Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"

Aller en bas 
+6
marsky
Narog
sylverbarbe
Esenloï
Elros
Farnoth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:15

L'équipage qui suit est celui du Commandeur Farnoth de la Garde Maritime de Lothern. Tous les combattants présentés ici sont sous ses ordres sur le bâtiment nommé "La Bravoure". Ce bâtiment vogue sur les mers du Vieux Monde afin de contrer les raid des noirs cousins et des adorateurs des Dieux Sombres.

Le maître des Epées:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0420

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0421

Les Gardes Maritimes:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0415

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0416

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0417

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0418

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0419

Le musicien de mon régiment de Gardes Maritimes:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0414

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0413

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:43

Cool un compatriote des mers ! (voir le fluff de mon armée *siffle*)

Alors ça à l'air pas mal tout ça... Une photo des mecs ensemble par unité serait la bienvenue, quand ce n'est pas des héros avoir qu'une seule fig empêche de se faire vraiment une idée précise du rendu final ^^

Tu as l'air tout de même de ne pas assez dilué ta peinture... vaut mieux passer plusieurs couche légère qu'une grosse à ce qu'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:55

A vrai dire je ne dilue pas la peinture^^
Une photo de l'ensemble viendra bientôt, une pour le GM et une pour les MdE
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:24

Ben c'est pas mal du tout ici [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" 500173

Je rejoins Elros, p-e penser à diluer un rien la peinture et p-e aussi faire qques lavis, sinon c'est très bien [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" 500173
Tu peux aussi améliorer les gemmes, un petit tuto pourrait t'aider : Peindre les gemmes
(trouvé sur ce lien : La foire aux tutoriaux )
Et il faudra penser aux socles car une figurine bien peinte sur un socle simple mais bien fait, ça magnifie l'ensemble [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" 500173

En tout cas chapeau c'est très très bien parti [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" 175261

Citation :
Cool un compatriote des mers !
Citation :
Etudiant en ingéniérie aéronautique à Poitiers

Ça sent le Navire en construction ça [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Whistlin XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:39

Salut à toi Farnoth et bienvenue.

Pour commencer, vu que tu souhaite avoir des conseils, je vais commencer par te dire ce qui est bon : à part à quelques petits endroits, tu ne débordes pas ce qui est déjà bien et tu as un schéma original.

Ce qui est moins bien, tu ne dilues pas suffisamment ta peinture et ça manque d'ombres et d'éclaircis.

Je constate que tu travail sur sous couche noir. Le piège dans lequel tu tombes je pense, est de vouloir couvrir trop vite ta sous couche sur les zones peinte en clair (couleur chair, bois et blanc) et donc du coup, de ne pas assez diluer ta peinture (effet granuleux). L'astuce, lorsque tu désires avoir une couleur clair sur SC noire est de mettre des couleurs intermédiaires. Pour du blanc par exemple, tu passes par un gris foncé, un gris clair et le blanc. Si tu passes par ces intermédiaires, tu pourra diluer ta peinture et avoir une surface bien blanche. Pour ton bois idem, passes par un brun moyen.

L'utilité de procéder ainsi a également un autre avantage, en laissant ta couleur intermédiaire visible, tu créera naturellement des ombres ou un surlignage qui permettront de bien délimiter chaque zone et de les faire ressortir. Passer par ces intermédiaire est également la seul manière que je connais pour traiter facilement les couleurs claires ou les dégradés de couleurs claires.

Je vais m'arrêter là pour le moment et reviendrai sur les ombres et éclaircit plus tard, surtout qu'en procédant comme je te le suggère, une bonne partie de ce travail sera fait.

Bonne continuation c'est un bon début! *gg*

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptySam 2 Mar 2013 - 11:29

J'ai une question vous utilisez quoi pour le flocage?
Du sable et de l'herbe séchées de GW ou bien autre chose sachant que je voudrais faire des socles tels que dans la boite de l'ile de Sang pour les gardes maritimes?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptySam 2 Mar 2013 - 11:50

N'importe quel sable de chantier/plage/etc fera tout autant l'affaire ! à prix d'enfer ! (0€) Pour l'herbe morte voir peut être ailleurs que GW si tu as un vendeur de maquette de modélisme (train) prêt de chez toi qui auront le même produit en plus grande quantité au même prix ou au moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:48

Voici mes Maitres des Epées floqués:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0423

Alorsz j'ai enduit de colle le socle puis je l'ai trempé dans le sable. Puis j'ai disposé certaines gouttes de colle pour disposer les touffes d'herbe. Est ce que c'est la bonne méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:05

Normalement oui, mais c'est étrange que ça n'aille pas jusqu'au bord des socles ^^" sinon le socle est pas mal dans l'idée ^^ ptet repasser les bords en noir (ça rend mieux généralement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:11

Voici les 5 Gardes Maritimes. J'ai refait les gemmes avec la technique que vous m'aviez suggérée donc voilà le travail une fois le travail fini. Parmi ces 5 gardes s'en cache deux qui ont été peins avec la peinture un peu plus diluée comme vous l'aviez conseillé.


[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0424

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0425

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0426

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:54

Par hasard je dirais les deux de gauches *siffle* XD

Très bon boulot sur les gemmes le rendu global en est totalement amélioré.

Je remarque que tu as rempli les socles du coups bien jusqu'au bord aussi ^^

En tout cas continue ainsi ton schéma marche bien, tu penses faire tous les Etats majors dans un couleur inversé comme le musicien ? *:)*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:00

Elros a écrit:
Par hasard je dirais les deux de gauches [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Whistlin XD

Je pense aussi *^^*

Et comme Elros ( encore une fois XD ) c'est du bon boulot! Les gemmes sont très bien, et les musicos en schéma inversé, c'est bien original, j'approuve *woot*

Vivement la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:05

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir^^

Vous les avez bien reconnus^^ Bravo!! *clap*

Citation :
tu penses faire tous les Etats majors dans un couleur inversé comme le musicien ?

Oui je pensais laisser l'état major dans les couleurs inverses. D'un car comme ça ils sont bien repérables et ça donne une identification visuelle plus facile pour les soldats ;)
J'avais envie de mettre mon champion d'unité dans les couleurs traditionnelles c'est-à-dire blanc et rouge mais j'hésite encore sur le schéma: soit blanc/rouge soit inversé bleu/rouge
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:52

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de nouveautés mais voici enfin l'unité de Gardes Maritimes au complet:

Le premier rang:
[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0411

Donc voici comme vous pouvez voir le capitaine n'a pas les mêmes habillement que le reste pour qu'il sorte du lot tout comme l'état major

Le deuxième rang:
[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0413

L'unité au complet:
[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0414

A vos claviers^^

Je compte vous présentez bientôt des persos assemblés à partir de rabiots et vous me direz ce que vous pensez. J'attaque également les Patrouilleurs ellyriens de IdS et la fin des Maitres des épées
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:01

Beau travail bravo *gg*

Le rendu d'ensemble est vraiment très bon et la différence EMC / guerriers est visible juste ce qu'il faut j'adhère à 100% *big*

Par contre j'ai l'impression que les éclaircissements de ton rouge sont moins bon pour le rang arrière, c'est un peu dommage et un p'tit lining sur le bouclier rajouterais de la lisibilité *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:35

En attendant les Maitres des Epées qui arrivent bientôt (plus que les gemmes à faire^^) je vous livre le premier des 7 héros que je me suis mis en tête de faire à partir de rabiots. A savoir que cette conversion n'a requis rien de plus qu'une paire de jambe d'archer et d'un torse de mage.
Et ceci donne le résultat suivant:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0710

Voici le mage Aethar, compagnon de Capitaine de la Garde Maritime Farnoth. Issu d'une famille de mages de Saphery, il est non seulement maitre dans l'art de la Haute Magie mais également dans le contrôle des vents de magie afin de mouvoir les bâtiments de la flotte maritime sans efforts.

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0711

Simple mais assez efficace à mon goût pour pas trop de travail^^
Les prochains requiert un peu plus de résine verte et de bricolage mais je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:06

Voici les Maîtres des Epées comme promis:
[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0712

Et l'Etat major:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0713

Toutes les critiques sont bienvenues^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:17

Oups j'avais oublié de répondre *sac*

Pour le mage, j'ai jamais été fan des jupettes mais ça n'engage que moi donc je dirais juste que je lui aurait rajouté une cape perso *:p*

Pour les MdE, ils sont pas mal du tout dans l'ensemble et en fait pour moi ils manquent juste d'un petit lavis noir pour rajouter du relief *:D*

Beau boulot! *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:18

Merci pour ton commentaire Esen^^
Je vais essayer de mettre plus de relief sur mes unités

Esenloï a écrit:

Pour le mage, j'ai jamais été fan des jupettes mais ça n'engage que moi donc je dirais juste que je lui aurait rajouté une cape perso *:p*

J'ai encore des capes en rab, en fonction de ce qu'il me reste je peaufinerai les conversions juste avant la peinture finale^^

J'avais oublié de dire que les 3 derniers Mde vont être peints par ma copine.. Donc l'unité au complet ne verra pas le jour de si tôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:20

Chouette conversion pour le mage.

Sinon j'ai rien à redire sur la peinture. (c'est étonnant hein! *eviloui* )
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptySam 18 Mai 2013 - 10:11

Bonne peinture mais il est vrai que la cotte de maille et la peau des MdE manque de lavis noir et d'un éclaircissement, sinon la peinture est propre rien à dire.


Esen' : Achtung Mono-ligne! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:20

Bonsoir à tous!
Alors maintenant que j'ai pu m'installer, je fais pouvoir vous livrez les conversions au fur et à mesure que je les fasse^^

Donc voici le nouveau partenaire du capitaine de la Garde Maritime:
Eldain, fils de Caledor. Fils d'un noble de Caledor qui tomba en disgrâce suite au refus de son intégration au sein des fameux Princes Dragons. Ce refus vient à l'origine d'un droit de veto d'une grande famille caledorienne qui maintient une rivalité vieille de plusieurs siècles avec la famille de Eldain. Ce dernier décida alors de s'exiler en amenant avec lui l'armure de famille ainsi que l'épée dragon qui lui était destinée. Ce fut lors de cet exil qu'il tomba sur le Commandeur et depuis il l'accompagne dans ces différentes missions.

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0714

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0715

Et voici le bouclier et l'épée qu'il portera:
[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
4hugo
Eclaireur



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:45

J'adore tes conversions et ta peinture.
Bonne continuation *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:06

@ 4Hugo : Tu ne t'es toujours pas présenté... Je laisse encore passer cette fois mais sache que tout prochain message ne respectant pas la charte sera supprimé... *:s* désolé, ça ne m'amuse pas mais c'est aussi ça le boulot de modo... *^^*

@ Franoth : Sympa en effet cette conversion, je me réjouis de la voir peinte *;)* Sinon je rêve pas, tu as pris des jambes EN pour faire ton perso? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:13

Citation :
Sinon je rêve pas, tu as pris des jambes EN pour faire ton perso?
Forcé d'admettre que les jambes EN sont mieux *:p*

Simple mais c'est une bonne conversion tout de même *^^*

L'épée tu comptes faire quoi avec ? l'attacher ou remplacer l'actuelle par diverses minipulations ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: