Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Règles] A propos des Eclaireurs

Aller en bas 
AuteurMessage
ggdelamul
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

[Règles] A propos des Eclaireurs  Empty
MessageSujet: [Règles] A propos des Eclaireurs    [Règles] A propos des Eclaireurs  EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:39

bonjour à tous

Ayant depuis peu débuté avec les hauts elfes , je découvre des règles et comme j'ai été très peu confronté à l'utilisation d'éclaireurs face à moi, je vous prierais de bien vouloir éclairer si je puis dire ma lanterne au sujet de cette règle .

J'ai pas le GBR sous les yeux quand j'écris ce post ( très très grave erreur... XD ) mais d'après mes souvenirs ça donne ça :

Si vous avez le premier tour vos éclaireurs ne peuvent pas déclarer de charge
Si vous jouer en second par contre vous pouvez déclarer une charge avec vos éclaireurs

Est-ce que je me trompe ?

"Dans le cas d'une question de règles, assurez-vous avant de poster ici que la réponse ne se trouve pas dans vos livres de règles !
De même, citez vos sources !!"
Dixit le règlement de cette section...

Esen' : Merci de penser à lire les règlements de sections avant de poster. On préfèrera aussi d'abord regarder dans son GBR ou son LA pour en savoir plus et si ça ne parait pas clair ( ce qui peut arriver avec en plus les erratas...), ben à ce moment là on peut poser une question et partir sur quelque chose de plus constructif *gg*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] A propos des Eclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RoleP] à propos du RP
» [Conseils][ENoirs] A propos des nouveaux assassins Elfes Noirs
» [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...
» [Règles][Elfes] Règles Khaine (magie/Osts/Personnages)
» [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: