Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ? Empty
MessageSujet: [Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ?   [Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:24

Bonjours,

J'ai un petit problème d'ordre stratégique sur les redirection de charge, bien que je comprenne le principe en théorie j'ai le plus grand mal à l’appliquer en partie, que ce soit avec les grands aigles ou toute autre figurine apte à se genre de manœuvre (technomage skaven).

un petit coups de main serai le bien venue ou une redirection vers un topic déjà existant que j'aurai pu louper.

merci d'avance.

Trefilis
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ?   [Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:24

Bonjour Trefilis,

Je ne peux que te conseiller le tactica sur les grands aigles traduit et agrémenté par Knurlnien, le voici.

Pour avoir plus d'information sur la redirection à proprement parlé voilà une fiche stratégique fort explicative: et la voilà !
Je viens même de me rendre compte qu'il y à une suite à cette fiche:

Fiche numéro 2
Fiche numéro 3

Après la lecture de ces 4 liens je pense que tu y verras beaucoup plus clair *gg*

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][HElfes] comment bien utiliser mon armée?
» [Conseils][HElfes] combien de grands aigles dans une liste à 2400 pts ??
» [Conseils][HElfes] Comment coucher un Terrorgheist
» [Conseils][HElfes] Comment jouer une bonne deathstar?
» [2000pts] Ost d'eltharion ou comment utiliser le griffon ids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: