Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Browser Nouvelle Version

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:38

Ah non, faut quand même pas abusé hein ! On risque de passer du côté EN à ce train là.... et c'est pas beau

Et le seul exemple beau à prendre, c'est moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Browser Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:06

Echtelion a écrit:
Ah non, faut quand même pas abusé hein ! On risque de passer du côté EN à ce train là.... et c'est pas beau

Et le seul exemple beau à prendre, c'est moi 8)
Il y a un côté EN en chaque HE, souvent refoulé, mais jamais absent. 8)

Bel exemple je te crois sur parole, mais afin de ravir toute la population Ulthuanversusnaggaresque, je t'invite à poster une photo de toi, afin que tous puissent voir à quel point tu es le plus beau. 8)

Et de là, on pourrait créer un concours de beauté interne au forum, chacun poste une photo, et on vote pour "Mister Forum", le gagnant aura le droit à une jolie bannière personnalisée dans sa signature. 8) (on pourrait peut être avoir un sponsoring de "Têtu" pour ce genre d'initiatives). 8)

(Il va sans dire que les 3 premières places du classement sont réservées aux membres du GDPB)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Browser Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:36

Elindar a écrit:
Bel exemple je te crois sur parole, mais afin de ravir toute la population Ulthuanversusnaggaresque, je t'invite à poster une photo de toi, afin que tous puissent voir à quel point tu es le plus beau. 8)
Je ne voudrais pas vous démoraliser ad vitam eternam en me montrant dans toute ma splendeur 8)
Mais si Knur accepte de me supplier, ça pourrait s'arranger 8)



A part ces habituels débordement XD, y'aurait-il par le plus grand des hasards quelqu'un de dispo ce soir (ou à partir de plus ou moins maintenant en fait, j'ai tout mon temps mon plan sorti ayant été annulé **sac** ) pour une partie test à 2500 ? (j'ai une compo à essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browser Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Browser Nouvelle Version   Browser Nouvelle Version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browser Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyrion Ancienne Version ?
» table de jeu
» [Rumeurs] la version 7
» Les haut elfes et la version 8 : incohérences
» Version d'initiation au 9e Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: