Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité Empty
MessageSujet: Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité   Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:24

Bien malvenu chose-elfe,

Je me présente Alktarus, vous avez surement déjà croisé un de mes congénère dans une cave sombre, une grotte (ou sous votre lit *niark niark*).

J'ai créé ce topic, afin de trouver des généraux chose-elfe que je pourrai torturer à ma guise (avec plein de chose-piquante à la Malepierre **Diabolik** ).

Donc comme j'en ai parlé dans ma présentation, je suis un rat Belge qui vit dans la région d'Arlon (Province du Luxembourg) et qui kot à Bruxelles.

Je n'ai pas beaucoup de rats sous mes ordres (je peint assez lentement, un comble pour un joueur Skaven). Mais je serais heureux de me battre contre vous (et de vous plantez ma dague dans le dos **Diabolik** ).


Merci d'avance pour vos réponses, et Gloire au grand Rat-Cornu qui voit tout !


P.S. : J'ai cherché une zone du forum où m'installer, je pense que c'est la bonne ! Sinon mes plus humbles excuses aux modérateurs (je les assassinerai dés qu'il me tournerons le dos-dos **evil** ).

[Knur'] J'ai déplacé dans la taverne qui est l'endroit le plus approprié pour ce genre de choses. T'inquiète pas sinon, je surveille mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité   Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:48

Peut être moyen d'organiser une bataille sur Bruxelles ou Namur..

(pour le moment, seconde sess.. donc à voir à partir de septembre.. et "oooh " y aurait pas du nouveau pour nous en septembre ? **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité   Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:54

Hé hé je te voit venir chose-elfe, hélas pour toi j'ai déjà une connaissance qui compte se procurer la boite (et je dois lui rependre les Skavens).

Mais je vais peut être craquer pour une seconde boite(on à toujours besoin de petits rats) !

Sinon, pour se battre oui il y à toujours possibilité que ce soit par chez toi ou par chez moi (pour l'instant seconde sess. également à partir du 18, mais gardons contact). **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité   Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité EmptySam 4 Sep 2010 - 4:51

Alktarus,

Je suis loin, sur le secteur Ouest de la France : Nantes au plus connu... tant pis. D'autant que j'aurais aimer échanger mes Skavens v8 avec des HE de la même boite...

Merci d'être passé tête de rat ! Passe le bonjour à tes mangeurs d'apéricubes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité   Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bouclier des Elfes de LOTR...
» [cherche] figouze elfes noires
» Cherche un proxy pour les gardes maritimes
» [HElfes] Cherche technique pour faire des yeux
» Cherche Tuto pour peindre visage haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: