Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question..... Empty
MessageSujet: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:04

Voilà je me lance dans les elfes noirs, et je voudrais savoir si ils vont bientot etre réedités.
Car je n'ai des fig que a noel et a mon aniv, donc constituer une armée risque d'etre long..... ***ouf***
Je ne voudrais pas avoir crée mon armée et tout de suite aprés ne pas puvoir l'utilisé.... **pleure**

Donc voilà si vous avez une idée a peu près quand il vont etre réedités dite le moi. :thumright:

Blake


Edit de Balbuzar : un titre un peu plus explicite aurait été bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:57

Pour les elfes noirs, il n'y à pas de date, ni de figs prévus.

Certaines rumeurs parle d'une possible sortie du bataillon avec celui des nains.
Si la sortit du bataillon est confirmé, alors ont aura surement droit à d'autre figs plastiques, mais pas avant un moment.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:57

Ce n'est pas prévus pour tout de suite, pour ne pas dire pas prévus.

Vous aurez peut-être quelques nouvelles figurines, mais les elfes-noirs ont déjà recus un gros errata, et ils ne souffrent pas de gros problèmes de sculpture au niveau des figurines.
Je pense que tu a encore le temps avant qu'ils se décident à refaire les Elfes Noirs dans leur globalité.

SunHunter - Asu[r

Edit de moi : Grillé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:02

ok merci, car je ne voudrais pas commencer une armée alors qu'elle va etre réeditée dans 2 ans..... **yeha**

Donc en théorie ils ne devraient pas etre réedités avant un certains temps, c'est bon a savoir . **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:15

Citation :
je ne voudrais pas commencer une armée alors qu'elle va etre réeditée dans 2 ans
Elle sera peut-être rééditée d'ici là, deux ans c'est long. On ne peut pas prévoir aussi loin.

Mais rien ne t'empeche de commencer une armée parce qu'elle sera rééditer plus tard. Toutes les armées seront ééditées un jour ou l'autre. Dans 6 mois ou dans 4 ans.

SunHunter - Je suis pas un bon Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:37

Tu aimes les figouzes actuelles? Achète celles-là et même si il y a une réédition, tu pourras toujours les garder!
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:03

je ne vois pas ce qui te gene?
car si tu as les anciennes figurines des EN et que les nouvelles sortent(ce qui est d'apres moi peu probable apart dans longtemps!)bin c'est pas grave car tu pourras quand meme jouez tes ancienes figouz



l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:19

Wé c'est vrai, vous avez raison . Meme si il y a réedition je pourais garder mes fig, mais je pourais plus acheter les ancienne fig EN donc mes anciennes fig dans une nouvelle armée EN feront un peu démodé..... **sac**

Mais bon je devrais pas m'en faire car je pense que dès qu'il y aura réedition je voudrais me faire une nouvelle armée EN.
**siffle**
Merci quand meme pour toutes vos infos.

Amicalement Blake
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question..... Empty
MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question???
» [Decor] Petite question
» [BackG] petite question
» un petite question d'un débutant^^'
» Petite question technique sur le HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: