Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petite question d'un débutant^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petite question d'un débutant^^' Empty
MessageSujet: un petite question d'un débutant^^'   un petite question d'un débutant^^' EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:44

bonjour je vais commencer mon armée haut-elfes^^ mais je sais vraiment pas quel seigneurs prendre téclis et bien mais faible au contraire de tyrion ou un simple archimages ?

sinon pour tyrion le "croc du soleil" est cumulables ou pas (sa m'étonnerais mais vu que il précise pas... *siffle* )

ah oui sinon combien coûte les dragons (solaires,lunaires et stellaires) car j'ai beau cherché partout je vois pas leurs coût (en points) et sais bien que des montures pas des monstres en rares (j'avais lu sa su un forum qu'on pouvait les mettre en rare du coup je suis pas sur^^ )


merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

un petite question d'un débutant^^' Empty
MessageSujet: Re: un petite question d'un débutant^^'   un petite question d'un débutant^^' EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:19

salut a toi, si tu joue teclis, tu ne trouvera pas d'ennemi pour jouer contre toi, tyrion est fort mais , je le trouve pas top quand meme, alors qu'un chouette archimage de niveau 4 avec livre de hoeth!!! la sa claque bien et tu n'es pas (trop) dans l'anti-jeux *eviloui*
Pour les dragons, il suffit de regarder dans les montures au quelle ton seigneur a le droit. (si tu en cherche pour un héros...a part le mage dragon, tu ne trouvera aucun dragon, mais le grand aigle reste une option intéressante )
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

un petite question d'un débutant^^' Empty
MessageSujet: Re: un petite question d'un débutant^^'   un petite question d'un débutant^^' EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:47

Bienvenue sur le fofo!!!
Un conseil va te présenter avant de te faire tailler les oreilles en pointe par un modo
Pour revenir à ton sujet:
en ce qui me concerne, je trouves les persos "tout faits" assez embêtant sur le champ de bataille car ils ont une stratégie propre et sont peux parsonnalisables
par contre, c'est sur que tu ne trouveras dans tout le jeu aucun mage aussi puissant que téclis, mais une fois arrivée au CàC il se fait completement défoncer avec son endu 2 si il ne s'est pas déjà fait descendre par une machine de guerre *fou*
donc je te conseil plutot de "fabriquer toi-même tes persos pour plus de polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

un petite question d'un débutant^^' Empty
MessageSujet: Re: un petite question d'un débutant^^'   un petite question d'un débutant^^' EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:24

Comme dit au dessus, je te conseil de commencer avec des persos normaux avant de te lancer des les spéciaux. Et Tyrion n'est pas "à jour" (il cumule invu et régen par exemple).

Citation :
le grand aigle reste une option intéressante

Ce n'est pas vraiment une "option". Il est souvent vital *;)* .

Citation :
c'est sur que tu ne trouveras dans tout le jeu aucun mage aussi puissant que téclis, mais une fois arrivée au CàC il se fait completement défoncer avec son endu 2 si il ne s'est pas déjà fait descendre par une machine de guerre *fou*

Une MdG, pas trop de risque : l'attention messire est là pour jeter un honnête bouclier humain au devant des boulets... Après c'est sûr qu'il vaut mieux éviter le CaC *siffle* sinon, :**maul**: le Téclis !

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Elthanar
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2010

un petite question d'un débutant^^' Empty
MessageSujet: Re: un petite question d'un débutant^^'   un petite question d'un débutant^^' EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:40

Si Teclis te semble faibe, attend de le voir en jeu... Comme mage il est juste répugnant pour l'adversaire...

Thirion n'est pas à jour donc ça dépend sur qui tu tombe, mais ffectivement il peut y avoir des discussions sur les règles.

Donc si tu veux jouer un seigneur je te conseille un archimage que tu peux personnaliser à ta guise.

Pour les dragons ils sont dans les options de montures pour seigneur.

Enfin, pour débuter je te conseille de jouer plus petit : à 1000 ou 1200 points, tu peux caser un mage en général et u commandant pour la GB... ça te permettra de maîtriser les bases, parce que du dragon pour commencer c'est chaud. Contre un bon joueur tu risques de le perdre rapidement, ce qui peut t'en dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petite question d'un débutant^^' Empty
MessageSujet: Re: un petite question d'un débutant^^'   un petite question d'un débutant^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite question d'un débutant^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question???
» Petite question.....
» Esquisse d'une LA d'un débutant.
» [BackG] petite question
» [2000] Pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: