Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Pré-Ombrage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amras Melwasúl
Eclaireur
Amras Melwasúl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2013

[Tuto] Pré-Ombrage. Empty
MessageSujet: [Tuto] Pré-Ombrage.   [Tuto] Pré-Ombrage. EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:19

Salut every body comme je l'ai dis hier ici, je fais un petit tuto rapide et efficace sur la masse du pré-ombrage... je l'ai fais sur les plaques d'un space... mais le concept est le même. Il est 10h 25 lorsque je commence mon premier aplat de couleur.

Place aux photos... tout d'abord sous-couche noire et premier aplat de couleur... Bleu car c'est aussi une couleur qu'un certain nombre d'entre vous utiliseront.


[Tuto] Pré-Ombrage. Tutonl

Les flèches indiquent le sens dans laquelle la bombes blanche va être pulvérisée de TRES loin histoire d'avoir un simple voile... comme su la photo qui suit:

[Tuto] Pré-Ombrage. Tuoto1


[Tuto] Pré-Ombrage. Tuto2m

De là on va venir assombrir, je vais donc appliquer un mélange de mon bleu de base avec du violet et du noir.


[Tuto] Pré-Ombrage. Tuto3f

Puis on viens passer un lavis léger de bleu de base entre les ombrages et les points de lumières...


[Tuto] Pré-Ombrage. Tuto4o

et hop c'est finit! =D Il est 10H48!

Là je ne me suis focalisé que sur l'armure pour simplifier et faire un tuto plus court. Normalement on doit poser toutes ses couleur de base avant de passer le voile de blanc.

Voilà en espérant du cela vous aide sinon dites le moi et je répondrais à vos questions.

++ pour de nouvelles aventures...

PS: une fois que vous aurez beaucoup utilisé cette technique vous n'aurez plus besoin de la sous couche blanche... par exemple pour une commande j'ai fais ça sans préombrage...


[Tuto] Pré-Ombrage. Cimg1021i


[Tuto] Pré-Ombrage. Cimg1022kk

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Pré-Ombrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comme promis: tuto sur les socles...Photo en ligne!
» [Tuto] Eclaircissements
» [Tuto] Help : peinture de l'or en TMP
» [Tuto] Rouille
» [Tuto] Le pelage d'un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: