Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?

Aller en bas 
+6
Esenloï
Arthamir
Aerion
Elros
Elenar
SunHunter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:53

Le directeur de MWG est à l'heure où j'écris en train de répondre en live vidéo aux questions qu'on lui pose à propos d'à peut près tout.

Je viens de lui demander s'il y avait le moindre problème avec notre projet, et il m'a répondu qu'il n'y en avait aucun. Qu'au contraire il serait content d'avoir plein de nouvelles images d'un coup.

:**sh**:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:50

Double post !

Je pense encore attendre quelques jours, jusqu'à Dimanche sans doute, avant de commencer à poster les figurines EN et HE que nous avons.

Surtout, n'hésitez pas à poster des images de qualité (très) moyenne ! Comme nous voulons essayé d'avoir plusieurs fois les $5 sur chaque référence, il faut plusieurs images pour chaque unité/perso !
Et surtout, il faut des images moyennes au début, pour être sûrs de pouvoir les battre avec de meilleures figurines. Imaginez une "belle" peinture, suivie d'une peintre "un peu plus belle que belle". Nous ne sommes pas sûr de gagner avec la seconde par rapport à la première !

Donc : postez vos images, surtout si votre peinture est moyenne ! Avec 4/10 en peinture ils acceptent largement, genre juste des lavis. Alors, vraiment, aidez le forum !

Si vous pensez avoir des figurines qui correspondent, mais pas d'appareil photo, ou si vous n'êtes pas chez vous, ou je ne sais quoi (!) : vous pouvez simplement poster une liste des images que vous pensez pouvoir donner plus tard. Comme ça on attendra sur les références concernées avant d'envoyer de belles photos.

Imaginez si on arrive à récupérer une centaine d'euros, la quantité de lots que nous pourrions avoir ! *roll*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:54

Pour les figurines de l'IDS, comme les PE et les MdE, on peux les poster ou ça vaut as la peine si on ne met pas tout le lot?
Autre chose, j'ai vu qu'ils prenaient aussi les LA, mais on peut mettre nos LA en fra ou ils doivent être en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:02

Pour ma part, j'ai posté les photos de toutes mes figurines peintes actuellement, sauf mes quelques skavens, mon space marine, et mes gobs sur araignées, car ils en ont déjà et de bien plus joli. *^^*

Par contre comme Tharen. Si ça marche en français, je vais vérifier sur le site pour mettre les LA que je possède si ils ne sont pas encore mis, ainsi que la Tempête de magie.

(Sinon des photos de boites de figurines ça ne marche pas en toute première images, qu'on remplacera par de vrai photos de figurines après? XD )

Edit: Arf domage qu'ils ne prennent qu'en anglais, raté! *è_é*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:09

Voilà ce qu'il faut battre pour l'IdS :

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Advance-order-the-island-of-blood-bifd6

Les figurines ne sont pas vendues au détail, donc les lots détachés ne nous intéressent pas je pense :(

Citation :
Autre chose, j'ai vu qu'ils prenaient aussi les LA, mais on peut mettre nos LA en fra ou ils doivent être en anglais?
En Anglais ! *é_è*

Edit :
Citation :
Sinon des photos de boites de figurines ça ne marche pas en toute première images, qu'on remplacera par de vrai photos de figurines après?
On peut test !! *eviloui* *eviloui*

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Mer 31 Oct 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:37

Je sais pas pour les autres, mais ton image ne s'affiche pas avec moi. (de toute façon je suis loin d'avoir toutes les figurines de l'ile de sang peintes! *:p* )
[S] : Bien vu ! J'ai édité ça.

Citation :
Edit :

Citation :
Sinon des photos de boites de figurines ça ne marche pas en toute première images, qu'on remplacera par de vrai photos de figurines après?
On peut test !!

Parfait, je prendrais des photos de mes boites qu'il me reste (ça tombe bien en plus j'utilise leur cartons pour les sous couches donc il m'en reste plusieurs d'intactes *^^* ) et pour lesquelles il n'y a aucunes photos, comme le char! (d'ailleurs si cette offre dure pendant quelques temps (genre quelques mois XD) , je pourrais peut être poster la photo de mon char une fois terminé pour le remplacer *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:47

Une petite image pour compléter mon petit tuto pour ceux qui galèrent à faire des photos.

On peut facilement faire beaaaaaucoup mieux que ça, mais mes photos prouvent que ça suffit amplement à notre niveau. Voici l'endroit (de mon bureau !) où je prends mes images, et la disposition du matos.

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Tuto_p10

L'avantage de la lampe longue, c'est que si je la place suffisamment proche de l'objectif, mon éclairage est assez "mutlidirectionnel" pour éviter les plus grosses ombres. En plein jour, je n'en ai plus du tout.

Sachant que mon appareil doit avoir 10 ou 11 ans, doit plafonner à 2.5 ou 3.5 MPx. J'ai l'option marco par contre ! *woot* *woot*

En espérant que ça donne encore plus de courage à ceux qui hésitent encore !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:50

Ou qu'il et passé notre petit barbu?

En allant voir la rubrique nain, je n'ai vu ni Thorgrimm, ni catapultes et le canon/orgue et celui de col du crâne. Encore moyen d'avoir 15$ facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:12

Il est pas chez lui donc il n'a pas ses figs...
Mais c'est vrai qu'on pourrait gagner quelques ronds en plus avec ses figurines... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:32

Alors, comment avance cette belle petite cagnotte? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:27

Je tiens le compte à jour sur le premier message de ce topic. On est à 70$ de récolté, et je ne me suis occupé que des figurines non HE non EN. Toutes les infos sont dispo sur les premiers posts.

Continuez renvoyer vos images ! On nen aura jamais assez.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:54

Sunny, tu n'a pas essayé (ou pas vu) le dernier prêtre guerrier que j'ai posté? Peut être une chance vu que eux ils ont ça:

http://store.miniwargaming.com/images/P/99800202022-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:31

Meh ! *erf*

J'avais bien vu, et j'étais convaincu de l'avoir posté. Mais il n'apparait pas dans la liste du topic associé donc je n'ai pas dû le faire.

J'ai eu l'autorisation de certains membres qui se son abstenus sur ce topic pour taper dans leurs Galeries de la section modélisme (dont Knur', qui va bien par ailleurs !), donc je vais avoir assez de photos pour entamer les HE et EN aujourd'hui.

N'hésitez pas à continuer à envoyer vos images pour autant. Qui ne tente rien n'a rien !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:18

Up ! *eviloui*

J'y ai passé la moitié de ma journée, entre le rassemblement des images (dont celles des galeries), le traitement des photos, l'upload, la mise à jour de tout ça, etc. Mais du coup ça a bien avancé.

Je laisse un peu de suspende, mais sachez que la récolte est très bonne, et qu'on aura sans doute une seconde moisson ; même si elle ne saurait être aussi fructueuse que la première. Allez voir sur le premier message de ce topic pour voir l'argent récolté.

L'effort n'est pas terminé, mais je tiens d'ores et déjà à remercier tous ceux qui ont donner leurs images. Vous avez tous aidé et donner de votre temps pour le forum !!
Mais bien que je sois reconnaissant de tous, j'applaudis de tout coeur (... et je remets les mains sur le clavier pour continuer ce message !) tout particulièrement Ensenloï et Sylverbarbe pour la quantité de photos que j'ai pu avoir d'eux.
Je n'ai pas fait le calcul, mais à eux deux ça ne m'étonnerai pas qu'ils soit sur la moitié des références envoyées. Autant dire qu'ils auraient très bien pu choisir de garder leurs images et de gagner un bon paquet d'argent chacun, et ce malgré le -$20 qu'imposent les frais de port. Pour eux deux, et pour tous les autres, bravo encore.

Je continue l'effort, mais sachez que nous nous réfléchissons déjà aux lots avec l'équipe du forum. Certains sont assez évidents, d'autres le seront forcement moins. N'hésitez pas à me MP si vous pensez avoir une idée originale de lot pour UvsN !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:43

Très jolie somme déjà! Ca fait plaisirs de voir nos efforts (et surtout les tiens SunHunter *gg* ) portés leur fruits, c'est super pour le forum! *^^*

Ha si seulement j'avais plus de figurines de peintes, j'ai donné tout ce que j'avais malheureusement. *rolleye*


Juste une petite question, cette offre est valable jusqu'à quand? Jusqu'à ce qu'ils aient les photos de toutes les boites, livres, etc? Car si c'est le cas on pourra toujours gagner encore un peu avec nos nouvelles productions! *big*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:54

Citation :
Juste une petite question, cette offre est valable jusqu'à quand? Jusqu'à ce qu'ils aient les photos de toutes les boites, livres, etc? Car si c'est le cas on pourra toujours gagner encore un peu avec nos nouvelles productions!

Jusqu'à nouvel ordre, en fait !

Je connais MWG.com depuis le début de l'été dernier, et l'histoire des photos était déjà en place, mais avec seulement $1 par photo. Ca ne fait que quelques semaines que les $5 sont arrivés, et il y a vraiment beaucoup plus d'images qu'avant. Donc il faut s'attendre à ce que ça repasse à $1 un de ces jours. Mais oui, tu as raison, les futur productions pourront servir.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 5:42

C'est avec grand plaisir que j'ai pu apporter ma modeste contribution pour le forum *;)*

Je crois qu'il faut surtout te remercier toi Sun', l'instigateur et travailleur de l'ombre sans qui ce forum n'aurait pas pu avoir cette idée de cagnotte! *big*

J'essayerais de donner encore un peu dans le SdA mais bien sur c'est plus dur vu les conversions en tout genre que je me suis permis *:s* sinon j'aurais pleins de SM, du compte vampire, et de SdA en plus *-_-*

En tout cas bravo à tous et merci à Sunny *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:17

Merci à vous tous pour votre contribution et à Sunny pour l'organisation!!! *clap*
J'ai pas pu donner assez de photos faute de figurines dont la peinture était meilleure que celles déjà sur le site... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:09

HIP HIP HIP HOURA Pour Sun' ! *clap*

240$ mine de rien... 190€ et il en reste à faire o_o ça va faire de bons petits lots pour le forum tout ça ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:44

Bonjour à tous !

Nous avons passé cet après midi la barre des $300 récoltés ! *O.O* Soit plus de 60 photos validées.

Cependant, j'ai maintenant un problème auquel, sincèrement, je ne m'attendais pas. Et je vais peut-être avoir besoin de l'un d'entre-vous.

Nous avons une liste de lots que nous voulions commander, et cette liste contient relativement peu de produits achetables sur MWG.com. Mettons de l'ordre de $100-150.
Jusqu'à présent, lorsque j'ai préparé les listes possibles de lots, j'ai considéré qu'il faudrait de toute manière commander à coté, par exemple chez Waylandgames, pour compléter ce que je ne pouvais trouver sur MWG.com.
L'idée était donc de payer de ma poche les lots que nous aurions achetés ailleurs que sur MWG.com, puis de m'attribuer personnellement la somme équivalente sur MWG.com, pour compenser mes dépenses. J'étais prêt à le faire, et ça aurait très bien marché.

Seulement voilà : je ne joue plus à battle, et je n'ai donc pas grand chose à dépenser, surtout à l'état neuf. Une centaine de $, passe encore, mais même en forçant je ne trouverai pas à dépenser $200 pour moi sur MWG.com pour compenser les achats que je pourrais faire ailleurs pour le forum.

Il faut encore que je réfléchisse à la situation, et rien n'est joué pour l'instant. Mais une idée pour se sortir de cette impasse serait que l'un d'entre-vous "rachète" l'argent accumulé par le forum sur son compte MWG.com, de manière à ce que je puisse utiliser cet argent sur d'autres sites, et compléter la liste de lots que nous avions prévu.
Donc si l'un d'entre-vous avait l'intention de faire des frais en figurines, et s'il est prêt à aider le forum, qu'il n'hésite pas à voir en MP avec moi pour qu'on s'arrange.

Je vous tiens bien sûr au courant de la situation ! *^^*

Merci encore à tous les participants ! Cette opération va permettre d'avoir un lot pour chaque place de podium pour tous les concours de 2013, et sans doute d'avoir du rab' pour le concour par équipe, et peut-être pour le début 2014.

SunHunter -

Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:39

Bonjour à tous !

Doublon pour vous donner des nouvelles...

Je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour récupérer de l'argent et le dépenser ailleurs que sur MWG.com. Les choix se sont en plus réduits sur le site, puisqu'ils ont fait des soldes sur les produits ArmyPainter et Mantic que nous avions dans le collimateur (ça, c'était prévu) et qu'ils ne refont pas de stocks avant nouvel ordre (et ça, c'était pas prévu).

En revanche, ils font une promo jusqu'au Mardi 27 Novembre : 25% sur tout les produits Gros Woleur, et plus sur pas mal d'autres gammes. Si ça intéresse quelqu'un, ils font aussi 25% sur tout Warmachine et Hordes *siffle* .

En espérant que ça motive quelqu'un à faire ses emplettes là-bas pour que je puisse récupérer du liquide ... !

En attendant, je peux commander en gros une poignée de trucs Games Workshop, et des pinceaux. Nous voulions avoir 17 lots de manière à faire 5 concours avec 3 lots, et rajouter quelque chose pour le duo gagnant du concours par équipe, mais je ne pense pas que nous trouvions autant de lots, et surtout des lots qui intéressent tout le monde, si on se contente de MWG et donc de GW.

Je vous tiens au courant !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 1:55

La masse de travail accomplie est déjà énorme! Pour ce qui est du résultat, je pense qu'on sait tous que tu feras au mieux et je ne m'en soucie donc pas *:p*

Je dirais donc: " fais comme tu le souhaite cher maître éclairé car tes disciples te suivront la foi au coeur" XD

Bref pour ma part fais, on est déjà super heureux comme ça de ce cadeau inespéré *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:05

Up !

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un succeptible d'acheter du neuf sur les différentes gammes proposées par MWG, histoire de récupèrer des fonds nécessaires à l'achat des lots que nous ne pouvons pas trouver sur MWG.

Donc si vous prévoyez de dépenser de l'argent pour acheter des figs pour les fêtes, ou surtout si vous pensez en acheter après les fêtes (délais de livraison de 2 à 6 semaines), alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:04

Je serais éventuellement intéressé par du horde. Mais seulement après les fêtes, je te recontacterais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:33

Rien de certains, dépendra de si j'ai le taff qui arrive et des sous de l'anniv (10jours) et de noel. Je te tiens au jus en temps voulu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?   MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniWarGaming.com : un moyen d'obtenir des lots pour UvsN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des Lots pour les Concours d'UvsN !!
» MWG.com / Lots pour concours : Photos Divers
» 1750 pts HElfes pour un tournoi niv moyen
» MWG.com / Lots pour concours : Photos Haut-Elfes
» MWG.com / Lots pour concours : Photos Elfes-Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: