Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation lelex69

Aller en bas 
+8
Narog
Wismerhell
Esenloï
Zenethor
Elenar
Christian.HE
Fruch
lelex69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:51

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Alex et j'habite dans la région lyonnaise.
J'ai pratiqué un peu le battle dans mon adolescence avec des ES et j'avais arrêté depuis.
Je me suis relancé dans l'activité il y a environ deux ans avec un ami qui lui joue GDC et HE.

Je joue maintenant ses sales bêtes de EN, et attend avec impatience le nouveau LA (j'ai du mal contre le nouveau LA HE)
Je suis passé moulte fois sur ce fofo, mais n'avais jamais pris l'initiative (et oui pas de ASF pour les EN *siffle* ), mais maintenant c'est chose faite!

Je pratique principalement des affrontements à 3000pts (oui on est des sauvages *maul* ), et reste ouvert à des rencontres sur lyon pour qui veux tatter de mes fouets.

Je me lance aussi dans la peinture de mes EN, je ne manquerai pas de faire pars des avancements pour avoir des retours, et ainsi progresser (car le niveau de base est bof-bof)

Voila un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:10

Bienvenue *big* 
Revenir en haut Aller en bas
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:13

*:p*  merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian.HE
Guerrier
Christian.HE


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:18

Bienvenu à toi l'ami ! *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:28

c'est dur de dire merci à un HE, je risque de me faire lapider pour çà!!! "en mode *sac*  "
Revenir en haut Aller en bas
Christian.HE
Guerrier
Christian.HE


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Avignon - Vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:33

Niark Niark Niark Niark Niark !! *:D* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:08

Bienvenue à toi *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:00

Argh, encore un Druchii! Préparons nos armées et boutons cet envahisseur hors de chez nous! Nous n'aurons aucune pitié ...

Au passage, bienvenue sur le forum! XD 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Eclaireur
Zenethor


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Karond Kar
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:23

Ouais un druchii qui arrive en même temps que moi *:D* bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:04

Zenethor a écrit:
Ouais un druchii qui arrive en même temps que moi *:D* bienvenue
Je t'ai retourné le compliment sur ta page de présentation. On va les avoir par le nombre


Dernière édition par lelex69 le Sam 17 Aoû 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:09

Zenethor a écrit:
Ouais un druchii qui arrive en même temps que moi *:D* bienvenue
Je t'ai retourné le compliment sur ta page de présentation. On va les avoir par le nombre

Elenar a écrit:
Argh, encore un Druchii! Préparons nos armées et boutons cet envahisseur hors de chez nous! Nous n'aurons aucune pitié ...

Au passage, bienvenue sur le forum! XD 



Elenar.
vous êtes déjà bien trop nombreux, ça ce reproduit comme des lapins cette race là!!!

merci de l’accueil, même si je ne devrais pas me baisser devant des lapins (attention derrière toi il y a un ... trop tard)  *><*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 3:43

Bienvenue par ici frère druchii! Nous sommes de plus en plus nombreux, c'est bien, je n'aurais bientôt plus besoin de mes pouvoirs vampiriques pour avoir une armée capable de prendre le contrôle total du forum!!
Présentation lelex69 11

Heuuuu je plaisante bien entendu *heu* *:p*

Sinon comme tout nouvel arrivant, je te conseille vivement de visiter CE LIEN qui te permettra de t'y retrouver au mieux sur le forum *^^* N'oublions pas aussi la super chatbox qui nous permet de parler tous de tout et surtout n'importe quoi *:D*

A très bientôt sur le forum!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:49

J'aime beaucoup ton petit smiley Esen'
Tu crois qu'en le dressant avec nous fouets il pourra en bouffer quelques uns sur le fofo?
J'ai vu que les proportions HE <-> EN étaient largement en leur faveur. Me voici pour tenter de rééquilibrer la chose.
Merci à tous de l'accueil fort sympathique

Esen' : on a tout notre temps ici, n'oublie pas la relecture avant de poster *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:07

C'était juste pour la plaisanterie, je suis ES à la base et j'ai pleins de bon potes HE par ici *big*

C'est vrai qu'il y a beaucoup de HE par ici mais tu verras que l'ambiance est bonne malgré ça XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:59

Citation :
Argh, encore un Druchii! Préparons nos armées et boutons cet envahisseur hors de chez nous!
Oh l'autre comment il se croit trop chez lui *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:58

Bienvenu futur repas... euh jeune druchii ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:34

bienvenue *^^* 

jowan'
Revenir en haut Aller en bas
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:34

Esenloï a écrit:
C'était juste pour la plaisanterie, je suis ES à la base et j'ai pleins de bon potes HE par ici *big*

C'est vrai qu'il y a beaucoup de HE par ici mais tu verras que l'ambiance est bonne malgré ça XD

Esen'
Malheureusement, je suis de la même lignée que toi à ce que je vois, car je joue aussi ES à la base, avant ma reconversion au côté obscure (mais ça ne m'empêche pas de les ressortir de temps en temps du placard, en attendant un nouveau LA. Des infos ou rumeur dessus d'ailleurs, ou reste-t-il de l'ordre du fantasme ???).
Et le pire, c'est que je dois également me taper des potes HE, mais on s'amuse bien aussi     suivez le petit indice -> *beer*

Ps: désolé pour l'orthographe des post, mais je suis une vrai bille, je fais des efforts mais même en relisant, il en reste pas mal *palm*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:43

Haha les ES, un beau rêve *:p* il parait qu'un nouveau LA va sortir l'an prochain mais bon avec toutes les rumeurs qui passent ( v9 toussa ) on ne peut être certain de rien, en tous cas les EN en octobre ça ne me semble pas être de l'intox c'est le principal pour le moment *:p*

Sinon il y a un LA ES v8 non-officiel qui commence à tourner, p-e une possibilité à envisager? *^^*

Esen'

P.S.: T'en fais pas pour l'orthographe, je ne vais pas te tuer (je fais pleins de fautes aussi XD ), puis ici c'est déjà bcp mieux *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:58

La non sortie du LA ES est ce qui m'a poussé vers les EN (mal pour un bien je dirais *eviloui*  )
Sinon, j'ai déjà trouvé un LA v8 non-officiel mais BlackHammer, qui est pas mal, ajout d'un char, Cliques de Faeries (petite luciole qui donne du boost), changeformes (F4 E3 PV2 I7 A4), Meute de Chasse d'Athel Loren.
Je n'ai jamais tenté de faire une liste d'armée, car je ne sais pas si c'est équilibré fasse à des LA des Games? Mon adversaire principale qui joue GdC ou HE (encore un!!!), est du genre bougon et mauvais perdant, donc je ne pourrai pas essayer 15 fois.
Si tu connais des liens vers les LA non officiel je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:02

ICI

Travail acharné de la part de ce cher Xlatoc *:D* je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais j'ai un pote qui ne sera pas contraire, après tout il me poutre à chaque partie XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:29

Bienvenue *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:16

merci,
malheureusement je n'arrive pas à ouvrir son fichier PDF qui ne fait que planter même après plusieurs DL. bizarre
je retenterai ma chance une autre fois alors.


nouvelle chance, et j'ai réussi à ouvrir en bidouillant, meme j'ai une 20ene de pages blanches au départ ??? Normale?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:52

Heu non c'est tout à fait étrange, p-e que ton programme de lecture n'est pas adapté *grat*
Tu utilises quel programme?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:26

J'utilise le classique Adobe reader en version XI, mais lui il n'arrive pas à l'ouvrir. Je dois passé par un logiciel de retouche pdf pour arrivé à le lire, mais comme dit sans les 20eres pages.
J'y comprend plus rien car, je dois être le seul à qui ça arrive *palm*
Mais en tout cas il a fait un travail de titan le mec !!! respect !!! Le peu que je puisse lire et déjà pas mal, mais je me demande quand même si il y est pas aller un peu fort dans les caractéristiques des personnages en générale. HAV à F7 E7 PV7 A6 *fou*  + perso à F4 régulièrement sans OM !
Je sais que la cueillette des champignons dans les bois fleuris, fait prendre de la masse musculaire, mais là ! Ils doivent être dopants ou remplis d'EPO.
A l'opposé, Games devrait en prendre de la graine, car il propose un choix de perso excelent et surtout, on peut varier énormément les listes.
CHAPEAU BAS L'ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation lelex69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation lelex69   Présentation lelex69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lelex69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]
» Présentation CDB
» Presentation
» Présentation
» (Re) Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: