Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Perso] Kalik la vampiresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Perso] Kalik la vampiresse Empty
MessageSujet: [Perso] Kalik la vampiresse   [Perso] Kalik la vampiresse EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:20

Kalik la vampiresse, maîtresse du culte secret de Khaine


Par une sombre nuit froide et pluvieuse, une silhouette féminine émergeait de l’obscurité de la cité de Klar Karond, réputée pour ses ruelles sombres et mystérieuses.
Devant elle se dressait Morathi, la Matriarche suprême. Les deux femmes échangèrent des regards pleins de haine et de cruauté. Morathi lança : « Qui est-tu ? Jeune elfe pleine d’arrogance ?
-Je suis Kalik, maîtresse de mon culte secret, gouvernante de mes adeptes.
-Alors comme ça tu oses vénérer un autre dieu que le mien, Khaine dieu du meurtre ?
-Non, je le vénère moi aussi mais nous tuons les elfes adorateurs de Slaanesh.
Avant d’avoir pu cligner les yeux, Kalik fut entourée d’esprits dévoreurs d’âmes, Morathi l’avait maudite.
Kalik dégaina ses lames empoisonnées et se rua sur Morathi qui n’eut pas le temps d’esquiver son attaque ; les lames pénétrant profondément dans sa peau, créant de profondes blessures. Morathi eut juste assez de temps pour lancer une invocation lui permettant de se téléporter chez elle, en sécurité. Essoufflée, Kalik retourna dans l’obscurité.

Kalik compte comme un choix de seigneur, elle doit être incluse dans une unité de Furies et ne peut en aucun cas la quitter. Morathi ne peut pas être présente dans l’armée si Kalik figure déjà dedans.

M CC CT F E PV A Cd
5 9 7 5 3 4 6 10


Points : Kalik coûte 600 pts et ne peut recevoir aucun équipement ni objet magique supplémentaire.

Armes et Armures : Kalik est équipée de ses Sœurs d’Armes et porte ses plates écailleuses. Kalik n’a pas de monture.

Objets magiques : Kalik porte le Talisman Nécromancien et l’Anneau de la Résurrection.

Règles spéciales :


Sœurs d’Armes : Forgées par le meilleur forgeron que les elfes aient connu, cette paire de lames confère à son porteur la puissance suffisante pour terrasser un dragon.
Cette paire de lames est empoisonnée à l’aide du Lotus Noir compte comme deux armes lourdes au corps à corps. Le bonus d’attaques est inclus dans son profil.

Plates Ecailleuses : Garnies de pointes tranchantes, cette armure de plates enchante son porteur et ses alliés pour les rendre intouchables par des mortels.
Cette armure de plates enchantées confère à Kalik une sauvegarde invulnérable de 3+ contre toutes les attaques portées contre elle. L’aura magique de cette armure confère également une sauvegarde invulnérable de 5+ aux furies qui l’accompagnent. Si un Chaudron De Sang est inclus dans l’armée, il n’a aucun effet sur la sauvegarde d’armure de Kalik et son unité.
Règles Spéciales :

Culte secret : Kalik a créé une secte secrète vénérant le dieu Khaine et ne peut pas entendre parler de Slaanesh.
En conséquence, Kalik haït toute figurine portant la marque de Slaanesh et ne peut pas faire partie de la même armée que Morathi.

Fureur sanguinaire : Kalik est plongée dans une sorte de transe lorsqu’elle part au combat, tout ses assaillants détalent en courant en la voyant arriver.Kalik et l’unité qui l’accompagne sont frénétiques et ne peuvent pas perdre leur frénésie même si elles perdent un combat. Si l’armée inclut un Chaudron De Sang, celui-ci rend Kalik et son unité indémoralisables. Kalik et son unité provoquent également la peur.

Talisman Nécromancien : Cette amulette offerte à Kalik par son père lui confère le pouvoir d’invoquer les esprits des morts en cours de combat.Ce Talisman confère à Kalik la possibilité de faire apparaître une unité de Harpies sur un 6+ au premier tour, au deuxième sur un 5+, etc… Ce Talisman compte comme un objet magique de niveau de puissance 4.

Anneau de la Résurrection : Cette alliance marque l’amour qu’il y a entre Kalik et son conjoint.Kalik se bat par amour de son conjoint et fera tout pour terminer une bataille en vie. A chaque fois que Kalik ne sauvegarde pas une blessure elle peut tenter de la régénérer, mais seulement sur des 5+ et des 6+.




voila dites-moi ce que vous en pensez, c'est mes deuxièmes règles alors j'attends des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

[Perso] Kalik la vampiresse Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kalik la vampiresse   [Perso] Kalik la vampiresse EmptySam 25 Nov 2006 - 13:05

Comme personne ne répond je vais tenter de le faire...

Pour les Soeurs d'Armes, c'est pas mal mais note la Force modifiée entre parenthèses après la Force non modifiée (cela peut être utile si ton adversaire détruit cet objet grâce à un sort ou une règle spéciale que lui-même aurait).

Plates écailleuses : Là ça ne va pas AMHA. Des plates cela couvre pas mal le corps donc confère obligatoirement une sauvegarde d'armure donc AMHA (et oui encore) Sauvegarde d'armure 5+ pour elle et Sauvegarde Invulnérable de 5+ pour elle et toute son unité.

Culte secret : Aucun problème.

Fureur sanguinaire : Idem.

Talisman nécromancien : Là j'ai pas compris, les Harpies sortent sur un sort réussit de l'objet ou sur 6+ au 1er tour ?

Anneau de la Résurrection : Euh là gros problème. Khaine est un dieu très jaloux. Aucune de ses suivantes ne peut avoir de conjoint. Et puis une frénétique ne s'occupe en général pas de savoir si elle va survivre ou pas, elle est déchaînée.

Enfin, le coût : nous avons tous la (mauvaise) habitude de sous-estimé le coût de nos persos spéciaux. mais toi tu as le syndrome inverse. Je pense que tu pourrais baisser son coût à 450-500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] Kalik la vampiresse Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kalik la vampiresse   [Perso] Kalik la vampiresse EmptySam 25 Nov 2006 - 17:13

Kalik ne donnant plus signe d'activité depuis juillet, inutile de faire remonter le topic. Je ferme.

Si il revient, il me recontactera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Kalik la vampiresse Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kalik la vampiresse   [Perso] Kalik la vampiresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Kalik la vampiresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] perso inventer : mage phénix
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard
» [Perso] Création de perso
» [Perso] Gorganash
» [Perso] Haendyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: