Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Unit] les Rangers de Tor Yvresse

Aller en bas 
+2
Arthamir
Gromdal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 11:19

Salut à tous !

Je vous présente ma nouvelle création d'unité : les Rangers de Tor Yvresse !

Les Rangers de Tor Yvresse
(taille d’unité : 5+)

M Cc Ct F E PV I A Cd
6 4 5 3 3 1 5 1 8

Équipement : armures légères, armes de bases, lances et arcs longs.

Règles spéciales :

Prouesses martiales
Éclaireurs
Guides des forêts
Témoins du sacrilèges : les Rangers ont été témoins des atrocités commises par les troupes gobelines lors de la tentative d’invasion de Grom la Panse ( ?). Ils sont tenaces et immunisés à la psychologie, ont la Haine des gobelins et causent la terreur aux gobelins.

Coût : 17pts/fig (unité rare)

Options :
-Musicien : 5pts
-Porte étendard : 10pts
-Champion (+1 A): 10pts
-Toute l’unité peut recevoir des boucliers pour : +1pts/fig

Vous ne pouvez inclure qu’une seule unité de Rangers de Tor Yvresse dans votre armée

Bon, vous avez remarqué que je n'ai pas fait d'historique, car je ne suis pas assez instruit dans l'histoire HE pour en fournir un correct. Si vous pouviez en faire un, je vous en serait grandement reconnaissant !

N'hésitez pas à poster vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 11:37

Je prend le boulot !

Sinon, la règle Témoin du sacrilège n'est-elle trop puissante ? La haine et la terreur suffiraient, non ?

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 11:57

Moi je fait la peinture de la figuouse si vous voulais XD ... Et ont peut pas leur mettre la régle coup fatale au tir, car déjà quelle est bien pour les guerriers fantômes niveaux fluff pour eux elle est obligatoire niveau fluff, 40 ranger abattent en 1 volée de flèche 40 exécuteur en armure lourde par chaque défaut de l'armure... C'est des snipeur c'est gars là... De plus il passent leur temps dans les passage magique des annulli il devrait avoir une résistance à la magie de 1 au moin... Et puis il sont même pas 100 dans tous Ulthuan donc il peuvent coûter cher non ? *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 12:27

Et bien voilà ! Je te laisse jeter un coup d'oeil.


Lorsque Grom la panse débarqua en Ulthuan en 262, Yvresse n'était pas préparée à la guerre. L'essentiel de ses vétérans étaient partis avec Eltharion à Naggaroth, et la seule force capable d’intervenir était la garnison d'Yvresse même, forte de 10 régiment de lanciers bien entraînés. Or le gouverneur en place, sage et avisé, savait que cette petite armée était tout juste capable de défendre la cité. La mort dans l'âme, il dut abandonner les campagnes à la destruction des peaux vertes, espérant gagner assez de temps pour organiser les défenses de la ville.

En ce temps là, se trouvait au nord du royaume une petite bourgade du nom d'Eraneris. Pris au dépourvu, la milice locale fut incapable de tenir les portes et la résistance s'effondra avant même d'avoir commencée. La cité fut mise à sac par la horde puante, et bientôt il ne resta plus d'Eraneris qu'une poignée de cendres.

Or ce jours là, une vingtaine de chasseurs s'en étaient allés traquer le cerf dans la forêt voisine. Rentrant chez eux, ils virent la ruine de leur cité, de leurs bien, de leurs familles. Déséspérés et emplis de haine, ils ne tardèrent pas à réclamer vengeance.

C'était tous des vétérans, d'anciens guerriers qui avaient servis lors de la dernière guerre de Naggarythe. Sans tarder, ils rallièrent tous les survivants qu'ils purent trouver, des elfes assez forts et rusé pour avoir échapper au bain de sang. Et bientôt, ils commencèrent à déverser leur courroux sur la horde.

Usant de leur connaissance du terrain, des forêts et des rivières, ils menèrent la vie dure à l'armée peaux-verte. Tout ceux qui s'écartaient de la colonne principale ne revenaient jamais. Souvent, des cours d'eau clairs et purs se muaient en poison lorsque les gobelin tentaient de s'y désaltérer. Une chape de peur vint recouvrir les guerriers de Grom, obligeant le seigneur gobelin à exécuter chaque jour la moitié de ses éclaireurs pour que l'autre accepte de partir en mission.

Lorsque la horde mit le siège devant Yvresse, les Survivant d'Eraneris tuèrent toute les sentinelles orques, permettant à Eltharion de s'approcher de la cité assiégé sans être vu. Lorsque la l'armée peaux-verte prit la fuite, ils les trouvèrent à nouveau sur leur route, massacrantv sans pitié ceux qui avaient osé s'en prendre à leurs familles.

Aujourd'hui, Eraneris n'a pas été rebâti. En récompense de leurs actes, Eltharion à conféré aux Survivant le tire de Rangers de Tor Yvresse, et leur a donné une caserne dans la capitale, ainsi que la charge de veiller sur les côtes du royaume. Et depuis, chaque prince Haut-elfe partant en campagne contre des gobelins peut compter sur les Rangers pour renforcer son ost, leur haine inassouvi toujours prête à se déverser dans les vallées du Vieux-monde en quête de peaux-vertes à exterminer.


Dernière édition par Arthamir le Mar 3 Juil 2012 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 12:37

Rien à dire *clap* sinon les chasseur pourrait être ceux de Atel tamara au moin le lien avec Eltharion serai bcp plus fort *^^* !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 12:40

Merci Arthamir pour l'historique, il est tout simplement GÉNIAL *clap* *gg*, je suis super impressioné!
Alanrias, bien sûr que tu peux t'occuper de la conversion/peinture !

Pour la règle "témoins du sacrilège", en effet, avec du recul, ça fait .... trop *siffle* . Merci pour la remarque pertinente ! J'enlève l'immu psycho et la ténacité, ce qui nous fait 1pts en moins.

En effet, vu comme ça, Alanrias, c'est sûr qu'ils sont des snipers; alors va pour le coup fatal, mais uniquement au tir ! (n'exagérons pas, tout de même). Et je suis aussi d'accord pour une RM(1). Puisque de toute façon, on ne peut avoir qu'une unité par armée, autant les booster un max !

On a donc finalement 18pts/fig.

Je reposte donc les règles modifiées :

Les Rangers de Tor Yvresse (taille d’unité : 5+)

M Cc Ct F E PV I A Cd
6 4 5 3 3 1 5 1 8

Équipement : armures légères, armes de bases et arcs longs.

Règles spéciales :

Prouesses martiales
Éclaireurs
Tirailleurs
Guides des forêts
Résistance à la magie (1)
Coup fatal (tir uniquement)
Témoins du sacrilèges : les Rangers ont été témoins des atrocités commises par les troupes gobelines lors de la tentative d’invasion de Grom la Panse. Ils ont la Haine des gobelins et causent la terreur aux gobelins.

Coût : 17pts/fig (unité rare)

Options :
-Musicien : 5pts
-Porte étendard : 10pts
-Champion (+1 A): 10pts
-Toute l’unité peut recevoir des boucliers pour : +1pts/fig

Vous ne pouvez inclure qu’une seule unité de Rangers de Tor Yvresse dans votre armée



Merci infiniment pour votre aide précieuse ! *gg*


Dernière édition par Gromdal le Sam 16 Juin 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 12:46

Porte étendard pour des éclaireurs XD... Et oui c'est des tireur donc le coup fatale au cac. .. Sinon pk une lance *:s* c'est des tirailleur non? À part le bonus de frappe sur deux rang et la cavalerie cela sert à rien *siffle* ... Et puis faut prévenir le ranger est sous coucher j'ai pas envie de lui mettre une lance *:D* !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 13:05

Alanrias a écrit:
c'est des tirailleur non?

Le c** ! J'ai oublié de mettre la règles tirailleur *sac* ! Heureusement que tu es là... *gg*


Pour les lances, je voulais les garder parce que c'étaient des gardes maritimes, quand même, mais vu comme ça...
On a qu'à dire qu'ils les ont pas prisent parce que pour aller dans les bois, c'est encombrant... *;)*

Mais, par contre, je laisse l'EMC, après, tout dépend du joueur.

Merci pour ton aide précieuse ! (je vais éditer mon précédent message)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptySam 16 Juin 2012 - 13:08

Je me priverait pas de la bannière de la flamme éternelle contre les troll et autre dans ces cas la ! *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:48

Alanrias a écrit:
Je me priverait pas de la bannière de la flamme éternelle contre les troll et autre dans ces cas la ! *hmm*

Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas le seul *eviloui* !

PS : Vous m'excuserez mais je part en stage loin de mon ordi et de sa connexion internet super... Alors je risque de ne pas pouvoir vous répondre (ou alors rarement) jusquà samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:32

Sympa cette unité, ainsi que son fluff. Cependant pour trouver d'autres infos il existe le book de blacklibrary ''les fils d'Ulthuan'': les persos du livre rencontrent ces rangers à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:37

Ah bon ? Ils existent réellement ? Avec un historique assez semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:39

Ouais je sais je l'ai lu et c'est moi qui ait proposé à Gromdal de créer cette unité.
Mais ils ne sont pas très bien détaillés dans le livre donc on a un peu inventé
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:27

Ba moi j ai 3 info pour luniforme est puis c'est tout *looser* ... La figu et fini soclage et gemme et j 'envoie XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:56

il faudra que je lise le livre, il pourrait y avoir d'autre trucs intéressants...

En tout cas, Alanrias, j'attends ta fig avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:23

Vivement que tu publie ta fig. !!!
T’inquiète Gromdal je te filerai les livres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:21

Hahaha les photo passe pas *fou* ...
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:52

Bon et bien aprés tout ce temps perdu à cause de mes incapacités à coopéré avec un ordi *angry* *sac* je vous présente un ranger de Tor Yveresse *clap* ( pas de pierre *big* )
Le shéma je me le suis fait avec les 2 indication du livre ( armure en bronze et cape verte *erf* )
et je suis satisfait de moi même *:D* !!!Je suis ouvert à toute critique et suggestion *honte* !
Et je sais pas si cela vous plais mais je propose qu'un elfe doué en informatique mette les régles l'histoire et le bonhomme sur un fichier à imprimé *:)* !

Tueur de gobi !
[url=[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Dsc0245yh]

[url=[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Dsc0243ko]

[url=[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Dsc0241jz]

[url=[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Dsc0242yb]
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:29

Ouah très belle figurine *clap* (et rappel douloureux de mon modeste niveau de peinture)
Juste, comment as-tu fait la flèche au pieds de la fig.?
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:57

Citation :
comment as-tu fait la flèche au pieds de la fig.?
*eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui*
Dsl de te décevoire mais ce n'est qu'un modeste poil de balai avec du papier coller à la glue repeind avec des couleurs plus "adapté" *siffle* ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:00

Pas con comme méthode^^
Et le gobelin un peu mort à ses pieds t'as fait comment, si ce n'est pas trop abusé???
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:12

Bataille au col du crane *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:38

Très belle figurine ! J'aurais juste mis la cotte de plaque en chainmail/mithril silver pour la faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:11

J'ai aussi hésiter mais poir être fidèle à l'historique de la f *hmm* igu c'était du bronze
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:12

À supprimer svp


Dernière édition par Alanrias le Mer 27 Juin 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty
MessageSujet: Re: [Unit] les Rangers de Tor Yvresse   [Unit] les Rangers de Tor Yvresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unit] les Rangers de Tor Yvresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unit]Nagarythes
» [Unit] L'oiseau Tonnerre
» [Unit] Émissaire de Kurnous
» [Unit] Géants de Norsca !
» [Unit] Guérilleros esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: