Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [décors] tour de guet Elfe Sylvain

Aller en bas 
+7
Tharen
Aerion
Elros
Gromdal
Arthamir
vavaaaa
Esenloï
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:33

Salut à tous! Je viens vers vous demander conseil car j'ai du mal à me décider pour la construction d'une tour elfe sylvain vu que je me suis décidé à me tester dans les décors ( avec du temps bien entendu infini XD)

Voilà j'ai besoin de vous pour trancher entre trois grandes idées de construction. D'abord un petit mot, dans ma tête la forêt d'Athel Loren ressemblerais à un mix de la forêt de fangorn ( arbres énormes, extrêmement vieux et parfois vraiment tordus dans une végétation buissonneuse à souhait, une forêt surchargée en fait et jamais dégagée par aucune main puisque les elfes ont pris l'habitude de se déplacer sans sentier) mais avec des arbres un rien plus élancés et des villages façonnés un peu comme dans la forêt du Du Weldenvarden (d'Eragon, l'Héritage) c'est à dire des constructions qui respectent les arbres et magiques.

Tout de suite mes 3 idées :

Je commence par l'idée basique, à savoir un arbre normal sur lequel on rajoute un escalier et un toit à la façon du Seigneur des Anneaux, rien de très original mais on sait ce que ça donne...
[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03236t.th

Ma seconde idée est plus originale, un conifère au milieu de 4 arbres style chênes. L'escalier est fait naturellement par les branches du pin. Le soucis c'est que du coup l'ensemble doit être fort élevé pour enlever l'effet bcp trop ramassé de l'ensemble et ça ne me plaît pas énormément. *:s*
[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03235w.th

C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à autre chose, 3 arbres qui s'enroulent l'un l'autre avec un escalier au centre qui mène sur des balcons progressifs pour permettre d'avoir la place de monter jusqu'en haut des arbres je n'ai pas du tout finis cette esquisse mais j'ai bcp de mal à représenter ce que j'ai en tête et j'espère que c'est déjà assez clair pour que vous compreniez ce à quoi je pensais dans les grandes lignes
[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03237l.th

Voilà, quels sont vos avis? Pour moi ma première idée est beaucoup plus facile mais si peut originale que je préfèrerais me lancer dans la troisième en espérant venir à bout des contraintes et de la difficulté d'une telle construction qui pourrait rendre quelques chose de superbe à condition d'arriver à respecter des proportions fictives...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:38

AHMA, la 3ème option serait plus dans l'esprit Sylvain, mais c'est également la plus difficile à représenter, un schéma plus détaillé aiderait mieux pour le choix des matériaux.

Je n'ai que rapidement lu le flux Sylvain, mais l'idée de cabanes improvisé dans les bois me parait plus proche de l'idée voulant être transmise, pour ça que la première ne colle pas, même si ça serait la plus simple à faire si tu ne veux pas t’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:45

En fait je sais déjà ce qu'il me faut ^^ ( sauf pour la base au sol je n'ai pas encore arrêté mon choix mais probablement une plaque en bois pour la solidité..)
Structure : fil VOB 2.5, Vob 1.5 et du fil de cuivre très fin en 0.5
Recouvrement : pâte mastic de type plastirock
Structures en bois : Balza

Le reste c'est à penser au fur et à mesure *^^*

Maintenant plus j'y réfléchis plus je me dis que la seule différence entre l'idée 1 et l'idée 3 sera d'avoir 3 troncs => plus de place au fait des arbres car je ferais toujours de planchers sinon ça risque de paraître bizarre... Donc est-ce que ça en vaudrait la peine? l'ensemble ne serait-il pas trop gros et en contradiction avec les style fin des elfes?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:51

La 3 trait beaucoup plus sylvain par son côté "caché", effectivement. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:54

Haha bon si sur 3 on est déjà 3 à préféré la solution 3 ( comment ça ça fait 3 fois? XD) je vais me repemcher sur la faisabilité :p avec une miniature avant d'user du matos *^^*

Esen' qui reste cependant ouvert à tout avis *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:59

Sorry pour le double post mais je viens de redessiner la troisième idée. Il en ressort que c'est faisable et je peux même utiliser un des troncs comme masse porteuse de mon escalier ( et même dire que l'escalier est façonner à partir de l'arbre avec magie *big* )

Pour se faire, je doit avoir une base de 9cm de diamètre dans laquelle je peux mettre 5 cercles de 3 cm. un pile au milieu ou je peux mettre un 4ème arbre ou laisser un vide mais je gagnerais en solidité à mettre cet arbre je pense et j'aurais des branches en plus pour le dessus de la tour *^^*. Sur les 4 cercles autours de ce dernier, j'en utilise 3 pour 3 arbres et je les faits tourner d'un demi tour par tranche de 6 cm ( je pense que 18cm de tronc avant la partie supérieure serait idéal) et donc la place vide du tronc absent permet à un perso de 3 cm de haut de monter. *siffle*
Pourquoi un demi tour par 6cm de hauteur? Pour me permettre de faire un escalier avec des marche de 0.5cm de hauteur pour 0.5 de profondeur. Bon ok point de vue proportions face à la vie réelle on est loin du compte mais dans les châteaux anciens les marches n'étaient jamais aisées non plus et il faut bien se dire que les elfes sylvains sont du genre athlétiques et habitués depuis longtemps à l'escalade des arbres. La présence de cet escalier en colimaçon est juste utile pour grimper plus vite avec des objets sans avoir besoin d'un mec en haut avec une poulie.

Bon allais une brève esquisse pour essayer de clarifier mon charabiat :

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03238vk



(Désolé pour la mauvaise qualité de mes dessins mais je m'attarde rarement sur des projets qui n'ont pas pour but d'être vu comme œuvre eux même)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:05

Je suis pour cette troisième idée !
C'est à la fois simple et original, bref, tout ce que j'aime ! (et puis ça change des mallorns du Seigneur des Anneaux... *rolleye* )

Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:19

Ben je crois que pour mon premier décors j'ai visé haut mais tant pis je devrais pouvoir le faire *^^*

Maintenant à réflexion j'hésite sur la construction de la structure *sac*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:32

Esenloï a écrit:
Maintenant à réflexion j'hésite sur la construction de la structure *sac*
Bah, pour une tour de guet ES, ça doit être discret, donc un carré de planches ou tout autre truc similaire devrait largement faire l'affaire !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:52

Perso vu comment tu pars je ferais un entremêlas de branche au centre au niveau que tu souhaites pour faire le poste de guet. Avec ou sans les feuillages d'ailleurs les deux ça le fait ^^ Si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:30

Je suis préssé de voir ça en vrai!!

Bonne chance pour la suite! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:24

Citation :
Bah, pour une tour de guet ES, ça doit être discret, donc un carré de planches ou tout autre truc similaire devrait largement faire l'affaire !

En fait je parlais de la façon de construire la tour et non les finitions *^^* J'ai réfléchis et j'ai arrêté un plan :
-base du décors en bois
-tronc central de la tour avec un manche de bois ou autre pour la solidité de l'ensemble.
-troncs latéraux à partir de fils électriques mono brins rigides
-moulage et finitions au "plastirock"

Citation :
Perso vu comment tu pars je ferais un entremêlas de branche au centre au niveau que tu souhaites pour faire le poste de guet. Avec ou sans les feuillages d'ailleurs les deux ça le fait ^^ Si tu vois ce que je veux dire ^^

Je pense avoir compris ;) mais c'est le seul endroit ou je voulais mettre un plancher fabriqué manuellement et non par magie pour y voir une part de chaque artisan des bois *:p*

Citation :
Je suis préssé de voir ça en vrai!!

je vais m'y atteler à mon rythme pour faire un truc bien mais d'abord je veux finir mes CSK *:)* (d'ailleurs je viens de finir les convertions puisque je suis parti des chevaliers sylvains *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:36

Esenloï a écrit:
Citation :
Bah, pour une tour de guet ES, ça doit être discret, donc un carré de planches ou tout autre truc similaire devrait largement faire l'affaire !

En fait je parlais de la façon de construire la tour et non les finitions *^^*
Ah ! D'accord !
Bon ban je ne peux pas t'aider de ce côté là... (En effet, je fait tout mes décors en polystyrène extrudé, ou en argile)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:11

Citation :

je vais m'y atteler à mon rythme pour faire un truc bien mais d'abord je veux finir mes CSK (d'ailleurs je viens de finir les convertions puisque je suis parti des chevaliers sylvains
Ceux-là, je veux les voir en vrai *woot*

Sinon, tu as déjà des idées de règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:09

Citation :
Sinon, tu as déjà des idées de règles ?

De règles? *fou* ben en fait c'est juste des cavaliers de Kurnous normaux mais comme dans le bataillon de base il y avait des chevaliers sylvains et que j'aime pas cette unité, je me suis dis que j'allais les utiliser à bon escient ( en plus j'aime moi les figs en metal et le prix *-_-* )

En plus ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas touché un dé et je ne pense pas m'y remettre, warhammer pour moi c'est surtout fluff/modélisme/peinture *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:59

Des règles pour la tour, pas pour les CSK ! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:51


Ben vu que je la jouerais probablement pas j'y ai pas trop réfléchis mais j'imaginerais qque chose comme ça :

Bâtiment et fôret => possibilité d'abriter 10 personnages et suit les règles habituelles du chant d'athel loren
Monter en haut de la tour => un mouvement complet
Bonus de couvert => moins important qu'une tour en pierre mais, un genre de règle comme dissimulation ou elle ne serait découverte qu'après que l'unité qui s'y abrite ait fais des dégâts à une unité, que celle-ci et les unité dans un rayon de 6pas sur un jet de dés puisse la découvrir... et les figurines au sommet de la tour ignorent les sauvegardes de couvert accordé par toute forêt dans un rayon de 12 pas?

Enfin voilà ce que je verrais pour ce décors mais encore une fois rien d'officiel et à mettre en accord avec l'autre joueur parce que j'aime pas fumer un jeux avec un élément externe aux armées *^^* (excepté dans les scénarios défensifs ou du même style)

Esen' ( en train de peindre ses canassons *:p* )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:14

Super idée que celle de la tour!!!
L'idée est originale mais je te souhaite bonne chance pour la structure qui est assez ambitieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:51

Merci *;)* le casse tête c'est la structure, après la sculpture devrait aller mais qui ne tente rien n'a rien *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:23

Hello! Petit (mais vraiment tout petit ) avancement sur la tour *^^* je n'ai pas su aller plus loin car ma colle est HS *T_T*

Alors Tout d'abord les matériaux choisi *:p*

Fils de cuivres ( +VOB 2.5 et VOB 1.5 )
Boite de CD
polystyrène
tube de 22

Donc après avoir un peu réfléchis, j'ai décidé de baser la maquette sur un axe central, par hasard j'avais une boite de CD vide qui trainait (presque 6 pouces de diamètre en plus *^^*) j'ai coupé un tube de 22 transversalement pour pouvoir le bloquer le temps que je trouve de la colle puis j'ai enroulé des fils de diverses tailles pour atteindre un tronc de presque 3cm de diamètre. les 3 troncs qui s'enrouleront autours du principal seront fait à base de 3G1.5 enroulés et puis du cuivre fin pour un aspect plus "rond". Je ne les fixe pas tout de suite car je compte mettre une feuille de plomb à la base de l'édifice histoire qu'il n'ait pas de soucis d'équilibre une fois finis. Après, plastirock à gogo mais pour l'instant je m'occupe juste de la structure *^^*

Hop les photos nulles pour je l’espère pouvoir dire : " ainsi le vilain petit canard devint un cygne majestueux " XD

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03270q.th
[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03271da.th
[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03272a.th
[décors] tour de guet Elfe Sylvain Dsc03273h.th

Puis une petite photo de ce à quoi j'aspire faire ressembler mes arbres *big*

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Image4d0927cd9106a.th

Voilà je sais que ça ne ressemble pas à grand chose pour le moment mais je suis sur que ça va mettre une plombe avant d'être satisfaisant *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:49

Pas mal du tout.

Un conseil pour la suite : le rendu sera bien meilleur si l'enroulage de tes fils n'est pas constant, de manière à faire plus naturel. De même : n'hésites pas à en faire monter quelques uns verticalement, voire même à contre sens, toujours pas soucis de réalisme. J'en vois un petit à contre sens, mais c'est tellement rien que ça ne se verra pas !

Bon courage !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:59

Bien vu *;)* c'est vrai que les gros fils ne vont que dans le même sens mais comme c'est le tronc du milieu qui ne se verra pas et que le tube de 22 me laissait une marge plus réduite j'me suis pas fatigué *sac* je pense utilisé du fil à nu pour les tronc externes histoire de pouvoir en mettre plus et après avoir plus de facilité avec le plastirock ( d'ailleurs je réfléchis toujours à comme texturer ce bazar là après, un morceau d'écorce risque d'être trop gros non? *:s*)

En tout cas merci pour les conseils, jeudi j'ai congé, j'irais prendre de la colle et ça va aller un peu plus vite *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:38

Que Knur' te guide dans tes efforts... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:56

Arthamir a écrit:
Que Knur' te guide dans tes efforts... XD
Et puis Grungni aussi ! *;)*

Allez, bon courage ! Et depêche toi, feignasse ! XD

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:00

Ouh j'avais pas encore posté dans le sujet de mon compatriote Asrai!! *euhh*
Bon déjà je trouve ça plutôt courageux de se lancer dans un délire comme celui-là, donc bravo *;)* en plus ça a l'air pas mal parti...
Je plussoie pour les fils dans tous les sens!! Par contre, j'ai mal compris ou c'est quand même sacrément vertical??
Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [décors] tour de guet Elfe Sylvain   [décors] tour de guet Elfe Sylvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[décors] tour de guet Elfe Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors] Les astuces de Grand(père)Elfe
» [Règles] Tour de guet
» [Decor] decors pour mes elfes sylvain
» [HElfes][Décors] La tour fait son... retour.
» [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: