Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!

Aller en bas 
+8
Altin
Arthamir
Elenar
Tharen
vavaaaa
Narog
Gromdal
SunHunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:01

Bonjour à tous !

Si les dragons dorment toujours dans leurs cavernes, vos modos quant à eux se réveillent devant leurs claviers !

Aussi me suis-je mis en tête de relancer (entre autre ! mais vous en saurez davantage bien assez tôt) un RP de petite envergure, accessible à tous et que nous pourrions mettre en place même pendant les vacances scolaires, en fonction des disponibilités de chacun.

Ça nous remettrait en jambes pour ceux qui sont intéressés par la reprise du poids lourd Intrigues à la Cours, et peut-être cela déclenchera-t-il quelques vocations, entraînant l'apparition de nouveaux Maîtres de Jeux (MJ) parmi les joueurs ! Qui sait ? Une fois un système de jeu mis en place, tout le monde peut facilement le reprendre.

Mais avant de vous proposer quoi que ce soit, je veux être sûr de faire mouche au premier tir ! J'ai besoin de vous.

J'aimerais que ceux qui sont intéréssés, de près ou de loin par un projet de Roleplay sur le forum me fasse signe, ici ou par MP. J'aimerais également que ces joueurs (et aussi ceux qui ne jouerons pas d'ailleurs !!) me disent ce qu'ils veulent voir, le genre d'histoire, les modes de jeu qu'ils aimeraient que je mette en oeuvre. Des idées d'histoire aussi si vous avez des envies particulières. Je pense par exemple à ceux qui écrivent en ce moment même des récits, et dont je pourrais faire intervenir des personnages, dont nous pourrions faire avancer l'intrigue en direct !

La force du RP, c'est que tout est possible. Seulement ... j'ai l'embarras du choix. Aidez-moi ! Et je ferais de vous des rôlistes heureux !

*:D*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:13

SunHunter a écrit:
Je pense par exemple à ceux qui écrivent en ce moment même des récits, et dont je pourrais faire intervenir des personnages, dont nous pourrions faire avancer l'intrigue en direct !
Eh bien me voici ! Une adaptation de mes rédits en RP ne serait pas pour me déplaire !

Pour le type d'histoire : création d'un essai d'ambassade naine en Lothern. Finubar est pour, mais les EN complotent pour faire échouer les négociations et éventuellement refaire une guerre de la barbe.

Les persos : quelques nains, une cour HE et des espions EN

Ce qui est bien, c'est que je pourrais tranmettre ça en récit au fur et à mesure que le RP avance ... À vous de voir !

Sinon, dans tous les cas (càd : même si mon projet n'est pas retenu) je suis bien partant pour un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:28

Perso je serais bien partant.

Pour le reste :

Citation :
J'aimerais également que ces joueurs (et aussi ceux qui ne jouerons pas d'ailleurs !!) me disent ce qu'ils veulent voir, le genre d'histoire, les modes de jeu qu'ils aimeraient que je mette en oeuvre. Des idées d'histoire aussi si vous avez des envies particulières
Perso j'ai pas d'idées bien particulières. Par contre tant qu'il y a certain mystère, du sang et des larmes (façon de parler) ca devrait pas me déplaire.


Citation :
Je pense par exemple à ceux qui écrivent en ce moment même des récits, et dont je pourrais faire intervenir des personnages, dont nous pourrions faire avancer l'intrigue en direct !
Hum perso à part un certain Druchii avec un chapeau extravaguant, je vois pas quel personnage de mes histoires pourrait participer vu que la grande majorité sont issus des Vipérines et que pour eux l'existence d'Ulthuan n'est qu'un vaste mythe ancien (ça changera par dans la version que je suis entrain de réécrire :p, si ça peut rassurer certain, j'avance lentement mais j'avance... je peux relancer mes uns? XD )

Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:39

Je suis partant pour un Rp.

Même remarque que Narog, du moment qu'il y a un tant soit peu d'action et du sang, ça devrait le faire. Par contre, je galère pas mal pour trouver le nom de mes persos et leur créer une histoire crédible.

Sinon, ton histoire est sympa Gromdal, mais je vois mal comment introduire les espions EN (enfin si tu as une bonne idée why not ! ).

D'un ordre technique, pour avoir lu les règles d'intrigue à Clar Karond, c'était vraiment bien, je crois que tu critiquais le système de tour instauré, j'aimais bien au contraire (à part la nuit peut-être trop longue et pas grand chose à y faire). Après le nombre de persos étaient peut-être un peu élevé (8 je crois), et je pense que certains d'entre eux auraient-pu intervenir un peu plus tard dans l'histoire. Après ça reste au joueur de se creuser un peu la tête pour rendre les nombreux dialogue ainsi que l'intrigue vivants !



Dernière édition par vavaaaa le Jeu 12 Juil 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:44

vavaaaa a écrit:
je vois mal comment introduire les espions EN (enfin si tu as une bonne idée why not ! )
Bah ... euh ... je ne sais pas non plus comment on pourrait les faire évoluer dans le jeu.

J'ai pensé à : seul le MJ connait qui est un espion EN. Les EN doivent (discrètement) fausser les rapports entre les nains/HE, mais ils peuvent êtres découvert. À ce stade, et bien il ne peuvent plus intervenir jusqu'à la fin de la partie. (évidemment, il faut changer les rôles au bout de chaque partie). Mais c'est vache quan on est découvert dès le début, et surtout compliqué. *evilnon*

Mais bon, je suis pas trop renseigné sur le RP ( *honte* ) et je pense que d'autres plus compétents que moi pourraient s'atteler aux règles. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:47

Je suis également partant pour un bon RP (c'est vrai que ça manquait!)
Ton histoire est pas mal Grom' mais tu l'as déjà utilisée pour faire un récit, alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:49

Tharen a écrit:
Ton histoire est pas mal Grom' mais tu l'as déjà utilisée pour faire un récit, alors je sais pas...
Justement, comme ça je pourrai justement faire évoluer mon récit en fonction de ce qui ce passe sur le RP ! (en tout cas, moi je trouve ça cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:54

Gromdal a écrit:
Justement, comme ça je pourrai justement faire évoluer mon récit en fonction de ce qui ce passe sur le RP ! (en tout cas, moi je trouve ça cool)
Ah ouais, c'est pas une mauvaise idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:56

Déjà qu'ils boivent toute la bataille, il faudrait qu'on écrive leur histoire à la place des nains? *erf*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:43

Comme je l'ai déjà dit, je suis partant aussi même si ça sera une première pour moi! *^^*

Je n'ai pas d'idées non plus, je suivrais le courant. Tout ce que je sais, c'est que si possible ce sera mon héros principale et représentatif qui participera, Elenar Porte-Espoir, prince de Caledor, dont je pense à son histoire depuis pas mal de mois désormais, mais dont je n'ai pas encore réussi à écrire car c'est pas mal compliqué tout de même. *big*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:30

Je repond present, present et represent !

Et si possible, j'aspire a un role des plus suptils ou je pourrais purifier par le feu et beugler HERETIQUES ! a foison.... XD

Sinon je veux bien inventer une histoire trepidante et spirituelle a condition que quelqun m'explique vaguement les regles...

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:07

De même que les précédents, je suis complètement intéressé.

Je n'ai jamais participé à ce genre de choses en ligne, encore moins dans le monde de Warhammer; en revanche, j'ai une (petite) connaissance des Murder Parties et bien sûr du Jeu de Rôle style enquête (chtulu, ce genre de chose).

Pour le personnage à jouer, je me tâte, je me déciderai d'ici peu.
Classiquement, je base toujours mes campagnes sur un couple de persos (un guerrier, un mage), toujours le même, mais je ne sais pas encore lequel choisir. Je vais me décider promis !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:53

Et bien ! *:D*

Je prends note de tout ça, et je commence à réfléchir à un pack de règle et un à un scénar'.
De la baston, du mystère, pourquoi pas à Lothern avec du méchant Druchii et du vil Nabot et du sombre hérétique, ...

En revanche, attention à ne pas faire de fixette sur un personnage bien précis avant que le cadre de l'histoire soit établi ! Je ne vais pas envoyer le Prince Calédorien d'Elenar dans un scénario se passant en huis-clos sur une frégate de la Garde Maritime par exemple ! *^^*
Donnez-moi vos idées et vos envies, je ferais au mieux pour les respecter, mais attendez le cadre pour vous faire une idée précise de votre personnage. Ne serait-ce parce qu'il me faudra faire des choix et des compromis !

Vous le voyez sinon le demi-elfe nain slaneeshi ? *big*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:14

Citation :
Vous le voyez sinon le demi-elfe nain slaneeshi ? *big*
Ben vi, c'est gromdal, non ? XD

Edit pour en-dessous :
Citation :
Tu va quand meme pas cramer gromdal

Nooooonnnn XD. C'est pas mon genre *eviloui* .


Dernière édition par Arthamir le Ven 13 Juil 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:39

Citation :
Ben vi, c'est gromdal, non ? XD

Tu vas quand même pas cramer gromdal ? *euhh*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:19

Arthamir a écrit:
Citation :
Vous le voyez sinon le demi-elfe nain slaneeshi ? *big*
Ben vi, c'est gromdal, non ? XD
Humm humm *è_é*

Citation :
Tu va quand meme pas cramer gromdal ?

Humm humm humm *angry*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:20

Gromdal a écrit:
Humm humm *è_é*
Humm humm humm *angry*

Euh, tu veut des pastilles pour la gorge?
*sac*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:29

[quote="Tharen"]
Gromdal a écrit:
Euh, tu veut des pastilles pour la gorge?
*sac*
Je pense que c'est toi qui va te retrouvé avec quelque chose en travers de la gorge si tu continue ... XD (qui a dit une hache ? *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:43

Je déterre discrètement le topic pour dire que je suis fortement intéressé par du RP ! *clap*

(Et au passage rappeler à tout le monde qu'il y a ce projet en cours *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:50

Elros a écrit:
Et au passage rappeler à tout le monde qu'il y a ce projet en cours *siffle*
Ah bon, lequel ? *??*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:53

Il y a possibilité d'un role play sur le forum après la rentrée. Mais faut voir où Sun on est avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:45

Gromdal a écrit:
Ah bon, lequel ?

SunHunter a écrit:

Je prends note de tout ça, et je commence à réfléchir à un pack de règle et un à un scénar'.
De la baston, du mystère, pourquoi pas à Lothern avec du méchant Druchii et du vil Nabot et du sombre hérétique, ...

Je pensais à ça... Où au fait qu'il y avait juste l'envie de relancer du RP sur le forum dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:52

Elros a écrit:
SunHunter a écrit:

Je prends note de tout ça, et je commence à réfléchir à un pack de règle et un à un scénar'.
De la baston, du mystère, pourquoi pas à Lothern avec du méchant Druchii et du vil Nabot et du sombre hérétique, ...
Je pensais à ça... Où au fait qu'il y avait juste l'envie de relancer du RP sur le forum dans tous les cas ^^

Bon bah si il y a du nain,
soyez sûrs que je viens ! (juste pour la rime *^^* )

Et d'autant plus si ce sont des NdC mais faut pas pousser non plus ! *:D* (c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:10

Ca bouillonne dans ma têêêêêêêêêête ! *O.O*

Il faut attendre quelques semaines encore. Ce n'est pas tant le scénario que la stabilité de mon accès à internet dans l'avenir proche qui est en jeu. Il ne sert à rien que je lance un RP si dans deux semaines je ne peux plus me connecter pour une durée d'un mois !

Je vous relancerai en temps voulu, je pense. Mais n'hésitez pas à poursuivre sur ce topic ! Mon premier message ets toujours d'actualité, en un sens !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:16

dispo pour le RP aussi! Et j'ai un fluff qui colle parfaitement avec les nains : mes elfessont des exilés car ils n'ont pas voulu prendre part a la guerre de la barbe!!!! ^^
Bref j'ai monté tout un historique, un système politique, un fluff qui colle pas mal! Donc faudrales grandes lignes, et chacun ira de son bout de récit?
il faudra un MJ aussi ^^

Et on pourrais profiter de la vague EN aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!   [RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Il existe un RP pour toutes vos envies !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide]quelles types de socles utilisez vous pour toutes vos figurines ?
» [RoleP] Les règles des roleplay (a lire pour participer)
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii
» Existe t'il un livre du collectionneur
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: