Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.

Aller en bas 
+7
lam'ronchak
gorthor
Mad Stalin
Time
oberst
Echtelion
Tikaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 3:01

Du tout *^^* mais en général je compte sur bonus de rangs, GB,étendard et charge ainsi qu'à un peu de sang versé pour pas avoir à fuir XD

Ce que je trouve le plus handicapant dans une partie, ce ne sont pas les jets de dés foireux ( même si je suis abonné ) mais plutôt les mauvais mouvements... *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:28

Ça me fait rire, à chaque fois que quelqu'un parle de ses jets de dés, il les trouve foireux! Alors que c'est pas possible de TOUJOURS faire des jets foireux!
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:10

Ti'kaf a écrit:
Ça me fait rire, à chaque fois que quelqu'un parle de ses jets de dés, il les trouve foireux! Alors que c'est pas possible de TOUJOURS faire des jets foireux!
Moi je fais toujours des jets de dés foireux!! C'est mon adversaire qui réussi réussi 5 sav à 6+ sur 6!! du coup ceux qui disent qu'ils font des jets pourris, c'est souvent leurs adversaires qui en font de bons!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:12

Time a écrit:
Ti'kaf a écrit:
Ça me fait rire, à chaque fois que quelqu'un parle de ses jets de dés, il les trouve foireux! Alors que c'est pas possible de TOUJOURS faire des jets foireux!
Moi je fais toujours des jets de dés foireux!! C'est mon adversaire qui réussi réussi 5 sav à 6+ sur 6!! du coup ceux qui disent qu'ils font des jets pourris, c'est souvent leurs adversaires qui en font de bons!! ;)

C'est possible d'avoir une mal chatte lors d'une partie, mais au final les stat se lissent sur l'ensemble.

Bref, on part en hors sujet par ma faute  *honte* 
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:03

:um je commence juste les elfes noirs et en lisant les post , je vois qu'on parle de deathstar de CN mais j'ai beau cherche comment fait tu cela ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 4:30

Une grosse dizaine de Cavaliers, la GB sur CN, le Despote Dynaste (Ne me forcez pas à utiliser ce nom ignoble!  *è_é* ) sur CN, éventuellement la Sorcière toujours sur CN et peut-être (surement en fait) des petits (ou des gros) persos encore et toujours sur Dada Maléfique.

Ne pas oublier l'EMC, les boucliers, éventuellement les arbalètes et les bons OM sur les persos pour encaisser et cogner.

C'est une DS très mobile, très dure à coincer sans plusieurs petites unités bien mobiles, et qui une fois au CAC contre la bonne unité, envoie du lourd.

Tout simplement, faut pas hésiter à faire dans la finesse et le doigté... *:D*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:53

Mars a écrit:
Le présupposé d'une personne qui souhaite avoir un conseil tactique ou qui poste une liste section... liste, sauf contre-indications, est de gagner ! Le plaisir se situe là... gagner.

Après ce qu'il faudrait plutôt développer de façon générale serait :
- de vous apprendre à lire et à comprendre les règles,
- de vous figurez le jeu dans son ensemble pour que vous puissiez ensuite apporter des solutions à des problèmes.

Il y aurait une tactica à écrire qui vous permettrez à tous de faire des listes très pointues et vous seriez surpris en apprenant que cette tactica serait principalement bâtie autour du livre de règles et non du LA.
C'est un travail long et fastidieux et surtout peu gratifiant. De plus l'agencement actuel des sections ne nous aide malheureusement pas.

C'est moche à dire mais je comprends mieux pourquoi la section tactique du warfo a imposé une "présentation du combattant" avant de poster un message. Au moins on comprend qui veut quoi et qui dit quoi, pour un nouvel arrivant qui ne peut identifier quel type de joueur cache chaque pseudo c'est bien plus facile.

Pas d'accord sur tout Mad,

C'est un jeu pas un travail, c'est fait pour s'amuser pas pour se lancer des tables à la tronche (même si j'avoue je pète parfois les plombs après la 14 ème sauvegarde à 2+ ratée, après avoir fait 2 ou 3 à toutes mes charges pendant 2 tours ( si si ça m'arrive)).

J'aime bien voire une belle baston perdu ou gagner, peu importe. Si tu gagnes trop souvent après tu joues mal. Tu commences à augmenter ton niveau de jeu en prenant des raclées consécutives (enfin, si tu prends le temps de remarquer qui se fait buter en ne servant à rien et qui fait bien son job).

Tu peux trouver des combo qui sont géniaux sur papier ( genre sorcière niveau 2 Magie noire + niveau 4 de la vie dans les 40 lanciers en horde), tu t'inventes des trucs, mais dans les faits, quand tu fais tes parties tu vois que c'était beau, mais que l'adversaire a compris et ne te laisse rien passer au premier tour.
D'autres qui ont l'aire naze et qui déglingue ( comme le biesse maitre sur pégase, avant j'y croyais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.   [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils][Enoirs] Les meilleures combos Elfes Noirs
» [Conseils][ENoirs] Débutant WHB et armée elfes noirs
» [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?
» [Conseils][ENoirs] Grosse défaite Elfes Noirs contre HE
» [Décors][ENoirs]Conseils pour une tour Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: