Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) Empty
MessageSujet: [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)   [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:42

Bonjour a tous,

Comme je l'avais précisé dans mon post de présentation, je voulais un schéma de couleur sombre.
Pour le fluff de mon armée cela commence a se mettre en place afin de justifier les couleurs sombres.

Donc après quelques recherches, j'ai trouvé des liens sympathiques de nos amis d'outre-manche:

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=45082&start=0

Ainsi que sur le site équivalent au notre www.ulthuan.net dans la section adéquat:

http://www.ulthuan.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=31713

Il y en a pour tout les goûts ;)

Édit: desolé si cela a déjà été posté, j'ai du mal chercher (pas évident sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)   [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:01

Hum, je n'ai pas très bien compris le but actuel du topic...

Tu vas nous montrer le début de ton armée, ou bien tu veux juste nous dire que tu as choisi un schéma de couleurs sombres ?
Ou encore simplement nous montrer ces liens, ma foi fort intéressants, j'ai vu de bien belles choses.

D'ailleurs, cela ne veut pas dire grand chose, des couleurs sombres. Quelles seront tes couleurs exactement ?
A moins que tu recherches justement des idées pour ces couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)   [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:03

Ah, je n'étais pas clair ;)

Comme je commence ma nouvelle armée et que cette fois, je ne veux pas me plier aux schéma corporate de GW, j'ai donc choisit de faire mon propre schéma de couleur.

Je souhaite utiliser le noir (ou une autre couleurs sombre), du rouge (mais pas de rouge vif), ainsi que les couleurs métal et or pour les armures.

Après mûre réflexion, je trouvais que cela faisait trop "dark" pour des couleurs HE et cela pourrait rappeler les couleurs de nos vilains cousins.
J'ai donc fait un tour sur le net afin de trouver des schéma de couleur sombre pour voir ce que cela pourrait donner.

Satisfait de ce que j'ai trouvé, cela m'a conforté dans mon idée de couleurs sombre, et je voulais vous faire profiter par la même occasion de mes trouvailles.

Je vais tester mon schéma sur les figs de l'île de sang.
Donc, vous aurez bientôt un aperçu, dans le courant de la semaine prochaine.

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)   [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) EmptySam 4 Sep 2010 - 9:01

Cool, met nous les tofs dès que t'as fini (voir même des figs à différentes étapes de la peinture)

Et merci pour les liens, l'armée du 1er lien est juste **love** **love** **love**
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)   [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) EmptySam 4 Sep 2010 - 11:55

énorme... **love**

c'est un bon ce gars là ! je suis particulièrement fan de toutes les mises en scènes qu'il place dans les décors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) Empty
MessageSujet: Re: [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)   [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes][Armée] Mes Elfes du Désert
» [HElfes][Armée] Galerie Hauts-Elfes
» [HElfes][Armée] Les Hauts-elfes de Faenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: