Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"

Aller en bas 
+6
marsky
Narog
sylverbarbe
Esenloï
Elros
Farnoth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:50

Belle conversion! *gg*
(pour une fois que les druchii servent à quelque chose XD)

Farnoth a écrit:
Et voici le bouclier et l'épée qu'il portera:

...
T'as remarqué que l'épée est dans son fourreau là? *:p*

Tharen qui retourne à ses révisions (eeet oui *><*)
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:10

Alors pour répondre aux questions:
L'épée sera portée sur le côté gauche car d'après le fluff c'est l'épée familiale et ce Caledorien, très fier, ne la dégainera que lorsqu'il aura estimé d'avoir accompli un grand fait . Et oui les jambes sont bien celles d'un EN, qui à mon goût sont bien mieux que celles des HE....

Voici son compagnon Arandil qui se considère le garde du corps du Commandeur.

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Img_0717

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Img_0718

Et pour faire plaisir à Esenloï vous l'aurez remarqué les jambes sont bien des jambes HE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:11

Farnoth a écrit:
Et pour faire plaisir à Esenloï vous l'aurez remarqué les jambes sont bien des jambes HE ;)

Grave erreur, je déteste les HE, je l'es hais, je les HAIS, JE LES HAIS!! XD ( excusez cette mauvaise référence à Merlin l'Enchanteur *sac* )

Cette nouvelle conversion est très chouette aussi mais j'ai l'impression que le bras gauche est trop long *:s* et j'ai aussi l'impression que l'angle de la photo n'aide pas *^^* ( d'autres photos? *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:47

Citation :
L'épée sera portée sur le côté gauche car d'après le fluff c'est l'épée familiale et ce Caledorien, très fier, ne la dégainera que lorsqu'il aura estimé d'avoir accompli un grand fait . Et oui les jambes sont bien celles d'un EN, qui à mon goût sont bien mieux que celles des HE....
D'acc *;)*
Tu sais tout est mieux chez nous, toooouuuut *eviloui*

J'aime bien cette conversion là aussi, mais je me permets de mettre un gros bémol : comment il va rentrer dans un régiment avec cette pose ? *^^*
Tu seras presque obliger de le mettre systématiquement à droite, ça peut être domage, mais bon.

Citation :
Cette nouvelle conversion est très chouette aussi mais j'ai l'impression que le bras gauche est trop long et j'ai aussi l'impression que l'angle de la photo n'aide pas ( d'autres photos? )
Je penses plutôt qu'il est trop décalé du corps, en limant/découpant tu pourrais rattrapper ça *;)*

Citation :
T'as remarqué que l'épée est dans son fourreau là?
Taratata, il aurait pu limer le tout pour faire une lame, prendre juste la garde et le manche en prenant la lame actuelle, bidouiller les lames/gardes entres elles, bref les possibilités sont grandes *;)*
Revenir en haut Aller en bas
fab2
Eclaireur
fab2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2013

[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:09

Jolies conversion, par contre comme dit plus haut sur la dernière il y a un problème de biceps, à droite comme a gauche.
Bravo, continu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"   [HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'équipage de "La Bravoure"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes] [armée] remobilisation de l'armée
» [HElfes]-[Armée] l' armée d' Haendyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: