Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Règles][HElfes] ASF+arme lourde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Règles][HElfes] ASF+arme lourde Empty
MessageSujet: [Règles][HElfes] ASF+arme lourde   [Règles][HElfes] ASF+arme lourde EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:41

Je ne sais pas si c'est la reponse est evidente mais est ce que ASF des HE et la frappe tjs en dernier des armes lourdes s'annulent en V8?

A ma derniere bataille, mes adversaires m'ont sorti que meme si mes HE ont tjs ASF, les armes lourdes l'annulait parce qu'il y a marqué "tous les HE suivent la règle spéciale ASF qu'elle que soit l'arme qu'ils manient" ce qui veut dire selon eux qu'elle s'ajoute a frappe tjs en dernier donc plus de relances pour toucher. Autant dire que ca m'a pourri tous mes LB et MeH.

Pour moi la réponse est non mais je prefere verifier

.
Revenir en haut Aller en bas
Geiden Eldenrald
Garde
Geiden Eldenrald


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 11/09/2009

[Règles][HElfes] ASF+arme lourde Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] ASF+arme lourde   [Règles][HElfes] ASF+arme lourde EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:49

Voir la FaQ des HE concernant la V8.
Citation :
Q. La règle Célérité d'Asuryan indique que "tous les hauts elfes suivent la règle spéciale Frappe Toujours en Premier, et ce quelle que soit l'arme qu'ils portent." Comment gérer cette règle si la figurine porte une arme lourde et suit la règle Frappe Toujours en Dernier ? (p.43)
R. Le livre d'armée prend le pas. Par exemple, un Maître des Épées Frappera Toujours en Premier avec son arme lourde. De plus, si son Initiative est supérieure ou égale à celle de son adversaire, il relancera ses jets pour toucher ratés.

Silencieusement vôtre, Geiden
Revenir en haut Aller en bas
http://verresluisants.macl.fr/
Invité
Invité




[Règles][HElfes] ASF+arme lourde Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] ASF+arme lourde   [Règles][HElfes] ASF+arme lourde EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:20

oups désolé j'ai du passer a travers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][HElfes] ASF+arme lourde Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] ASF+arme lourde   [Règles][HElfes] ASF+arme lourde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][HElfes] ASF+arme lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Regles] [HElfes] Arme lourde et personnage monté
» [Règles][HElfes] Célérité d'Asuryan et arme lourde
» [Règles]arme lourde & Lames Mentales
» (Règles]Arme lourde et relance de touchés ratés
» [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: