Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polopa
Eclaireur
Polopa


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! EmptySam 8 Oct 2011 - 21:25


Bonsoir,

Je me pose des questions à propos d'une bannière des "peaux-vertes" qui me parait avoir des effets terrifiants au point d'être impossibles d'après moi au niveau du jeu. Elle coûte 100 pts et si je suis bien renseigné son nom c'est :"Bannière de Glork" (c'est peut-être Blork ?! *siffle* )
Bref venons-en au fait, elle confererait 1D6 de résistance a la magie au porteur et à son unité (jusque là pas de problème) mais elle annulerait aussi les effets de tous les objets magiques adverses ( même si l'unité n'est pas au CaC, etc...)

C'est ici que j'ai besoin de votre aide! Cela veut-il dire que les objets magiques de mes héros sont réduits a néant ? :**cry**:
Peut-on réduire un seigneur horriblement couteux a néant? ( Et oui par exemple Tyrion sans ses objets magique c'est un peu Lion Blanc à poil, non ? ) XD . Techniquement cela me parait impossible mais mon avis n'est pas assez "qualifié".
J'espère que c'est clair, merci d'avance pour vos réponses. *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! EmptySam 8 Oct 2011 - 21:38

Erreur de traduction corrigé par le erratas.
C'est uniquement les figurines en contact de la bannière qui perdent leurs OM.
Revenir en haut Aller en bas
Polopa
Eclaireur
Polopa


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: OUF !!!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:59


Merci Maître *^^*

Et quand on dit OM c'est aussi les objets magiques initiaux des personnages ?
Exemple avec Alith Anar, son Arc de Lune et ses OM sont aussi touchés ? *grat*


Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:58

TOUS les OM.

[Knur'] *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:42

Je me permets de remonter ce sujet pour savoir un truc. (Enfin pour pinailler un peu surtout.)


Avec la Pierre de Nuit qui annule tout les objets magique dans un rayon de 6 ps, si on charge l'unité possédant cette bannière notre objet devrait annuler le leur nan ?

Car effectivement, on résout la charge normalement et dès qu'on est dans le rayon de 6ps la bannière devrait perdre ses effets magiques n'est-ce pas ? (Mais si c'est pas le cas avec une charge imaginons qu'on est déjà dans un rayon de 6ps avant d'arriver au CàC, la bannière est annulée aussi nan ?)





Oui je sais que je pinaille un peu mais voyez cette bannière est plutot embêtante lorsqu'elle est placé dans une unité de 24 orques noirs commandée par Grimgor... *fou* (Bon la prochaine je lui supprimerai ces OM surcheatés à grand-coup de Haute Magie. *woot* )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:25

Pas le livre O&G sous le yux, mais de mémoire, ce cas de figures est décrit dans les règles de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:33

Oui c'est dit que que si un objet empêche la bannière de fonctionner faut lancer un d6 et celui qui a le meilleur résultat l'emporte. Seulement cet effet ne peut s'appliquer que si la bannière est en contact avec l'objet qui l'annule je crois.


De toutes façons, le plus simple reste de supprimer sa bannière avec la Haute Magie, hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!   [Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Bannière orques et gobelins,terrifiante?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] HE vs Orques et gobelins
» [News] prochainement : orques et gobelins , discussion .
» [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco
» [650pts] Hauts Elfes vs Orques et Gobelins (amical)
» [Armée][Orques&Gobelins] Waaagh de Grombad Dent'Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: