Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty
MessageSujet: [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?   [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? EmptySam 18 Jan 2014 - 13:44

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment que les servants des machines de guerre comptaient comme ayant l'Endurance de la machine, généralement E7 donc... Autrement dit, il est clairement inutile de leur tirer dessus à la F3...

J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous jouaient leurs ombres à l'Arme Lourde et je me posais la question en tant que néophyte (je ne les ai encore jamais jouées ! Je compte justement les jouer pour la première fois la semaine prochaine) si les armes de base additionnelles ne seraient pas plus avantageuses...

Admettons que je charge un Canon Feu-D'Enfer avec 5 Ombres à l'AL, ça m'empêchera de relancer mes jets pour toucher, et certes je blesserai sur 2+ relancable mais pas sûr que 3 touches passent, non ?

Alors qu'avec 10 touches relancables, même en ne blessant que sur de 4 et en relancant les 1 je crois que statistiquement il y a plus de chances de faire les 3 blessures nécessaires ?

Sauf si le choix des Armes Lourdes est fait dans un autre but que celui-ci et dans ce cas j'aimerais bien avoir un max d'explications, ne les ayant pas encore jouées ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?   [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? EmptySam 18 Jan 2014 - 14:30

Ca depend conte quoi tu joue et ce que tu veux en faire.
Contre des MdG naines avec des servant E4, ca change beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?   [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? EmptySam 18 Jan 2014 - 14:33

En effet ^^

Ok alors  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?   [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:24

Tu peux aussi tirer dessus vu qu'un jet de 6 pour blesser est toujours réussi en gros faut saturer mais si tu arrives à retirer 1PV au tir tu n'as plus que 2PV à aire sauter avec tes AL qui pourront te servir contre d'autres cibles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?   [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:30

C'est pas faux... CT5 c'est du 2+ de base pour toucher donc c'est jouable en faisant les tirs multiples ^^
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?   [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:23

As tu pensé à mettre deux armes de bases??

tu doubles ton nombre d'attaques, tu gardes tes relances pour toucher et les nains tu blesses quand même sur 5+ avec les 1 relançables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?   [Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][ENoirs]Ombres à l'Arme Lourde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ENoirs][Conseils] Arme lourde ou hallebarde sur dynaste / maître
» [ForumEN][ENoirs][Tact] - Ombres
» [Conseils][ENoirs] Unités incontournables
» [Conseils][ENoirs] Hobereau sur char
» [Conseils][ENoirs] Manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: