Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sheme de couleur haut elfe [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: sheme de couleur haut elfe [HElfe]   sheme de couleur haut elfe [HElfe] EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:19

salut pour mon premier message je voudrais m'informer a propos des shemas de couleurs que vous utilisez (j'ai vu beaucoup de bleu et blanc a mon grand dam) et si vous pourriez dire pourquoi ca me ferait fort plaisir. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: sheme de couleur haut elfe [HElfe]   sheme de couleur haut elfe [HElfe] EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:25

Pour un premier message, je ne pense pas que cette rubrique soit appropriée, passe en vitesse te présenter.

Beaucoup de bleu et blanc simplement car c'est le schéma de couleurs " de base " présenté par games. Nombre de joueurs l'utilisent par manque d'inspiration, ou par feignantise ( perso, j'essaye d'innover mais je suis passé par le bleu et blanc.... **siffle** )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: sheme de couleur haut elfe [HElfe]   sheme de couleur haut elfe [HElfe] EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:28

Tu viendrai pas tu «forum des warhammer»toi? Sinon j'aimerais bien voir une armee de HE qui ne soit pas blanche et bleu parceque ca m'ennerve de tuer des elfes blanc et bleu tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: sheme de couleur haut elfe [HElfe]   sheme de couleur haut elfe [HElfe] EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:31

j'avais bien essayé certains autres schémas sur des lanciers ( mais bon... ma peinture .... ) à savoir en vert en en orange/jaune.

c'est basique mais pour un régiment ça peut le faire...


sheme de couleur haut elfe [HElfe] P91900238oi


lahad
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: sheme de couleur haut elfe [HElfe]   sheme de couleur haut elfe [HElfe] EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:06

Moi je les peints en blanc et rouge, mais j'ai pensais à peut-être remplacer le blanc par du bleached bone assombri au marron.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: sheme de couleur haut elfe [HElfe]   sheme de couleur haut elfe [HElfe] EmptySam 18 Juin 2005 - 0:28

MOI LE MIEN JUTILISE DU ROUGE ET DU NOIR!!!!je sait c'est bizzar pour des HE mais j'aime bien ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: sheme de couleur haut elfe [HElfe]   sheme de couleur haut elfe [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sheme de couleur haut elfe [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]
» Héros Haut-elfe [HElfe]
» [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]
» Mon armée haut elfe [HElfe]
» seigneur Haut elfe [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: