Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!

Aller en bas 
+19
Metastase
Aglion
Torval
Urdithane
Musashi
wolf39
Knurlnien
sylverbarbe
Haldir51
Robèn
Jeff-jeff
Alrack
Wrath
Tharen
Jowanwarhammer
Gromdal
Esenloï
Elros
Elenar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:31

Elenar a écrit:
je sais je suis chiant
*rolleye* 



XD En fait je vais déjà tenter de les peindre pas trop mal avant de penser à un thème/des conversions. Ce n'est qu'une petite force raccompagnant un Élu au temple d'Asuryan (en théorie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:18

C'est ok alors! *;)* 


- Urdithane, Hauts Elfes.


Inscription validée!

Dites les Elfes Noirs, vous n'allez tout de même pas laisser le nombres de Hauts Elfes vous dépasser largement lors de votre nouvelle sortie? XD




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Guerrier
Metastase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:31

Bonjour à tous!

Puisque je me lance dans une armée, je vais me motiver en m'inscrivant ici. J'arrive donc avec mes Elfes Noirs ^^

Néammoins, si vous pouviez attendre la sortie du nouveau LA pour que je présente la liste que je vais peindre, ce serait bien, mais déjà soyez assuré qu'il y aura au moins :

- Une grande sorcière
- Au moins 10 Furies
- Une dizaine de Corsaires en conversions
- Des Cavaliers Noirs
- Peut être des Warlock (nouvelle fig), une Meduse (nouvelle fig o/) ou des Soeurs du Massacre (nouvelle fiiiig!!!) :p

Mon général d'armée sera la grande prêtresse d'Ishtra, une déesse annexe du Panthéon Elfe Noire, surnommée la Fille de Khaine, qui est également (qui en aurait douté) son amante, déesse de l'amour dépravé, de la guerre, et des arts noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:48

- Metastase, Elfes Noirs

Inscription validée sans problèmes! Comme de toute façon je me répète en disant qu'il n'y avait même pas de listes de demandées pour ça! *:p* 


Sinon, comme vous le savez tous, nous sommes le 1er octobre, ce qui veut dire que le Concours à Long Terme commence dès maintenant!
Vous pouvez donc désormais créer vos sujets, et commencer la peinture! Tout en respectant bien évidemment le règlement! *gg* 

Mais, les inscriptions ne sont pas pour autant terminées, et sont ouvertes encore jusqu'au 15 octobre! Les retardataires pourront donc toujours venir s'inscrire pendant se laps de temps, de la même façon que ce qui a été fait jusque maintenant, et ouvrir leur post dès l'inscription validée! Par contre, une fois la date dépassée, plus aucunes ne sera accepté, sans exceptions! *;)* 

Je vous souhaites donc désormais bon courage pour la suite! Peignez bien! *:p* 

Et ... tien, on dirait que notre Orque et notre Gobelin bien connus veulent parler, pourtant il n'y a aucune émissions ...



Kifouet : Wéééééé ! Salu lé boyz ! Komen k'sa va dan vo hute ?

Kikrak : Nou avon apr … Aye !

Kifouet : Tè toi eul Gob', sé moa ki kose ! Z'avon apri k'eul konkour reprenè ojourd'ui, é z'avon décidé d'mètre o défi tou s'te mond' !

Kikrak : Wéé, sé sa ! Aye !!

Kifouet : J'té di koa !?

Kikrak : Raaa !



Kifouet : Alor v'la, nou nou z'avon une supèr' histoir' d'la-mor-ki-tu pour not' clan !

Kikrak : Pour sa kréation plu précisé... Jè rien di !

Kifouet : J'préfèr sa ! Bon èl a été ékrite par eul' Gob' ki sè pa plus ékrir k'avan, mè o moin on peu la rakonté !

Kikrak : Pfff ! Sé pa vrè !

PAF !



Kifouet : Oups, l'è assomé, ten pi ! Bon ! J'mè donc o défi tou sé boyz de nou ékrir l'istoir eud' la kréa … eud' la Konstr … Raaa ! Du débu eud'leur armé ! V'la ! On aten d'lé voar ! Pa vré eul' Gob ?

Kikrak : Aaaaaeeeuuuuu …

Kifouet : Bof, y s'en r'mètra ! Siao é bastoné bien !






Vous aurez donc compris, un défi dès la première session, vous devrez donc si vous le souhaitez (et ainsi gagner peut être les faveurs des peaux vertes XD) écrire l'histoire de la création de votre armée participant au CDA! Comme ils n'ont rien dit d'autres de spécial, je suppose que tout est libre en ce qui concerne la taille et le style!

Bonne chance à tous! *^^* 



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:23

Ravi de te compter parmi nous Métastase *:D*

Un Défis dès le premier mois? *:p* Une bonne surprise puisqu'il est toujours mieux d'introduire son armée par un fluff pour mieux se l'approprier *^^*

Merci Ele' pour tout ce travail que tu te donnes pour nous motiver/divertir *gg*

C'est parti donc, à bientôt sur le ring *eviloui*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:07

Bon bah c'est parti alors ! :D

Questions pour les verts !

Histoire du début de l'armée du petit effectif qu'on fait en CDA ? ou en général ?
Début de chez début ? ou pourquoi ils sont comme ça en petit effectif ? (dans le cadre où l'armée à déjà un cadre général peut on partir sur l'histoire de l'escarmouche qui fait qu'ils sont en petit effectif ?)
Insertion du cadre général de l'armée ?
Organisation et rôle du personnage principal défini pour le CDA ?

Bref plein de questions ! *run forest!* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:29

Bon, j'ai cherché à les recontacter, mais visiblement ... ils sont en arrêt maladie! XDMais je vais essayer de répondre de mon mieux!


Citation :
Histoire du début de l'armée du petit effectif qu'on fait en CDA ? ou en général ?
C'est cela, concernant la force d'environ 500 points du CDA! *^^*  Même si rien n'empêche de le lier avec l'armée globale, normal! *:p* 


Citation :
Début de chez début ? ou pourquoi ils sont comme ça en petit effectif ? (dans le cadre où l'armée à déjà un cadre général peut on partir sur l'histoire de l'escarmouche qui fait qu'ils sont en petit effectif ?)
Comment cette petite force c'est constituée oui, que ce soit une force d'escarmouche, le début d'une armée qui va aller en grossissant, ou autre, ça passe! *gg* 


Citation :
Insertion du cadre général de l'armée ?
Comme vous le voulez, comme expliquer au dessus, je pense. ^^


Citation :
Organisation et rôle du personnage principal défini pour le CDA ?
Bah pareil si ça vous tente! *:D* 


Voilà, j'espère avoir répondu comme tu le souhaitais! *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:35

On peut me rajouter a la partie ?

Je viens avec mes Haut elfes :)
Avec un thème particulier ! Les survivant de Naggaroth donc pour l'instant y aura surtout des guerriers fantômes et du piéton !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bobbyonyhenet
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Dolyan Demlok
Rôle: Elfe noir
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:00

Puisque les inscriptions sont encore ouvertes, et que je souhaite peindre un max de figurines rapidos, je m'inscris avec mes elfes noirs !

Je pense partir sur une liste du genre :
- 1 sorcière
- 15 lanciers
- 10 chevaliers sur SF
- 1 ou 2 balistes

Faut que je compte le nombre de points que ça fait, et je confirme ça dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:26

Bien sur pas de problèmes! Au passage, bienvenue à toi bobbyonyhenet sur le forum! *;)* 

- Nioxx, Hauts Elfes
- bobbyonyhenet, Elfes Noirs


Inscriptions validées, vous pouvez commencer quand vous le souhaitez! Bon courage! *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:08

Double post pour vous rappeler ceci :

Règlement a écrit:
Chaque participant devra décider chaque session de ce qu'il va peindre pendant celle-ci, de façon à ce qu'il termine le concours avec une force d'une valeur de 500 points minimum.
Il n'est donc en aucuns cas une obligation de faire sa liste de peinture et son planning à l'avance, tant que le participant nous prévient de ce qu'il va peindre pendant la session en court au début de celle-ci! *;)*  Même si bien sur un planning peut rester sympathique! *:p* 


Rappel est fait au passage également de cela :

Règlement a écrit:
Les objets magiques ne sont pas pris en compte dans ces 500 points, mais les options que les personnages ou unités possèdent si.
De ce fait, en aucuns cas les objets magiques seront comptés, il vous faudra faire sans! *gg* 

Ceux que tout cela concernent comprendront! *^^* (enfin j'espère XD)



Voilà! En attendant de voir la suite, et les autres démarrer leurs sujets, ça démarre sur les chapeaux de roue et j'espère que ça continuera sur cet élan! *:D* 
Au passage, n'oubliez pas le défi, si vous souhaitez le remporter tout du moins! *8)* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:59

Euh... J'ai du louper un épisode. *^^* C'est quoi le défi? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:06

Faut ouvrir ses yeux l'asurette XD

C'est une introduction fluffique de son armée une fois qu'elle sera complétée par le CdA ou de la force qu'on monte sur ce CdA en particulier *;)*

Bon courage à tous! *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:18

Hayo Hayo! (ou oyé oyé? *grat*  XD)

Il ne reste qu'un peu plus de 6 jours pour les dernières inscriptions! Seul Métastase n'a pas encore créer son sujet, c'est déjà un bon début! *:D*  Je rappel qu'une fois le délai écoulé, les inscriptions seront fermées définitivement et sans exceptions possibles! Ne trainez donc pas trop si l'aventure vous tente, il est encore temps! *gg* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:49

Bonjour,

J'ai choisi de faire des O&G pour ce CDA. Il s'agira du renforcement de ma Waaaaagh de mon chef de guerre Grombad Dent'Fer. Je ferai sans doute un personnage spécial autre qye Grombad du coup. Ce sera un shaman gobelin de la nuit ou un chef de guerre sur arraignée géante.
Merci,
Vaelnir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:59

C'est ok! *gg* 

- Vaelnir Darkside, Orques et Gobelins.


Inscription validée! Bon courage! *^^* 



Elenar.


Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Guerrier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:48

Bonjour, si c'est encore possible, j'aimerai participer

encore de l'elfe noir au passage

- Matriarche : 85 Points
- 20 furies, EMC : 250 Points
- 1 Sanctuaire incarnat : 175 Points
510 points.

Ça ressemble beaucoup à la liste D'Alrack et je m'en excuse auprès de lui, mais je viens juste de prendre connaissance du concours, je suis à la bourre niveau inscription et de plus ça correspond à mes derniers achats et à ce que j'avais prévu de peindre dans les semaines à venir.

Je poste vite mon CDA si ma candidature est acceptée (c'est le dernier jour je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:15

Bienvenue dans le CdA *:p*

Bon en fait Elenar travaille, donc si tu n'as pas le temps d'attendre ce soir qu'il te réponde pour créer ton sujet, je me permets de te donner les autorisations de lancer ton post en n'oubliant pas les tags, quitte à encourir les foudres de ce cher Ele' *^^* Mais c'est encore à lui que revient le dernier mot bien entendu *;)*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:33

J'ai pas le monopole des listes Khainites hein XD donc aucun soucis pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:55

Et aucuns soucis pour moi non plus! *^^* 


- Korgrim, Elfes Noirs.



Bienvenue dans la compétition! *gg* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Guerrier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:05

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:30

Bonjour à tous en cette matinée ensommeillée!

Nous sommes le 16, ce qui veut dire que les inscriptions sont désormais fermées définitivements! Ceux qui auraient voulu mais n'ont pas pu dans les temps devront donc patienter jusqu'au concours à long terme suivant!

Au passage, tout les participants ont créer leur sujet sauf Metastase, qui aura jusqu'à la fin de la première session pour le créer. Si ce n'est toujours pas le cas je devrais malheureusement le disqualifié!

Au passage désolé pour Wolf39, mais n'ayant donné aucunes réponses à mes questions, ni aucunes nouvelles depuis ton message, je n'ai comprends-tu pas pu accepter ton inscription parmi nous, ce sera pour le prochain concours à long terme! *gg*




Elenar. 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:43

Ele' a écrit:
en cette matinée ensommeillée!
On voit qui a besoin de dormir XD

Merci à toi Ele' pour tout le travail que tu fournis pour organiser ce CdA ! *gg*
Si je compte bien on est 20 à se lancer dans cette aventure dont 7 asurs et 6 druchii *big* C'est vraiment pas mal du tout! (les druchii n'ont jamais été aussi bien représentés sur ce forum de mémoire, deviendraient-ils moins fainéants? Peureux? Secrets? XD )

Enfin voilà, bonne amusement et chance aussi à tous *;)*

Esen'

P.S. : une question me taraude, "druchii" est-il un mot invariable du fait de sa finale particulière ou bien doit-on lui mettre un "s" ?
Il me semblait avoir lu quelque part une histoire du genre sur ce mot mais plus moyen de remettre la papatte dessus *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:26

Désormais nous connaissons la première préocupation de notre cher Esen'!
Rendez-vous au prochain épisode pour une histoire de tonton Esen'. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:07

Métastase éliminé, comme il n'a toujours pas créer son sujet alors que la date limite est passé! Désolé pour lui! *hmm* 

J'ai bien peur que d'autres disqualifications suivent au train où cela va, mais malheureusement c'est toujours un passage forcé lors d'un CDA! *:s*  Courage!

Quoi qu'il en soit, la suite bientôt ... *sh* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!   [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!
» [CDAs] Quid d'un prochain Concours à long terme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: