Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire

Aller en bas 
+28
Rhydysann
Gray Wolf
L'indécis
karellen
Time
sylverbarbe
Enkil
sinse
Xso
xoenon
izydroph
Korgrim
Mad Stalin
theris le sombre
oberst
Illidan
Tona Criid
Haldir51
Tharen
Lathean
Ethylnaor
Korhil69
Aglion
Esenloï
Gromdal
Elros
Diabolomenthe
blackgogor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:47

Salut !
Merci à tous pour vos réponses !
@ Karellen : Merci du compliment, mais c'est certain, ton armée est bien plus jolie que la mienne, et ton niveau de peinture est nettement plus élevé que le mien. Se battre contre ton armée fut un plaisir pour moi. Même le plus troufions de tes archers est magnifique...Du coup félicitation à toi pour ton prix de peinture, et pour te répondre, j'ai bien eu le deuxième prix de peinture ! (Dont le lot fût les nouveaux arbalétriers que je présente !  *big* )

Alors Esenloï, effectivement le contraste sur la robe de gauche est peut être trop violent, je vais modifier et faire le reste de la robe en rouge foncé.

@Sylverbarbe : Merci pour tes commentaires, j'me permet de te dire que je suis tes sujets avec admiration parce que tu fais des choses vraiment sympa. Merci pour l'unité de vestale, mais les tiennes sont bien plus jolies (notamment les visages, yeux etc, que je n'ai pas fais sur les miennes)

Alors faire les deux...Oui mais non, je suis quelqu'un d'un peu maniaque et faire les deux ça va me stresser ! mais merci de vos idées. Je vais surement partir sur celle de gauche du coup, mais en adoucissant le contraste.

La suite en photo :
Les trois persos sur pégase dont la GB :
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2013-122

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2013-123

Les conjurateurs du feu maudit terminés  (j'ai finalement changé la peau)
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2013-124

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2013-125

et un petit comparatif d'un ancien arbalétrier que j'ai peins au couleur des nouveaux :
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2013-126
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:53

Je n'ai pas eu l'occasion de voir vos armée en vrai ,que sur photo, mais il est sur que jouer contre des armée aussi bien peinte et avec de bon thème resterai un bon moment de plaisir.
Vraiment fan de tes conjurateurs et du Kharibdyss
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:53

Encore de belles avancées! Ton armée est vraiment belle et la peinture bien que trash de près est vraiment convaincante en vue d'ensemble ( mais ça c'est pas négatif *^^* c'est un choix que tu assumes et j'adore même si perso je n'oserait pas le faire parce qu'il faut être précis dans ses coups de pinceaux XD )

Y a pas photos, les nouveaux lanciers sont quand même bien plus classe même si j'aime toujours pas ce fichu cimier XD
Joli boulot aussi pour les pégases, juste p-e les ailes un rien grandes, le must aurait p-e été d'avoir encore des ailes de pégases bretos *^^*

En tout cas continue comme ça *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:01

Enfin !
Après de nombreuses (très) heures de boulot, voici les nouveaux arbalétriers, sombretraits de leur petit nom, j'attends vos avis, commentaires, critiques, suggestions !
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2014-010

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
L'indécis
Garde
L'indécis


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:54

Vraiment très jolie, bravo.

Les socles sont fini ? car il manque je pense de la peinture pour le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:26

Ça arrache, dis donc !

Un super coup de pinceau pour un schéma impec', bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:44

Superbe boulot! Le choix des couleurs et leur application est toujours aussi bien *gg*

Juste p-e les cheveux blonds qui manquent un peu de relief à priori mais c'est p-e du à la distance fig/appareil? Sinon un tout fin lavis de Agrax aiderait bien *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sinse
Héraut



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:01

Toujours superbe *love* , j'adore ton schéma de couleur (p-e parce qu'il est proche du mien *siffle* ).

Ce serait sympa de nous faire voir une vue d'ensemble de ce que tu as peint. Je suis sur que l'ensemble doit vraiment donner un très bel effet sur la table
Revenir en haut Aller en bas
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:27

Toujours en vie !
J'ai participer à un petit tournoi en format 1200 points, j'ai obtenu la 4ième place (sur 16) et le prix de peinture !

Petite photo de famille donc de la ma liste en 1200 :
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2014-014


et photo en détails de mes nouveaux cavaliers noirs :
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2014-015
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2014-016
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 2014-017


A vos claviers !  *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:27

Superbe armée! Elle a beaucoup de classe *gg*
L'effet de masse est vraiment très bon, c'est vraiment le genre d'armée que j'aimerais affronté, un fort lien de couleur, le karhibdyss domine bien les autres figs, que du bon quoi *love* Ha oui, chouettes conversions des CN bien entendu! *;)*

Sinon, bien joué pour ta 4ème place ainsi que le prix de peinture *:D* ( tu as gagné quoi? *:p* ) Un petit rapport à venir?

Esen'



Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:19

Salut !
De retour après de moult mois d'absence. Quelques photos prises lors d'un tournoi !
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Moot_211

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Moot_212

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Moot_213

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Moot_214


La suite, bientôt avec mon armée haut elfe glaciale !
Revenir en haut Aller en bas
Rhydysann
Citoyen
Rhydysann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2014

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:22

Superbe armée, j'adore, tu a pris des couleurs que j’adore et qui vont très bien à ses chers elfes noirs. Niveau peinture tu est au top. Encore bravo et hâte de voir les Haut Elfes *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 3:28

Belle photo de famille tout ça *:D* j'adore vraiment ton armée, elle est très cohérente bravo *;)*

J'ai hâte aussi de voir tes HE thème hiver, ce sera quoi? Garde de Nuit ou Maison Starck? *:p* Je me suis enfin mis à GoT il y a de ça 4-5 mois *^^* (les livres aussi et ils sont juste extras *love* ) et j'aime bien ton petit délire *;)* Du coup, vu que mes EN avaient un poulpe comme emblème, ça fait bien maison Greyjoy, les HE par contre je voyais bien du Lannister avec les lions (et les ES pourquoi pas Barathéon à cause des cerfs? *:p* ) mais un thème hivernal contrasterait fort bien avec tes EN *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:48

WOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Oo
Les couleur sont superbe ainsi que le coup de pinceau. le thème de couleur est respecter et harmonieux sur toute tes unité ce qui doit bien donner sur un champ de bataille.
Bravo  *love* 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:38

Vraiment une magnifique armée, vraiment rien à dire sur le plan de la peinture! *:p*

Franchement, je suis plus qu'impatient de voir ce que tu vas faire avec nos chers HE! XD
Revenir en haut Aller en bas
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:53

Salut !
Déjà merci pour vos commentaires ! ça fait bien plaisir, et surtout ça motive !
@Esenloï, j'ai pas pris de famille de GoT pour mes Haut elfes, mais si il devait y avoir une inspiration au niveau des couleurs ça serait des Whites Walkers !  *eviloui* 
J'ai pas vu ton armée, elle est dans la section modélisme?
Oui les haut elfes en lannister ça collerais bien pour le coup ! Des armures rouges, du jaune, et des lions sur les boucliers...y'a moyen d'avoir un truc bien classe !

Allez, encore en wip, c'est encore loin d'être fini, mais ça donne une idée, mon premier prince dragon de caledor !
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0311

A vos claviers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:33

Le marcheurs blancs, va falloir du zombie *:p* mais l'idée n'est pas mauvaise *;)*

Mes figs sont dans la section CdA en fait, pour ça que c'est dur de trouver XD après les EN, je vais revenir à mes premiers amours, les ES et un schéma très Stark/Garde de Nuit sur fond enneigé *^^* J'espère un jour lancer une armée HE Lannister mais c'est dans du projet à loooooooong terme XD

Sinon ton premier HE est bien bien classe *:D* hâte de le voir fini et surtout en face d'un CSF pour une pitite comparaison du feu et de la glace *love*

Ca promet tout ça!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:21

Vraiment superbe cette figurine *gg* Que comptes-tu ajouter pour la finir? (Pour moi, c'et déjà superbe comme ça *siffle* )

Tout comme Esen', je serais amusé par une belle photo comparative une fois le tout finit. *^^*

Citation :
Le marcheurs blancs, va falloir du zombie *:p* mais l'idée n'est pas mauvaise *;)*

Je verrais mieux des prêtres liches convertis pour eux (si on parle bien des meneurs et pas du reste *:p* )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:47

Tharen a écrit:
Je verrais mieux des prêtres liches convertis pour eux (si on parle bien des meneurs et pas du reste *:p* )

Pour eux, une conversion à base des conjurateurs serait du plus bel effet mes avis *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
ÐarK-StaR
Guerrier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:45

Super armée :D

si tu veux y incorporer daenerys j'ai touvé cette fig pas mal :D

http://www.hobby-max.fr/pid_24842_dark-elfe-princess-with-dragonette.html
Revenir en haut Aller en bas
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:35

Hey!
Merci pour vos réponses !
Dark star, je connaissais pas la figurine, et effectivement elle est chouette, j'vais peut être craquer !

De retour avec la suite, et fin des mes princes dragons suivi d'un pioupiou aigle :
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0319
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0313
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0314[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0315



[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0316
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0317
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Img_0318

Hésitez pas à laisser commentaires, critiques !
Voilà ! La suite plus tard, avec un noble grande bannière, et des archers, pleins d'archers...(et peut être un phénix  *euh*  )
bye
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:32

très sympa tes armées mais pourquoi le champion des PdC est de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 2:05

C'est vraiment beau visuellement cette thématique de tes armées qui tourne autours d'une couleur en particulier *;)* L'aigle en bleu, en temps normal j'aurais dis non, mais là, avec la vue d'ensemble qu'on peut imagine, je le trouve parfait pour ton armée *:p*

Hâte de voir la suite et une photo de famille en plus d'une photo des 2 ennemis en oppositions, ça doit bien claquer *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:24

Salut, de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Les elfes avancent petit à petit !
Le phénix de givre :
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 20141015
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 20141016
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 20141017


Les princes dragons de caledor avec GB et Archimage :
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 20141014
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:14

Un mauvais tour qui a la classe, c'est le moins que l'on puisse dire *:p*

e trouve ton phénix magnifique, sombre à souhaits! *woot* Il est bien dégradé comme il faut, ça rend vraiment très très bien, je regrette juste le bec qui manque pour moi un rien d'ombrages, j'aurais bien vu un lavis brun en plus dessus *:p*

Les PDC sont une franche réussite, vraiment rien à dire si ce n'est que personnellement, je trouve le blond des cheveux un rien trop éclatant, mais ça, c'est question de gouts *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire   [ENoirs][Armée] A song of ice and Fire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] A song of ice and Fire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: