Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë

Aller en bas 
+4
Elenar
Gromdal
Esenloï
Lenwë Ancalimë
8 participants
AuteurMessage
Lenwë Ancalimë
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:19

Cette armée haut elfes a pour theme la nature, j'ai toujours eté fan des elfes sylvains de l'ancienne generation ( la nouvelle etant pas mal mais un peu trop hippie a mon gout). Pour le fluff, il s'agit de haut elfes qui apres la guerre de la barde on etait laissé en avant poste sur le vieux monde par le roi Phoenix. Néanmoins a la difference des Asrai ils sont resté fidèle a leur mère patrie.

Ost de Lenwë (520pts)
CDA - Ost Lenwë

Unités de base (205.0pts)
  • Archers (115.0pts)
    • 9 x Archers
    • 1 x Musicien
  • Lanciers (90.0pts)
    • 10 x Lanciers

Héros (100.0pts)
  • 1 x Mage à 100.0pts = 100.0pts

Unités rares (50.0pts)
  • 1 x Aigle à 50.0pts = 50.0pts

Unités spéciales (165.0pts)
[list][*]5 x Guerriers Fantomes à 16.0pts = 80.0pts
[*]1 x Char Tiranoc à 85.0pts = 85.0pts



voici mon Planning:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Session1ducdaostdelenw
[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Session2ducdaostdelenw
[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Session3ducdaostdelenw
[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Session4ducdaostdelenw
[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Session5ducdaostdelenw
[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Session6ducdaostdelenw

Et voici le schema!

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Dsc01245f

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Dsc01250ot


Dernière édition par Lenwë Ancalimë le Mar 15 Jan 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:46

J'attends impatiemment de voir ton schéma de couleur et le choix de tes figs *;)* ça risque d'être très intéressant!

(pourquoi tu mais des .0 partout? XD dans la v8 il y a des figs avec des demi points? *^^*)

Sinon je pense que tu t'es planté pour les sessions, il y en a 6 et là tu en as une seul, tout ças en 30 jours t'es chaud *clap*

Non trêve de plaisanterie, ça promet du bel ouvrage et je suis pressé de voir ça *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:56

Salut !

Tout d’abord, c’est du très bon travail ! Il y a seulement quelques détails qui piquent les yeux, mais c’est minime.

Je vais surtout commenter le musico parce que j'ai vu la photo "précise" sur la chatbox. XD
L'épée du musico est bizarre. La transition métal foncé/métal clair est un peu... brutale. Ensuite, la boucle en forme de croissant de lune sur la bandoulière manque de lisibilité. : Un peu de badab/nuln oil devrait réctifier tout ça. Sinon attention, tu as un peu débordé sur les plumes avec ton lavis de devlan mud (ou d'agrax earthshade).

Sinon pour le reste je vois pas trop trop bien alors je ne vais rien dire pour pas proférer de bêtises…

Continue comme ça !

Grom’
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:05

Ha j'ai raté l'édit de peu *^^*

Alors, tout d'abord bravvo, c'est un schéma intéressant qui donne bien et j'aime beaucoup la texture de tes socles ( j'espère cela dit qu'il y aura de la verdure pour des elfes qui aiment la nature *^^*)
Ensuite, les conseils de grom' me semblent tout à fait appropriés, je n'ai rien à dire de plus à part que les gemmes sont super mais est-ce les photos je trouve que tu aurais pu pousser encore plus le contraste et le liseré du musicos est un peu hésitant *;)*

Rien de bien grave et surtout pleins de bonnes choses! du coup chapeau bas et vivement la suite *clap*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lenwë Ancalimë
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:04

Gromdal a écrit:
Salut !

Tout d’abord, c’est du très bon travail ! Il y a seulement quelques détails qui piquent les yeux, mais c’est minime.

Merci beaucoup! :)

Gromdal a écrit:

Je vais surtout commenter le musico parce que j'ai vu la photo "précise" sur la chatbox. XD
L'épée du musico est bizarre. La transition métal foncé/métal clair est un peu... brutale.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est bizarre parce que cela choque moins a l'oeil nu

Gromdal a écrit:

Ensuite, la boucle en forme de croissant de lune sur la bandoulière manque de lisibilité. : Un peu de badab/nuln oil devrait réctifier tout ça. Sinon attention, tu as un peu débordé sur les plumes avec ton lavis de devlan mud (ou d'agrax earthshade).

J'avais pris le partie pris de faire des figs realiste et donc ne pas faire de surlignage mais en faite mais degradé son pas assez propres pour ca je vais reprendre les details.. Euh c'est moi ou tout les noms de peinture que tu me donne je ne les connais pas??

Esenloïl a écrit:

Ensuite, les conseils de grom' me semblent tout à fait appropriés, je n'ai rien à dire de plus à part que les gemmes sont super mais est-ce les photos je trouve que tu aurais pu pousser encore plus le contraste et le liseré du musicos est un peu hésitant

j'essayerai de reprendre des photos car la c’était un peu a l'arrache, et oui il faut que je reprenne le liseré qui est un peu tremblotant, que veux-tu l'age... :)

Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:18

Je les rejoins, rien d'autre à ajouter sur le coups, continue comme ça! *gg*

N'oublie pas du coups d'améliorer ton planning pour prendre en compte toutes les sessions, et je crois que tu as oublier de préciser les figurines minimum obligatoire dans ta liste, mais ce n'est pas gravissime. *^^*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Ancalimë
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptySam 19 Jan 2013 - 19:17

Salut tout le monde !!! Je viens apporter quelque news sur mon CDA, les archers sont en effet bientot terminer, voila il reste plus que les socles et les details!!!
Je suis assez satisfait du rendu !! j'ai toujours cherché un shema qui change et rendent mieux que ce bleu et blanc !! Je voulais un schema realiste !! ( pas de HE arc-en-ciel :) )

Il se trouve que je vais bientot finir ma premiere tranche, donc j'ai decider de faire un bonus!!

Un petit archimage. Je vais essayer de le peindre en WIP pour pouvoir avoir avis et conseil sur le choix des couleur, des techniques .... a la difference de l'armée je vais tenter de le peindre mieux que du table top!!

Donc voici les photos!! et oui que 2 ( j'en ferai plus une fois l'unité fini!!)

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Dsc01252m

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë 201301091203pageno0

Voila voila!!

A vos claviers!!! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptySam 19 Jan 2013 - 22:29

Bravo, je trouve que tout est super bien traité, mais (ba oui, y'a toujours un mais :p), je trouve que les plumes aurait méritées un petit ombrage quand même.
Et j'ai hâte de voir ton WIP de Téclis, étant donné que moi aussi je l'ai prévu sur mon planning :p
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 4:33

Citation :
je trouve que les plumes auraient mérité un petit ombrage quand même.

Rien à rajouter *^^*

Ha si, j'adore! Continue comme ça *:D*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:26

J'aime assez les teintes que tu as choisi, ça passe crème sur les archers ^^ Le vert vient rajouter un plus au schéma plus que traditionnel du bleu/blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lenwë Ancalimë
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:25

Merci beaucoup les commentaires!! Je vais surement reprendre les plumes car c'est vrai que l'on ne voit pas assez le contraste!!

Donc voila les photos: ( ps: on voit mieux sur c'est photo le rouge des joues du musicien qui souffle dans la trompe!!)


[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Dsc01257y

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Dsc01255h

voila!!

J'ai donc fini ma première session!!! ( et empiété sur la deuxieme avec le musicien)!


Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:34

Vraiment pas mal fait les visages ! J'avais pas remarqué avant mais vraiment pas mal, tu es doué pour ça, c'est pourtant le plus chiant en peinture ! Bravo ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:33

Effectivement de plus près on peu admirer ta précision et ton talent! *fou*

Qu'est-ce qui te fais croire qu'un trompettiste devient rouge comme ça? *siffle*

De plus près on voit que les plumes sont bien traitées, mais il faudrait foncer un rien ton bleu pour que ça se voit de plus loin aussi *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:36

J'adore tes visages o_o

J'ai jamais réussi à atteindre une précision pareille, et ça rend très bien elfique (ptet un peu trop rouge le musico ^^)

Hormis ça, j'avoue ne pas être spécialement fan du schéma de couleur, j'ai du mal avec le vert, mais force est d'admettre que tu l'a bien peint, et que le rendu global est bon. Je vais peut être me mettre au vert moi, pour voir... Quoique, je fais déjà du vert sur les gob, ça me suffit xD

Sinon, je trouve que le rendu des socle est trop "simple". Effectivement ça peut être un parti pris de faire le socle sobre pour mettre en valeur les figs, mais là je trouve que c'est "trop" sobre. ça manque d'un quelque chose pour les rendre plus élaborés, sans dénaturer pour autant l'effet sobre. Peut être quelques brossages par endroit d'une autre couleur plus marron/beige, pour les rendre plus vivant, ou l'ajout de quelques plantes.

Evidemment, si les socles sont du WIP, ne prends pas compte de ma remarque, et désolé d'être passé pour un con xD
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:50

En effet au niveau des socles quelques herbes mortes/statiques, brindilles, foyer de feu, etc serait du plus belle effet pour améliorer le rendu général ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:48

Je rejoins les avis globaux bravo pour tes visages ! Ils sont rudement bien traité.
C'est vrai que je ne trouve pas que le vert et le bleu font bon ménage pour ce coup là avec tout ce blanc mais c'est perso, par contre tes couleurs sont extrêmement bien posé, tu as une réelle maitrise du pinceau *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:19

Plus de nouvelles de sa part depuis le 21 janvier, je me vois donc contraint de le disqualifier de la compétition. *hmm*


Sujet clos!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë   [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: