Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond Empty
MessageSujet: Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond   Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:55

Salut à toi, étranger.
Non pas que le coin ne te semble point familier, mais ton visage m'est inconnu. Probablement que tu te demandes qui je suis, ce qui serait la moindre des choses.
Jeunesse décadente... Non, je me parlais à moi même... Un peu comme doit le faire si souvent notre Maître et Seigneur à tous.
Je parle du Roi-Sorcier lui-même, évidemment.

On me nomme Jaina. Du moins, c'est ainsi qu'il semblerait que mes parents m'aient nommé. Je ne l'ai jamais vraiment su. Remarquez, cela aurait été tellement plus simple s'ils avaient eu le temps de me le dire eux-même.
Mais d'eux, je n'ai qu'un vague souvenir... Mais rien d'important. S'ils ne sont plus, c'est qu'ils étaient faibles, et s'ils étaient faibles, ils ne méritaient pas de vivre.
Je leur suis juste reconnaissante d'avoir eu le temps de me mettre au monde avant tout cela.

Pourquoi la Rose Noire ?
C'est ma fleur préférée. J'en cultive quelques pieds lorsque je ne suis pas trop prise au couvent.
Religieuse ? Que nenni ! Sorcière serait bien plus adapté.

Le reste ?
Je doute que vous ayez besoin de le savoir... Du moins pour le moment...

_____________________

Toute histoire mise à part, et comme vous l'aurez très certainement compris, je suis un joueur régulier de warhammer, et je joue les Elfes Noirs depuis près de 8 ans, avec une force qui monte à près de 7000pts.
Je me suis mis aux tournois il y a maintenant 4 ans, et c'est à cette époque qu'est né le personnage de Jaina que vous avez eu (je l'espère) plaisir à rencontrer ci-dessus.
J'ai toujours essayé de monter mes armées autour d'une trame plus ou moins historique, avec quelques faits d'armes et (surtout) quelques bassesses, et qui m'ont valu de sacrées dérouillées.
Mais bon, tant qu'on s'amuse, peu importe le résultat.

Vous vous en rendrez certainement très vite compte, mais j'aime beaucoup tester des listes (surtout au format de 2000pts), et ensuite passer du temps à débriefer sur les résultats de la partie, surtout en amicales. On risque don de pas mal se croiser dans la section listes d'armées.

Bref, je pense avoir fait le tour.
Si vous vous sentez de répondre en RP, j'embraye sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond Empty
MessageSujet: Re: Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond   Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:19

*Un elfe s'approche de la sorcière d'un pas assuré, tout en posant discrètement sa main gauche sur la garde de son arme de poing. Salua Jaina d'un geste, et, d'un ton solennel :*
Bienvenue sorcière Jaina... Puisse vos jours être radieux parmi nous.
*Bien que sur ces derniers mots, un tressaillement se fît très légèrement sentir...*

Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Henou
Guerrier
Henou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2010

Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond Empty
MessageSujet: Re: Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond   Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:25

7000 pts, et ben, ça a du être un sacré boulot **aplause** .

Enfin, ravi que ces 7000 pts face partie des sanguinaires forces du Roi Sorcier.

Désolé de pas répondre en RP **sac** , j'ai pas la tête à ça.

Mais tout ça ne change rien à ce que j'ai à dire : Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
noxrom
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010

Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond Empty
MessageSujet: Re: Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond   Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:20

Qui es tu pour parler de la sorte jeune insolente... Penses tu que tes exploits méritent la peine que l'on se demande qui tu es? je ne le crois pas, et mon ost ne le pense pas non plus.. Mais ton arrogance m'a fait sourire, peut être que je ne t'égorgerai pas après t'avoir amené dans ma couche, une fois tes forces vaincues a la gloire de malékith.

Noxrom, général des enfants de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond Empty
MessageSujet: Re: Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond   Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:06

*Un seigneur Asur s'approche tranquillement avec un œil calculateur et s'adresse à Jaina*
"Tiens, il me manquait justement un nouvel esclave. Les Druchii sont trop rares ces temps-ci...enfin, je me contenterais de ça."


Hors RP, bonjour à toi Jaina et bienvenu sur le forum !

Citation :
passer du temps à débriefer sur les résultats de la partie
Ah, j'aime les histoires.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond Empty
MessageSujet: Re: Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond   Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaina, la Rose Noire, Perle de Naggarond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/08 - Les Dragons d'Ulthuan défient le Roi Eternel : Jaina vs Esenloï
» L'ost de Naggarond [WIP d'un sang-froid] [ENoir]
» [Decor] une tour de naggarond [ENoir]
» [BackG] Sombre Seigneur Sorn de Naggarond
» [ENoirs][HElfes][Armée] Naggarond et Naggarythe partent en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: