliger à resquatter le topic pour mettre de nouvelles photos! **laugh*
Mais bon, force est de reconnaître que ce n'est pas non plus là où je me suis le plus attardé **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Valenor
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:31

Magnifique.
Question : comment tu fais tes gemmes ?

Voila court nais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:04

Réponse courte: avec un pinceau! **laugh*

Redevenons sérieux...
Imaginons qu'elle soit rouge.
Sur une ss-couche blanche, tu pose un blood red par exemple.
Ensuite tu fais un dégradé jusqu'au jaune vers le bas de la gemme. La plupart du temps, et vu leur taille, un simple sous-lignage suffit.

Tu assombris ensuite le haut de la gemme, le plus souvent, j'y vais carrément au lavis noir, celui de GW marche très bien car il est satiné.
Pour la brillance finale, tu poses un (ou 2 selon la taille) point blanc (des petits points hein, pas des pattes d'ours! XD) dans cette partie sombre (en haut à droite par ex), ce qui nous donne du haut vers le bas:

-zone sombre avec un point blanc
-couleur de la gemme (rouge ici)
-couleur de la gemme éclaircie (orange/jaune)

Pour finaliser, un peu de vernis brillant dessus donne du pep's (attention, ça ne donnera pas grand chose si les étapes précédentes ne sont pas respectées)

Ça fait beaucoup d'étapes pour une si petite chose, donc l'idéal est d'en faire beaucoup en même temps! Ca évite d'ouvrir 4 pots pour 5mm de surface XD

En espérant avoir aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:45

il est vrai que vu comme ça, l'épée "flotte" accrocher à la tunique mais mi a part ça, le résultat pour une première conversion est très bien rendu je trouve, bien que les tons employés ne soient pas ceux que j'aurais moi même employer, je trouve que le vous formez tout les deux une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:21

Salut Dinath

Merci pour le compliment , je viens d'acheté mes 2 balistes , et oui encore du boulot !!!!

J'ai hâte de voir la figurine peinte en entière , vu la conversion que j' ai apporté au destrier , je pense qu'elle va faire parlé d'elle , on aimera où on aimera pas .

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:21

CHEVALIER ARDENT fini!

Et bah, j'aurai bien galéré sur le canasson, mais voilà enfin ce héros tout feu tout flamme prêt au combat!! **evil**

En plus, môssieur se trimballe avec son p'tit socle qu'il doit surement ranger dans sa poche pendant la bataille **siffle** XD

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 54237707_p [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 54239849_p
Le détail des photos sur mon site.

Bon, je me confesse, ce n'est pas un lion (certains suivront), mais j'espère qu'il vous plait quand même :)
Si ça vous plait pas, ( si on aime pas le rouge par exemple :lol: ), vous pouvez lui jeter des pierres ici. **sac**
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:55

**yeha** je suis fan, franchement je le trouve très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:48

Apta a écrit:
vu la conversion que j' ai apporté au destrier , je pense qu'elle va faire parlé d'elle , on aimera où on aimera pas .
C'est en effet très spécial. Je ne suis pas très fan personnellement pour le côté trop agressif qui ne sied pas vraiment à nos amis HE.

Sinon je n'avais pas remarqué la première fois mais la pose par rapport au bouclier fait très bizarre : il semble le présenter comme un talisman pour se protéger et non pour parer un coup ou une flèche...

Peinture irréprochable comme d'hab'.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
aptadelyss
Garde
aptadelyss


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Aptadelyss ,terreur des Druchii
Rôle:
Postures:

[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:29

Salut

Désolé de répondre aussi tard , énormément de boulot !!!

Je suis vraiment fier de ton travail , je trouve la figurine magnifique , éxcéllent travail , les couleurs sont superbes ainsi que le socle .

C' est vrai , j'ai peut ètre un peu surchargé la figurine , mais je voulais vraiment qu'il soit imposant et qu' il montre toute la fierté des chevaliers Dragons.


Voili , voilo , j'ai hâte de la voir dans mes mains , merci aussi pour vos commentaires , je vais planché sur le travail de mes balistes !!



A +

Cordialement APTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]   [Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Aptadelyss et ses freres Caledoriens [HElfe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: