Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:42

Voici mon projet de l'été que j'ai commencé ce soir !

La Duchesse :

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Vn3j


[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Ylx3


A vos Cailloux,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:00

Hooooo les figs Raging Heroes *love*

Là je te préviens, tu t'attaques juste à ma gamme de figs favorites ! XD

J'aimerais vraiment faire un commentaire mais les photos sont vraiment pas bonnes *:s*je te conseille de prendre ta photo sur une feuille blanche vraiment matt pour éviter la brillance, d'activer le flash sur ton APN, le macro aussi et de prendre la photo à 40-50cm ce sera déjà bien mieux *;)*

Niveau peinture on en est pas aux cailloux XDA vue de nez je trouve que ta peau est assez terne, tu utilises quoi comme couleur?
Sur l'or un truc cool à faire c'est un brossage à sec très léger de mithril silver pour éclaircir les arêtes, le rendu est rapidement bon ( surtout avec les lavis *^^*
J'ai l'impression que les lavis sont parfois brillants par endroits, n'oublie pas de bien le mélanger avant usage *;)*
Un peu d'or sur le visage? Un peu trop d'empressement?
Voilà pour les quelques conseils que je peux te donner, ton schéma de couleur à l'air sympa, persévère *gg*

Esen'

P.S. :
Oberst a écrit:
Retravaille tes ombrages surtout sur la chaire puis prends-nous une nouvelle photo *^^*

Message supprimé pour cause de monoligne, désolé Oberst mais je t'ai prévenu à de nombreuses reprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:36

Le visage est en effet terne car je ne l'ai pas fait xD
Pour la ligne en or dessus c'est normal elle porte un monocle ;)
C'est un wip je l'ai achetée hier, je suis tombé sous le charme et l'idée d un projet empire mes m'est venue.
Elle porte les couleurs de mon armée qui sont le blanc crème et le violet.
J'ai aussi pris 10 épéistes en cours de peinture !
P.S.: vive paint army deux bombes de mes couleurs de bases sa facilite la vie xD

EDIT :
Up avec des photos !

Duchesse :

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Tj6z


WIP des épéistes commencés il y a peu :

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Vml2


venez me *dragon* !

Esen' : Ne pas oublier la fonction éditer très pratique *gg* et achtung ponctuations, accents... *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:32

Ha oui du coup on voit beaucoup mieux *^^*
Il y a certains endroits ou tu laisses du blanc, n'oublies pas de retoucher tout ça, souvent à l'oeil nu on ne le voit pas bien mais quand on regarde une bonne photo on se rend compte qu'on oublie des choses *:p*
Sinon les métaux sont vraiment beaux, j'aime beaucoup leur effet un peu usé *gg*

Bonne continuation *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:11

Très bon début ma fois. Le métal est très propre, c'est bon à ce niveau.
Après le reste c'est du WIP donc difficile de se prononcer, tu vas faire quoi pour les socles ?
Travailler sur les grappes ça je ne l'ai jamais fait tiens, j'imagine qu'au moins pour les couches de base c'est une bonne idée mais ça me parait juste impossible pour enlever les bavures des pièces encore sur grappes *grat* 
En espérant que tu n'auras pas trop de retouche...
Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:35

Merci pour les encouragements et les conseils.
Je ne sais pas trop comment éclaircir le violet donc si vous avez des idées je suis preneur ;)
Pour le travail c'est une première et j'avoue que c'est pas mal du tout pour peindre a la chaine.

Ce qui concerne le socle je pensais neigeux et vous ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptySam 27 Juil 2013 - 19:49

Up avec mon capitaine de régiment !

Je sais pas pourquoi sur la photo on vois sur le pantalon partie blanche deux endroits sans lavis alors que en vraie il y en a xD

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Rkcd


[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Hr40
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptySam 27 Juil 2013 - 20:51

Mon cher Nioxx, il est assez difficile d'être constructif et de bon conseil lorsque les figurines que tu nous montre sont tous des WIP et peu ou prou au même point.

Je m'explique, certaines choses sont vraiment sympa comme par exemple le métal des jambières de la comtesse ou l'on voit clairement qu'il est travaillé. Pour ton blanc crème, on a un simple lavis sur une sous couche et le violet quant à lui est un simple aplat. Du coup, certaines zones étant vraiment beaucoup plus travaillées que d'autre, c'est difficile de savoir ce que tu considères comme fini et donc de pouvoir cerner ton niveau de peinture pour être le plus à même de te donner des conseils.

Pour être plus efficace, il faudrait que tu finisses une figurine complètement (finie pour toi), socle compris et que tu nous la montre. Ainsi on pourra mieux t'aiguiller.

Pour répondre à ta question sur le violet, le tiens ressemble au liche purple de l'ancienne gamme de peinture qui est neutre bien que trop chaud dans sa tonalité pour moi. Sur mon sujet j’utilise de l'hormagaunt purple, ancienne gamme foundation, qui est beaucoup plus froid, plus gris.

Pour traiter ton violet, tu peux le faire en trois teintes ou 4 étapes: base, ombre, re-base et éclaircit, ce qui nécessite la plupart du temps 3 couleurs à mélanger.

Pour donner de la profondeur, tu peux dans un premier temps le mélanger à du noir et diluer fortement ton mélange que tu passeras dans les creux et plis de ta tunique. Ensuite, tu reprends ta couleur de base et tu l'applique à nouveau sur les parties en reliefs ou tu risques d'avoir débordé avec ton encrage.

Pour finir tu mélange ton violet à une couleur plus clair, comme du rose, du blanc du gris... fais des essais de ce qui te plais le plus et tu passes cette teinte sur les parties les plus en reliefs, celles qui sont le plus exposées à la lumière.

Pour cette peinture en trois étapes et basiques, j'avais fait ce tuto : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5016-tuto-debuter-en-peinture-avec-la-boite-de-base

Observes surtout les 3 photos pour chaque couleur et adaptes à ta figurine

J'espère que ça pourra t'aider.

Sylver

Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptySam 27 Juil 2013 - 21:02

Ce qui reste en wip c'est le visage et le violet sinon je pense laissé le reste comme il est ^^

Je te remercie Sylve pour tous ces conseils qui vont pouvoir améliorer mon travail en peinture.

Si il y a d'autres points a aborder pour améliorer ma peinture je suis tout ouïe.*
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:03

Up du poste avec de nouvelles photos :

[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! 60b2


[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Ujv8


Voilà pour la duchesse il manque le socle et des petites retouches.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !   [Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire][Armée] Duchesse Nadia Von Konz et sa compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: