Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty
MessageSujet: [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?   [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:49

Bonjours je voulais avoir des conseils pour savoir comment jouer une deathstar, soit de GP, LB ou encore de MDE.Quand je dit comment les jouer, je veux dire par combiens et le notre nombre de fig's par rang ??
Merci *rolleye* 
Totof

EDIT : Désolé je viens de voir que je n'ai pas mis de titre *honte*
Le titre est "Comment jouer une bonne deathstar"
Et en générale je joue à 1500 pts ou 2000 pts

Merci *rolleye*

Esen' : Voilà qui est corrigé mais je ferai aimablement remarquer qu'il existe un bouton assez visible répondant au petit nom de "Editer" qui permet justement de corriger ce genre d'oubli et de ne pas faire de doubles posts... *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?   [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:07

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais il me semble que pour les Maîtres Des Épées, c'est 4*7...
Après c'est à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?   [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:45

MDE en effet le plus intéressant c'est 4*7...

LB y a pas vraiment de plus ou moins bien... ça se joue pas mal en horde visiblement...

Les GP ça va généralement se jouer en rang de 5...

Mais après y a plein de possibilités en faite... avec perso couronne de commandement, mage/archi au 2eme rang, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?   [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:08

Citation :
Quand je dit comment les jouer, je veux dire par combiens et le notre nombre de fig's par rang ??
Tout dépend de si tu fais une DS " poutre " ou une DS " garage à points " (l'un n'empêchant d'ailleurs pas l'autre).
Encore que ce soit généralement très bateau : tu cales tous tes persos (ou peu s'en faut) dans l'unité, avec les OM qui vont bien pour se protéger de tout, tu gonfles l'effectif pour que ça tienne longtemps en continuant à frapper fort, et tu adaptes ta formation aux persos présents et à l'adversaire.
Citation :

LB y a pas vraiment de plus ou moins bien... ça se joue pas mal en horde visiblement...
La horde implique d'avoir au moins 40 figs en arrivant au contact, permet à l'adversaire de plus facilement combiner sur l'unité et impose que tous tes persos soient au 1er rang. C'est donc assez rarement intéressant dans une optique DS (voire intéressant tout court).

Citation :
Les GP ça va généralement se jouer en rang de 5...
Tout dépend de ce que tu veux en faire. En front de 5 avec perso tenace ça tanquera quasi n'importe quoi, mais en front plus étendu (7 à 10) avec une bannière perfo c'est bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?   [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:44

Alors déjà merci de m'avoir corrigé et de m'avoir dit comment corrigé mes propre poste*^^* .
Et ensuite merci de vos nombreuses réponses car j'ai beaucoup de mal avec la V8 pour savoir comment alignés mes unités *honte* , mais là je prend note encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?   [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:25

Citation :
Comment jouer une bonne deathstar?
En allant tout droit, en prenant les redirecteurs de l'adversaire (parce qu'on verra pas autre chose contre un bon joueur), et en serrant les fesses sur les sorts ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?   [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][ENoirs] jouer une deathstar Elfes noirs.
» [Conseil][HElfes] Comment jouer optimisé ??
» [Conseils][HElfes] Comment coucher un Terrorgheist
» [Conseils][HElfes] comment bien utiliser mon armée?
» [Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: