Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Démendil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démendil
Guerrier



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Démendil Empty
MessageSujet: Présentation de Démendil   Présentation de Démendil EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:46

Bien le bonjour à toutes (si si je suis sur qu'il y en a un peu) et à tous.

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 24 ans et je vie à Clermont-Ferrand.

Je viens vous rejoindre car j'aime l'esprit de votre forum et je suis un membre des Hauts-Elfes depuis maintenant 10 ans,
bien que sa fasse longtemps que je n'y est plus joué. Pour vous dire c'était encore le vieux livre d'armé avec Téclis en couverture.

J'ai commencer à 14 ans avec une peinture tout se qu'il y a des plus horrible c'est pourquoi je suis entrain de tout me retaper et c'est (terriblement) long.
Et je ne parle pas de mes listes de l'époque qui n'était vraiment (mais alors vraiment) pas optimisé du tout.

Je jouais surtout pour m'amuser. A l'époque mon adversaire été un elfe noir (saloperie druchii) et je perdais plus souvent que je ne gagné mais qu'importe je m'amusais.
Son frère jouai les Guerriers du Chaos et leur père les Orcs et Gobelin.

Je n'ai encore pas fait de parti depuis la V8 mais je vais profiter des vacances scolaire pour aller manger de l'elfe noir chez mon pote.
En faite c'est surtout quand j'ai entendu parler de la V8 et que les Hauts-Elfes avaient été en avant avec la boite de l'île de sang que j'ai eu envi de m'y remettre.

Ma copine voulant me suivre ma demandé quelle armée elle pourrait jouer, je lui est conseillé les Hommes Lézards car je voulais en faire ma seconde armée
mais elle n'a pas voulu en entendre parler (ah les femmes jvous jure). Du coup on a pris les Elfes Noirs car je les connaissais un peu
et je les trouve quand même bien fun il faut le reconnaître. La peinture na pas encore trop commencé mais son régiment de guerriers avec lance est plutôt réussi.

Pour ma part je possède tout les régiments Hauts-Elfes ainsi que tout les personnages spéciaux sois environ 7000 points sans objet magique
donc environ 4000 points sans les personnages. Mais pour la plupart des régiment ils sont encore dans les boites d'origine et sur grappe.

Pour les Elfes Noirs on doit avoir environ 2000 points mais pas vraiment possible de faire des listes delamortquitue.

Je vais bientôt poster plusieurs listes (un peu comme une évolution pour arriver au palier suivant) qui ne sont pas vraiment optimisé
mais plutôt dans une optique d'apprendre à jouer les Hauts-Elfes et à les collectionner petit bout par petit bout. J'aime les figurines Hauts-Elfes,
c'est d'ailleurs pour sa que je les ai pris au début, je fait donc des listes ou l'on peu pauser un maximum d'unité différente sur la table tout en les renforcent d'objets magiques.
Mais je pense quand même que se son des listes plutôt classique qui ne doivent pas trop mal tourner sur la table.

Je vous dit à tous à très bientôt pour de fôles aventures et autres parties épiques de nos valeureux Hauts-Elfes.

Vive les Hauts-Elfes et mort aux autres (surtout la saloperie druchii).

PS : Je sais pas si j'ai le droit de dire saloperie druchii donc si sa gène, qu'un modérateur supprime mais vilains mots. Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de Démendil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démendil   Présentation de Démendil EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:42

Bienvenu Démendil !

Ca fait un peu Druchii ce pseudo dis-donc. Présentation de Démendil 579388

Citation :
Bien le bonjour à toutes (si si je suis sur qu'il y en a un peu)
Aaah, l'espoir... Présentation de Démendil 862115

Citation :
Pour vous dire c'était encore le vieux livre d'armé avec Téclis en couverture.
V6.

Citation :
je suis entrain de tout me retaper et c'est (terriblement) long.
Je sais ce que c'est : horrible mais tellement gratifiant après coup.

Citation :
Pour ma part je possède tout les régiments Hauts-Elfes ainsi que tout
les personnages spéciaux sois environ 7000 points sans objet magique
donc
environ 4000 points sans les personnages. Mais pour la plupart des
régiment ils sont encore dans les boites d'origine et sur grappe.
En 10 ans ? Ce n'est pas glorieux...

Citation :
Vive les Hauts-Elfes et mort aux autres (surtout la saloperie druchii).
C'est pas bien de parler ainsi de sa copine. Présentation de Démendil 258102

Citation :
PS : Je sais pas si j'ai le droit de dire saloperie druchii donc si sa
gène, qu'un modérateur supprime mais vilains mots. Merci.
Le chambrage fait partie du jeu mais sal****** ou spoiler dans ce genre serait mieux venu à l'avenir. Présentation de Démendil 500173

Knur'

[EDIT] J'oubliais, voici quelques liens pour t'aider :
> Visite éclair du fofo
> Sujet fleuve sur l'utilisation de la boîte IdS
> Tactica GA
> Tactica Lanciers
> Tactica Archers
*;)*
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

Présentation de Démendil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démendil   Présentation de Démendil EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:07

Bienvenu !!!

Je me retrouve dans ta presentation !! 15 ans de jeu (avec coupures) et des figurines v5 encore dans les blisters (pas tapper svp), Donc Bienvenu également au club des feignasses qui ont jamais le temps de peindre ou jamais les figurines sous la main quand ils ont le temps de peindre !!!!!

Knurlnien a écrit:


Citation :
Vive les Hauts-Elfes et mort aux autres (surtout la saloperie druchii).
C'est pas bien de parler ainsi de sa copine. Présentation de Démendil 258102


j'avais pas fait attention *lol* !

En plus des remarques de Knur je te conseil d'aller voir ça technique de peinture, c'est interessant au niveau effet de masse/temps.

see you !
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Démendil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démendil   Présentation de Démendil EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:20

Bienvenue! Présentation de Démendil 43681
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de Démendil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démendil   Présentation de Démendil EmptySam 23 Avr 2011 - 20:02

Citation :
Aaah, l'espoir...

Moi, je suis une fille enfait *eviloui* !!!


Bienvenue en passant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Démendil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Démendil   Présentation de Démendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Démendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re) Présentation
» [Présentation]
» Présentation
» Présentation GAX
» Présentation CDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: