Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:25

Bonsoir,

Je suis prolixe, désolé, mais comme je joue entre une à deux fois par semaine. Il me faut essayer de nouvelles combinaisons. Je quémande donc encore une fois vos commentaires avisés (ou non d'ailleurs). ^^

L'idée est de jouer à distance et sur des corps à corps ciblés. Ceci n'est pas de la MSU pure et dure, mais cela s'en approche. En fait, j'ai envie de faire une liste optimisée et compétitive en intégrant des ombres et surtout des assassins tireurs d'étoiles. En lisant les commentaires sur ce site, je me rend compte qu'ils ne sont pas aimés. Mais pouvoir tirer des étoiles à F5 minimum et F7 maximum, me semble être très, très puissant. Pour le joueur ES que je suis, cela me laisse pantois. Sans parler des ombres qui possèdent à la fois une CT et une CC qui laissent rêveur. *love*
Mes forestiers ont perdu de leur superbe. *-_-*

Version 2

Seigneurs....................277 pts

- Le général dynaste (140 pts) sur sang froid(30 pts) ........................................277 pts
(Kaeleth 35 pts , heaume du dragon (10 pts) ,déchires âmes(15 pts), couronne de commandement (35 pts) ,armure lourde (6), cape en peau de dragon(6 pts ).

Ce seigneur ne craint pas grand chose et peut aller au corps à corps. Difficile de s'en passer. Contre un mage de la vie, il sera à coté des CSF ou CN. Sinon il est fort probable qu'il soit dans le bus de CSF.


Héros......................672 pts.

- Chaudron de sang...........................................200 pts.

Ces bénédictions sont d'une aide si précieuse que là aussi, s'en passer n'est pas chose aisée lorsque l'on y a gouté.

- GB(80 + 25) . sur sang froid (30 pts).......................................................187 pts
( amure de damnation éternelle( 35 pts) , gemme dracocide (5 pts) , arme lourde (6 pts), cape en peau de dragon (6 pts) )

Cette grande bannière est relativement mobile et résistante. Elle peut donc suivre son général dans des combats rapprochés.

- Sorcière niv 1 du feu (100 pts).......................145 pts

Elle portera un parchemin de protection(15 pts) et une RM 2 (30 pts).

Ce parchemin me permet de réaliser un combo que j'aime beaucoup. Un sort est lancé, tu obtiens une invu à 4+ contre le sort, mais qui se combine à la RM de l'unité. Comme j'ai des RM 1 sur plusieurs unité. J'obtiendrais une invu 3 + face à de nombreux sorts, le moment voulu.

- Sorcière niv 1 du métal (100 pts).............................140pts.
Parchemin de dissipation (25 pts) et une RM1 (15 pts)

Je me sens juste en magie, mais bon, au niveau des points je suis bien obligé de diminuer certaines choses.

Bases.....................756 pts

- 15 arbalétriers, M,E,.....................180 pts
- 15 arbalétriers, M,E,C......................185 pts

Tirer sur de skinks ne marche pas bien. Mais 15 arbalétriers peuvent charger des skins. Donc leurs rôles ne changent pas. Ils gèrent le léger en face. Évite de me faire rediriger, etc.

- 26 guerriers, E (feu),M,C...............207 pts.
Pour avoir du rang de flanc.....quand ça marche, c'est le pied.

- 5 CN avec M..................................92 pts
- 5 CN avec M..................................92 pts
Les rois de la fuite et de la redirection.


Ne comptent pas mais me coûtent un bras...........357 pts


- Harpie..........................55 pts.
Nos aigles à nous. Un peu moins fortes certes, mais avec beaucoup plus de poitrines.


- Assassin.....................151 pts
(étoile 30 pts et fléau des H 25 pts, arme de base additionnelle 6 pts)
- Assassin.....................151 pts.
(étoile 30 pts et fléau des H 25 pts,arme de base additionnelle 6 pts)

Il m'en manque un troisième ? En tout cas j'ai hâte de les jouer encore une fois.


Spéciales.............582 pts


- 12 ombres,Arme additionnelle, C............................222 pts
Je compte y mettre un ou deux assassins dedans.

- 10 CSF (135 pts) E(HGM,C (RM+1 pts abraxas à 15 pts )...............................360 pts

Un bus de CSF. Je construis petit à petit mon stock de furies mais en attendant, je le clame haut et fort. Un bus de CSF, c'est terrible ! Quand il tape toujours en premier, ils sont fumés ! Je serais étonné que nous ayons encore cet objet lors de sorties du LA EN V8.

Rares...............350 pts

- 2 Hydres.............................. 350 pts

Une haleine fétide, un comportement hargneux, tout ce que l'on aime par chez nous.

Total : 2996 pts si pas de bourdes. Il faut que je recompte. ^^

Comme je joue un bus de CSF dans cette deuxième version. La tactique ne sera pas trop compliqué.

1 : Les CSF choisissent une cible
2: Les CSF foncent pendant que les CN redirigent les empêcheurs de bascher tout droit et les arbalétriers font de même.
3 : Pendant ce temps les assassins prennent une attitude décontractée *siffle* et se dirigent chacun vers une cible. Si j'affronte le livre d'hoeth, je pense que l'un des deux ira au corps à corps. La présence d'un champion dans les deux unités où ils sont cachés est là pour éviter l'annonce d'un duel.


Dernière édition par Ad odium dark le Mer 5 Oct 2011 - 15:33, édité 5 fois (Raison : La deuxième sorcière avait pris le métal.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:53

Citation :
Seigneurs....................277 pts

- Le général dynaste (140 pts) sur sang froid(30 pts) ........................................277 pts
(Kaeleth 35 pts , heaume du dragon (10 pts) ,déchires âmes(15 pts), couronne de commandement (35 pts) ,armure lourde (6), cape en peau de dragon(6 pts ).

Ce seigneur ne craint pas grand chose et peut aller au corps à corps. Difficile de s'en passer.

Comme je viens d'acquérir un seigneur sur dragon, j'ai failli l'utiliser pour cette semaine. Vaut-il le coup ? Dois-je ouvrir un sujet en stratégie ? La peur du canon m'inquiète quand à son utilisation. ^^


Héros......................615 pts.

Chaudron de sang...........................................200 pts.

Ces bénédictions sont d'une aide si précieuse que là aussi, s'en passer n'est pas chose aisée lorsque l'on y a gouté.

- GB(80 + 25) . sur sang froid (30 pts).......................................................175 pts
( amure de damnation éternelle( 35 pts) , gemme dracocide (5 pts) , arme lourde (6 pts), armure lourde (6 pts) ,cape en peau de dragon (6 pts) )

Cette grande bannière est relativement mobile et résistante. Elle peut donc suivre son général dans des combats rapprochés.

Sorcière niv 1 du feu (100 pts).......................115 pts

Elle portera un parchemin de protection. (15 pts).

Ce parchemin me permet de réaliser un combo que j'aime beaucoup. Un sort est lancé, tu obtiens une invu à 4+ contre le sort, mais qui se combine à la RM de l'unité. Comme j'ai des RM 1 sur plusieurs unité. J'obtiendrais une invu 3 + face à de nombreux sorts, le moment voulu.

Sorcière niv 1 du feu (100 pts).............................125pts.
Parchemin de dissipation (25 pts).

Je me sens juste en magie, mais bon, au niveau des poits je suis bien obligé de diminuer certaines choses.

Putain, à part l'équipement de la GB et le domaine de la seconde greluche, c'est exactement ce que je joue.
Donc j'aime. *love*

Citation :
Comme je viens d'acquérir un seigneur sur dragon, j'ai failli l'utiliser pour cette semaine. Vaut-il le coup ?

Oui. *;)*

Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:52

*woot*

Si tu joues une liste dans le même style, tu pourras me donner des conseils sur comment la jouer, si d'aventure je me foire cette semaine. ^^

Au niveau du domaine de la seconde sorcière, j'ai tapé trop vite, c'est le domaine "du métal", je vais le corriger de ce pas. Ce domaine gère trop bien le tank à vapeur. ( Et lui, mes ES le détéste, alors vengeance ! )

Quand au noble sur dragon noir, je vais y réfléchir et débuterai un sujet dans le domaine stratégie pour avoir des conseils.

Merci pour tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:02

J'ai pas envie de dire une connerie, mais t'as pas le droit à un seul parcho ? (donc pas de parcho de protection ni de pam ?)

Sinon la liste est pas mal, ça manque un poil de saturation de pains et de bonus fixes dans les trucs qui cognent.(parce qu'une fois que tu n'as plus la haine et que tu relances plus, t'es un peu light, faut pas se craquer).

(Sinon sur Dragon le perso, il est difficile à placer, et la saturation sur le Dragon filera des pv, mais c'est quand même assez sex de le jouer *woot* )

Dernière remarque : Peut être diviser les deux unités d'ombres en 2x6 ? Si l'adversaire a du tir léger et du blast, il pourrait te dégommer l'unité en une seule phase, alors que si tu divises les cibles ça en prendra peut être deux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:58

Bonsoir,

On a pas le droit à deux parchemins sur un même personnage. Par contre, tu as le droit à autant d'objets cabalistiques que de de magiciens. (tant qu'ils en ont qu'un seul chacun.) ^^
Si je ne mettais pas un assassin dans l'unité d'ombres, je les scinderais certainement en deux, mais comme j'en met un, je ne veux pas qu'il disparaisse au moindre tir ennemie. Faire 12 morts sur des tirailleurs/éclaireurs n'est pas chose aisée.....si je ne me foire pas. ^^ 6 par contre..... ^^

Pour le personnage sur dragon, j'ai peur de mal le jouer mais bon, je tenterai l'aventure un de ces jours.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:32

Bonjour,

Pour cause de période W 40.000, je n'ai pu jouer cette liste que hier soir.

Liste HL comprenant :

- 2 slann (lui aussi voulait tenter des nouveaux trucs) un du feu (éthéré) et son général maitre de la vie( tout le domaine, enlève les 6 au magicien adverse à 24 ps ,donne ses fiascos au magicien malheureux se trouvant dans sa ligne de vue, et rajoutte un dés sup sur tous les lancements).
- Une horde de 30 à 40 saurus avec GB , et deux nobles.
- Une gossse unité de templards ( un truc dans le genre, un saurus un peu plus fort tenace et immunisé psycho quand le slann est présent dans l'unité)
- 4 ou 5 unités de 10 skinks. (tirailleurs, attaques empoisonnées)
-2 unités de 2 salamandres
- Une grosse bestiole (dont j'oublie toujours le nom) montée avec objet donnant 1d6 sup de touche d'impact.
Une unité de volant lâcheur de cailloux. ( Eux aussi, mon cerveau refuse de retenir leur nom.......)

Pour lui, une stratégie du flanc refusé avec les skinks faisant fonction d'écran, redirection, etc.

Pour ma part, tireurs au centre pendant que ma cavalerie lourde attaquait son flanc aidé des guerriers EN, d'une hydre,et de mes ombres. Le reste de mon armé gênant les mouvements de l'adversaire en direction du centre et pour permettre d'avancer et de tirer.

Résultats :

Il me restait mon seigneur, ma GB, une unité d'archers, mes guerriers, un assassin, mon chaudron de sang et je crois que c'est tout.
Il lui restait son général ( un véritable survivant celui là ^^), sa grosse bestiole, son unité de volants.

Je gagne de presque 400 pts. ( aux alentours de 390 plus exactement)

Ce que je retiens.

- Mon assassin à étoiles de lancer placé dans mes ombres est difficilement jouable face à de la salamandre. L'unité ne peut se placer à 12 pas, elle risque de se prendre deux souffles enflammés. En gros l'unité s'est retrouvée au corps à corps sans avoir pu lancer le moindre shuriken ! ^^ Oui, la louse. ^^ Mais au corps à corps il m'a permis de détruire la GB adverse.
- Deux assassins dans l'unité de lanciers pourraient être une idée (mais sans l'étoile). Mais avoir des assassins est loin du must have. Par contre, il ya moyen de les rentabiliser.
- La fois où je ne prends pas l'objet rendant mon unité d'arbalétriers immunisée à la psychologie fût bien sûr le jour où mes arbalétriers fuirent en ne se ralliant que deux tours plus tard.. (à Un pas du grand plongeon. ^^)
- J'ai pleuré lors de phases de magie. Son +4 en dissipation fût gênant, ne parlons pas de son +4 pour lancer ses sorts face à mes +1, quand aux 6 qui disparaissaient et des dés en veux tu ? En voilà ! Je préfère oublier. ^^
- Les sorcières sont mortes à causes de fiascos adverses qu'elles se sont pris en pleine poire. Les pauvres ^^
- J'ai pris 3 "êtres du dessous", un entrainement pour la semaine prochaine ? ( Je joue contre du HE.....livre de Hoeth, Bannière dragon, bannière sorcellerie,etc. ........ou pas ?
- 2 slann n'est peut-être pas optimal, mais se joue sans problème. Tant qu'il y a plein de Skins, toute liste est jouable. *:D*
- Mes hydres sont mortes à cause des skinks et de la magie du feu. Elles n'ont tué personne (ou si peu) mais ont servis de fusible à mon armée. Pendant qu'il les tuait, mes CSF avançaient vers leur cibles. Elles ont monopolisé pas mal de l'attention et de l'énergie adverse.
- Mes CSF en 2 fois 5 sont trop peu. Mais ont fait leur travail. Si je devais modifier quelque chose, ce serait la fusion des deux unités. ^^
- Prendre une deuxième unité de lanciers pourrait être là aussi une bonne idée. J'ai pu faire sauter l'indomptabilité adverse et surtout les bonus de rang. Bref, très utile pour un coût modique.
- Je vais réfléchir à une nouvelle liste pour la semaine prochaine. Si je joue des assassins, je la mettrai dans ce sujet, sinon, j'irai polluer à nouveau la section.
- Mon seigneur et ma GB ont fait le café. Mon chaudron fût indispensable aussi.

Bonne journée. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:10

Citation :
Les sorcières sont mortes à causes de fiascos adverses qu'elles se sont pris en pleine poire. Les pauvres ^^

Possible grâce à un objet à "une seule utilisation"... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:42

En voilà une bonne nouvelle ! *eviloui*

Je ne l'oublierai pas, merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:30

Merci pour le débiref. *:)*

Par contre faut que tu m'expliques comment un stégadon survit jusqu'à la fin de la partie alors que tu possèdes deux assassins shuriken ! Assassins testés ce weekend d'ailleurs et assez satisfaisant même si je ne les ai pas super bien joués et qu'un troisième n'aurais pas été mal.

Knur' (débrief dans les jours à venir *;)*)
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:25

Pour une sombre histoire de placement dans un premier temps et par la pousuite du slann général dans un second temps. (Sans oublier que l'un de mes objectifs était sa GB !)

Il m'a fait une sorte de flanc refusé et sa grosse bestiole se trouvait aux cotés de son slann du feu (éthéré) (flanc gauche) . Il avait un rideau défensif de skinks tirailleurs ( 4 ou 5 unités de 10 ). J'ai attaqué par son flanc libre (droit). Bien évidemment, il reculait en pivotant son armée tout en me mitraillant à la magie et faisant revivre ses unités titubantes. Les vents de magie lui étaient favorables et je n'avais rien pour le contrer dans ce domaine. Il était donc laborieux de se débarasser des skins endu 5, etc. et d'arriver au contact.

Bref, je me suis d'abord concentrer sur la récupération de points et la destruction des slanns. Le stégadon ne doit sa survie qu'à des fuites monstrueuses ( 12 sur 2d6 suivi d'un 11) du slann et des réussittes d'invu 4+ face à des shurikens lors du dernier tours. Il ne lui restait qu'un PV au dernier tour si je me souviens bien.
Dés le tour 4, je jouais au chat et à la souris avec toutes mes unités sur le slann qui a montré que l'on pouvait être gros et moche et avoir un sacré coup de rein dans les accélérations.
J'aurais peut-être pu partager mon armée et tenter de détruire le steg, c'est sûr. Juste que je voulais mettre toutes les chances de mon coté. (pour pas grand chose puisqu'il était encore vivant à me narguer........ *-_-* ) *big*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:41

Double post, je ne respecte vraiment rien ! *sac*

Je viens d'éditer pour la version 2.

-J'ai fusionné les deux unités de CSF.
- Rajouté des RM 1 et 2 aux deux sorcières pour mettre la bannière de feu aux lanciers.
- Je me demande si je ne vais pas scinder mes ombres en deux. Mon problème reste où placer les assassins. Je me demande si je ne vais pas en mettre un dans une unité d'ombre et l'autre juste derrière grâce à la règle éclaireur.

Vous les mettriez où ? (Dans la mallette ? *woot* *:D* )

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. EmptySam 8 Oct 2011 - 14:42

Hier soir , j'ai joué une partie contre une liste HE atypique et qui s'est révélée plutôt faible à l'arrivée. Il a voulu tenter un truc et ça à foiré.

En gros il y avait :

-Un seigneur coffre-fort sur dragon stellaire .
-Un mage de calédor niv 2 sur dragon (feu donc) (C'est la première fois que j'en affrontais un et ne pense pas en revoir avant longtemps. )
-Un mage niv 1 du métal.
-2 unités de MdE
-Plusieurs unités d'archers et de lanciers.
-2 aigles
-4 balistes (Première fois que j'en affrontais autant, là aussi, je ne pense pas en revoir prochainement........)
-des éclaireurs et j'oublie des trucs.

On va pas épiloguer longtemps car sa liste me semble difficile à jouer et bien plus faible que toutes les autres listes HE que j'affronte habituellement. On a arrêté fin troisième tour ou début 4ème.

-Mes CN ont écranté mes CSF et cela m'a permis d'arriver rapidement au corps à corps sans perdre trop de CSF.
-Un assassin (avec les ombres) a réglé le compte de deux baliste rapidement. C'est vraiment marrant à jouer.
-Les MdE n'ont pas aimé mes arbalétriers et le souffle des Hydres.
-Le bus de CSF a roulé sur tout ce qui bouge.
-La combo du parchemin de protection associé à la RM2 a joué le rôle escompté.
-Mon mage du métal n'avait plus de sort à la fin tour 1, le signe de bidul machin à fait un 4 en dissipant mon sort. Ce fût rapide. Je n'arrive pas à trouver les points pour les monter niv 2.
-Ce soir tempête de magie, je vais jouer encore deux assassins mais je ne les mettrai pas dans les ombres, je pense. Je n'arrive pas encore à les rentabiliser complétement mais ça rend de chouettes services.

Bon, je vais allez préparer tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.   [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 points pour un milieu mi-dure
» 3000 pts pour d'éventuels tournois "no-limit"
» [3000] [HElfes] Calédor fluff pour du tournoi?(sale?)
» [5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires
» [3000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: