Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.

Aller en bas 
+7
lam'ronchak
gorthor
Mad Stalin
Time
oberst
Echtelion
Tikaf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:59

Salut tout le monde,

Après un poste similaire fait par un membre du forum jouant les HÉ, je me posais la même question quant à notre armée d'EN.

Donc voilà, vous qui écumez les tournois, comment concevez vous votre deathstar généralement?

Je suis entrain de monter ma liste et j'ai encore beaucoup de points de disponibles, donc je réfléchis à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:02

Citation :
Donc voilà, vous qui écumez les tournois, comment concevez vous votre deathstar généralement?
En elfes noirs j'aurais tendance à dire dans le placard.
Sinon c'est certainement la DS de cavaliers noirs qui va prédominer.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:07

Jamais de DS en elfe noir? Vraiment?

Et toujours dans un but opti, quel type de liste s'avère le plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:29

celle ou tu as de tout

Ou tu penses à tout... C'est a dire que tu vas devoir te casser la nenette mon gars, même pour un vétéran c'est pas évident parce que c'est une nouvelle armée qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:37

C'est vrai  *honte* 
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:19

Citation :
Jamais de DS en elfe noir? Vraiment?
A titre personnel j'ai même tendance à ne pas jouer de DS, quelle que soit l'armée sortie (y'a qu'en RO que j'arrive pas à faire autrement  *-_-* ). Et les EN sont, à mon sens, une armée qui peut largement se permettre cela vu sa facilité à jouer sur le mouvement et sur pas mal de plans du jeu.
D'un point de vue tactique, je vois l'usage de DS comme une course à qui a la plus grosse. Ce qui entraine un néant dans la réflexion et limite le jeu à l'utilisation / élimination des redirecteurs et à des jets de dès au moment du choc des titans (et c'est souvent aussi bien que le film éponyme...).

Citation :
Et toujours dans un but opti, quel type de liste s'avère le plus efficace?
Celle que tu maîtrises  *;)* 
Pour l'avoir vécu dans les deux sens, jouer une liste " opti " que l'on n'a pas construite et faite évoluer conduit souvent à une véritable déconvenue sur la table. Par contre il est largement possible de tenir la dragée haute à de " bonnes " listes avec une compo qui semblera plus molle mais que l'on connaîtra et maîtrisera jusqu'au bout des doigts.

Bref, c'est comme en sport : c'est pas tout de lire dans un bouquin les règles, les schémas de jeu et comment réaliser tel ou tel geste technique, faut pratiquer, s'entraîner et s'approprier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:31

C'est tout à fait vrai.

Mais c'est toujours bien d'avoir de bons conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:52

Echtelion a écrit:

D'un point de vue tactique, je vois l'usage de DS comme une course à qui a la plus grosse. Ce qui entraine un néant dans la réflexion et limite le jeu à l'utilisation / élimination des redirecteurs et à des jets de dès au moment du choc des titans (et c'est souvent aussi bien que le film éponyme...).


Celle que tu maîtrises  *;)* 
Pour l'avoir vécu dans les deux sens, jouer une liste " opti " que l'on n'a pas construite et faite évoluer conduit souvent à une véritable déconvenue sur la table. Par contre il est largement possible de tenir la dragée haute à de " bonnes " listes avec une compo qui semblera plus molle mais que l'on connaîtra et maîtrisera jusqu'au bout des doigts.

Bref, c'est comme en sport : c'est pas tout de lire dans un bouquin les règles, les schémas de jeu et comment réaliser tel ou tel geste technique, faut pratiquer, s'entraîner et s'approprier tout ça.

Le sage a parlé!! Je n'aurais pas dis mieux! Pk chercher une opti à tout prix? Ca reste un jeu, faut s'amuser! J'ai souvent pris autant de plaisir à perdre qu'à gagner ( sachant que la première solution arrive plus souvent que la deuxième...  *palm* )
Pouces en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:34

Citation :
Pk chercher une opti à tout prix? Ca reste un jeu, faut s'amuser!
Comprenons nous bien, je distingue totalement le fait de jouer opti / mou / fluff / autre et le fait de s'amuser. Perso je n'ai pas grand plaisir à sortir une liste thématique mais limitée en options stratégiques. Par contre sortir et affronter du lourd en devant me retourner le cerveau pendant la partie, ça me fait tripper.
Chacun prend son plaisir où il le trouve et c'est très bien ainsi  *^^*  Mon propos se limite à dire que jouer opti ça se travaille et, quelque part, ça s'apprend. De fait aller chercher de l'opti sur le net ne servira à rien d'autres qu'à jouer pendant un temps le cador du coin... qui craque dès qu'un mec sérieux se présente. Et c'est souvent plaisant, puisque gratifiant et intéressant dès qu'on veut se plonger un peu dans des questions de tactique et de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:58

Le présupposé d'une personne qui souhaite avoir un conseil tactique ou qui poste une liste section... liste, sauf contre-indications, est de gagner ! Le plaisir se situe là... gagner.

Après ce qu'il faudrait plutôt développer de façon générale serait :
- de vous apprendre à lire et à comprendre les règles,
- de vous figurez le jeu dans son ensemble pour que vous puissiez ensuite apporter des solutions à des problèmes.

Il y aurait une tactica à écrire qui vous permettrez à tous de faire des listes très pointues et vous seriez surpris en apprenant que cette tactica serait principalement bâtie autour du livre de règles et non du LA.
C'est un travail long et fastidieux et surtout peu gratifiant. De plus l'agencement actuel des sections ne nous aide malheureusement pas.

C'est moche à dire mais je comprends mieux pourquoi la section tactique du warfo a imposé une "présentation du combattant" avant de poster un message. Au moins on comprend qui veut quoi et qui dit quoi, pour un nouvel arrivant qui ne peut identifier quel type de joueur cache chaque pseudo c'est bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:44

Echtelion, je suis d'accord avec toi! Mon intervention n'avait rien de réductrice, je parlais juste de ma propre expérience... Chacun trouve son plaisir dans n'importe quelle partie du jeu, comme tu l'as dit; et mon cher Mars, je suis pas tout à fait d'accord avec toi! gagner peut être une fin en soi, mais pas nécessairement, tu verras une de mes listes dans cette section, et mon but n'est pas de gagner, juste de voir à quoi je n'ai pas pensé, ou des choses que je ne connais pas, pour sortir une liste qui m'amusera et potentiellement me fera gagner...
Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet.... J'arrete de faire mon anti-manichéen, sinon je vais me faire gronder par le tout puissant... Enfin Esen quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:08

Mon but premier n'est pas forcément de gagner.
Mais étant donné que la personne que j'affronte le plus souvent est un gros sale, j'aimerai avoir une liste un minimum compétitive, avec une bonne synergie.

Le fait qu'il joue sale, en soit ça m'est égal, il ne m'a jamais battu avec mes Vampires, sauf qu'avec les vampires j'ai 10 ans d'expérience de jeu, par contre il roule sur mon meilleur ami et gonfle les mécaniques, ça deviens agaçant.

Donc je viens surtout prendre les conseils et les expériences pour cette nouvelle armée, parce que nouvelle armée inclus donc achat d'encore quelques figurines.

Voilà, jouer stratégique j'adore, me tordre les méninges aussi, c'est comme ça que je gagne depuis tout ce temps contre lui.

Mais il me faut votre expérience pour bâtir ma liste finale :)
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:26

J'ai jamais chercher de liste optimisé , j'ai commencé warhammer avec des hb ( ça aide pas  *big* ) et j'ai mis pas mal de temps à bien construire une liste mais comme on te le dit une bonne liste est une liste avant tout polyvalente et que tu maitrise bien , avant les canons me faisait peur mais maintenant que je sais bien jouer ma liste ( sur les partis j'ai des variantes) et que je connais mon codex très bien, je peux construire une liste que je sais maitrise, ce qui fait que c'est les premiers points que je prend ( machines) ; tout ça pour te dire que comme on te le dit c'est à toi de faire des listes et de savoir les jouer tout en connaissant les points forts et ses points faibles et de surtout réfléchir, certes c'est un jeu, mais avant tout de réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Guerrier
lam'ronchak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:34

AMHA la seule DS valable chez les EN (enfin celle qu'on verra beaucoup en tournoi) c'est la horde furies+matriarche char de khaine...

Bon contre quelqu'un qui connait le potentiel du truc tu te feras balader et grignoter aux tirs,magie toute la partie.

Mais sinon arrivé au CAC avec lame mentale ça tue tout dans le jeu. Faut il arriver au CAC avec la cible souhaitée c'est une autre histoire...

Mais la liste EN peut être bien savonneuse liste bien plus plaisante à jouer (quand tu commets pas trop d'erreurs graves) et beaucoup plus violente en général.

Perso je suis fan du MSU par exemple hier contre mon kanguru battle à 2500 pts contre terror roi goule cri qui va bien, on s'est tourné autour toute la partie au final il nous reste à la fin de la partie que nos deux généraux donc égalité mais superbe battle :)

Donc la liste opti comme dit arwarn faut pas la copier mais se la construire et jouer avec  *8)* 
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:43

D'accord, donc je vais continuer mes moultes test, mes parties, et je pense éviter de faire une deathstar au final.

merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:07

Iam' a écrit:
AMHA la seule DS valable chez les EN (enfin celle qu'on verra beaucoup en tournoi) c'est la horde furies+matriarche char de khaine...

Houlàààà je ne suis pas-du-tout d'accord XD

Déjà, DS, il y a en général plus d'un perso et avec la "Folie de Khaine" qui affecte les furies, c'est assez dangereux de leur adjoindre un perso non khainite => Soit Matriarches, soit assassins et tous les 2 armurés en carton mâché...

Ensuite, les fufu sont bien sur papier mais très fragiles et facilement balladables comme tu le dis si bien, ça m'étonnerait justement d'en voir beaucoup avec chaudron en liste opti "ETC" parce que même si c'est de la base, le sac à point qui peut faire des miracles comme rien, c'est pas vraiment ça l'idée de base d'une deathstar (amha) qui pour son coût en points et l'effet "tout dans le même panier" doit être l'unité la plus violente et sécurisée du jeu.

Enfin, je pense que si deathstar il y a, ce qu'on verra le plus ce sera de la cav. Pas les CSF parce qu'encore une fois, la stupidité rajoute une part d'incertitude et il faut être sûr de son pack central mais plutôt des CN ou conjurateurs parce qu'ils bougent vite, qu'ils sont éclaireurs si tous sur cn, une armure plus que correcte au vu du prix, possibilité d'EMC pour les CN (plus chiant pour les conju par contre mais on peut se demander si il leur faut vraiment une sorcière au second rang eux, je verrais bien une sorcière qui reste à proximité avec la cape qui va bien et ou cn ou pégase...) *^^*

Je rejoins les propos de Mad, il m'en a déjà parlé quelques fois et je commence à intégrer ses concepts ( on va vous concocter un truc sous peu, là je suis en phase d'écriture/ retranscription des cours de ce grand stratège, il vérifiera puis on lancera l'histoire *:p* ) En gros optimiser une liste, c'est à votre avis/envie, mais si vous voulez jouer opti, il faut être soi-même optimisé, connaître Warhammer sur le bout des doigts. *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:28

On attends ça avec impatiente :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:45

Citation :
AMHA la seule DS valable chez les EN (enfin celle qu'on verra beaucoup en tournoi) c'est la horde furies+matriarche char de khaine...

Nan, caca.  *:p* 

Citation :
Pas les CSF parce qu'encore une fois, la stupidité rajoute une part d'incertitude et il faut être sûr de son pack central

Mais la stupidité amène l'immunité à la psycho...  *siffle* 

Sinon oui, si DS il doit y avoir, CN ou conjurateurs en premier choix (pour la vitesse et la maniabilité), GN (pour les règles spé), SF (pour la vitesse et immun psycho) et ombres (V7 style) en second.
Mais le principe de DS est bof en EN.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:01

LM a écrit:
Mais la stupidité amène l'immunité à la psycho... *siffle*

Ha ouais j'avais pas vu ça sous cet angle XD mais bon faut arriver au CAC déjà et j'en connais ( moi XD ) qui sont capables de rater du CD 10 relançable ^^"

Les GN pas de soucis, par contre les ombres j'ai un peu plus de mal à imaginer une DS *grat* tu les équiperais comment et tu les enverrais contre qui?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:07

Citation :
Ha ouais j'avais pas vu ça sous cet angle XD mais bon faut arriver au CAC déjà et j'en connais ( moi XD ) qui sont capables de rater du CD 10 relançable ^^"

I'm lucky and i know it  XD 

Mais bon ça arrive pas à chaque partie non plus, et pour toujours jouer des SF c'est rare de louper sa stupidité quand même, avec ou sans perso dans le tas (sauf la GB qu'il faut quand même avoir pas trop loin le moment de la charge.
A coté de ça être immunisé à la psycho comme l'a dit Le Maitre c'est quand même un plus non négligeable.


Le problème du chaudron c'est qu'on peut lui mettre la misère avant qu'il soit devenu rentable, sachant qu'en plus de ça tu mets un gros panneau jaune fluo sur la tête des furies pour au final gagner une invu et peut être des attaques. Cher payé tout ça ...
Par contre les furies EMC c'est très bien dès l'instant qu'on leur donne une tâche à la hauteur de leur puissance, et il ne faut pas oublier que dans bien des cas elles n'auront pas forcément beaucoup de bonus fixes donc le seul boulot c'est faire des dégâts. Si elle n'en sont pas capable c'est que la cible n'est pas la bonne.
On peut toujours penser à la magie et des babas pour les booster un peu, mais ce qu'il faut c'est quelque chose à coter qui attire AUSSI le tir de masse.
Sachant que les pouf dont aussi immunisée à la psycho  *;)* 

Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:13

Donc pour toi le chaudron n'est pas rentable? tu n'en mets dans aucune unité?
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:24

Citation :
Donc pour toi le chaudron n'est pas rentable? tu n'en mets dans aucune unité?

Le chaudron vaut 275pts minimum  *:x* 
A ce prix là tu as largement mieux à prendre tant en euros qu'en points d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:26

tu ne colles pas non plus de matriarche dans les furies?
Je trouvais le chaudron cher aussi, mais je me demandais si le plus qu'il apporte aux furies vaut le coût en points.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:34

Bah le chaudron est chouette mais pour moi pas avec les furies *^^* là on a le choix, en base les corsaires qui sont les mieux armurés et bénéficieront de la frénésie ou alors en spé les GN et p-e même les exé, j'ai pas encore vraiment regardé de ce côté des listes, j'ai tout de suite flashé cav et ombres donc je ne vais pas trop m'avancer mais sortable pour moi il l'est.

Les furies, je ne sais plus qui me parlait d'un MSU et ça me plait assez bien, plein de petites units en base, limites sacrifiables ( je dis bien limite, faut pas les envoyer au charbon si ce n'est pas pour bien enferrer l'adversaire *:p* ) qui ont l'avantage d'être nombreuses => l'autre ne va pas savoir ou donner de la tête, tu ne bénéficies plus de rangs mais tu peux faire des charges combinées. P-e plus dur à jouer mais plus rentable à terme, j'en suis persuadé. *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:17

Esenloï a écrit:
LM a écrit:
Mais la stupidité amène l'immunité à la psycho...  *siffle*

Ha ouais j'avais pas vu ça sous cet angle XDmais bon faut arriver au CAC déjà et j'en connais ( moi XD) qui sont capables de rater du CD 10 relançable ^^"

Tu veux dire que tu préfère rater un test de panique avec ton unité à 1000pts et fuir plutôt que de rater un test de stupidité ?  XD 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs
» [Conseils][ENoirs] Débutant WHB et armée elfes noirs
» [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?
» [Conseils][ENoirs] Grosse défaite Elfes Noirs contre HE
» [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: