Voici une petite liste fluff de calédor que j'hésite à sortir en tournoi,j'aimerais avoir vos avis sur cette dernière.
Je joue la même armée à 2500 sans le dragon juste avec la DS de PdC (avec prince,PgB,mage N2,et archi),le HdA en bus tank (par 15),ou en chasseur(par 2-3 unité de 5-6),le reste de l'armée ne bouge quasi presque pas,a la place de l'archi je met un dragon et un noble pour monter à 3000 pts.
Seigneur : 650 pts-Prince sur dragon stellaire,lance des étoiles,bouclier ensorcelé,armure dragon,potion de force,talisman de préservation.
Héros :573 pts-mage niveau 2,destrier,haute magie ou bête 130 pts
-mage niveau 2,destrier,ombre ou métal 130 pts
-noble,armure dragon,destrier caparaçonné,Heaume dragon,lame ogre,bouclier 147 pts
-noble,PgB,armure dragon,destrier caparaçonné,pierre de l'aube,bouclier enchanté,épée de puissance 165 pts
Unités de bases : 755 pts-10 archers 100 pts
-10 archers 100 pts
-10 archers 100 pts
-15 Heaumes d'argents EMC 375 pts
-5 patrouilleurs 80 pts
Unités spéciales : 399pts-11 Princes Dragons,EMC,dragon monde 399 pts
Unités rares : 620 pts -4 balistes 280 pts
-2 aigles 100 pts
-1 phénix de glace 240 pts
total: 2997 ptsJe dois m'expliquer sur certaines unités,le prince j'ai du mal à trouver le meilleur équipement possible sur son dragon,je pense que je devrais le spécialiser pour du one shot sur du solide.
Les nobles sont la pour frapper en cas de syndrome de lance molle de mes PdC.(A noter que tout mes héros vont avec les PdC ).
Aigles et patrouilleurs redirige.
Le phénix fait office de soutien au dragon,cavaliers.
Les balistes et les archers virent la redirection et attendrissent un peu avant les charges combinées.
Les HdA peuvent tanker un truc solide le temps que je m'en occupe,ils offrent une autre menace et peuvent s'occuper de certaines unités scotch,ou autres infanteries.
Pour mes mages je ne sais trop que faire la bête me tente pour le wyssan et autres buff ainsi que pour le passif,la HM booste mon invu,possède un primaire simpa en cas de malédiction et possède aussi des bons sort de buff/débuff.
L'ombre possède beaucoup de sort alléchants aussi,et je suis aussi assez tenté pour le métal.Peut être passer un N2 en N1 et prendre un parcho aussi c'est une éventualité.
Voilà a vos avis