Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !

Aller en bas 
+22
Aglion
Elros
Eltourine
Narog
Gromdal
Xso
Arthamir
Hasael
Lenwë Ancalimë
Dallina
Khaeleth
sylverbarbe
Fruch
Robèn
marsky
Aerion
Esenloï
Allister Nenko
Jeff-jeff
Grakh'Dir
Diabolomenthe
Elenar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:03

Un double post pour vous rappeler qu'il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain jusqu'à minuit pour pouvoir vous inscrire!

Passé ce délai, plus aucunes inscriptions ne sera possibles! *gg* (à l'exception de karellen qui a prévenu à l'avance et qui à été accepter.)




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:04

« 4ème nuit de la Lune du Chasseur

Par le présent arrêté, prenant effet ce jour même, le Seigneur du Savoir Alneri Almeros se voit conféré les pouvoirs d'Alta Esylnerisn au nom des Septs Vallées d'Asmondel. Ce titre ne pourra être révoqué en d'autres cas que par déscision du Conclave ou par le bon plaisir du Haut-prince en titre.

Ainsi, il sera promulgé 3 faits sacrés validés par le Conclave :

- L'Alta Esylnerisn est la Voix des Septs Vallées. Chacune de ses décision sera prise en leurs nom, et devra être considéré comme tel. Le Conclave sera son Verbe.
- Il aura droit de Pardon, de Justice et de Mort des entrailles de la terre aux pics les plus élevés
- Ses exigences seront celles du Conclave, et tout elfe refusant de se soumettre à ses édits sera considéré comme un ennemi des Vallées


Au Seigneur du savoir, ainsi porté par la bénédiction des 7 vallées, il sera octroyé une compagnie de Prétoriens des Montagnes, fiers et vaillants, et un détachement de la Garde du Soir.

Nous prions tous pour le salut de l'Alta Esylnerisn."

Voilà donc mes forces HE ! *gg*

- 1 archimage
- 15 Lions blancs de Chrace

- 5 Gardes fantômes

Le shéma des LB... Sur des PdC : *sac*

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Img_0410

Et celui de mes GF :

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Img_0411


Dernière édition par Arthamir le Jeu 17 Jan 2013 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:10

Hip Hip Hip! Hourra!!!! *clap* Il l'a fait! XD


- Arthamir, Haut Elfes.


Enregistré, il ne te reste plus qu'a créer ton post et à te lancer! *gg*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:43

Enfin! XD

Reste plus qu'à Nanar de se lancer il me semble *^^* *siffle*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:36

Dommage que je ne vois que ça maintenant, ça m'aurait bougé pour monter / peindre mes démons :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:42

Il n'est pas encore trop tard, les inscriptions sont encore ouvertes sauf exceptions jusqu'à ce soir 00h00. XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:51

Bon, je me lance !
(pas de commentaires... *sh* )

Gromdal, Nains :

15 Longues Barbes avec bouclier
15 Arquebusiers
Thane avec bouclier


=>518 pts... (c'est grave si je dépasse de 18 pts ou je dois revoir ?)

Mon schéma (longues barbes):
[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Img_0011

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Jeu 17 Jan 2013 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:01

Ca c'est une bonne surprise!!! XD

Aucuns soucis pour les points! *;)*


- Gromdal, Nain.

Enregistré! *gg*

D'ailleurs je viens de faire gaff pour Artha, et c'est aussi le cas pour toi, n'oubliez pas de préciser vos choix minimums obligatoires! *^^*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:13

Elenar a écrit:
D'ailleurs je viens de faire gaff pour Artha, et c'est aussi le cas pour toi, n'oubliez pas de préciser vos choix minimums obligatoires! *^^*
Oops ! *fou*

Post édité : obligatoire mis en vert. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:48

Haaa Grom' parmi nous! bon ça *gg*

... encore une inscription à 23h58 à priori XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:49

Alors je vous informe que je ne participerais pas.

...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:04

*:p*

- Narog, Hommes Lézards.

Tu es enregistré quand même! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:07

Wow ça promet au niveau des conversions ça *woot*

C'est génial on va être super nombreux en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:10

Pas vraiment en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:11

Comment ça? Tu ferais une armée sans conversions, toi? *:o*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:19

Et voilà! Nous sommes le 18 janvier, les inscriptions sur ce post sont donc fermées! *^^*
Si d'autres veulent s'inscrire mais que c'est trop tard pour différentes causes, pendant la première session seulement, vous avez encore la possibilité de me mp pour qu'on en discute, et pourquoi pas être tout de même inscrit. Sachant que vous démarerez donc avec un retard, qu'il vous faudra rattraper!
Seul Karellen pourra faire automatiquement sont inscription à son retour, comme nous nous étions déjà mis d'accords! *;)*

A vos pinceaux! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:31

Elenar a écrit:
Il n'est pas encore trop tard, les inscriptions sont encore ouvertes sauf exceptions jusqu'à ce soir 00h00. XD



Elenar.

J'avais bien vu, mais le bouquin des GdC n'arrive que dans un mois. Vous avez lancé ça donc un mois trop tôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:52

Ha oui en effet. *^^*

Bah je te laisse voir alors, si c'est bon avant la fin de la première session il y a toujours moyen! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:52

Voui, on peut rêver :D.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:35

« John : Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, John, et voici Jack!

Jack : Bonjour tout le monde!

John : Nous sommes en direct sur la radio UvsN, la radio des Frères Ennemis! Jack et moi-même seront donc vos interlocuteurs pendant toute la durée de cette émission!

Jack : Tout à fait! Et nous n'allons pas parler de n'importe quoi cette fois!

John : Ha?

Jack : Et non! Nous allons parler de la première session du fameux Choix des Armes qui est en cours en ce moment sur notre magnifique forum! Mis en place par l'animateur Elenar, encore assez récent à ce poste!

John : Ah oui, le Choix des Armes! D'ailleurs nous sommes le 8 février! Ce qui veut dire que la première session est maintenant terminée! Et que par ailleurs les inscriptions sont fermées pour de bon, et définitivement!

Jack : Et la deuxième session débute par la même occasion!

John : Nous avons donc voulu vous faire un petit topo, au cas par cas, de tout ce qui s’est passé pendant cette toute première session, riche en péripéties et en coups de pinceaux! Sans oublier bien sûr de revenir sur les meilleurs moments!

Jack : Il faut tout d'abord préciser, que malgré que nous soyons sur un forum racial, toutes les armées de Warhammer étaient acceptées! De façon à attirer toujours plus de participants!

John : Toutes les armées? Tu veux dire que même les... les...

Jack : Et oui! Même les nains! D'ailleurs, il y a justement le thane Gromdal qui participe!

John : Argh!

Jack : Mais revenons donc à notre sujet, nous n'avons pas moins de 17 participants au total! Ça en fait!

John : J'ai la liste, nous allons pouvoir commencer!

Jack : Vous êtes sur la radio UvsN, restez avec nous! »


Elenar :

« Jack : Nous allons commencer par l'organisateur, Elenar!

John : Le malheureux, il a décidé de peindre du skaven, en commençant par 15 guerriers des clans!

Jack : Du skaven? Pouah! J'ai horreur de ces bestioles!

John : Aux dernières nouvelles, il s'est fait englué dans la horde de rats à peindre, et n'a même pas pu terminer les 6 premiers qu'il avait commencé!

Jack : Ouch, c'est moche! On voit bien qu'il est long à la peinture, ou qu'il a fait autre chose! Il paraitrait même qu'il s'est laissé embobiner par The Ghost, et du coup a délaissé ses figurines au profit d'un autre jeu!

John : Mis à part cela, il a été très actif, répondant à presque tous les autres posts!

Jack : Presque?

John : Et oui! Il a dû en omettre certain! Souffrirait-il de stupidité?

Jack : Bonne question! Dans tous les cas, nous avons pu le contacter, vous pourrez donc vous en rendre compte par vous-même!

John : Elenar? Êtes-vous là?



John : Hum, il doit certainement avoir un problème de réseau!



Elenar : Bouilla!

Jack : Haa! Euh... C'est ça, bouilla à vous aussi!

John : En fait, ce n'était pas un problème... quoi que. Alors Elenar, que pensez-vous de ce concours à long terme que vous avez lancé?

Elenar : J'en suis très heureux, John! Le Choix des Armes est jusqu'à maintenant un grand succès, les sections sous mon contrôle sont très actives, peut-être même les plus actives du forum! Et nous avons plein de participants!

Jack : En effet! Et pour vous? Il paraitrait que vous voulez terminer les 6 skavens que vous avez commencés pendant la première session, avant d'entamer les figurines de la deuxième?

Elenar : C'est ça! Il ne me reste vraiment plus grand chose pour les terminer, et ça me ferait mal de les ranger dans cet état, je vais donc les finir vite fait! Ceci me permettra surement également de faire mon premier tutoriel du CDA!

John : Ha ha! Le fameux tutoriel tant attendu sur les effets lumineux de vos socles?

Elenar : Ceux-là même!

Jack : Nous avons hâte de voir ça, et les auditeurs aussi certainement!

John : Nous allons maintenant vous laisser à vos pinceaux, et enchainer, bonne peinture! »


Jeff-jeff :

« Jack : Voici Jeff-jeff! Le premier participant à s'être inscrit avec des Hauts Elfes!

John : C'est exact! Il s'agit de Téclis, et de ses gardes du corps!

Jack : D'ailleurs pour rentrer dans les points, il n'a pas hésité à faire autant de fiascos qu'il le fallait dans le domaine de la vie afin de rajeunir! Qu'est-ce qu’il ne faut pas faire je vous jure!

John : Schéma classique, mais réussi et joli, du blanc/bleu! Il se débrouille très bien l'elfe! A noter tout de même un léger problème de sous-couche, il paraitrait qu'elle est inexistante pour certaines figurines, à vérifier!

Jack : Et il a terminé ses objectifs de la première session! Tout juste d'ailleurs! Mais on ne lui en voudra pas!

John : Sinon, comme Elenar, il a été assez actifs sur les posts de ses compagnons, mais en en oubliant certains!

Jack : Malheureusement, nous n'avons pas pu le contacter, nous allons donc enchainer! »


Allister Nenko :

« John : Allister, inscrit également avec des Hauts Elfes!

Jack : Malheureusement, le pauvre est porté disparu depuis le 13 janvier dernier à 18h01 exactement, sans même avoir pu créer son post. Si quelqu'un l'a vu ou entraperçu depuis ce temps, qu'il n'hésite pas à en faire part aux forces de l'ordre d'UvsN! Des affiches avec une photo de lui circulent encore aujourd'hui.

John : Apparemment, selon les rumeurs, les seigneurs Arthamir et Narog seraient suspectés. Allez savoir pourquoi. Peut-être que c'était en vérité un espion druchii, voir un disciple slaneeshi. Quoi qu'il en soit, je crains que le seigneur Allister ne soit très bientôt disqualifié du CDA. »


Esenloï :

« Jack : Au tour maintenant d'Esenloï, seigneur elfe... des bois! Mais qui s’est mis à la nécromancie pour ce concours, avec une armée de comptes vampires!

John : Honte! Hooonte!! Mais il faut préciser que son armée est dans le thème du Duc Rouge, avec des couleurs verdâtres, fantomatique! Et qu'elle est plutôt jolie! Ça y est, j'ai honte de moi maintenant.

Jack : De plus, il a été très présent sur le forum! Je crois bien qu'il a participé à tous les autres posts, en plus de sien, du beau boulot!

John : D'ailleurs, nous avons pu le contacter juste après la sortie de son cercueil, j'espère que notre gars qui s'occupe de ça sur le terrain pourra continuer son boulot après!

Jack : Seigneur Esenloï? Voire plutôt Comte Esenloï?

Esenloï : Salut les gars!

Jack : Bonjour Comte! Avez-vous des impressions sur votre début dans ce concours à nous donner?

Esenloï : Mes impressions? Bien sûr! Je suis assez content de moi, mon armée se lève bien de sa tombe, les Gardes des Cryptes sont déjà prêt à moissonner des âmes en mon nom! Miam, succulent l'encas que vous m'avez offert.

John : Et zut... Prévenez rapidement le remplaçant pour les prochaines interviews!

Enseloï : Où en étais-je? Ha oui! Mon effet fantomatique est une réussite, je n'ai eu que des compliments de la part de mes dernières victimes, et je continuerais sur cette lancée! Sur ce, je dois vous laisser, votre amuse-gueule m'a mis en appétit, faut que j'y aille!

Jack : Bon... On évitera par le futur je pense d'envoyer des gars interviewer des vampires, à moins que ce ne soit des esclaves offerts à la station par des elfes noirs!

John : Oublions cette affaire, paix à son âme! Et enchainons! »


Grakh'Dir :

« Jack : Voici maintenant le deuxième elfe sylvain du forum, j'ai nommé Grakh'Dir! Étonnamment, il participe avec … des elfes sylvains!

John : Tout à fait! D'ailleurs il a peint de superbes figurines de gardes sylvains, avec un effet de lumière zénithale!

Jack : Malheureusement pour lui, seulement trois gardes sylvains sur les 5 prévus sur son planning sont terminés à l'heure où nous vous parlons!

John : Les deux autres sont certainement encore en train de sa promener dans la forêt! Il va falloir envoyer des esprits pour les ramener!

Jack : Sinon, il a pas mal voyagé dans les forêts de ses potes du concours, et a bien participé! Au même niveau qu'Elenar et que Jeff-jeff en somme!

John : Notre remplaçant n'a pas pu le trouver pour qu'on discute en direct malheureusement! Certainement parti accompagner ses dryades pour retrouver les gardes!

Jack : Nous lui souhaitons donc de bonnes recherches et bon courage pour la suite! »


Aerion :

« John : Le jeune Aerion! Qui participe également avec des Hauts Elfes!

Jack : Oui oui oui oui! Un courageux participant, cela va sans dire! Mais qui malheureusement n'a pas pu achever ses premiers objectifs, qui étaient 5 gardes phénix! Il n’en a peint que 2! Bonne chance pour la suite!

John : Il a par contre été assez actif sur son propre poste, ce qui est une bonne chose! Même si il a été timide envers les autres, peu de participation j'en ai bien peur!

Jack : Il va lui falloir utiliser ses prouesses martiales au pinceau pour les prochaines sessions!

John : C'est partis pour le suivant! »


Robèn :

« John : Il est gros, gras, orange, ne fait que manger ou dormir, et accessoirement peindre! C'est le chat elfique Robèn!

Jack : Et oui! Pour un chat, il peint rendement bien! Tant qu'il ne lui prend pas l'envie de manger ces figurines! Il a choisi de peindre des petits hommes verts!

John : Et non, ce ne sont pas des aliens, mais bien des gobelins! Et plus précisément ceux qui se shootent aux champignons, j'ai nommé les gobelins de la nuit!

Jack : Son objectif pour la première session était de 20 archers gobelins, objectif réussit haut la main, quel spectacle!!

John : On a pas l'occasion de voir de si belles figurines souvent, surtout de main de chat!

Jack : A côté de cela son post a été bien entretenu, et on l'a entraperçu dans la plupart des sujets des autres participants, ils ont surement dû cacher de la nourriture quelque part pour l'attirer.

John : Nous venons tout juste de réussir à le contacter, toujours sur son canapé!

Robèn : Mhhhh... Miam! Qu'est-ce qu'elles sont bonnes ces lasagnes!! …

Jack : Euh... Seigneur Robèn?

Robèn : Mais vous ne voyez pas que je suis en train de manger! Miam! Laissez-moi tranquille!



John : Bon, la liaison a été interrompue. Euh … On va passer à la suite! »


Marsky :

« Jack : Voici maintenant marsky, inscrit également avec des Hauts Elfes!

John : Il est le premier à avoir terminé de peindre ses objectifs de la première session, avec une peinture rapide et efficace, dans un schéma inhabituel, de belles figurines en somme!

Jack : Y-a-t-il eu d'autre nouvelles depuis, Josh?

Jack : Euh... non, aucunes!

John : Donc, ça fait pas loin de 24 jours qu’on n’a plus rien sur son post?

Jack : En effet. Et il n'y a pas beaucoup de réponses à l'extérieur non plus!

John: C'est dommage! Il y a moyen de bien réussir!

Jack : Nous avons tenté de le contacter, mais les lignes sonnent occupées. »


Fruch :

« John : Ha, on nous apprend à l'instant qu'il a déclaré forfait il y a peu! Il avait choisi également les Hauts Elfes.

Jack : Il doit malheureusement être trop occupé avec son potager de carotte ou à tuer des personnes.

John : Dommage, on ne verra pas d'elfes-lapins tueurs pour ce CDA! Une prochaine fois peut être! »


Sylverbarbe :

« Jack : Il fait 6 mètres de haut, c'est notre homme-arbre barbu préféré! Voici Sylverbarbe! Notre géant n'a pas attaqué le CDA à coups d'elfes noirs, mais à coups de hauts elfes. Peut-être parce que c'est plus tendre.

John : Tout à fait! Il utilise un schéma de couleurs que l'on connait bien, et qui va très bien avec des hauts elfes, magnifique!

Jack : Et il ne faut pas oublier les socles qui méritent une mention spéciale, ça m'a décoiffé!

John : Haha, ça n'a pas dû être difficile! Quoi qu'il en soit, il s'est très bien enraciné dans le CDA avec une première session terminée parfaitement!

Jack : Grumf... Sans oublier que son sujet a été bien entretenu! On a même vu ses racines trainer dans une bonne partie des autres sujets de ses compagnons!

John : Nous aurions aimé pouvoir lui parler en direct, mais malheureusement il est hors d'atteinte, au fin fond de sa sombre forêt!

Jack : Peut-être daignera-t-il sortir nous voir bientôt! »


Khaeleth :

« John : Cette fois-ci c'est d'un elfe noir que nous parlons!

Jack : Quoi? Il y a tout de même un elfe noir?!

John : Et bien évidemment! Il s'agit de Khaeleth! Qui bien sûr a participé au CDA avec une armée Elfe noir!

Jack : Oui! Son schéma est bleu glacial avec ses armes ensanglantées!

John : C'est un bon début! Et rien de tel qu'un CDA pour s'améliorer en peinture! Ça ira certainement mieux au fur et à mesure!

Jack : Mais malheureusement, il n'a pas su terminer son planning! Il n'a pu peindre que deux figurines sur... euh... ce n'est pas précisé, mais je doute que sur quinze guerriers qu'il divise sur deux sessions, il n’y en ait que 2 sur la première!

John : D'ailleurs, il me semble également qu'il n'a pas participé sur les autres posts! Il peut faire beaucoup mieux à ce niveau!

Jack : Bizarrement, notre remplaçant n'a pas voulu aller le contacter en direct, avec comme excuses un draïch, la haine que les elfes noirs éprouvent, et aussi le risque de finir en esclaves. Allez comprendre! Tant pis!

John : Enchainons donc! »


Dallina :

« John : Daaaaallinaaa a a, Daaaaaallinaaa a a …!



John : Pardon, je me suis laissé aller.

Jack : Hum hum! En effet, il s'appelle Dallina! Un deuxième elfe noir!

John : Et de deux!

Jack : Il a également présenté une armée d'elfes noirs! Petite chose sympathique, il décrit à chaque fois les couleurs et les techniques utilisées! D'ailleurs, nous avons oublié de le préciser, mais Elenar a fait la même chose!

John : Le gros problème, est que malgré son propre post qui est bien tenu, on l'a vu peu de fois sortir de sa tour noire pour rendre visite sur le sujet des autres, et ça fait presque 16 jours que nous sommes sans nouvelles! Ajouté à cela que son planning est malheureusement mal fait, et que l'on ne peut pas savoir ce quels sont ses objectifs pour chaque sessions!

Jack : En effet, il va falloir rectifier le problème au plus tôt, je ne dis pas la galère que ça va engendrer!

John : On peut tout de même dire que la première session n'est pas terminée, comme aucunes figurines terminées n'ont été présentées! Elles étaient surement trop occupées à tenter d'envahir Ulthuan!

Jack : Mais ce n'est pas perdu! Comme pour tout le monde ici, cela peut être arrangé et ou rattrapé! Bon courage! »


Lenwë Ancalimë :

« Jack : Le suivant est un autre haut elfe, Lenwë Ancalimë de la paix

John : Ha! Bienvenu dans les VDM!

Jack : Et ça veut dire?

John : Tu préfères pas le savoir.

Jack : Bref!On s'en doute, c'est une armée de hauts elfes qui est à l'honneur pour sa part! On pourrait croire l'inverse, mais il a bel et bien terminé sa première session!

John : C'est juste que son planning n'est pas mis à jour! Pas bien!

Jack : Il ne faudra pas oublier de l'y mettre!

John : De plus, cela fait maintenant déjà 18 jours que nous n'avons pas de nouvelles! Pas bien non plus!

Jack : Comme pour Dallina, il serait apparemment resté cloitré dans sa tour, blanche cette fois, bien sûr! On n’ a pas pu voir beaucoup sa tête!

John : Mais on se répète jamais assez, tout ceci est améliorable, et puis on est qu'à la première session!

Jack : Impossible de pouvoir lui parler en direct, on ne capte pas vraisemblablement du côté de chez lui! »


Hasael :

« Jack : Tien tien, voici un fantôme du forum, qui a pris consistance afin de participer au CDA! Un haut elfe, Hasael!

John : Il parait même qu'il était sur le forum depuis déjà des lustres!

Jack : Son choix s'est porté sur des gobelins de la nuit! Héhé, c'est Kikrak qui va être content!

John : C'est exact, d'ailleurs l'objectif de la première session pour lui était 20 gobelins! Il a commencé aussi fort que notre cher chat orange, Robèn!

Jack : Il a d'ailleurs offert aux auditeurs un très bon tutoriel pour faire des socles avec un dallage en ruine!

John : Et oui! Les gob's qui devaient marcher dessus étaient censés arriver, dommage qu'on les attende toujours alors que c'est la fin de la session!

Jack : Ils ont du se perdre dans le caverne ou trop se gaver de champignons, c'est courant avec ces choses-là!

John : Malheureusement, du coup Hasael n'a pas pu compléter cet objectif! Il se rattrapera aux sessions suivantes.

Jack : A côté de cela, son post a bien été suivis, même si il y a eu PRESQUE 15 jours sans nouvelles entre deux de ces messages!

John : Et une autre bonne chose, c'est qu'il a été dire bonjour à la plupart des participants!

Jack : Tout à fait!

John : Peut-on le contacter?

Jack : Hum... Apparemment non.

John : Bon, vous voulez la suite alors? »


Arthamir :

« John : Voici venir le grand prêtre de knur', le répurgateur, que beaucoup appellent le cinglé en le croyant fou!

Jack : Sans oublier zélé du feu!

John : Ha oui! J'avais oublié! C'est Arthamir!

Jack : Il est parti comme la plupart sur une armée de hauts elfes! Et bien évidemment, ça couleur principale est le rouge!

John : Comme le feu! Mais sans oublier ses autres figurines couleurs bleu et noir!

Jack : Anecdotique!

John : Quoi qu'il en soit, on dirait bien que notre cher amis Artha' n'a pas eu le temps de peindre quoi que ce soit, étant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis 22 jours!

Jack : Depuis la création de son topic en somme!

John : Exact! Tien? D'ailleurs, il est où son planning?

Jack : A mon avis, il a du passé au feu! C'est comme ça qu'il n'a pas de temps pour peindre, à cramer tout ce qui bouge!

John : Moui, enfin il faudra qu'il le fasse tout de même! Un bon point toutefois, c'est qu'il a participé à la plupart des autres sujets du CDA!

Jack : Il ne lui restera plus qu'à se mettre le feu au fesse pour rattraper son retard, ce qui est gérable!

John : Tiens, justement, nous avons pu le contacter!

Jack : Seigneur Arthamir?

Arthamir : Grand prêtre de knur' s'il-vous-plait!

Jack : Euh... Oui bien sûr, où avais-je la tête!

Arthamir : Je devrais vous purifier pour cet affront!

John : Grand prêtre de Knur'? Hum hum... Auriez-vous quelque chose à dire à nos auditeurs concernant le CDA?

Arthamir : Je n'aurais qu'une seule chose à dire John : tous les hérétiques finiront par être purifié dans le brasier du Saint Knur'! BRÛLER!!!



Jack : … Ne me dites pas...

John : Et si, il a brûlé le remplaçant...

Jack : Rha zut! Ça va devenir un métier à risque avec eux! Il va nous falloir un remplaçant pour le remplaçant! »


Gromdal :

« Jack : Et maintenant, ce qui ne vas pas plaire à John, c'est que le suivant est un nain!

John : J'aime PAS les nains...

Jack : je parle bien sûr de Gromdal, qui au début ne devait pas participer au CDA, mais qui finalement c'est laissé tenter! Et son armée c'est, attention....!

John : Des nains! Argh!!

Jack : Exact! Une belle petite armée de nains barbus, et … Que?

John : De quoi?

Gromdal : Hey! Salut les gignoles! Comment ça va dans l'coin!?



Gromdal : Haha! Toi là! Tu as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongues! Hahahaha!!

Jack : Ho non, il a mangé des chiantos!

Gromdal : Et ouais! T'en veux un?

John : Mais que faites-vous ici!?

Gromdal : Bah vous allez parler d'moi et d'mes gars, jeunots! Alors j'me suis dit que j'allais venir comme ça vous m'aurez en direct!

Jack : Euh... oui, comme vous voudrez. Je suppose qu'on n’a pas le choix!

John : … Vous devriez partir plutôt, on pourrait faire notre travail correctement!

Gromdal : Haha! Dans tes rêves mon p'tit gars! Maintenant que j'me suis bougé la barbe pour venir jusqu'ici, j'vais y rester!

Jack : Bon, bon, continuons donc! Comme je disais, une belle petite armée de nain barbus que voici!

Gromdal : Forcément qu'c'est barbus un nain, imbécile!

John : …

Jack : Hum hum. Ils sont peints dans un schéma de couleurs très bien maitrisé, et le rendu
est très beau! De plus, notre cher nain à largement tenu le rythme et a terminé ses objectifs à temps!

Gromdal : Bien sur andouille, j'suis pas un débutant moi! J'sais montrer de quel métal j'suis forgé!

John : Bon le nain! Tu vas peut-être laisser finir Jack de parler! Qu'on puisse en finir?

Gromdal : Dis-donc...

Jack : Sont post est très bien entretenus, pour sûr! Déjà 4 pages en si peu de temps! Par contre, on voit que Gromdal préfère rester derrière les murs de sa forteresse, car il n'a pas visité plus que ce qu'il ne faut ses compagnons!

Gromdal : Comment ça!? Tu m'prendrais pas pour un pleutre tout de même gamin! Par mes ancêtres, j'vais t'enfoncer ma hache dans ton p'tit crâne de piaf si tu continues à m'chercher comme ça!

Jack : Non, non! Vous faites erreur monsieur le nain!

Gromdal : Y-a intérêt!

Jack : Voulez-vous ajouter quelque chose pour nos auditeurs?

Gromdal : Et comment! Je connais un proverbe nain qui nous dit: huit, ça suffit!

John : Mais c'est très intéressant cela! Rien d'autre à ajouter?

Gromdal : Pour sûr c'est intéressant! J'en connais un autre qui nous dit: les yeux rouges, rien ne bouge. Rouge sur blanc, tout fou le camp!

John : … Ok! Bon, c'est pas tout ça, mais on a encore à parler d'une personne, si vous pourriez nous laisser maintenant...

Gromdal : Hep, j'n'ai pas finis!

Jack : Tien, on dirait qu'il y a un rassemblement de gobelin en bas! Ho, et ils viennent de vous insulter Gromdal!!

Gromdal : Comment!? Laissez-moi voir!

John : Vous ne pouvez pas, la fenêtre est trop haute!

Gromdal : Bon sang! Par Grimnir et par ma hache runique! Je m'en vais les découper en rondelle, et nourrir des cochons avec leurs restes!



John : Vite! Ferme la porte à clé!



Jack : Nous revoilà, chers auditeurs, excusez-nous pour ce léger … contretemps! »


Narog :

« Jack : Et bien voici le dernier participant que nous allons étudiez! Le modérateur Narog, loup-garou à ces temps perdu!

John : C'est à dire très souvent!

Jack : Alors! Pour commencer il a choisi de se mettre aux écailles, alias les hommes lézards!

John : Exacte! Allons faire un tour sur son… euh... post?

Jack : Il est où?

John : Bon, bah pas de post! Donc pas de planning! Même pas une figurine! Même pas un petit commentaire sur un autre post, d'un de ces compagnons qu'il n'a pas bouffé?

Jack : Et non! Ça confirme les rumeurs! Un loup ne peut écrire, et encore moins peindre!

John : Ha mais attend! Regarde ce qui vient d'apparaître!

Jack : Haha! Un post de dernière minute! Il s'est retransformé en elfe à temps on dirait !

John : Il ne lui restera plus qu'à rattraper le retard, il peut le faire!

Jack : S’il ne redevient pas loup entre temps! »




« Jack : Et ben voilà, notre petit topo au cas par cas est terminé!

John : J'espère qu'il vous aura plu!

Jack : Tien tien! On dirait qu'il se passe du nouveau du côté de Kikrak et Kifouet, les deux peaux vertes! Ont-ils inventé une nouvelle connerie? Allons voir ça! »


Kikrak et Kifouet :

« Kifouet : Hé l'gob, kes' tu fou!?

Kikrak : Ba j'dessine sa s'vois pa?

Kifouet : Et kes' tu dessine?

Kikrak : Cé not' simbol Kifouet, sa s'voi bien!

Kifouet : Heu? On dirai une bouz'!

Kikrak : Meu non! La r'gard'! Cé les osmen ki form une monticul! Et la, cé no arm croizé com en vré! Et la...

Kifouet : Ba on diré une bouz' j'te di! Et la, sa fé dé mouche ki tourn otour!

Kikrak : Rhaaaa! J'me bar dessiné ot'par! Na!



Kifouet : Hé! Vou de! Jak et Jone! Z'ête la!?

Jack : Nous sommes là! Héhé!

Kifouet : Oue, lé gars! J'mé o défi tout vo oditeur de bat' el gob a la pintur'!

John : C'est noté! »




« Jack : A tous les auditeurs! Vous avez entendus comme nous le défi de l'orque! Sauriez-vous faire mieux que Kikrak? Pour nous le prouver, tous les participants du CDA sont mis au défi de faire un freehand, ou un dessin à main levée si vous préféré, représentant le symbole de votre armée.

John : Vous pouvez le faire sur n'importe qu'elle surface, tant que c'est sur une figurine de votre armée et pour le CDA!

Jack : Sur ce, nous arrivons sur la fin de notre émission, nous vous remercions de nous avoir écouté jusqu'au bout!

John : Tout à fait! Je vous rappelle au passage que la session deux est lancé dès aujourd'hui! Et n'oubliez pas le défi de Kifouet!

Gromdal : Bande de petits vauriens! Vous vous êtes bien foutus de ma poire! J'vais vous faire bouffer votre langue moi! Et c'est pas une porte fermé qui va résister à ma hache! »

Boom!

« Jack : Aie, on a un problème! »

Boom!

« John : Finissons vite! »

Boom!

« Jack : Si vous avez n'importe quelles question ou quoi que ce soit à nous dire, n'hésitez pas à laisser un message via twitter ou facebook! »

Boom!

« John : Nous vous souhaitons bon courage pour cette deuxième session, bonne soirée à vous! »

Boom!

« Jack : Mesdames et messieurs, peignez bien! »

Crak!!!

...


Dernière édition par Elenar le Sam 9 Fév 2013 - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:48

Un sacré boulot tout ça! Bravo Ele' *gg*

Je me réjouis donc d'entamer la seconde session avec cette nouvelle surprise *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:23

Vraiment sympa cette petite synthèse et très marante. *clap*

Citation :
tous les participants du CDA sont mis au défi de faire un freehand, ou un dessin à main levée si vous préféré, représentant le symbole de votre armée.
Citation :
Vous pouvez le faire sur n'importe qu'elle surface, tant que c'est sur une figurine de votre armée et pour le CDA!

Ça c'est disons......... dégueul dommage que ça arrive en deuxième session *siffle* *:p* . Je vais quand même essayer de m'en arranger.

Quelques questions tout de même.

- Faut'il impérativement que ce soit sur une figurine prévue dans le CDA ou a t'on le droit a une figurine bonus?
- Peut'on sinon modifier l'ordre de peinture des sessions? (dans mon cas les surfaces "libres" restent l'étendard du char session 3 et la cape de Malaewen session 6)

Sylver.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:56

Super boulot en effet *big* Très marrant au passage ^^

Sinon je tiens à préciser que j'ai fini ma session 1 hier soir à 23h *siffle* Je mettrai des photos des que possible!

Et chouette idée pour le défi!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:33

Bonjours les amis elfes... je serais aussi motivé pour me lancer dans un sda hauts elfes, mais je ne sais pas si s est un peux trop tard de s intégrer un pleine course? *é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:17

Haha merci à vous!

Citation :
Ça c'est disons......... dégueul dommage que ça arrive en deuxième session . Je vais quand même essayer de m'en arranger.

Quelques questions tout de même.

- Faut'il impérativement que ce soit sur une figurine prévue dans le CDA ou a t'on le droit a une figurine bonus?
- Peut'on sinon modifier l'ordre de peinture des sessions? (dans mon cas les surfaces "libres" restent l'étendard du char session 3 et la cape de Malaewen session 6)

Oups désolé! *siffle* Mais tu le sais bien, les orques... *rolleye*


En fait dans le sens que j'ai voulu mettre dans la phrase, c'est que évidemment ça soit obligatoirement sur une figurine de votre armée, et qu'elle soit comprise dans le CDA, c'est à dire même un bonus à coté, qui sera compris dedans. Donc oui tu peux sans problème faire un bonus! *gg*
Si c'est vraiment tiré par les cheveux, je rattraperais les paroles de John!




Citation :
Sinon je tiens à préciser que j'ai fini ma session 1 hier soir à 23h Je mettrai des photos des que possible!

Haha, good! XD J'essayerais de penser à en parler dans la prochaine émission! *^^*




Citation :
Bonjours les amis elfes... je serais aussi motivé pour me lancer dans un sda hauts elfes, mais je ne sais pas si s est un peux trop tard de s intégrer un pleine course?

Le problème est que les inscriptions se sont fermées définitivement hier comme dit dans l'émission, après que j'ai laissé ouvert par mp pendant tout la première session. *euhh*
Mais après, si tu es vraiment motivé, et comme ça ne date que d'hier, on peut faire UNE exception, mais vraiment exceptionnelle! *siffle*

Serais-tu prêt à rattraper la sessions de retards que tu auras sur les autres du coup? Et à participer?



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: