Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!

Aller en bas 
+19
Metastase
Aglion
Torval
Urdithane
Musashi
wolf39
Knurlnien
sylverbarbe
Haldir51
Robèn
Jeff-jeff
Alrack
Wrath
Tharen
Jowanwarhammer
Gromdal
Esenloï
Elros
Elenar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:48

J'attendais qu'il y en ai moins ... XD (*siffle* )


Plus sérieusement, je le sais fort bien, mais comme vous l'aurez sans doutes remarquer je fais un peu le fantôme ces derniers temps, ce n'est pas la grande forme, avec quelques "problèmes" IRL. *^^*  M'enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet, je suis néanmoins chaque participant et toujours chaque nouvelle réponse comme il se doit, mais lorsque ça ira mieux je rattraperais ça fissa. *;)* 
Du coups, pour la même raison j'ai peur que la radio soit en retard, mais, kit à grouper, tout sera présent dedans. *gg* 



Elenar. *hmm* 
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:51

Nous sommes le 1er décembre, ce qui veut dire que la deuxième session touchera à sa fin ce soir à minuit, demain on enchaine sur la troisième session! *gg* 
Encore plus de la moitié des participants sont dans la course! Et ils tiennent pour la grande majorité la cadence, nous éblouissant toujours plus avec leurs œuvres! La troisième session risque d'être tout aussi enivrante, avec ce qui vous attend :




FLASH SPECIAL :

Kifouet : Médam' é mésieu, b'soir ! Nou intéronpon vot' program' de nul pour un flash spécial !

Kikrak : Sé gravissim' ! La … !

Kifouet : Tè toa toa ! S'moa ki kose !

Kikrak : Pffff, s'toujour pour toa lé truk maran !

Kifouet : Sé normal, s'moa eul plu for ! Bon, eul' flash spécial ! Sé trè grav' lé boyz !  Le trukmuch' cé kassé, fo kon en fasse un otre, mè on a perdu lé plan ! San doute lé troll ki lon boufé ! Alor on a enprinté eul matos dé kousin pour kontakté lé participan ! Fo ke vou nou fassié un tuti … totur … trota …

Kikrak : Tutoriel !

Kifouet : Wé sé sa ! Un tutoriel ! E j'tavè di de t'tèr toa !

Kikrak : Mèeu !

Kifouet : Fo k'vou nou fassié un tutoriel eud' not' trukmuch', n'import' koi, tan k'sa tien debou ! Alé o boulo !

Kikrak : Eu, l'ork, j'te rapèl k'sé d'min k'la session suivente komence' vrèmen !

Kifouet : La fèrm' ! Il l'on a l'avance kom' sa ! Alé hop ! On aten d'voar sa !

Kikrak : Salu lé gar !

SBAFF !!





Voilà donc qui est clair, le défi de la troisième session, donné un jour à l'avance (*siffle* ), sera pour les participants de nous présenter un tutoriel sur leurs figurines du choix des armes, que ce soit complexe ou simple, mais bien présenté comme un tutoriel doit l'être! Cela peut bien évidemment être de la conversion ou de la peinture, de la figurine entière ou d'une partie tel que son armure, vous être libre de choisir à ce niveau là! *;)*  Bon courage pour la troisième session, continuer donc à nous éblouir! *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:56

Euh ça compte celui que j'ai déjà fait ? *siffle* Il est beau et détaillé non ? XD

Pour le défi de ce mois ci, j'ai juste fait des trucs verts moche sur les chiens quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:22

Citation :
Euh ça compte celui que j'ai déjà fait ? *siffle* Il est beau et détaillé non ? XD

Euh, laisse moi réfléchir ... Non! XD Il te faudra en refaire un autre si tu veux remporter ce défi-ci! *:p* 



Citation :
Pour le défi de ce mois ci, j'ai juste fait des trucs verts moche sur les chiens quoi... XD
Tant qu'il y en a, c'est le principale, mais ce sera rapporté, amplifié et déformé par la radio! XD  (dans un mois ou deux ... *siffle* )




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:01

Bonjour à tous!

Bon, le CDA continue tranquillement son avancée, et les participants avancent bien! Nous avons déjà vu pas mal de belles choses, et j'espère que l'on en verra d'autres encore d'ici la fin!  *gg* 
Il ne faut pas se fier aux abandons et aux éliminations, car à terme nous aurons, j'ai bon espoir, bien plus de finalistes qu'au dernier concours à long terme, ce qui est très cool et prouve que la "nouvelle formule" marche bien!  *^^* 

Pour ma part je m'excuse du peu d'activité que j'ai depuis déjà quelques mois par ici, et m'excuse à nouveau car pour le moment j'abandonne l'écriture de la radio, je n'arrive pas à me mettre à l'écriture, et c'est du coups devenu plus une contrainte qu'un plaisirs, ce que c'était à l'origine, et ce que je refuse. ^^'

Mais, malgré ma grosse période à vide sans que je sache pourquoi, sachez que je continue de regarder toutes les merveilles de vos posts, et à gérer le CDA! Et même les défis si enquiquinants pour certains ...  *sh* 

A la fin de concours, faute de radio si je ne vais toujours pas mieux, je ferais au moins un bon petit compte-rendu pour faire le point pour chaque participants! (je sais, c'est pas la même chose, mais c'est mieux que rien!  *rolleye* )

Bon courage à tous à nouveau!  *gg* 


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:25

Pfiou, rien foutu le mois précédent et ce mois-ci ça va être rude également... mais je monte quand même quelques figs, on verra si j'arrive à faire les furies déjà XD
J'avoue que j'ai clairement une baisse de motivation car je suis d'avantage occupé sur l'Empire et des Vampires XD

A voir si à cette cession je vais faire un assassin ou quelque chose du genre en plus des furies... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:50

Nous sommes le 2 janvier, ce qui veut dire que la troisième session est achevée!  *gg* 
Il ne reste donc plus que l'ultime session ... D'ailleurs, ceux qui n'ont pas donnée de nouvelle depuis plus ou moins un mois, je laisse une semaine passer avant d'éliminer, histoire de laisser le bénéfice du doute par rapports aux dernière fêtes!  *siffle* 

Et pour finir le choix des armes en beautés, voici un dernier défi! Il vous sera demander de ni plus, ni moins, qu'une ... CONVERSION!  XD  Petite, grande, tant qu'il y en aura une, du moins si vous voulez réussir ce défi!  *;)* 


Voilà! Bon courage, continuer à nous en mettre plein la vue!  *gg* 



Elenar.


Dernière édition par Elenar le Jeu 2 Jan 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:53

Nous sommes le 2 JANVIER, pas octobre. *siffle*(ça sent le copier coller douteux XD)

M'enfin bref autant donner de mes nouvelles ici : je reprends doucement la peinture, pitié ne me tuez pas (XD) et au final la conversion ça m'arrange vu que je voulais en faire une au début. *^^*(c'était la version condensée *:p*)
Mais oui je donnerai des nouvelles sur mon topic s'il le faut. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:56

Je ne sais pas où tu as pu voir que j'avais marqué octobre, mais en tout cas ça ne peut que être dû à la fatigue si cela était arriver!  *siffle*  ( *:p* )

C'est bien ça! Le nain qui revient dans la course!  XD 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:57

Ah bah ouais mais mes deux premières session n'étaient que conversions, ça compte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:13

Le défis tombe bien, je n'ai fais que ça avec mes CN XD

Bon courage à tous!!! *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:31

Et nan Tharen!  *:p* 

Faudra en refaire un si tu souhaites remporter le défi de cette session-ci!  *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:11

Euh ça compte ma conversion GB déjà faite ? où faut que j'en refasse une ?  *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:26

La même que Tharen, je crois bien!  *:p* 


Haaa, j'aime les défi du CDA! XD



Elenar, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:39

Dha tu viens de me poser un beau problème, mes figs sont déjà montées et j'ai aucune idée de ce que je peux faire avec des GP! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:48

Euh du coups ça fausse mon cda... j'ai un 3eme char à faire... du coups y a de la conversion de partout dessus... mais ça me met le chef et le PGB en attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:01

Je vous rappel que ce n'est en aucuns cas une obligation, si vous ne voulez ou ne pouvez pas le faire, ce n'est pas grave!  *gg* 

C'est là pour ajouter du piment à ceux qui en ont envie, ou veulent jouer le jeu, mais c'est tout.  *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:58

J'aurais bien aimé participer à ce défi, le seul souci c'est que les figurines de ma session 4 sont toutes en métal.
Et je suis plus à mon aise pour ce qui est des conversions avec des figs en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:35

*grat* lumière  Sinon je peux peut-être essayer de faire le projet que j'ai sur mes GML, mais dans ce cas, je vais devoir changer ma liste d'armée....
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:42

Je suis avec le même problème que toi Haldir... enfin pas tout à fait puisque je suis pas mal à la bourre alors que tu as plus que bien entamé la session 4. Moi je pensais à un unit filler (pour la session 4 je veux/vais peindre les 9 ME restants de l'IdS donc la conversion est plutôt hard). Comme tu as l'air de bien être en avance, envisages peut être une fig en plus.


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:53

Mon cher sylverbarbe, voila une bonne idée.
Si notre cher Elenar me donnes son accord, pourquoi pas?
Et bon courage pour toi mon cher sylverbarbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:44

Je pense que je vais faire comme Haldir et changer ma liste, je peux remplacer mes  Gardes Phénix par 2 GML et 1 Hd'A?


Dernière édition par Tharen le Sam 4 Jan 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:56

Il vous reste toujours l'option de pouvoir changer la liste une fois par CDA, ce que vous n'avez pas encore fait il me semble pendant celui-ci, vous pouvez donc faire comme vous le souhaités!  *gg* 
Pour la figurine en plus, comme pour le dernier CDA, ça ne gêne en rien, tant que dans l'objectif ce soit les figurines de bases choisies qui sont terminer en premier pour la session.  *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:01

Elenar a écrit:
Il vous reste toujours l'option de pouvoir changer la liste une fois par CDA, ce que vous n'avez pas encore fait il me semble pendant celui-ci, vous pouvez donc faire comme vous le souhaités!  *gg* .

Ok merci! *;)* (mais c'est toujours mieux de prévenir! *:p* )
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:31

Allons bon encore une conversion à faire  *^^* , à défaut de ne pas pouvoir finir ma peinture je vais quand même bien pouvoir faire un peu de défi.

Je ne suis pas du tout dans les temps et je ne finirai pas ma peinture à temps mais bon j'essaye de faire au mieux quand même pour dire que je suis encore là pour le Cda *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!
» [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: