Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] HE et SKA

Aller en bas 
+4
Grakh'Dir
sylverbarbe
Elros
marsky
8 participants
AuteurMessage
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptySam 12 Jan 2013 - 11:46

Pour ce choix des armes voila mon planning.
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3894i

Mon noble avec arc long
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3896z
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3897w

session1: le noble et 10 lanciers
session2: 2GA
session3: 10 lanciers
session4:1 chef skaven et 4 servants
session5: 12 rats geants
session6: 12 rats geants


Dernière édition par marsky le Sam 9 Fév 2013 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptySam 12 Jan 2013 - 12:31

Pas mal ce noble pour commencer ^^

C'est sur 6 mois le planning donc en 6 cessions ^^ faut que tu refasses le planning en conséquence je pense *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptySam 12 Jan 2013 - 13:12

Salut Marsky.

Comme le dit Elros, il faut revoir ton planning.

Pour ton noble maintenant, il est plutôt bien réalisé mais tu pourrais facilement améliorer deux trois choses. Pour commencer, assombrir ton liseret vert, vers le haut afin de plus marquer les ombres. Même chose pour ton bleu sur la cape. La couleur est belle, mais pas assez sombre à mon goût dans les plis, surtout dans la partie intérieur de la cape, vers le carquois. Cette zone prend moins la lumière et il est donc logique qu'elle soit plus sombre.Pour finir, lorsque tu peints tes gemmes, n'hésite pas à aller jusqu'au noir dans la partie sup et jusqu'à l'orange dans la partie inférieur. Cette dernière remarque est surtout valable pour le bouclier et l'arc, les gemmes sur l'armure étant un peu mieux réalisées.

Si je pinaille un peu, c'est parce qu'il s'agit d'un héros et que c'est sur ces figurines que généralement on essaie de se surpasser afin de monter de quoi on est capable. Et je pense sincèrement que tu peux faire encore mieux. *gg*

Bonne continuation.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptySam 12 Jan 2013 - 13:27

J'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Sylver...
Le travail est sympa, mais je pense par contre qu'il faut que tu dilues plus ta peinture ( voire beaucoup plus ^^)... Ici, notamment sur la cape on voit que ta peinture est très peu diluée.

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:26

Ha ben sympa le schéma de couleur *;)* j'aime beaucoup

Moi je dirais juste que le traitement du blanc me plait pas des masses, les dégradés sont trop violents...

Bonne continuation ça promet en tout cas *clap* ( à part le planning XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:12

Ton noble était déjà peint? C'est toujours un peu dangereux de commencer par un choix de héros/seigneur car on teste dessus et les troupes finissent par ne pas être pareil ^^ Après ça donne forcément vraiment envie et je comprends, je pense toujours être tombé dans le panneaux jusqu'à maintenant *big*
Tu as déjà eu pas mal de retour sur ton noble donc pas la peine dans rajouter, par contre tu as une idée déjà pour ton socle ? Sinon ce dernier prouve que tu es plutôt précis dans ta peinture, c'est essentiellement le contraste à améliorer *gg*
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:15

Merci pour vos reponses
Pour le traitement du blanc, j'ai enormement de mal mais j'y travail. C'est juste que je me suis trompé de pot, j'ai pris du blanc de base plutot que du skull white. Du coup pour étirer la peinture c'est la m...e.
Pour ce qui est de la la cape , la figurine avait la cape deja peinte quand j'ai eu la fig et je n'ai rien pour decaper la peinture du coup j'ai du passer ma couche de base puis le lavis puis l'eclaircissement et le glacis sur la peinture existente.
Post avec le planning modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:23

Ha je savais pas qu'il y avait du blanc de base, c'est pour la sous-couche? (ça m'intéresse parce que sous coucher au skull c'est horrible XD )

Oui le blanc est très difficile pour moi aussi du coup je l'évite comme la peste d'autant plus que j'aime les couleurs sombres et crades ( côté grunge sûrement *^^*) mais il y a moyen de s'en sortir avec du bleached il me semble, 'fin ta fig est très bien, c'est juste pour le plaisir d'être pointilleux *siffle*

Dommage que la fig était déjà peinte *:s* c'est p-e à cause de ça l'effet trop épais...

En tous cas, j'attends la suite c'est pas ton premier post et même si tes skav' sont trop propre *:p* tu peins très bien *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:41

Ben tu as la sous couche blanche et noire mais apres tu as ta couche de base en peinture qui s'appel white (ancienne gamme) et l'eclaircissement en skull white. Il faut qu'ils fassent un lavis gris pour travailler le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:14

Petit avancement de mes troupes.

sans bouclier
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3898o

avec bouclier
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3899y

Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:27

C'est vraiment pas mal, y'a juste quelque détails qui me gène un peu comme les gemmes, j'aurais mis un point plus sombre encore vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:12

Merci pour l'explication sur la couche de base *;)*

J'arrive tard du coup voilà des nouveauté *:D*

La peau est fort foncée pour de l'elfe mais j'adore *love*, les bois de lance en vert, c'est original et ça rend très bien en fait, par contre le vert sur les boucliers à l'air un peu épais, c'étaient des boucliers déjà peins auparavant?

D'accord avec Jeff' pour pousser un rien plus le contraste des gemmes *^^*

Bonne continuation en tout cas!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:07

pour la peau je fais simple: couche de base en talarn flesh et lavis agrax earthshade. Ils parraissent foncés car ils etaient mal placés sur la lumiere ce qui à créer une ombre. Pour les boucliers, il y avait juste la sous couche blanche de faite mais pas de tres bonne qualité (faite trop loin donc elle à secher avant de se poser), resultat effet granuleu sur la fig donc j'ai du insister sur la peinture. Heureusement que c'etait les seuls sous couchés. Enfin bon ma premiere session est fini (sauf les socles et peut etre des retouches).
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptySam 9 Fév 2013 - 23:22

Après un long moment d'absence et je m'en excuse platement, J'ai tellement de fig à monter et à peindre que je ne sais plus ou donner de la tete. Entre continuer mes nains, mes démons et skavens, voici le debut de la deuxieme session avec:

Un GA
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3922v
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3923c

On peut voir des reflets blanc sur le GA mais c'est juste la lumiere qui fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptySam 9 Fév 2013 - 23:54

Waw! C'est extra!

Bon plumage un rien trop uni, en 2 tons ça passe toujours un peu mieux (avis perso *^^*) mais le bec et les serres sont une franche réussite! *woot* une photo de face pour voir un peu mieux la tête de la bête?

Je suis fan, continue sur ta lancée c'est génial *;)*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:43

Merci pour ton commentaire. En faite j'ai 3 GA le premier et comme sa, le second aura la tete et la queue blanche et le troisieme juste la tete blanche. Pour le plumage il faut que j'eclaircisse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:49

Belles figurines par ici! *^^* Moi, l'aigle ne me dérange pas plus que ça avec une seule couleur, qui en plus est bien traitée, j'ai hâte de voir avec le dernier éclaircissement.
Je rejoins le Comte Esen sur les serres et le bec, qui sont vraiment bien! Avec un socle du tonnere ça va être jooooolie! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:23

Et voila le second
[CDAs][CLT1] HE et SKA Dscn3919t
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:34

Pas mal l'idée de la tête et queue grise, ça ajoute un plus à la figurine moche à l'origine ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:01

Ha oui Joli comme ça *:D*

Mais sur le coup t'es vilain, j'aimerais plus de photo de la bête si c'est possible *:p*

Vivement le 3ième et la photo de groupe *^^*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:45

Pour le choix des armes j'ai que les 2 à peindre mais je peux le faire en supplement car je les peints en 2H max pis il faut que je fasse les socles.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:32

Je me vois dans l'obligation de te disqualifié du cda malheureusement.

Sujet fermé!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] HE et SKA Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] HE et SKA   [CDAs][CLT1] HE et SKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] HE et SKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La mission de Malaewen
» [CDAs][CLT1] Les Soeurs du couvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: