Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karak Grom, son histoire

Aller en bas 
+3
Arthamir
Tharen
Gromdal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, son histoire   Karak Grom, son histoire - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:08

Esenloï a écrit:
Justement m'étant passionné à un moment pour des nains du chaos, j'avais mis la main sur un LA non officiel ( forgeworld n'ayant pas encore fait son bazar ) et il était dit que plus le sorcier montait en niveau de magie, plus il subissait la malédiction et ça réduisait même son mouvement à néant au point qu'il devait être déplacé sur un trône etc... Bon ici j'ai p-e mal compris, c'est p-e à cause du fiasco *:p*
Alors, non, un sorcier ne se paralyse pas au fur et à mesure qu'il monte en grade... *:p*
En fait, plus il manie les vents de magie, plus il se transforme en pierre. (à la base, les nains ne sont pas fait pour la magie... XD)
Et effectvement, à la fin, il est obligé de se faire porter, etc. La seule exception est le Grand Prophète d'Hashut et seigneur de tous les sorciers NdC, Astragoth, qui se balade dans une armure métallique marchant à la vapeur. (après Iron Man, après Tin Man : Copper Man ! *:D* ).

D'ailleurs, ce qui est marrant, c'est que les sorciers Nains du Chaos cherchent toujours des moyens pour stopper la malédiction : sorts, etc... Ce qui ne fait qu'avancer la transformation ! *big*

Esenloï a écrit:
Sujet déplacé comme demandé *;)*
Super ! merci beaucoup ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Karak Grom, son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, son histoire   Karak Grom, son histoire - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:17

Ha ok merci pour l'explication, du coup je comprends mieux pourquoi le mec meurt comme une nouille en 2 tours seul dans son coin XD

Je pense que j'ai déjà entendu parler de cet Estragon heu Astragoth et j'avais cherché à retrouver un squat pour faire sa fig mais bon encore un super projet qui c'est arrêté à environ 1 fig XD

Citation :
Esenloï a écrit:
Sujet déplacé comme demandé Karak Grom, son histoire - Page 2 500173
Super ! merci beaucoup ! Karak Grom, son histoire - Page 2 954468

De rien *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, son histoire   Karak Grom, son histoire - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:25

Esenloï a écrit:
Ha ok merci pour l'explication, du coup je comprends mieux pourquoi le mec meurt comme une nouille en 2 tours seul dans son coin XD
Surtout qu'il a fait un magnifique fiasco donc trop plein de pourvoir, donc ça fait une magnifique statue pour décorer mon jardin. XD

Esenloï a écrit:
Je pense que j'ai déjà entendu parler de cet Estragon heu Astragoth et j'avais cherché à retrouver un squat pour faire sa fig mais bon encore un super projet qui c'est arrêté à environ 1 fig XD
Dommage, ça m'intéresse ! (enfin, ça m'aurait intéressé *^^*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Karak Grom, son histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, son histoire   Karak Grom, son histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Grom, son histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karak Grom, le site !
» [Campagne] L'Assaut sur Karak Grom (Nains, HE, NdC)
» [Dessin] Grom', le retour !
» Renaissance de Karak Draka
» [Dessin] Grom', encore ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: