Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes Empty
MessageSujet: [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes   [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:44

Bonsoir les poteaux!

Bon, retour sur mes premiers amours, les elfes sylvains... mais pas que :p Je vous la fait courte, je joue désormais à Saga l'Age de la Magie (un jeu qu'il est bieng :D ) et évidemment, les factions sont un peu plus "permissives" (pour plus de détails hésitez pas à me demander, j'vous expliquerai ça 2 ou 3 fois dans le détail comme belle-maman ;) ) du coup, ben je me lance dans un mix de mes figs favorites Asraï et Asur pasque oui, j'ai toujours dit que j'aimais pas les Asur en jupettes mais ces dernières années, il y avait qques super figs à se mettre sous la dent (hum hum guerriers fantômes et lions blancs <3 )... Je commence par ce qui était déjà peint avec le cul, histoire d'effacer mes méfaits :

Qques seigneurs elfes dont mon bon vieil Esenloï :

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes 20200611

Une petite baliste (certes, HE, mais avec des servants sylvains ^^ ) :

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes 20200610

Des Gardes Eternels :

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes 20200612

Des Gardes Sylvains :

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes 20200613

Et une petite photo de famille de ce qui est fait pour l'instant :

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes 20200614

J'ai encore bcp d'unités à peindre, c'est un projet de longue haleine, même si j'utilise exclusivement des technique de triche pour arriver à peindre mon armée avant ma pension XD Faut dire, j'ai bcp de choses à côté donc j'espère pouvoir y revenir assez vite, j'ai encore qques surprises pour les sylvains ^^

Bonne soirée et merci de m'avoir lu! La bise *:p*

Raelgos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vg11k
Guerrier
vg11k


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2017

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes Empty
MessageSujet: Re: [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes   [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:47

A chaque fois que tu partages de nouvelles figs tu me tues kurtis. Tes sylvains sont magnifiques. Couleurs, nuances, ombrages et lumières... cébo

Par contre socles neige ou juste pas encore faits ? J'arrive pas à dire car cette partie de tes fig est trop lumineuse...

Raelgos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
LE_DELIVREUR
Citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2020

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes Empty
MessageSujet: Re: [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes   [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes EmptyMar 1 Déc 2020 - 7:22

Elles sont top tes figurines SAGA AoM!!! C'est quelle gamme De figurines? :P

Blague à part: super boulot! Ça faisait un moment que tu ne nous avais plus rien partagé :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes Empty
MessageSujet: Re: [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes   [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:23

Mais le troll quoi XD Si si je partage pas mal j'ai fini tous mes vikings mais ça je poste que sur le discord XD

@VG : sorry je n'avais point vu ta réponse, les socles neige sont finis mais ouais en photo ça rend pas trop bien *sac*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes Empty
MessageSujet: Re: [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes   [ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESylvains][HElfes][Armée] Saga : Les Grands Royaumes elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes][Armée] Mes Elfes du Désert
» [HElfes][Armée] Galerie Hauts-Elfes
» [HElfes][Armée] Les Hauts-elfes de Faenor
» [Helfes] Une nouvelle armée Elfes (en cours de réflexion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: