Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Browser Nouvelle Version

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:03

Pour faire une partie de Warhammer en ligne, développé par la même personne que la dernière fois.

Il est encore en développement, mais sinon il est très proche de l'ancienne version.

Le lien vers le nouveau site :thumright:

Edit: Dans les options gratuites il n'y a pas tous les choix, mais avec un peu de count as on arrive à monter une armée HE qui ressemble à quelque chose.

Ps: si quelqu'un est dispo pour jouer contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:59

ça peut m'intéresser, faudra juste que je vois comment monter une armée, jouer, bref, utiliser ce truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:04

Je le teste à 2500 points ce soir contre de l'Empire, je vous fais un petit retour (ici au sujet du site, dans une autre rubrique pour le résultat de la baston XD)
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:24

Je ne connait pas du tout ce site.Il est payant?Il est "sécurisé"(sans envoit de spam intenpestif etc...)???
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:29

Il y a une version de base gratuite (qui peut suffire à jouer en count as), une autre avec toutes les entrées payantes (à un prix très abordable, 1 semaine à 2 dollars, 3 mois 5 dollars, 6 mois 8, 1 an 14, et 29 dollars l'usage illimité). Pour l'instant pas de pub, à part un lien vers la page du concepteur (Lorenzzo) où il y a les autres jeux qu'il a créé.

J'ai discuté un peu avec le respo france du projet (un mec très sympa), il y aura plus tard quelques pubs (pour financer l'entretien des serveurs), aucune pub dans la version payante. J'ai reçu aucun spam venant de ce site sur ma boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas
al kashi
Garde
al kashi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:49

Je prend ça en main et je te propose une partie Elindar pour éviter le match HE HE je jouerai probablement démon
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:54

Ok Al Kashi on continue la discussion par MP. :thumright: (par contre je suis pas sur d'avoir vu les démons dans les armées dispos)

Bon alors je l'ai testé hier soir. Petit retour

Eléments sympas:
-une bonne ambiance: il y a toujours un ou deux spectateurs qui passent discuter sur le chat intégré quand tu joue (et qui peuvent servir d'arbitre en cas de désaccord...)
-plein d'outils, de marqueurs, de réglets pour faciliter le jeu
-les roues qui affichent le nombre de pas parcourus!
-les lancers de dés classés par ordre croissant, c'est plus simple pour compter
-un programme gratuit
-un générateur de terrain qui permet de faire des trucs sympas
-une fonction zoom qui permet de bien juger les situations un peu critiques
-le prix des abonnements est plus que raisonnable vu le service offert

Petites critiques:
-le chat c'est pas pratique pour discuter avec son partenaire (on était sur skype en même temps)
-toutes les armées ne sont pas encore dispos, et celles qu'on peut jouer gratuitement ne sont pas complètes. Mais avec un peu de count as (mes LB étaient des guerriers nains et mes PDC des chevaliers sur sang froid **laugh* ) ça passe, quand t'es dans la partie tu oublies vite
-des petis bugs par ci par là (mon partenaire a été déco tout seul à un moment), mais rien de vraiment gênant
-certaines commandes ne sont pas très intuitives au départ, mais on s'y fait vite (le roues par exemple)
-des parties un peu longues (le temps de connaître les commandes, après ça va plus vite). C'était la première partie en v8 de mon partenaire, donc on perdait beaucoup de temps à vérifier les règles, ça devrait aller plus vite ensuite.

Bref un bon outil pour ceux qui veulent jouer avec un ami lointain, ou qui sont (comme moi **sac** ) séparés de leur armée par cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:36

C'est quoi le prencipe en fait??
Comment sa marche,comment sa fait pour exister(sur que gw est pas d'accord....)???
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:51

Le principe c'est de t'offrir en ligne une table de jeu et un tas de figurines pour jouer. Rien n'est automatique, tu fais tout toi même (tu bouges tes figs, lances tes dés, mesures, mets les gabarits...) C'est grosso modo la même expérience qu'une vraie partie, adaptée au format ordinateur.

Il n'y a pas les règles GW, et les noms des unités ne sont pas exactement les mêmes (mais ça y ressemble vraiment ^^), tu peux jouer à n'importe quel jeu de plateau fantastique avec ça, Games Workshop ne peut rien dire. En fait il y a des armées de base, et un éditeur de figurines, qui te permet de créer la fig que tu veux avec le nom que tu veux, ça dépend de chaque joueur, aucun contrôle possible

C'est développé par un joueur de Battle qui s'y connait un peu en programmation. Il est possible que GW ne soit même pas au courant de l'existence de ce site.

Enfin, le mieux c'est que tu y ailles par toi même (inscription ultra rapide, et pas de spam, j'étais inscrit sur l'ancêtre de ce site jamais reçu un mail).
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:49

Bon, la partie test avec Elindar est terminée depuis peu, ce fut vraiment sympa. Merci à toi pour cette bonne soirée :)

Au final, le logiciel est vraiment sympa (même s'il bug de temps en temps, et que dans ce cas on est content de jouer avec qqn qui a un compte pro et qui peut sauvegarder les parties...), très facile à prendre en main et retranscrit assez bien ce qu'il se passe sur une table de jeu.
La possibilité de dialoguer à côté est bien sympa, tout comme celle d'avoir des spectateurs.
Donc un gros +1, pour le jeu à distance et, subtilité non négligeable, la possibilité de jouer avec les membres du forum et donc de les croiser dans un autre contexte :)

En tout cas, pour nous le rdv est pris pour la revanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:59

+1 pour ce qui est au dessus!

Autre point à signaler, les dés sont vraiment comme en vrai, défiant les lois des stats (dans les 2 sens...) On a pu voir un char de chrace rouler en un tour sur 25 GdC, un abime faisant poper un apo, un char du chaos perforer 30 lanciers d'un coup, une faille aspirer GP+GB+Gégé... Bref, tous ces coups de moule/malmoule, moments de gloires et chutes qui font le charme de Battle restent présents, et ça vous plonge vraiment dans l'ambiance d'une vraie partie.

Merci toi aussi pour ce bon moment, une belle revanche à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptySam 20 Nov 2010 - 21:11

D'ailleurs en parlant de revanche, quand est-ce que tu serais dispo ? J'ai assez peu joué vendredi et j'ai pas envie de laisser mon épée rouiller au foureau XD
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:18

Cet aprem? XD
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:11

J'suis connecté XD
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:56

Bon je serai méchant la prochaine fois, je sortirai un truc bien burné de derrière les fagots.

Bon sinon on devrait demander aux modos de nous privatiser ce sujet, on est les seuls à l'utiliser XD!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:18

Azy, je ressortirais les chaotiques en mode méchant :D (ou les démons si j'ai mis la main sur un LA XD)

Citation :
Bon sinon on devrait demander aux modos de nous privatiser ce sujet, on est les seuls à l'utiliser XD !
C'est parce qu'on est les plus beaux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:28

Echtelion a écrit:
Citation:
Bon sinon on devrait demander aux modos de nous privatiser ce sujet, on est les seuls à l'utiliser XD !
C'est parce qu'on est les plus beaux 8)
Ou les plus stupides pour ne pas savoir quoi servent les MPs. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:30

Knurlnien a écrit:
Echtelion a écrit:
Citation:
Bon sinon on devrait demander aux modos de nous privatiser ce sujet, on est les seuls à l'utiliser XD !
C'est parce qu'on est les plus beaux 8)
Ou les plus stupides pour ne pas savoir quoi servent les MPs. XD

Knur'
:(maul):

nan mais en même temps, si on discute par mp on fait pas de pub pour le truc, dont personne d'autre du forum vient jouer et c'est pas drôle, en fait c'est hyper réfléchi, et donc, on est les plus beaux 8)
(cqfd quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:44

Oui, et puis les MP j'ai plus de place à force de te pourrir ta boîte Knur... alors qu'ici on a toute la place qu'on veut.

J'aime pas quand Echtelion me bache, mais pour une fois je suis d'accord avec lui, on est de loin les plus beaux. 8)

edit: sinon Echtelion tu veux pas qu'on créé le gang des plus beaux sur le forum? On met tous la même signature (le smilley avec les lunettes), et on fait pression sur les modos pour avoir un rang personnalisé.
Et pour le recrutement tu penses quoi de Binbin? Il a encore beaucoup à apprendre mais il montre de belles prédispositions.
Et le but de ce gang sera la chute du pas beau (faut-il préciser qu'il s'agit de Knur?).
Mes réfléxions nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:10

Elindar a écrit:
edit: sinon Echtelion tu veux pas qu'on créé le gang des plus beaux sur le forum? On met tous la même signature (le smilley avec les lunettes), et on fait pression sur les modos pour avoir un rang personnalisé.
Ouuuuaiiiiiiis ! Et moi j'serais le plus beau des plus beau 8)
Et on aura pas besoin de faire pression, vu qu'on est les plus beaux, ça ira tout seul 8)

Citation :
Et pour le recrutement tu penses quoi de Binbin? Il a encore beaucoup à apprendre mais il montre de belles prédispositions.
Faut voir. Si jle bache sur le browser, ça mva (faut bien que je reste le plus beau des plus beau partout 8)).

Citation :
Et le but de ce gang sera la chute du pas beau (faut-il préciser qu'il s'agit de Knur?).
On va faire des actions choc à base de peaux de bananes ? (de belles peaux de bananes, faut-il préciser...)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:46

Echtelion a écrit:
Elindar a écrit:
edit: sinon Echtelion tu veux pas qu'on créé le gang des plus beaux sur le forum? On met tous la même signature (le smilley avec les lunettes), et on fait pression sur les modos pour avoir un rang personnalisé.
Ouuuuaiiiiiiis ! Et moi j'serais le plus beau des plus beau 8)
Ok, et moi le président (normal c'est mon idée) 8)

Echtelion a écrit:
Citation :
Et le but de ce gang sera la chute du pas beau (faut-il préciser qu'il s'agit de Knur?).
On va faire des actions choc à base de peaux de bananes ? (de belles peaux de bananes, faut-il préciser...)
On va quand même pas gacher un beau truc pour contrer un pas beau? Il ne le mérite pas! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:53

Elindar a écrit:
Echtelion a écrit:
Elindar a écrit:
edit: sinon Echtelion tu veux pas qu'on créé le gang des plus beaux sur le forum? On met tous la même signature (le smilley avec les lunettes), et on fait pression sur les modos pour avoir un rang personnalisé.
Ouuuuaiiiiiiis ! Et moi j'serais le plus beau des plus beau 8)
Ok, et moi le président (normal c'est mon idée) 8)
ça marche, tant que j'suis l'plus beau c'est bon 8)

Citation :
Echtelion a écrit:
Citation :
Et le but de ce gang sera la chute du pas beau (faut-il préciser qu'il s'agit de Knur?).
On va faire des actions choc à base de peaux de bananes ? (de belles peaux de bananes, faut-il préciser...)
On va quand même pas gacher un beau truc pour contrer un pas beau? Il ne le mérite pas! 8)
Ouais mais bon, moi je touche pas à des trucs pas beaux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:08

Echtelion a écrit:
Ouais mais bon, moi je touche pas à des trucs pas beaux 8)
Ok, ça veut dire que tu joueras plus de GdC ni de démons (bah oui ils sont pas beaux 8) ). Ni de HE quand je joue ES (ben oui un HE est pas beau pour un ES) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:25

Nan, maintenant je vais jouer Homme-Lézards, parce que les kroxigors ils sont beaux 8)

(et les GdC de Tzeentch ils sont trop beaux 8) 8))
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:35

Echtelion a écrit:
Nan, maintenant je vais jouer Homme-Lézards, parce que les kroxigors ils sont beaux 8)

(et les GdC de Tzeentch ils sont trop beaux 8) 8))

Les seuls GdC Bôôôs c'est les slanneshis de toute façon 8)
D'ailleurs notre groupe devrait le prendre comme exemple, parce que c'est quand même lui le plus beau des plus beaux! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browser Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browser Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: