Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [New] royaumes ogres

Aller en bas 
+15
Celfindor
Athril
Silverick
Elrondbest
Ethaïr
Knurlnien
vavaaaa
Le Vierzinois
trooper28
Robèn
SunHunter
Yelan
renard-chenapan
Zodiarche
Le Maitre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:13

[New] royaumes ogres - Page 2 Bigg10
[New] royaumes ogres - Page 2 Bragg10
[New] royaumes ogres - Page 2 Ttusk10
[New] royaumes ogres - Page 2 Ttusk210

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:57

*:D*

... Ce qui confirme que cette bestiole ne peut pas se nourrir ! *clap*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:53

Je les trouve réussi,ils font vraiment très ...ogres!

Et le cracheur de feu est tout simplement génial! *gg*

Vivement la prochaine sortie d'équipe!(du moment qui foire pas,hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:49


Je trouve ça assez réussi aussi.

J'aimerais bien qu'ils nous fassent de nouveau GA, des lanciers remaniés et un Tyrion qui serait enfin sur un Malhandir qui ferait au moins la taille d'un autre coursier elfique et pas d'un poney...

Mais tout cela n'est qu'utopie, nous devrons encore attendre un bon moment AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:07

[New] royaumes ogres - Page 2 Ogrekingomsarmybook
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:11

[New] royaumes ogres - Page 2 294632_226051677446508_161608893890787_707034_5584268_n
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Guerrier
Socrate


Nombre de messages : 44
Localisation : Plouzané - 29 -
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:49

Une chose est certaine, c'est que GW fait des efforts pour réactualiser sa gamme de figurines.
Après cela est plus ou moins réussi sur certaines d'entre elles. Je pense en particulier aux monteurs de "tigres" et à la créature aux grandes défenses.
Les cavaliers semblent avoir des malformations aux jambes, on jurerait voir passe-partout de fort boyard sur un gros chat *erf*
Par contre les personnages à pied sont juste somptueux tant dans les poses que la sculpture.

Les illustrations sont magnifiques pour leur part.
Après tout est question de goût mais on peut saluer l'effort de GW à se renouveler.

Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:57


Je suis dégouté...

Je viens de faire un tour sur le site GW.
Et je viens de lire que leur Mégastodonte (quelque chose comme ça... leur gros mammouth quoi!), grâce à une sorte d'aura glaciale, force TOUS ses ennemis à frapper en dernier, y compris les HE!!!!!!! Ils frappera donc toujours en premier.

Je trouve ça vraiment déconné pour une bête de cette taille!!!
Surtout que notre dragon stellaire, qui est malgré tout un monstre qui me semble plus svelte et agile qu'un mammouth (!!!), avec son initiative très basse frappe en dernier contre nombre d'ennemis... Là non, leur mammouth frappe avant tout le monde.
Même s'ils tentent d'expliquer ça par une sorte d'aura glaciale, je trouve ça déconné quand même.
Vous aller voir que nos elfes vont finir par devenir la race la plus médiocre du jeu s'ils continuent leurs délires...

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:25

Je reste sceptique sur le fait que les haut elfes devront frapper en dernier car dans l'errata des Asur on trouve le passage suivant:

Citation :
Q. La règle Célérité d’Asuryan indique que “tous les hauts elfes
suivent la règle spéciale Frappe Toujours en Premier, et ce quelle que
soit l’arme qu’ils portent.” Comment gérer cette règle si la figurine
porte une arme lourde et suit la règle Frappe Toujours en Dernier ?
(p.43)
R. Le livre d’armée prend le pas. Par exemple, un Maître des
Épées Frappera Toujours en Premier avec son arme lourde.
De plus, si son Initiative est supérieure ou égale à celle de son
adversaire, il relancera ses jets pour toucher ratés.

A voir si cela s'applique effectivement à l'exemple de la nouvelle unité ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:34


Je crois bien qu'on frappera bel et bien en dernier:

D'abord, ils s'agit de deux règles qui provienne des LA, donc prioritaires.
De plus, sur le site c'est je-sais-plus-qui qui raconte que lorsqu'il joue avec son mammouth, cela lui fait tellement plaisir de le voir frapper en premier face à des races à haute initiative comme les skavens ou les hauts-elfes.

Donc à mon avis la règles sera du style: tous les ennemis en contact frappent en dernier même s'ils possèdent une règle qui indique qu'ils frappent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:49

effectivement vu comme ça ...

D'un autre côté fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre... mais que ça soit cette créature qui en bénéficie fait un peu peur sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:43

Ouais ça donnera ça les règles si ça continue : "Les Hauts-elfes frappent toujours en premier quelle que soit leur arme, même si l'ennemi possède un règle qui dit qu'il frappe en premier même si l'ennemi frappe en premier ou qu'un ennemi possède une règle qui fait frapper en dernier ses adversaires, y compris ceux qui frappent déjà en premier."

Vous avez rien compris ? C'est normal, moi non plus *:p* Pour dire que ça va trop loin, trop de règles spéciales qui crérront des situations impossibles du style :

"- Je frappe en premier avec mon assassin !

- Non, mon mammouth a une règle qui te fais frapper en dernier !

- Oui mais il a une règle qui dit qu'il frappe en premier même si l'ennemi possède une règle l'en empêchant !

- Ouais mais mon mammouth c'est dis qu'il fait frapper en dernier des ennemis qui frappent quand même en premier malgré les règles des adversaires concernant l'ordre de frappe de leur ennemi !

- ... etc"

Et ça finira en dispute... Un jour il finiront par dégrader le fair-play jusqu'alors inhumain des warhammers, ou on se sent quasi obligé de rappeler à l'adversaire la présence de la règle coup fatal de son perso en fixant avec détresse le 6 qu'il a obtenu sur son jet pour blesser notre général.

Enfin, la refonte du LA HE devient pressante à mon gout, car plus sa va, plus on prend cher niveau règle et coûts en points...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:57

Ou bien on finira avec des règles correctement écrite.

Genre Hordes/warmachines, qui dit dans les règles de bases (de souvenir) quelque chose comme : "Si un malus et un bonus numéraires se cumulent, sommez le tout" et "Si deux règles spéciales de malus/bonus se contredisent, les malus prennent toujours le dessus".

Simple, efficace, pareil pour tout le monde.

Quant à savoir si les Hauts Elfes s'en trouvent rabaissés, la réponse est oui, comme tout le monde. Les RO étaient moyens/faibles, ils devreaient (en toute logique) être forts, voire très forts, et donc tout le monde descend d'un cran.

Le LA HE est pas tout jeune maintenant. Vous ne pourrez pas rester top5 toute votre carrière. Et c'est pas plus mal !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:17

Citation :
Enfin, la refonte du LA HE devient pressante à mon gout, car plus sa va, plus on prend cher niveau règle et coûts en points...

Tout à fait d'accord...

Citation :
Le LA HE est pas tout jeune maintenant. Vous ne pourrez pas rester top5 toute votre carrière. Et c'est pas plus mal !!

D'accord sur le principe.
En effet si une race est vraiment trop forte, surtout si elle le reste indéfiniment, les joueurs vont trop se diriger vers elle est les parties manqueront de variété.

Cependant, rendre une armée tout à coup très puissante car on a envie de rentabiliser le chiffre d'affaire lié à ses figs, et à contrario, dévaluer le niveau d'une autre armée dont les figs se sont bien vendues ces derniers temps (c'est une supposition), ça me gêne.
Des races avec un niveau en dents de scie, qui peuvent une fois être très médiocres, et une autre fois, très balèzes d'une version à l'autre, ça ne le fait pas.
Je ne dis pas que les hauts-elfes "et ben c'est les plus forts du monde et moi c'est mes préférés alors ça doit être les meilleurs et ils doivent tout le temps gagner"!
Je dis juste que je veux des races bien équilibrées, et que chacune ait sa chance contre n'importe quelle autre.
De plus ça rajouterait de l'intérêt aux parties!

Vous n'allez pas me dire qu'avec des dizaines d'années d'expérience derrière eux, les équipes de GW ne soient pas capables de bien équilibrer leur jeu...

Ceci n'engage que moi, mais je suis curieux de connaitre vos réactions à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Athril
Guerrier
Athril


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Athril
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:58

Ca fait un bon bout de temps maintenant que j'attends le nouveau LA Bretonnien parce que là mes amis, la meilleure cavalerie du jeu a pris un coup dans l'aile, malgré des bus de 12 chevaliers on a du mal à faire des dégats et quand est apparue la règle Célérité d'Asuryan, on a pleuré nos mères... La charge de cavalerie, c'est la seule véritable arme des Bretonniens et on nous l'a enlevée, faut faire fort pour gagner, alors ne vous plaignez pas les Hauts Elfes, vous tapez en premier quasiment partout et je suis sûr que les archimages de Hoeth trouveront une parade à ce mégasuperstodonte *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:04


Si vos bretos ont tant perdu, je trouve ça tout aussi déplorable.
C'est bien triste que du jour au lendemain, une race (n'importe laquelle, pas seulement elfe ou breto) qui pouvait tirer son épingle du jeu, devienne médiocre.
J'espère que les LA de tout le monde vont vite sortir pour rééquilibrer tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:36

Le truc bête, c'est qu'ils se sont mal organisé, je m'explique : en repartant en arrière, on s'aperçoit que pas mal de LA on été refait AVANT la V8, on se retouve donc avec 4-5 LA datant de la V7 (HL, HE, EN, Rats surtout). Maintenant ils se retrouvent à devoir rédiger à fonc des nouveaux LA avec des règles non réfléchies car ils se retrouvent à devoir refondre des LA pour WFB et pour 40K, alors que si ils avaient commencés par les codex 40K, puis la V8, et enfin les LA, tout serait allé pour le mieux, car la c'est un mois LA, un mois codex,...

Je suis entièrement d'accord avec toi Ethaïr, faut avouer que les HE ont des prix énormes comparé à d'autres armées. Le FS, c'est bien beaux, mais ça nous sauve pas la peaux face à des EN censés être nos égaux mais qui sont 2x plus nombreux, sans compter les hydres, furies et autres GN qui ont des prix scandaleux (2 hydres à 1500 points, ça tient plus du survival que du combat tactique). En refondant les LA, ils boostent des armées et les rendent quasi intuables pour certaines armées, tout ça pour quoi ? C'est évident : ils baissent les prix en points et donnent des règles bien sales à certaines armées, ainsi ont en achète plus car de 1, il en faut plus pour atteindre 2000 points (format standard), et 2, on en veut plus car c'est devenu l'armée "delamorkituavecdesmonstreskitekaslafigurendeuxattakpourkedalledepoints" (illisible je sais *:p* )

Enfin on ne peut qu'attendre... d'ailleurs vous pensez à quoi comme nouvelles règles/unités HE/EN ?
Revenir en haut Aller en bas
Démendil
Guerrier



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:55

Je n'ai pas relu le bouquin de règles mais il me semble que si les deux règles, à savoir, "frappe toujours en dernier" et "frappe toujours en premier", se retrouvent confrontées elles s'annullent et donc on frappe suivant l'initiative.
Ce qui veut dire qu'on frappera toujours en premier mais qu'on aura pas de relance pour toucher.

Sinon pour les nouvelles règles, je pense que nos sorciers devraient tous avoir le droit de connaître tous les sorts du domaine qu'ils choisissent.
Ils sont cencés ètre les meilleurs dans ce domaine donc ça me semble logique.
Remettre les Heaumes d'Argent en unité de base.
Les HE sont toujours trop chers en pts donc les baisser légèrement.
Avoir des bètes de guerre du style les Lions Blancs (mais les fauves), même si ça fait pas trop fluf.
Et comme pour toutes les armées qui sont remies au goût du jour, avoir un monstre en rare pas chers mais qui roule sur tout. Pas un dragon parsqu'il sont cencés être tous entrain de dormir sauf dans de rares conditions.
Alors je me dis pourquoi pas des griffons sans cavaliers en rare avec quelques options possibles. Un peu comme dans le livre Tempète de Magie.

Sinon j'ai l'impression qu'il va y avoir une nouvelle armée ou s'es moi qui délire?
La dernière page du White Dwarf, on voit un perso qui a l'air de sortir de la mer. Une nouvelle armée? Des aquamen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:25

Zodiarche a écrit:
Maintenant ils se retrouvent à devoir rédiger à fonc des nouveaux LA avec des règles non réfléchies car ils se retrouvent à devoir refondre les LA pour WFB et pour 40K, alors que si ils avaient commencés par les codex 40K, puis la V8, et enfin les LA, tout serait allé pour le mieux, car la c'est un mois LA, un mois codex,...

Il y a 16 codex et 15 LA, si tu sors tout les codex/LA, à la cadence de un livre par mois, tu vas mécontenter une partie de ta clientèle qui ne joue qu'à un de tes jeux, qui devra attendre la sortie de de tout les livres de l'autre jeux avant d'avoir son livre. Donc une alternance par moi de 40K/WB. Normalement, si GéWé a bien bossé, les derniers LA avant la V8 devait être compatible, tout comme les futurs codex seront V6 (oui les bruits court pour l'été prochain une nouvelle version de l'avenir encorep lus en guerre, si je vous assure ils ont trouvé le moyen de faire encore plus de guerre). Bref, le plus simple et d'attendre, de voir venir, car on n'a pas trop le choix nous client de faire changer les chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:34

Citation :
d'ailleurs vous pensez à quoi comme nouvelles règles/unités HE/EN ?

Que ce n'est pas le sujet (sauf si tu trouve un lien avec les ogres). *:p*

Citation :
Et comme pour toutes les armées qui sont remies au goût du jour, avoir un monstre en rare pas chers mais qui roule sur tout.

Tu veux dire, comme l'horrible aracknaconne ? Comme le terrible nécrosphinx ? Comme l'infâme cygor ?
C'est sur, ça ferrait réver (ironie inside). XD



Pour le Mégastodonte (c'est quoi ce nom, un pokémon ? *:D* ), attendons de voir son prix, son profil, le vrais intitulé de ces règles spéciales et de savoir s'il a vraiment sa place dans l'armée avant de crier au scandale d'accord.
Parce que bon, si jamais c'est un truc à 300pts qui se fait coucher en deux tours par les 2/3 des armées du jeu, voilà quoi... *rolleye*

Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Guerrier
Socrate


Nombre de messages : 44
Localisation : Plouzané - 29 -
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:07

[quote="Le Maitre"]
Citation :

Parce que bon, si jamais c'est un truc à 300pts qui se fait coucher en deux tours par les 2/3 des armées du jeu, voilà quoi... *rolleye*


D'accord sur ce point important du débat !!

Attendons de voir les règles définitives de la créature avant de refaire un procès d'intention à GW.
Et si effectivement Souci de règles et problèmes il y a (GW est champion en la matière *-_-* ), il sera bien temps de voir un nouveau Q&R ou errata poindre son nez sur le site internet.

Maintenant que chaque race dispose de grosses créatures soit-disant méchantes ne me gêne pas plus que cela.
La taille ne fait pas tout.
David et Goliath en sont un bon exemple et les points investis par l'adversaire dans ces saletés ne le sont pas ailleurs.

La survie de cette société repose aussi sur le fait d'attirer de nouveaux et jeunes joueurs.
Quel meilleur moyen pour cela que de sortir la grosse bête "delamortquituetropfort" mais qui une fois en jeu se trouve être une daube (cygor and co ^^)

Et si jamais il se trouve que cette bestiole est abusée, on essayera de l'éviter un maximum avec nos mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:28


Je crois que vous avez tous de bons arguments et je tiens donc à vous faire mes excuses pour ma réaction disproportionnée.

Vous avez assez d'expérience pour savoir comment se débarrasser de ses monstres ou les éviter, alors que moi je ne suis qu'un petit débutant arrivé de nul part qui n'a même pas encore fait une seule bataille en V8... *looser*

Je ne vais pas vous faire un roman sur les raisons qui m'ont poussé à avoir de tels propos, je vais seulement vous demande d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Guerrier
Socrate


Nombre de messages : 44
Localisation : Plouzané - 29 -
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:19

Relativisons tout de même, ce ne sont que des figurines *:p*

Quant à tes excuses camarade, tu n'as pas besoin d'en présenter.
On pense tout au fond de nos têtes à des phrases comme les tiennes mais le retour de plusieurs versions de jeu font que de toute façons GW ne changera rien à sa façon de faire.

Et le fait que tu n'as pas de bataille à ton actif en V8 n'est pas une tare mais un avantage car tu auras les joies de la découverte sur la table de jeu *;)*
Mais sinon vive les belges libres d'expression face à la fronde française *^^*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:27

Ahahahahahhaha il peut pas se nourrir Sun je t'aime *lol*

Non mais on touche le fond, j'ai le WD sous les yeux, première fois que je vois des fig autant moches que leurs illustration à l'ordi.

2 choses que je retienDRAIS, le gros brun, qui a malgré tout un semblant de réalisme, et le cracheur, mais je pense que lui ca doit surtout a la peinture.



Mon dieu on touche le fond, rien d'autre à ajouter.

Ah si, j'espère que leurs règles seront mieux faite que leur plastique à cette équipe de malformés.

*lol*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:51

Citation :
Ahahahahahhaha il peut pas se nourrir Sun je t'aime

Le réalisme et l'esprit créatif britannique ne font pas bon ménage. XD

Citation :
le gros brun, qui a malgré tout un semblant de réalisme

Mais il faut chanter pour qu'il avance. *:p*

[New] royaumes ogres - Page 2 Petaure

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] royaumes ogres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] royaumes ogres   [New] royaumes ogres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] royaumes ogres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée][Royaumes Ogres] En attendant de refaire mes EN
» Les Royaumes Renaissants
» [BackG] les royaumes de l'Est
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [Peinture] Mes Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: