Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:04

Bonjour,

Cette semaine, Celfindor, une personne shouté aux champignons fan des gobelins de la nuit et moi, allons faire une bataille, 1000 points par camps.

Se sera EN/GdC vs HE/O&G, donc 2000 points pour chaque côté de table.

je vous présente de suite ma liste d'armée:

HEROS:

Sorcière: 150 points.(magie noire)
Equipements/options: arme de base, livre de furion, niveau 2.


BASE:

24 Lanciers: 167 points.
Equipement/Option: Porte-étendard, armure légère, bouclier, lance.

16 Arbalétriers: 160 points.
Equipement: arbalète à réppétition, armure légère.

21 Corsaires: 245 points.
Equipements/Option: deux armes de base, porte-étendard, bannière du serpent de mer, CPDM, armure légère.


SPECIALES:

1 Char: 100 points.


RARE:

Hydre de guerre: 175 points.


TOTAL: 997 points.


Je place ma sorcière dans mes lanciers, et pour le reste, je ne sais pas trop, cela dépendra de l'armée Chaotique.
Pour info, je crois que le joueur Chaotique jouera full Khorne.

Merci d'avance pour vos conseils et critiques.


Dernière édition par Menpheus le Mar 9 Aoû 2011 - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:43

Citation :
Sorcière: 150 points.
Equipements: arme de base, livre de furion.
Règles spéciales: Sorcellerie Druchii, haine éternelle.

Vu le prix, je suppose qu'elle est niv2.
Précise le dans ta liste, ainsi que le domaine qu'elle utilise.

Citation :
21 Corsaires: 245 points.
Equipements/Option: deux armes de base, porte-étendard, bannière du serpent de mer, CPDM, armure légère.
Règles spéciales: haine éternelle, esclavagistes.

Lanciers et arbalétriers suffisent pour atteindre les 25% de base, tu peu donc les remplacer par leur équivalent en furies (toujours plus efficace) ou par des GN.
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:19

Citation :
Vu le prix, je suppose qu'elle est niv2.
Précise le dans ta liste, ainsi que le domaine qu'elle utilise.


Mince, j'ai oublié de l'indiquer, j'édite tout de suite.

Pour les furies, les GN ou les Exécuteurs ça va être dur, j'ai pas les figs (faut dire vu le prix on préfère prendre autre chose...), mais je peux ajoutersans problème des Chevaliers sur sang-froid, des arbas/lanciers... ou même un autre char.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:37

Le domaine du feu avec ses brassées de touches de forces 4 est peut-être plus utile contre ses hauts-elfes, après je continue à croire, bien utilisé les corsaires ont encore leur mots à dire, même si le prix de l'unités fait grincer des dents, mais là tu as trop de points en bases, impossible de riposter contre des archers, impossible de contrer la cavalerie, suits le maitre change tes corsaires.

Comme tu n'as pas les fig, tu peux demander à tes adversaires (si c'est des amis) de les faire passer pour une autre unité.
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:39

J'ai une nouvelle, le joueur GdC jouera 1 heros éxalté de Khorne dans un bataillon de 20 Guerriers, 24 maraudeurs, 5 chevaliers et 10 chiens en 2x5.

Comme il ne joue pas de tirs ni de magie, j'ai penser à ça:

- 1 sorcière level 2 avec domaine de magie noire ou feu. Elle sera dans les lanciers.

- 19 lanciers avec bouclier, étendard et champion.

- 2 x 16 arbalétriers.

- 7 Chevaliers sur sang-froid avec porte-étendard et musiciens.

- 1 hydre bien sur.

Cette liste me semble sympa, j'attend vos avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:27

La présentation de ta première liste est illisible. Tu serais bon de revoir ça à l'avenir en t'inspirant des listes déjà postées. Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor 500173

La deuxième lise proposée est sympa en effet mais mériterais quelques lanciers de plus (au moins 10) pour être plus efficace. Tu devrais gratter les points dans les arbas AMHA.
Par ailleurs, j'espère que les mauraudeurs de ton alliés sont équipés d'AL. *rolleye*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:22

Citation :
La présentation de ta première liste est illisible.

Désolé, mais j'aimerai bien savoir pourquoi. Les détails de l'équipements et des règles sont trop détaillé? La présentation est mauvaise? (pourtant j'ai fais des espaces, mis des couleurs, expliquer à la fin ma sratégie et la situation au début...). Peut-être que ma liste est belle est bien mal présenté, ce que je veux c'est juste savoir pourquoi.

Sinon pour renforcer le bataillon de lanciers je peux enlever 4 arbas de chaque bataillons et les convertir en une dizaine de lanciers.

Pour l'armée du Chaos, je sais que son bataillon de Guerriers à la marque de Nurgle, avec la bannière qui confèrent la frénésie.
Ses chevaliers ont la marque de Khorne, mais par contre ses maraudeurs sont équipés avec arme de base et bouclier, avec la marque de Tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:41

Pour compléter ce que dis Knur', ce n'est pas temps les couleurs, mais surtout la forme, prend ça comme exemple :

Bases

24 lanciers

  • Porte-étendard, boucliers


167 points

C'est plus long à faire (surtout plus chi***) mais ça évite que le grand méchant Knur te fasse des remontrances.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:19

Bof Vavaaa, je trouve que c'est user beaucoup de place pour rien. Je vois plutôt un truc simple dans ce genre :
Citation :
HEROS:

Sorcière (Magie Noire)
Livre de furion, niveau 2
Toutes les infos en deux lignes sans surcharger des équipements et règles de base. Le tout avec une mise en forme plus claire.
Comprends-tu ma remontrance maintenant ?

Citation :
Pour l'armée du Chaos, je sais que son bataillon de Guerriers à la marque de Nurgle, avec la bannière qui confèrent la frénésie.
Ses
chevaliers ont la marque de Khorne, mais par contre ses maraudeurs sont
équipés avec arme de base et bouclier, avec la marque de Tzeentch
Tien, je croyais que c'était du full Khorne. Pour les maraudeurs, j'ai du mal à leur trouver du potentiel ainsi (alors que de Khorne, par 30/40 et avec des armes lourde... *siffle*).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:48

Je comprends parfitement ta remontrance, et je te remercie de m'avoir corriger.

Citation :
Tien, je croyais que c'était du full Khorne

Moi aussi, mais sa liste n'est pas encore terminé, il hésite à la refaire pour mettre 10 Chevaliers à 1000 points... *O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor   Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 points alliance avec GdC vs Celfindor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un allié peu recommandable...(1000 points)
» aide pour liste 1000 points
» Première liste à 3000 points avec 1 perso spécial [3000pts]
» Liste 1000 points pour campagne (amicale)
» [1000][HElfes][Novi] Armée Haut Elfe de 1000 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: