Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:41

Comme je vous l'annonçais dans ma présentation, voici la tour que je suis en train de fabriquer. Si vous pouviez me donner des conseilles de peinture ce serait sympas. Et éventuellement me donner des conseilles pour une tour que je ferais dans l'avenir. Donc voici la tour (pas finie) dont je vous parle :

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Pc190211

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:15

Le crénelage est bien trop classique, tout comme la forme générale. C'est une tour elfe noire, par une tour bretonnienne.

Quand on fait de l'elfe, il faut toujours penser à faire quelque chose de fin et d'élancé. Pour les elfes noirs, on rajoute des piques partout.

En l'état, ta tour fait beaucoup trop trapue.

Pour avec un peu d'idée, tape "dark elf tower" sur google image, ça devrait te donner un peu d'inspiration.

Mais bonne chance, parce qu'une tour elfe noir, ça n'a rien de logique dans l'architecture ("Mais là, la plate-forme peut pas tenir sur tu arcboutes pas le niveau inférieur ? Et la croisée d'ogive, ça serais plus logique..")
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:41

Le Maitre Stephan Rath, pour ceux qui connaissent, a gagné au GD l'or, voire même la Slayer si mes souvenir sont bons, avec une tour EN.

Je te donne le lien, il a même fait un tuto et c'est tout expliqué comment il a fait. Allez voir, je vous promet que ca vaut le coup d'oeil!!
http://www.rathcore.de/

Pour ta tour, elle est effectivement un peu trapu, mais ca me dérange pas plus que ca. J'aime pas les tours HE de GW hyper fines au milieu, genre qu'un elfe puisse même pas monter l'escalier etc.

J'ai à l'idée que les Bret donne plus dans du carré, un peu comme les sales Nains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:36

C'est claire qu'elle plutôt taillée comme un nain que comme un elfe... La proche je la ferais plus fine (ou plus haute), avec une réduction de la section aux 2/3 de la hauteur pour revenir a la section d'origine au sommet.

Sinon sur celle-ci j'ai commencé a ajouter des pointes un peu partout.
En ce qui concerne les arc-boutant si j'en ai mis c'est juste parce que je trouve ca beau^^.

Je vais donc terminer ce modèle qui sera un "prototype" pour faire mieux sur la seconde.

Merci pour vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:10

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Pc200210
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:07

Bien sur les créneaux, pas terrible sur les contreforts en revanche...

Je t'ai trouver ça sur le net, peut-être connaissais-tu déjà, mais bon !

Bon courage pour la suite !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:49

Merci pour les conseilles et les sites, cela me sera utile pour la tour suivante.

en attendant, j'ai presque fini la premiere d'un point de vue architecturale.

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Pc230210

PS : vous utilisez quoi comme mastique pour faire la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:27

Pour faire plus Elfe Noir j'ai modifié la forme de la base :

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Pc240210
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:08

Tu as du talent dis donc !

D'un point de vue technique, c'est vraiment bien réalisé.

Après, pour ce qui est du style, je trouve que ta tour fait plus homme lézard qu'elfe noir. Et ce principalement à cause des pics sur les piliers. Ce genre de pics en triangle, c'est typiquement un élément de l'architecture HL made in GW.
Les pics elfes noirs, c'est plus des pics à but "empalement", donc plutôt comme les créneaux que tu as fait.

Voilà donc je pense que si tu veux vraiment faire une tour bien typique des Druchii, il faut modifier tes pics sur tes piliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs   [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.
» [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs
» [Conseils][ENoirs] Débutant WHB et armée elfes noirs
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)
» [Conseils][ENoirs] Grosse défaite Elfes Noirs contre HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: