Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !

Aller en bas 
+22
Aglion
Elros
Eltourine
Narog
Gromdal
Xso
Arthamir
Hasael
Lenwë Ancalimë
Dallina
Khaeleth
sylverbarbe
Fruch
Robèn
marsky
Aerion
Esenloï
Allister Nenko
Jeff-jeff
Grakh'Dir
Diabolomenthe
Elenar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:01

Citation :
En fait dans le sens que j'ai voulu mettre dans la phrase, c'est que évidemment ça soit obligatoirement sur une figurine de votre armée, et qu'elle soit comprise dans le CDA, c'est à dire même un bonus à coté, qui sera compris dedans. Donc oui tu peux sans problème faire un bonus!

C'est peut être moi qui ne comprends pas correctement mais ce que tu dis n'est t'il pas contradictoire? Par exemple, une GB ou un perso qui n'est pas compris dans les 500 pts, peut'il être être ajouté afin de réaliser cet objectif, cette figurine n'étant pas à la base prévue dans le CDA?

Pour résumer, les 500 pts sont 'ils une base sur laquelle ont peu broder (ajouter des figs) et donc dépasser le nombre de pts initialement prévu dans le CDA, la liste étant le base et tout le reste du bonus (comme passer un régiment de 15 à 20 *siffle* ), ou faut-il se limiter à la liste de base?

Dans ce dernier cas, peut on changer l'ordre des session du CDA?

Sylver qui veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:23

Citation :
C'est peut être moi qui ne comprends pas correctement mais ce que tu dis n'est t'il pas contradictoire? Par exemple, une GB ou un perso qui n'est pas compris dans les 500 pts, peut'il être être ajouté afin de réaliser cet objectif, cette figurine n'étant pas à la base prévue dans le CDA?

C'est ça! Tu peux ajouter une figurine (ou un pion par exemple *^^* ) non prévu dans le CDA au départ si tu le souaites, en bonus. C'est à l'envie du participant si il veut peindre plus ou non, tant qu'il y a les 500 points de base normalement prévu! Et ce bonus sera du coups comprise dans ton post du CDA. (Désolé pour le soucis de compréhension, je suis un peu fatigué ce matin et beaucoups de choses à faire. *é_è* )


Citation :
Pour résumer, les 500 pts sont 'ils une base sur laquelle ont peu broder (ajouter des figs) et donc dépasser le nombre de pts initialement prévu dans le CDA, la liste étant le base et tout le reste du bonus (comme passer un régiment de 15 à 20 ), ou faut-il se limiter à la liste de base?

C'est ça, tu peux broder! Si ca te dérange pas de peindre plus que prévu! C'est du bonus! *;)*


Citation :
Dans ce dernier cas, peut on changer l'ordre des session du CDA?

La réponses est dans le règlement cette fois. Chaque participant peuvent modifier leur planning une fois pendant toute la durée du CDA! *gg*



Elenar, en espérant que ça ira mieux. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:36

Aah c'est trop bon... *T_T*
Nan franchement bel effort de présentation et tout et tout ! J'aime ! *gg*

Par contre il est vrai que comme je suis arrivé un peu tard, j'ai moins posté que ce que j'aurais dû...

D'ailleurs, une bonne idée se défi ! Dommage que je n'ai pas de baniière avec freehands possible pour le réaliser... :**cry**:
Va falloir que je voie ce que je peux faire. :**Nunchaku**:

Grom'

PS : Et je ne mange pas de chiantos ! C'est mon talent naturel... *:D* Et puis t'façon c'est Artha' qui me les a piqués ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:42

Merci Grom'! Je suis content que mon défi fait intéresse les gens! *^^*


Citation :
Par contre il est vrai que comme je suis arrivé un peu tard, j'ai moins posté que ce que j'aurais dû...

C'est pas un soucis, j'ai surtout profité des quelques posts où tu n'as pas répondu pour pouvoir enchainer sur ce passage de l'émission ( XD ), mais tu as fais du bon boulot sur ton post et de belles réponses sur les autres! *gg*


Citation :
PS : Et je ne mange pas de chiantos ! C'est mon talent naturel... Et puis t'façon c'est Artha' qui me les a piqués !

*lol*



Elenar.

Ps : Ce n'est pas forcément une bannière, comme ça a été dit dans l'émission, ça peut être n'importe qu'elle surface! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:58

Gromdal a écrit:
D'ailleurs, une bonne idée se défi ! Dommage que je n'ai pas de baniière avec freehands possible pour le réaliser... :**cry**:
Va falloir que je voie ce que je peux faire. :**Nunchaku**:

Tu es un nain, tu as des runes a gogo à tracer XD (Sur une cape ou autre par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:36

Tu cherchais comment marquer le statut de chef de ton Thane.... Voilà, t'as trouvé *:p*

Grakh' ( monoligne utile!)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:40

Tss ca rentre pas dans mon planning ca! XD

BOn je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:28

Ah ah ah bien terrible Elenar j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Need des interviews des joueurs d'ailleurs ça peut être sympa ! Soit via le chat soit un questionnaire envoyé par mp puis renvoyé avec les réponses ^^

L'idée du free hands est rudement bonne, j'espère pouvoir faire quelque chose j'ai un tournoi avec mes nelfes début Avril et j'ai pas mal de retard de peinture... Le free hand est à rendre en même temps que la 2ème session?
go go go vite un pinceau ! ! ! :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:54

Héhé merci! *sh*


Citation :
Tu es un nain, tu as des runes a gogo à tracer (Sur une cape ou autre par exemple )

Sauf que ça a été précisé : symbole de l'armée! Histoire de bien embêter! *:p*



Citation :
Need des interviews des joueurs d'ailleurs ça peut être sympa ! Soit via le chat soit un questionnaire envoyé par mp puis renvoyé avec les réponses

Pourquoi pas, de bonne idée! *^^* Mais ça me fera du boulot en plus, et je ne sais pas trop quelles questions je pourrais poser! On verra selon qui je rencontre sur le chat vers la fin de la deuxième session! XD (et je vous préviens d'avance, que même si vos propos ne seront pas déformé dans leur sens, ils risquent de l'être dans leur forme pour coller avec le perso rencontré pendant l'émission. N'est-ce pas? Le gros chat orange!? XD )



Citation :
Le free hand est à rendre en même temps que la 2ème session?

C'est exacte! C'est le défi de la deuxième session, à présenter donc pendant celle-ci! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:08

Citation :
Il est gros, gras, orange, ne fait que manger ou dormir
Citation :
Le gros chat orange!?
C'est quoi cette image de moaaa XD
Citation :
Mais ça me fera du boulot en plus
Oui c'est clair alors plutôt tourner ça sur un questionnaire ? Tu envoies à un joueur du CDA qui te le fait parvenir et tu le posteras en faisant tabler avec un idée d'interview radio. Donc les classiques de présentation et autres, par exemple :
comment tu t'appelles (pseudo forum j'entends^^)?
depuis combien de temps tu joues?
figurines oui mais que peinture ou que tournoi ou que amical ou tous?
tes motivations pour le CDA, ce que tu en attends?
Bref il y a du choix c'est un exemple puis pourquoi ne pas aller vers des questions plus vague:
As tu d'autres hobbys ?
Ton film préféré?
Ton plus gros moment de sollitude?

Enfin voilà je donne juste des pistes si un jour tu t'ennuies :D Voir même pourquoi pas faire un post en demandant à chacun les 10 questions principales qu'on pourrait demander pour un interview avec J and J ! Ainsi garder celle que tu juges le plus sympa *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:29

Citation :
C'est quoi cette image de moaaa

Cette image? Bah c'est celle qui est à gauche de tes réponses, tu sais? Un avatar! XD



Citation :
Voir même pourquoi pas faire un post en demandant à chacun les 10 questions principales qu'on pourrait demander pour un interview avec J and J ! Ainsi garder celle que tu juges le plus sympa

Je ne pense pas aller jusque là tout de même, c'est juste un petit truc pour introduire les sessions et faire un topo de l'ancienne, sympathiquement. *^^*


Mais je note pour les questions, je verrais! Avec en plus le chat, il y a moyen de faire des petits moments bien comiques pour la prochaine émission, au début de la troisième session! Enfin, si J&J sortent de l'hopital avant! XD

En tout cas merci pour tes idées! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:10

Bonsoir, de retour de chez les Britons,

Je m'excuse déjà de mon absence ce mois dernier mais c'était relativement serré niveau temps, mais point d'inquiétudes, j'ai un mois relax pour rattraper tout ça, et peut-être essayer de prendre de l'avance.

Sinon pur le free hand, ça passe superbement bien dans mon planning, notamment pour l'EMC de mes guerriers qui est déjà convertit (mais je n'en dis pas plus *^^* )


Edt : On refais un topic avec CLT2 ? on modifie le précédent ? ou on laisse comme c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:15

Citation :
Edt : On refais un topic avec CLT2 ? on modifie le précédent ? ou on laisse comme c'est ?


Pas besoin, nous sommes toujours dans le premier choix des armes, on est juste passé à la deuxième partie sur les 6! *gg* Tu peux donc continuer sur ta lancée sur le tien! *^^*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:06

Bonjour à tous,

J'ai par autorisation exceptionelle le droit de me joindre à vous pour cette aventure avec mes elfes noirs de Graerath.

Pour le background de mon armée je vous invite à le lire sur mon sujet pour les plus motivés *^^*

Voici la liste des figurines que je vais présenter pour le Cda pour le concours :

Grande bannière sur pégase : 160pts

6 Cavaliers noirs : 150pts

7 Ombres : 130pts

18 Arbalétriers : 200pts


Hors concours :

- Sorcière

- 6 Cavaliers noirs

- 7 Chevaliers sur sang froid

- Hydre

- 2 Chars

- 5 Harpies

- Seigneur sur pégase


Je rejoins ce Cda pour présenter une liste à 2000pts à la fin du concours étant donné que j'ai pas mal de temps en ce moment.

Je n'ai pas encore posté sur vos sujets respectifs à chacun mais je suis de près ce qu'il se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:00

Je te souhaites donc bienvenu sur le CDA Aglion. *;)*

Pourrais-tu nous indiquer quels seront tes choix minimum de peintures, comme demandé dans le règlement, et nous montrer une de tes figurines test pour le schéma de couleur? *^^*

Une fois ceci fait je pourrais t'inscrire sans problèmes. *gg*



Sinon, je me vois dans le regret de devoir disqualifier Allister Nenko du concours, qui n'a toujours pas donné signe de vie depuis le 13 janvier.




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:29

Il ne manquait plus que ça *big*

Pour ma peinture je vise les teintes vertes pour représenter l'aspect forestier de ma région. Les armures en noir bordé d'or pour pas non plus que l'on croit que ce sont des elfes sylvains ^^. Je peinds en NMM, qui sera de meilleure facture que la figurine de dessous étant donné que j'ai du temps.

Voici ma figurine test:


[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Tel_ph17




EDIT pour Elenar ;) :

Grande bannière sur pégase :

6 Cavaliers noirs


7 Ombres

18 Arbalétriers

En violet mes unités obligatoires pour le Cda


Dernière édition par Aglion le Lun 18 Fév 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:14

Vu par mp! *gg*

- Aglion, Elfes Noirs.

Voici donc ton inscription de validée! *^^*

je te laisse maintenant créer ton propre topic comme les autres et d'enchainer avec nous! *^^*

N'oublie pas de repréciser tout ce qu'il faut (ce que l'on a vu entre autre), un planning régulièrement mis à jour, et de participer!

Bon courage! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:29

J'ai omis de le dire, mais Arthamir nous ayant quitté, je le retire du concours (sauf si il me demande de rester *siffle* ).


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:48

Triple post pour vous informer que plusieurs participants ont été disqualifié suite à une absence prolongée non prévenue, de presque un mois et demi.

Nous voici donc descendu à 12 participants, mais au train ou cela va d'autres seront à nouveau disqualifiés... *euhh*


Allez les gars, on continue! Courage! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:49

Venant d'arriver et étant très intéressé par ce CdA, je vous demandes de bien vouloir m'accepter parmi vous.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:51

Pour ma part tu es le bienvenue *;)*

Fourbis tes armes je t'attends *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:53

Jack & John : Bonjour tout le monde! Nous revoici, John et Jack, pour cette nouvelle émission de la radio UvsN, la radio des Frères Ennemis! Cette dernière concerne le fameux Concours à long terme!

Jack : Et oui! Nous sommes le 11 mars, la deuxième session s'est donc terminée hier, pour laisser la place à la suivante!

John : J'espère que vous avez tous la forme, car nous, oui!

Jack : Enfin, nous sommes quand même sortis de l'hôpital il n'y a qu'une semaine!

John : Ne m'en parle pas! Si je rencontre à nouveau ce nain...!

Jack : Mais ne vous inquiétez pas, chers auditeurs! Ceci ne se renouvellera pas! Nous avons prévus toutes les mesures anti-naines possibles!

John : Pour commencer nous sommes à l'étage du bâtiment dorénavant!

Jack : Sans oublier les pièges à rats que nous avons placé partout à l'extérieur de cette pièce!

John : Nous avons également eu le privilège d'avoir un garde elfe devant la porte, en plus d'un gobelin dans une cage!

Jack : Gobelin qui sera immédiatement lâché si le nain arrive tout de même à passer, afin de l'attirer loin d'ici!

John : Nous devrions être désormais tranquilles!

Jack : Fermons maintenant cette parenthèse, et … Hoooooo... C'est quoi qui sens comme ça! On croirait l'haleine d'un troll!

Jonh : Tu ne l'as pas reconnu? C'est presque ça! Il s'agit de notre invité du jour, Kifouet! Venu spécialement pour le défi!

Kifouet : Wéééééééé! Salu lé tafiol'! J'sui v'nu woar eul résulta d'mon défi lé gar! Z'avé intérè à
c'que c'soi du bo boulo!

Jack : Je vais ouvrir la fenêtre, je reviens!

John : Que d'actions et de surprises pendant cette deuxième session! Nous nous sommes rincés l'œil sur de superbes peintures! Dommage que ça ait pas mal bougé niveau participants!

Kifouet : Oué! Yen a ki z'on eu la trouille! Z'étè sur de pa batre eul gob' au nivo de la pintur' et on préféré s'baré!

Jack : En effet! Arthamir ainsi qu'Aerion ont quitté la compétition, faute de temps disponible et d'autres problèmes!

Kifouet : Yen avè mème d'otre ki foutai rin! Et qui on été jarté par eul violet! J'l'ème bien eul gars!

John : Malheureusement il dit vrai. Elenar a dût disqualifier deux autres participants, Khaeleth et Lenwë Ancalu...

Jack : Pas de jeux de mots foireux s'il te plaît!

John : Pardon... Enfin voilà! Il n'y avait plus aucunes nouvelles d'eux depuis bientôt un mois et demi, notre animateur a été obligé de réagir en conséquence.

Kifouet : Haha! Mè il reste kan même... euh... Un... Deu... … Cé koi aprè deu!?

Jack : Comme Kifouet a essayé de nous le dire, il reste encore 12 participants dans la course, peut-être même un 13ème bientôt si j'en crois les rumeurs!

John : Espérons pour lui qu'il n'est pas superstitieux!

Jack : Nous verrons bien! Maintenant ne perdons plus de temps, et commençons notre tour au cas par cas, comme la dernière fois!

John : Vous êtes bien toujours sur la radio UvsN! C'est parti!


Elenar :

Jack : Commençons donc à nouveau par celui qui gère tout le choix des armes, Elenar!

John : Tout à fait! Rappelons-nous qu'il peint des skavens dans le cadre du concours!

Kifouet : Dé skaven!? Pouah! C'né plu un bon gars, lé skaven son bon ka ètre krasé!

Jack : Bien sûr.

John : Toujours très actif, il a participé à quasi tous les posts, tout en faisant bien vivre le sien! Il faut qu'il puisse continuer à faire avancer ce concours jusqu'à la fin!

Jack : Niveau modélisme, et surtout peinture, il a terminé comme il a promis ces guerriers des clans, même si ça lui a pris un peu de temps!

John : Et avec en bonus le tutoriel également promis! Comment peindre la malepierre avec des effets de lumières aux alentours!

Jack : Et de la bouillie radioactive verdâtre sur les pattes de ses skavens!

Kifouet : Verdatr'? Voulé pa dir vèr pluto! Cé la couleur dé z'ork, pa touche a not' couleur!!

John : Du calme Kifouet, le vert est à l'honneur sur ce Choix des Armes, vous devriez être plutôt content!

Kifouet : Oué, s'tu l'di...

Jack : Quoi qu'il en soit, Elenar à enchainé avec un duel contre son Technomage! Peinture très prometteuse, il paraît même qu'il aurait un fan club!

John : Malheureusement, le duel dure toujours aujourd'hui, il n'a donc à nouveau pas terminé sa session!

Jack : Il a même confirmé la dernière fois qu'on l'a vu qu'il ne terminerait certainement aucunes sessions, sauf peut-être la dernière.

John : Et encore! Pour la troisième, c'est même sur, car il enchainera avec une mage, pour un « concours inter-fora ».

Jack : Mmmmh, dommage, mais ça peut être très prometteur... en dehors du choix des armes.

Kifouet : Kwaa!?? Cé koi sa un k'on cour intèr for ra? Une course entre ra? Bé pourkoi k'il y va pa 'vec le sien a lui!?

John : Parce que nous sommes sur un forum elfique voyons!

Kifouet : Hin? J'conpren pu rin moa!

Jack : Laissez tomber, il vaut mieux pour votre tête.

Kifouet : Bon! Cé pa tou sa, mè ou k'il é eul desin!?

John : N'ayant même pas terminé son techomage, il n'a bien sûr pas pût faire son freehand, dommage pour lui!

Kifouet : Koi!!!!??? Mè cé pa du boulo sa! J'done pa dé défi pour fèr bo moa! Va taté d'mon kikoup lui!!

Jack : Du calme! Sans Elenar, le Choix des Armes n'existera plus!

Kifouet : Humpf, pa fo. J'lui coup'rai juste lé z'oreils en pointe! Et come cé d'ja l'ca jè rin a fèr! Waaaaagh!

John : Un orque flemmard?

Kifouet : Kwoaaaaaa!!??

John : Non, rien!

Jack : Étant trop occupé pour que nous puissions le contacter, enchainons donc!


Jeff-jeff :

John : Occupons-nous maintenant du Haut Elfe Jeff-jeff!

Kifouet : Wéé! Kel drol d'nom! Haha!

Jack : Hum. Tout d'abord il tient bien son planning à jour, une bonne chose!

John : Tout à fait! Il a continué sur sa lancée, nous offrant toujours plus de figurines très bien peintes!

Jack : Et sous-couchées!

John : Un bon point au niveau de ses socles, très réussis! Ses gardes maritimes on fière allure!

Jack : De plus, il a bien participé aux autres topics, sans faire de privilégiés! Mais... Haha! Il n'aurait pas si bien tenu son propre post!

John : Au tout début de la session deux, il y aurait eu une période sans nouvelles de 17 jours!

Jack : Pas bien!

John : Point très positif, il a carrément créé un pion sur un socle pour faire le freehand demandé dans le défi!

Kifouet : Sa cé un bon gars! Un pti kikoup' et un baton planté dans un caillou, fallé y pensé! Bo la pintur', cé koi? Une vouivre?

Jack : Et non, pas une vouivre, mais un dragon, seulement les contours, mais qui rend très bien!

Kifouet : Un dragon!? Pa d'sa ché nou! Et pui cé tro brillan! Fodra tou salir 'vec l'aide dé boyz! N'en veu pa!

John : Malgré les gouts douteux de notre puant compagnon, qui peut être aussi débile qu'un manche à balai...

Kifouet : Wooaaaaaaaa!! Mèrci p'ti gars!

Jack : Ha là là... Bref!

John : Défi réussi! Et session terminé! Bravo à lui!


Esenloï :

Jack : Parlons maintenant du ténébreux Comte Vampire Esenloï, anciennement Elfe sylvain, mais qui sombre de plus en plus dernièrement vers le côté obscure de la force!

Kifouet : Beurk! Un makabé! Ya pa intérè a c'k'il viène trèné sa karkas dan l'coin!

John : Ne vous en faites pas, il ne viendra pas ici, et on n’a envoyé personne pour l'interviewer! C'est que ça coute cher les remplaçants de nos jours!

Jack : Il est inscrit dans la liste rouge des participants à ne pas contacter!

Kifouet : Parfè! Mè j'me tien prè a kastagné eul makabé s'il s'ramène kan mème!

John : On devrait l'inviter plus souvent, ça pourrait être utile comme garde du corps, surtout contre un certain nain. Tant pis pour l'odeur!

Jack : Bon bon, revenons à nos zombies voulez-vous!

John : Il a continué sur sa lancée également, relevant toujours plus de squelettes!

Jack : Je dois bien dire, le rendu de groupe est superbe!

Kifouet : Raaaaaaaaaaaaah!!! 'Cor du vèr!!

Jack : Et pour un vampire, il participe à tous les sujets comme il faut, tout en gardant le sien très actif, bon boulot!

John : Faudra surveiller qu'il ne les zombifie pas en douce aussi...

Jack : Pas de problème! En devenant modérateur, il est surveillé pas le Grand Méchant Loup! Nous ne risquons rien de ce côté-là!

John : Bémol, son super planning/tableau de la mort qui tue n'est pas mis à jour! Il va être privé d'un repas de sang pour cette étourderie!

Jack : Bien fait!

John : Il a également fait un pion, plutôt comme unit filler d'ailleurs, afin de faire un très joli étendard de la couleur de son seigneur vampire!

Jack : Avec un bon petit freehand et une chouette... chouette!

John : Qu'en pensez-vous Kifouet?

Kifouet : Je n'veu mème pa eul woar! Jamè on prendra une pintur' de makabé! Sa port-la-poiss en plus!

Jack : Bon...

John : Défi réussi! Ainsi que la deuxième session! Nous pouvons enchainer!


Grakh'Dir :

Jack : Grakh'Dir, seigneur Elfe sylvain, qui lui est resté du bon côté!

John : Tout d'abord nous voulons affirmer qu'il avait bel et bien terminé sa première session à temps! Juste qu'il n'a pas pu poster comme il fallait!

Jack : C'est cela, toutes nos excuses!

John : Pour revenir à cette session si, Grakh a été assez actif sur les autres posts comme sur le sien!

Jack : Même si il a failli ne pas donner de nouvelles pendant 15 jours! Mais nous ne lui en tiendrons pas rigueur!

John : En revanche, la session étant terminée depuis hier, je pense que cette fois nous pouvons être presque sûr qu'il n'a pas pût terminer sa session à temps! Même si ça peinture est toujours aussi belle!

Jack : Surtout la cape et la lame de son arme, gros points dont je suis tombé amoureux!

John : Tant que tu ne là prends pas au travers de la gorge!

Jack : Maintenant concernant le défi...

Kifouet : Ou k'il è le drapo!?

John : Je ne crois pas qu'il soit fait.

Jack : Il y aurait bien la sorte de petit amusement qu'il se serait offert...

Kifouet : Koi! Sa? Cé o mème nivo k'eul gob'! Oten prendre eul sien!

John : Mmmmhh, comment fait-on?

Jack : Défi échoué! Sauf si on nous confirme le contraire!

John : C'est d'accord!


Robèn :

Jack : On retourne du côté du gros chat orange, Robèn!

John : Il a fini haut la main sa deuxième session, avec un niveau toujours aussi époustouflant! C'est magnifique!

Jack : Je dirais même merveilleux!

Kifouet : Mmmmmmmmmh, un gro cha, sa doi ètre bon sa! Miam!

John : Pas question que tu nous mange ce prodige!

Kifouet : O sa va... J'me rabatrè sur un nabo!

John : Ça c'est beaucoup mieux, tu as mon feu vert!

Jack : Pour en revenir à Robèn, les autres participants ont dû tous, ou tout du moins pour la plupart, lui offrir un bon paquet de lasagne comme il les a tous visité!

John : Gros hic! Nous n'avions pas eu de nouvelles pendant presque un mois de sa part!

Jack : Honte à lui!

John : Il a dû trop dormir, pourtant les chats n'hibernent pas!

Jack : Heureusement il est tout de même revenu, pour continuer à nous présenter ces merveilles!

John : Et son planning a été mis à jour! Par contre aucunes traces de son symbole d'armée en freehand pour le défi!

Kifouet : Cé un gob' aussi! Komen a-t-il pu oublié eul défi!? J'm'en vè alé joué o balon avec son corp moa j'di! E soumètre leur tribu a la notr'! Com il fo!

Jack : Doucement, doucement, Kifouet.

John : Défi échoué! Dommage! Mais il se rattrapera!

Jack : En espérant pouvoir profiter de ses figurines pendant la troisième session, il paraitrait qu'il y aurait des chances pour qu'il ne puisse pas assurer!

John : Nous n'avons qu'à lui demandé directement, nous avons à nouveau tenté de rentrer en contact avec lui!



Jack : Robèn?

… ZZZZzzzzzZZZZZzzzz ...

John : Seigneur Robèn!!

… zzzzzZZZzzzzZZZZZ ...

Jack : Youhouuuuu!

… ZZZZzzzzzZZzzzz …

Kifouet : WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!

Robèn : Aaaaaaaaahh! Hein!? Quoi!? Que se passe-t-il?

Jack : Merci Kifouet! Robèn? Nous sommes à nouveau d'UvsN radio, pourriez-vous répondre à quelques questions de notre part s'il vous plait?

Robèn : Ha, vous! Je n'aurais qu'une chose à vous dire! Laissez-moi dormir en paix, bonne journée!

Kifouet : J'te conseil pa d'te rendormir s'tu veu pas taté d'mon kikoup et finir dan mon assiète!

Robèn : J'ai peur! Arrive à ne pas te perdre en chemin déjà! Ciao!



John : La liaison est rompu, on aura essayé à nouveau tout de même!

Kifouet : J'vè m'eul fèr! Waaaagh!!

Jack : Non, pas pour le moment! Vous pourrez faire ce que vous voulez, mais après l'émission! On a besoin de vous pour les défis!

Kifouet : Bon, ok. Mè cé bien parske cé vou lé gars!

Jack : Merci!

John : Enchainons!


Marsky :

Jack : Au tour de Marsky maintenant!

John : Mi-Hauts Elfes, mi-Skavens, il était assez actif au tout début de la session 2! Aussi bien sur son post que sur celui des autres!

Jack : Malheureusement, nous n'avons plus de nouvelles depuis le 12 février, presque un mois, pour la deuxième fois en deux sessions!

John : A nouveau!?

Jack : Et oui! C'est vraiment dommage!

John : En effet! Surtout qu'il peint de belles figurines et qu'il reste actif à côté!

Jack : En espérant que cela s'arrangera, car je ne sais pas si ça tiendra comme ça pendant toute la période restante du choix des armes!

John : Allez Marsky, tu peux le faire! On y croit!

Kifouet : Et eul friende, ou k'il è?

Jack : Inexistant, il ne l'a pas fait, cela l'intéressait-il au moins?

Kifouet : J'en é mar! Sa fé d'ja plin d'gars ki z'on rin fé! Il y a dé coup ki s'perde!

John : Tant pis! Session deux réussite mais défi échoué! Nous n'avons rien à ajouter. Continuons!


Dallina :

John : Haaaaa, Dallina. Le seul Elfe Noir encore en jeu si je ne m'abuse. Et au train où cela va nous n'en n'auront même plus!

Jack : En effet. Aucune amélioration n'a été notée chez lui. Toujours peu actif, il n'a pas ou très peu, car je ne me souviens plus vraiment, visité les autres participants.

John : Nous n'avons plus de nouvelles depuis le 20 février. Encore une ou deux semaines et Elenar ne pourra faire que le disqualifier malheureusement.

Jack : Pourtant il y a du potentiel! Il fait du bon boulot de peinture!

John : Espérons que ça s'arrangera! En attendant, défi échoué, et session deux également!

Jack : Je t'avais dit de ne pas chanter la dernière fois, c'est ta faute çà!

John : Pfft, même pas vrai!


Hasael :

Jack : Parlons maintenant du fantôme du forum, Hasael!

John : Fantôme peignant des gobelins de la nuit lui aussi! Comme on a pu le voir!

Jack : Oui, aux dernières nouvelles il a terminé sa première session à un jour prêt, juste juste!

John : Mais le principale c'est que ce soit finis!

Jack : Voyons maintenant la deuxième session.

Kifouet : Un ot' gob'! Y a intérè a c'ke la pintur soi fète! Déjà k'cé une tribu énemi!

John : Cette fois-ci, il aura été absent sans donner de nouvelle pendant tout pile 15 jours!

Jack : Fallait pas aller hanter un autre forum!

John : Mais il est tout de même allé hanter les posts de ses autres compagnons! Bon point!

Jack : Deuxième bon point, il est revenu avec la réalisation de figurine superbe! Enfin un étendard superbe plutôt!

John : Et oui, ces 20 gobelins de la nuit suivants ce sont également perdu à s'empiffrer de champignons, on n’a pas pût voir la couleur de leurs robes salies!

Jack : La session deux est donc un échec!

John : Mais le défi, lui, est réussi! Justement avec le fameux étendard!

Kifouet : Koi!? Cé d'la pintur' sa!? J'y kroi pa!

Jack : Et pourtant c'est bien vrai! On croirait des planches clouées, une bordure en métal, et un bout de tissus attaché pour le devant, mais que nenni! Tout cela n'est que du freehand, maitrisé de main de maître, extrêmement réaliste!

John : La preuve, même Kifouet crois que c'est vrai!

Jack : Ça a été réalisé par un certain Gobbo Da Vinci vraisemblablement. Aurait-il triché? Se serait-il payé un service de peinture exclusivement pour le dessin à main levé? Vous en saurez plus dans le prochain épisode!

John : Mouais c'est ça on lui dira! Tout ça a été réalisé par lui et seulement lui! Chapeau très bas!

Kifouet : J'y kroi pas! Mè pa du tou! Y a d'la trich'! Jamè un gob' pourè pindr' mieu k'eul mien! Surtou un 'vec un nom si ridikul! Vai alé eul voir fisa moa et eul démonté, krasé, massacré! Et nourir ma tribu 'vec la siène! WAAAAAAGH!!

Jack : Calmez-vous Kifouet! Ils n'y a aucuns mensonges, ni aucunes triches!

John : Ça a même été vérifié et confirmé par tous les plus grands experts peaux vertes! Il a tout fait seul, sans aide extérieure, c'est juste un génie!

Kifouet : Ha? Bon. 'Lor si no expèr on di sa, j'n'ai aukune rèson d'lé contredir', com cé lé plus mieu du mond'! Je fè confianse, mè si s'la s'avèr' fo, sa va krasé!

Jack : Ouf! On a eu chaud!

Kifouet : K'es-vou dite!?

John : Rien du tout!

Kifouet : J'préfèr sa!

Jack : Enchainons!


Gromdal :

Jack : Maintenant parlons de notre nain grincheux préféré!

John : Ou pas!

Jack : Toujours avec son armée de nains également, il avance à son rythme le choix des armes, une peinture qui ne cesse de s'améliorer!

John : Mais une absence de 22 jours sans nouvelles! Haha!!

Jack : En effet, il s'est rattrapé par la suite, avec également un nouveau planning, qu'il a donc mis à jour! Et il a terminé dans la foulée sa deuxième session!

John : Il serait également sortit de sa taverne…

Jack : C'est exact, il a bien participé à la majorité des autres posts des participants, non sans se gaver de chiantos avant.

John : M'étonne pas! Je les pleins les pauvres...

Kifouet : J've voar sa pintur' o nabot! S'non j'lui coup' la barb' et eul done a mangé a mé sanglié!

Jack : Le voici! Un porteur de la grande bannière juste pour cela! Et pas des moches non plus! Très réussi!

Kifouet : Wééé... pa mal pour un nabot! Mé j'eul refuse tout d'mème. Tout d'abor a cose dé gob' ki n'èmerè pa, et ausi parsk'on vi pa a la montagne! Et pi cé k'un nabot!

Jack : Oui enfin il peint très bien pour, un nabot comme tu le dis!

John : Non mais je le comprends!

Jack : Mouais. Enfin ne perdons pas de temps, on s'est fait rabrouer la dernière fois car on a duré trop longtemps, enchainons donc!


Narog :

John : Au tour de notre loup-garou, récemment promus Administrateur, j'ai nommé Narog!

Jack : En effet! Il a de nouvelles responsabilités, et s'en sort très bien, mais ce n'est pas là la question!

John : Il est toujours peu actif, quelques réponses par-ci par-là sur différents topics, et pas de nouvelles depuis le 9 février!

Jack : Admin ou pas, si ça continue comme ça Elenar ne pourra que le disqualifier lui aussi, vraiment dommage!

John : Selon les rumeurs, il aurait sous-couché ses figurines, on attend plus que des nouvelles, et la peinture donc!

Jack : Allez Narog, chasse moins, et peins plus! Tu peux y arriver! Courage!

John : Ha, et n'oublie pas le planning au passage!

Kifouet : Wéé alé o boulo la! Sinon soi j'te transform' en payasson soi j'te done a mes gob' come montur! Hahaha!

Jack : C'était le message encourageant de notre ami! Défi et session deux échoués!


Aglion :

John : On a omis de vous en parler, mais voici Aglion, le petit nouveau de la compétition!

Jack : En effet il faisait un Choix des Armes tout seul. Et c'est dit que ça serait peut-être plus sympa de le faire avec d'autres personnes!

John : Et étant donné qu'il n’avait terminé qu'une de ses session, donc au même niveau que le concours était à ce moment-là, Elenar à bien voulut l'accepter!

Jack : Il est donc passé de solitaire à la collectivité!

John : Et il le vit bien! Car il est très actif, rend visite à ces voisins pour dire coucou et boire un café ou autre chose, selon la personne, et décore très bien son propre post!

Jack : Oui! Il a une très bonne peinture très intéressante! Et ces conversions sont très réalistes! J'aime beaucoup pour ma part!

John : Malheureusement, je crois bien qu'il n'a pas terminé à temps se deuxième session, ce sera donc un échec, dommage, mais ce n'est pas grave!

Jack : Son freehand quand à lui est bel et bien terminé, donc le défi est réussi!

Kifouet : Ou sa!? A! J'eul woa la! Mouè, pa tro mal, mème si il y a tro d'san! Et pui un arbr', on s'mok nou lé po vèrte! De tout'fason, j'ème pa lé truk porté par dé n'elf!

John : Jamais content à ce que je vois...

Jack : Nous te souhaitons bon courage pour la suite Aglion!

Kifouet : Wéé cé sa!! Fo fair' dé orcs, cé lé pluss mieu!!


Sylverbarbe :

John : Pour terminer en beauté, voici notre homme-arbre, Sylverbarbe!

Jack : Expert peintre, il fait s'extasier tous les observateurs et curieux en tout genre, et nous aussi par la même occasion!

John : Il a terminé se deuxième session! Avec du magnifique lions blancs! La compétition au niveau de la peinture est rude!

Jack : J'ai hâte de voir sa troisième session avec son char!

John : Ses socles sont toujours de toutes beautés! Et il a bien entretenus sont post/bosquet!

Jack : Tout en allant trainer ses branches chez les autres participants! Il a été bien actif! Espérons que ça continue comme ça!

Kifouet : Et pour la pintur'?

John : Une figurine de toute beauté qu'il a peinte en bonus, elle est sublime! Rien à dire dessus, et le freehand devrait te plaire Kifouet!

Kifouet : J'regard'! … Pa mal lé gars! Sa cé une pintur' ki en jète! Waaaaagh!

Jack : Ha bah voilà!

Kifouet : Cé just' balo k'cé un vèt'men d'n'elf, et k'on a pa d'lion! Recalé!

John : Je me disais aussi! Bon, aucuns freehand ne vous auront plu donc!

Kifouet : Non! Va faloir s'dépatouyé 'vec eul gob', some pa sorti d'l'oberj'! Ha!

Jack : Mais ce n'est pas finit!

John : Et non! Nous avons réussi à faire sortir Sylverbarbe du fin fond de sa forêt pour venir nous rencontrer ici même!

Jack: Enfin jusqu'à l'extérieur! Car avec cinq mètres de haut il ne peut pas rentrer! Heureusement on peut discuter sans problèmes par la fenêtre!

John : Ha, le voilà! Restez avec nous!



Jack : Bonjour cher Seigneur de la forêt!

Sylverbarbe : Meeeeeeeeeeeeeeeees saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaationnnnnnnnnnnnnnnns!

John : Psst! Je crois bien qu'il va falloir raccourcir de pas mal l'interview en direct...

Jack : Euh... Alors Sylverbarbe, une question que beaucoup de personnes se posent! Comment faites-vous pour peindre de si petites figurines avec vos si grosses branches? Avez-vous un serviteur sylvain qui les peint pour vous, ou avez-vous un secret, si vous voulez bien nous en parler bien sûr?

Sylverbarbe : Noooooooooooooooon! Duuuuuuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuuuuuut! Eeeeeeeeeeeeeeen faiiiiiiiiiiiiiiit mooooooooooooooon seeeeeeeeeeeeeeecreeeeeeeeeeeeeeet eeeeeeeeeeeeeeest …

Kifouet : Bon c'pa un peu fini d'parlé come sa oui!? T'peu parlé normal'man come tou l'monde!? Y en a mar!

Sylverbarbe : Coooooooooooooooommeeeeeeeeeeeeeeeent!? Pouuuuuuuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiii …

Kifouet : Cé bon la!? J'é plu d'patienss'! Tu cose normal ou j'te fé gouté a mon kikoup!

John : Kifouet... Calmez-vous! Il n'y peut rien de parler comme ça! C'est dans sa nature d'homme-arbre!

Kifouet : Oué ba natur' ou pa, sa m'énerv'! J'm'en moke k'se soi dan sa natur' ou pa! K'il parl' pluss vite!

Sylverbarbe : Maiiiiiiiiiiiiiiiiis...

Kifouet : Assé!!!! J'vais t'transformé en buche moa, fisa!! WAAAAAAGH!!!

Jack : Et zut!!

John : Sylverbarbe n'a pas l'air content, ça va faire mal...




Boomcraaaaaaack!!

John : C'est malin! La prochaine fois que tu as une idée comme faire venir Sylverbarbe je refuse directement!

Jack : Mais j'y peux rien si l'orque l'a attaqué! Faudra pas qu'il soit invité c'est tout!

Craaaaaaaack! Boom!

John : Ouais bah en attendant ils se battent, Sylverbarbe est fou furieux, et la maison en paye les frais!

Kifouet : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

John : Et Kifouet vient de s'envoyer en l'air...

BOOOOOM!

Jack : Sylverbarbe s'attaque au bâtiment! Je ne veux pas retourner à l'hôpital!

John : Bon. Chers auditeurs! Ça commence à être notre lot apparemment. Nous allons vite terminer avant de nous échapper d'ici! Toutes nos excuses!

Jack : Si vous avez des questions, ou quoi que ce soit à nous dire, n'hésitez comme d'habitude pas à nous contacter via twitter ou facebook!

CRAAAAACK!

John : La troisième session a été lancée aujourd'hui pour rappel! Du coup nous vous souhaitons à tous bon courage pour vos travaux, et éblouissez-nous, si nous sommes encore vivants d'ici là!

Jack & John : Mesdames et messieurs, peignez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:57

Superbe résumé de cette session chef! *big*

Bon ben on lance la session 3 c'est partiiii! XD

(par contre je savais pas qu'il fallait mettre son tableau à jour *grat* XD )

Esen' ( en manque de sang à cause de cette radio de froussards! )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:11

Super sympa Elenar toujours un plaisir d'écouter la radio d'UvsN :p
Il y a peut être moyen d'offrir des pots de vin à J et J ? Type barrique de lait, plâtré de lasagne de première facture, bonbon anti-chiantos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:47

Comme d'habitude une Radio du tonnerre ! XD

Pas de défi pour cette cession donc ? pour laisser de la marge à l'interfora et au défi du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !   [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: