Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on parlait Musique ?

Aller en bas 
+33
Wrath
Jowanwarhammer
Alrack
alith
Vaelnir Darkside
Gromdal
Kagué
Dallina
Tort3k
Endless
Grakh'Dir
Makarov
Xso
Esenloï
skappa
Elros
Arthamir
Aerion
Tharen
Wolfen
Narog
Echtelion
sylverbarbe
Le Vierzinois
Le Maitre
Laerthis
Ethaïr
Djibs
Knurlnien
Dalakh
Zodiarche
SunHunter
vavaaaa
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:33

kikoo les koupains.

Bon, je crois que tout est dans le titre, et je n'ai pas vu de topic à ce but, j'espère seulement qu'il y a quelques passioné de musique (plus que de cinéma....).


Le but étant de fair découvrir des groupes et des stylles de musiques, bon par contre, je vais être clair, je veux pas voir l'ombre d'un colonel reyel ou d'un keen'v (...), car oui, j'ai toujours était un puriste, donc disons, que certainnes choses, me rendent facilement.... Nerveux.


Aller, et hop, on commence, par du gros.




J'en poste qu'une pour le moment (mais j'en est en réserve, vous inquiétez pas), y voila, j'attends vos com's. *:)*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:39

vavaaaa a écrit:
Le but étant de fair découvrir des groupes et des stylles de musiques, bon par contre, je vais être clair, je veux pas voir l'ombre d'un colonel reyel ou d'un keen'v (...), car oui, j'ai toujours était un puriste, donc disons, que certainnes choses, me rendent facilement.... Nerveux.
C'est pourtant autant de la musique qu'un AC/DC, qu'un Pink Floyd ou qu'un Nine Inch Nails *:D*

C'est peut-être moins à tes gouts, mais je trouve ça assez hardi de commencer un topic dédié à la musique par : "Allez vous faire f***** si vous n'aimez pas ma musique" ! *:s*

M'enfin ...
A contre-pied (mais pas tant que ça) de ton gardien du sommeil, voici un morceau pour amateurs de truc à cordes, de mélodies trainantes et/ou typées anciennes. Sans doute aussi plus accessible à tous.
C'est assez connu dans le genre, ne croyez pas que je sois allé chercher la Dernière Piste Perdue sur un album invendu ! Bon, certes, c'est pas si faux que ça !*rolleye*
Ne regardez pas trop la couverture, c'est pas si vieux (1998) mais c'est assez kitch ! *:p*


SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Dim 21 Aoû 2011 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:11

Bon je viens mettre mon grain de sel, mais je sais pas si ça plaira à tout le monde, à moi oui en tout cas donc si ça vous dis rien, libre à vous de cliquer sur les 2 barres blanches en bas à gauche signifiant "pause" *^^*





Voila... *sac*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:22

Citation :
C'est pourtant autant de la musique qu'un AC/DC, qu'un Pink Floyd ou qu'un Nine Inch Nails *:D*

C'est peut-être moins à tes gouts, mais je trouve ça assez hardi de commencer un topic dédié à la musique par : "Allez vous faire f***** si vous n'aimez pas ma musique" ! *:s*


En fait, j'ai toujours étais très ouvert pour la musique, je comprends tout à fait qu'on aime pas le rock, le heavy metal ou autre, par exemple je n'aime pas vraiment AC/DC, mais bon, je ne vois pas bien l'intêret de parler d'une chanson qui passe en boucle à la radio et dont le theme abordé ne vole pas très haut, qui est du vu et revu, m'enfin, comme tu le dit, se n'ai que mon avis et je me suis peut-être mal exprimé, je vous pourrirez pas, j'éviterai....


Aller hop, un morceaux diéfférent d'un groupe différent :



Un bon morceaux d'un ex bon groupe, pourri par des egos et des shots.



EDIT (pour éviter le double post) : Zod, tu prends le calssique du classique, mais ça reste efficace, je t'en montre d'autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh
Héraut
Dalakh


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:12

Personnellement j'adore ce morceau de metal de Bruce Dickinson que je vous propose de partager (et puis histoire de rester un peu dans le domaine du fantastique).



Enjoy ! *love*

Dalakh,

PS : Sacré Sunny ! Il prétend nous sortir un vieux truc méconnu et PAF ! voilà du Blackmore ! (valeur sûre ! *:D* )
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:47

Vavaaa a écrit:
Aller hop, un morceaux diéfférent d'un groupe différent :

[The Importance Of Being Idle]

Un bon morceaux d'un ex bon groupe, pourri par des egos et des shots.
Je ne le connaissais pas mais il se place maintenant sûrement devant tous les autres morceaux du groupe à mon goût. *:)*

Maintenant, les deux meilleurs morceaux de deux groupes mythiques AMHA :





Bonne écoute ! *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:16

Je découvre pas mal de truc sympa, aller hop, une autre, en rapport avec un film (full metal jacket) :



Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:03

Meh !

Ou commet griller les meilleurs cartouches en un coup dès la première page ! *rolleye* Maintenant il va falloir s'accrocher pour garder le crescendo !
C'est un topic d'endurance, que diable ! *:D*

Comme il n'y a à mon sans rien de plus haut que les espoirs mélancoliques de maître Gilmour, je repars sur quelque chose de plus ... moins quoi. Et puisque nous avons apparemment pas mal d'amateur de guitares saturées dans l'assemblée, je vais partager avec vous un morceau qui aura à l'avenir sa place dans vos mp3-thèques, si bien sûr il n'y est pas déjà.

The Toy Dolls, One More Megabyte,1997.


Je sais pas si on peut trouver les "paroles" sur le net, mais si vous voulez je peux vous traduire le tout *;)*
Et si comme moi la première fois que j'ai entendu ce morceau, vous voulez le réécouter, alors allez plutôt faire un tour ici !

Enjoy !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:10

Citation :
Meh !

Ou commet griller les meilleurs cartouches en un coup dès la première page ! *rolleye* Maintenant il va falloir s'accrocher pour garder le crescendo !
C'est un topic d'endurance, que diable ! *:D*

J'ai encore de bonnes cartouches, un flingue et un couteaux entre les dents (et oui je suis prévoyant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
Eclaireur
Djibs


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : St-Lô (50) / Caen (14)
Date d'inscription : 23/06/2011

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:34

Bravo pour l'initiative vavaaaa:Pas con de faire un topic musique !

Vu que j'ai vu nul part qu'on ne devait mettre qu'un titre a la fois, en voila plusieurs, de plusieurs styles différents:

Nuit de JJG:
Si vous etre en train de bader un soir, vous trouverez cette chanson sublime. Attention ! A ne pas écouter si vous voulez un truc avec du punch ! Je précise que la plus belle version de cette chanson est le Live 2002 "Un tour Ensemble", que pouvez trouvez aussi sur Youtube.




Welcome home, son de Radical Face:
Aussi une chanson calme, celle-la, vous l'avez forcément déjà entendue au moins en partie, vous savez, la pub avec Robie Williams et son Nikon: "Oh my God !" XD



Feel Good Inc. de Gorillaz
Pour pas qu'on vienne me dire que je suis un mou dépressif au vu des chansons précédentes. Gorillaz ou comment faire de la musique en prenant pleins de genres différents et en secouant ca dans une boite.



Nothing Else Matters de Metallica:
Un chef d'oeuvre ! Une merveille !



[Edit] Qui c'est qui sait pas integrer une video youtube sur un forum ? C'est qui ? C'est bibi ? C'est bibi ? Meuuuh oui !
[Knur'] C'est vrai qu'avec les vidéos c'est plus mieux. Explore-donc ta barre des tâches pour écrire les messages.
;)
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:01

Pour insérer une vidéo de youtube, tu clique sur "insérer une vidéo" (à gauche des double AA), et là tu cope/colle ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:24

Sunny a écrit:
Meh !

Ou commet griller les meilleurs cartouches en un coup dès la première page ! *rolleye* Maintenant il va falloir s'accrocher pour garder le crescendo !
C'est un topic d'endurance, que diable ! *:D*
Je voulais juste ne imposer un peu pour mon entrée. Mais je vais "baisser" un peu le niveau pour te faire plaisir. Et ne t'inquiète pas, j'ai encore du très très lourd. *;)*

Toxicity de Systemp Of A Down :


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh
Héraut
Dalakh


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:01

Ce félon de Knur' m'a piqué la musique que je voulais mettre (LedZep) alors j'en met quand même une de ce groupe mythique mais moins connue (enfin je crois).



Dalakh,
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:31

Citation :
Je voulais juste ne imposer un peu pour mon entrée. Mais je vais "baisser" un peu le niveau pour te faire plaisir. Et ne t'inquiète pas, j'ai encore du très très lourd. *;)*

Toxicity de System Of A Down


Knur'


Ah Ah Ah, mais c'est qu'il est malin ce vil Knur', on va continuer longtemps comme ça je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:48

Je vous propose ceci.



Surtout passer un bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh
Héraut
Dalakh


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:06

Si je vous dit Deep Purple vous me dites Smoke On The Water, Child In Time.


Désolé, j'ai craqué. *love*

mais Deep Purple c'est aussi ces deux chansons de l'album Bananas (2003) :





Dalakh, (j'ai encore des tonnes !)
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:12


Ca a l'air sympa tout ce que vous avez mis (je peux pas écouter vu que je suis au boulot).

Moi j'adore presque tout ce que fait Cassius, Chemical Brothers.

Je sais ça change du rock, c'est plutôt électronique.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:33

Bon, je change un peu de registre :

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:42

Autant j'ai toujours eu du mal à vraiment accrocher à Smoke On The Water et Child In Time, autant Walk On et House Of Pain me laissent songeur. *;)*

Pour arrêter de jouer facile, voici un petit groupe tout jeune promis à un fort bel avenir :





Et pour la légende....





Knur' (dreaming...)
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:21

Citation :
Pour arrêter de jouer facile, voici un petit groupe tout jeune promis à un fort bel avenir :

Heureux de voir qu'on a les même gout musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh
Héraut
Dalakh


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:15

Aujourd'hui chanson hommage en ce qui me concerne :
Ronnie James Dio mort en mai 2010 du cancer, R.I.P.





Dalakh,
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:34

Pour continuer sur les artistes français, voici un groupe qui m'a offerts de beaux délires : les Fatals Picards !





Je les conseille aussi fortement en concert, surtout qu'ils sont très abordables. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:55



Oui, je sais, c'est génial (non pas "étrange", "génial").
(et celui-ci est court)

Laerthis, raah, le post-rock *love*

Edit : Ah, bordel, il manque un petit bout à la fin... M'enfin, pour un aperçu, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:12

sympa comme musique, un peu étrange, mais sympa.

Aller une seconde de Oasis :

Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait Musique ?   Et si on parlait Musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait Musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique du forum
» En avant la musique: votre MP3 actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: