Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [New] royaumes ogres

Aller en bas 
+15
Celfindor
Athril
Silverick
Elrondbest
Ethaïr
Knurlnien
vavaaaa
Le Vierzinois
trooper28
Robèn
SunHunter
Yelan
renard-chenapan
Zodiarche
Le Maitre
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:33

Toujours aussi moches ces gros débiles *:p*
Bon ben pour changer : des grosses bestioles, des gros canons, et des TRES grosses bestioles *-_-*
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:14

Rohh c'est gros!

Si on continue comme ça. Dans 10 ans, il nous sorte un la figurine taille réelle du pied de gork ou de mork.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:44

On a déjà le gabarit du pied XD

Oui c'est gros, cher, encombrant, chi***, ça se pète, impossible à ranger, long à peindre, du GW d'aujourd'hui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelan
Guerrier
Yelan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:06

Figurine très sympa qui renforce un peu le thème de l'armée :)
Et le lance ferraille est pas mal drôle. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:27

Absolument splendide ?

Premier truc, niveau jeu on va enfin avoir droit à un peu plus de diversité quant aux armes à distance. Avec les Arbalistes des persos et les nouveaux (trop?) gros trucs, ça va faire plaisir. WaitNSee pour ce qui est de l'équilibrage des gros machins, car je vois d'ici les fonds de table Ogres horribles que ça pourrait donné.

La cavalerie est ... en double kit avec machin-rhinox ? *O.O* C'est quoi ces fauves avec un corps de gnou et des sabots ! *:D* Ça pour le coup c'est vraiment complétement loupé. A vouloir gagner sousous partout ils vont se retrouver avec des torses d'eldars noirs en lieu et place de ceux des orcs à ce rythme ! Hein ? Déjà le cas ??? ( *^^* )

Quand aux deux monstres, le blanc fait un peu cartoon mais possède une classe internationale (ce qui manque pas mal chez games depuis ... 3 LA et les sorties associées, dragon zombi mis à part ?). Et le brun est tout simplement renversant. Il est juste merveilleux. Original, bien sculpté, bien peint (on en avait oublier la couleur tellement c'est rare !). Il a vraiment de la Gueule. Pour moi ce qui s'annonce comme l'une des plus belles pièces de Games depuis des années et pour longtemps, les trois jeux confondus.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:20

Je vais paraître fermé, mais je ne vois pas comment on peu considérer ça comme beau, ou classe. Pour moi, les ogres sont une abération, d'une effroyable mocheté. Les orcs passent encore (grâce à leur humour et aux gobelins) mais les ogres ! *:x* *:x* *:x*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:41

Sincèrement je ne suis pas réceptif à l'armée des ogres mais là... Je trouve que ça fait des sacrées pièces tout de même ! La sculpture parait vraiment précise et ce que j'aime c'est les figurines qui ne sont pas trop en mouvement sans être bien entendu complètement figé. Ça parait quand même trop gros pour ma part mais... En peinture il y a vraiment moyen de s'amuser je pense o_O A part la cavalerie qui ne me donne vraiment aucune envie à peindre, pour le coup on revient dans le format décors à peindre couleur pierre en haut d'une statue

Perso je trouve ces figu plutôt satisfaisantes après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:57

Mon dieu ce que c'est moche *lol*

Droit dans la lignée des merdes tempêtes de thunes, encore. A part effectivement le buffle brun qui a qqch de sympa, tout le reste est.. Affreux, vraiment.

Des corps totalement disproportionnés, des cornes épaisses et mille fois trop longues, des gueules mal sculptées, non mais bon.. Déjà comme cité je vois pas le rôle des ogres dans warhammer, pour moi aussi ca devrait pas exister.
Après qu'on aime ok, mais ces fig sont juste mauvaises. Niveau chimère et manticore, pas mieux.

Juste le mastodonte brun si on arrange un peu les cornes et le lance ferraille humoristique, mais moche.


Merci LM pour ces news.
Trooper, qui est vite redescendu sur terre après les espoirs des nouvelles fig GW *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:51

J'avoue ne pas être fan du tout.Heureusement que ça ne concerne pas une de mes armées mais j'appréhende de plus en plus le moment où elles ressortiront!

Mais comme toujours,les goûts c'est une affaire personnelle,il n'y a rien non plus qui m'offusque.
Juste le canon disproportionné sur le dos du rinox,vu la "qualité" des montages gnoblards je ne vois pas comment et d'une ça peut exister et de deux comment ça peut encore exister après ne serait-ce qu'un seul tir,avec le recul tout ça...
J'ose pas imaginer la règle over bourrine qui va accompagner le machin,ça mériterait de faire 100% d'incident de tir mais je vois plutôt le tir qui traverse 5 stégadons et fait 2 dés 6 pv à chaque fois...

Une autre chose étrange,les cornes des gros bestiaux,elles sont taillées à la cerpe!Ou alors ce ne sont pas des parties du corps des monstres mais des ornements ajoutés par les ogres?Mais dans ce cas ça tient par le sait esprit?

Et les smilodons à denture inversée,on dirait un peu le bulldog dans Tom & Jerry,un gros torse et des mini pattes arrières,dommage car c'est la fig la mieux réussi à mes yeux hormis ce détail.
Les armées warhammer c'est de moins en moins des figurines mais de plus en plus des gros jouets.Après l'énorme aracnawak,la méga big cloche hurlant,l'exagéré stégadon...j'ai failli oublier le zarbi sphynx...
Je ne veut en aucun cas faire le gars qui dit "c'était mieux aaaavant",mais je préférais quand c'était plus sobre au niveau des figs,là on s'éloigne de l'esprit je trouve.

Le bon tournoyeur V8 roule en kangoo!
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:39

Il semblerait qu'il sorte bientôt en précommande.

Sinon ce qui est amusant (dommage), c'est que GW nous sort plein de monstres qui font vendre. Mais le pauvre humain, elfe ou nain se retrouve désespérement seul. Les hauts elfes ont eu un mage dragon et un char à lion, le premier n'étant pas très puissant, le deuxième pas fluff. Les humains ont retrouvé des anciens autels et ont depuis appris à maitriser les fusées. Les nains? non rien en fait. Lol

En plus j'ai peur que l'on enlève les spécificités de chaque armée, à force d'ajouter du tir à des troupes qui n'en ont pas besoin et des gros monstres à des armées qui avait déjà plein de piétailles pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:12

Attendez, c'est bien de la cavalerie pour des ogres? Donc alors, à des gros lard qui ont un mouvement de 6 (sauf gnoblar), on va rajouter de la cavalerie et encore plus d'impact, c'est assez dure à croire....

Je n'aime pas les ogres, mais je respecte les gôuts, et je comprend que l'on peut apprécier une armée qui touche plus du monstre que du reste, mais il y a un moment où il faut arrêter, si ça continue, on pourra faire une unité de dragon, de lion blancs (la bestiole), ou même d'hydre.

Après je rejoins Le Vierzinois, moins de figurine, plus de monstres, moins de fun. Je n'ai pas vraiment jouer aux version précédante, mais warhammer doit rester un minimum dans l'optique "réaliste" (comprennez par là que les grosses bestioles doivent rester minoritaire.)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:37

Mais pourquoi mes gouts sont toujours en désaccord avec la majorité !! *:D*

Je vous trouve bien durs quand même. C'est pas souvent qu'on nous offre un truc original, pas à contre sens du fluff, et qui donne l'impression d'avoir nécessité du travail (sauf le double kit de montures de cav un peu foireux).

Je veux dire : comparez ces bestioles à une Abo par exemple. Et bah c'est pas juste un pain de pâte à modeler qu'on a torsadé et dans lequel on a planter tous les rabiots de la boite à bitz du studio ! Il y a un truc en plus quand même ! Nan ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:52

Citation :
comparez ces bestioles à une Abo par exemple.
Ah oui,je l'avais oublié celle-là,dans la série des gros machins en plastic.
Il faut reconnaitre que ça fait des belles maquettes,je ne critique pas l'aspect technique de l'objet,mais la course à la figurine la plus grosse à chaque nouvelle sortie.
Ah et aussi le dragon zombi sur socle de la taille de celui d'un régiment.
Je n'ai jamais joué à 40k mais j'en ai déjà vu des parties et je trouvais que ça faisait vraiment jouet tous ces gros tanks,et depuis un an ou 2 battle commence à ressembler à ça de ce point de vue.
Après on aime ou on aime pas,mais l'aspect jeu de réflexion avec quelques figurines qui...figurent une unité me correspondait mieux que ce coté foire aux jouets,même si ce sont de belles pièces.

Mais je le redis,ce mega gros canon risque d'avoir des règles trotrofokitutout!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:56

Aaaaaaah bah ça me rassure ! *:D*

Au final c'est juste que j'ai déjà fait la croix là dessus depuis longtemps en fait ! XD

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:17

Le livre doit sortir pour quand?


Citation :
Riton
Riton, le fameux pécheur de merlus, est au service de la noble cause skaven. Nous espérons que Riton devienne le plus grand dresseur de merlu.

Wikipedia forever (recherche: haut elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:55

Septembre.

Citation :
Citation:
Riton
Riton,
le fameux pécheur de merlus, est au service de la noble cause skaven.
Nous espérons que Riton devienne le plus grand dresseur de merlu.

Wikipedia forever (recherche: haut elfe)
[New] royaumes ogres 878358

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:11


Ouch! Les bretoniens en prennent pour leur grade sur la seconde image!!! :**maul**:

Je me demande quand même ce que ça va donner sur une table niveau gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:47

C'est gros, c'est moche, c'est de l'ogre quoi...
Faut pas s'attendre à plus que sa vu les pourritures que GW nous sortent ces temps ci *siffle*

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:34

Eh bien messieurs, je reconnais bien la le signe distinctif des elfes :)
Un poil arrogant *^^*

Moi j'aime bien ces nouveaux kits ogres, ça apporte un peu de nouveautés.
Par contre, je doute que leur artillerie soient bien performantes. On peut s’apercevoir qu'ils ont dérobé un canon impérial.
A la rigueur, si ils avaient volé un canon nain ... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:43

[New] royaumes ogres Firebe10

[New] royaumes ogres Mournf10

[New] royaumes ogres Hunter10

[New] royaumes ogres Braggt10

[New] royaumes ogres Golgfa10
Revenir en haut Aller en bas
Athril
Guerrier
Athril


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Athril
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:04

Bizarrement j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:49

J'avoue que le "cracheur de feu" est très classe *:o*
Ces nouvelles figs sont remplies de détails sympathiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:10

J'avoue, le cracheur de feu est classe *love*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] royaumes ogres Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] royaumes ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: