Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche un proxy pour les gardes maritimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Cherche un proxy pour les gardes maritimes Empty
MessageSujet: Cherche un proxy pour les gardes maritimes   Cherche un proxy pour les gardes maritimes EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:44

Bonjour,

Je suis à la recherche de proxy pour les gardes maritimes...Auriez vous des petites idées?

Je fais déjà quasiment toute mon armée en proxy (lanciers,archers,princes dragons,noble,dragon,etc...) mais il me manque juste ceux là car je supporte pas les monoblocs sans vie des gardes maritimes que font GW.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Cherche un proxy pour les gardes maritimes Empty
MessageSujet: Re: Cherche un proxy pour les gardes maritimes   Cherche un proxy pour les gardes maritimes EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 4:37

EDIT : J'ai fais ce message en 2 parties, une pour présenter l'évolution des GM et l'autre (qui n'a pas été bien enregistrée) proposait des lien vers les proxy, ou des sources... dsl)

Bonjour,

Pour moi ce sujet est douloureux car les Gardes Maritimes en métal parus il y assez longtemps, pour la v5 je crois, me sont passés sous le nez et un hobbiste ne veux pas me les vendre... Bref, passons le coup de gueule pour un bon coup d'oeil.

Les Premiers Gardes Maritimes Games Workshop, ceux dont je parle avec amertume... de vrais soldats métal
Cherche un proxy pour les gardes maritimes Gardes10

Avec un peu d'imagination, les lanciers en kit de la v7 permettaient d'aboutir à un résultat très satisfaisant
Cherche un proxy pour les gardes maritimes Garde_10

Et cette fois, avec la v8, Games Workshop montre qu'il veut rester le maître (des mers). Le plastique, c'est fantastique...
Cherche un proxy pour les gardes maritimes Garde_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un proxy pour les gardes maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche-HE] Gardes maritimes V5
» [cherche] HE gardes maritimes anciens!
» Rat cherche elfes pour tortures & plus si affinité
» [achete] anciens gardes maritimes
» [Tact][HElfes] Les Gardes Maritimes de Lothern.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: